AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 How do you run from what's inside your head ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angel Dawn
"Mystères et Non-dits"
How do you run from what's inside your head ? 1428708906-sous-titre-obsidian
Angel Dawn

Messages : 6
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 30
Année/études : Droit.

How do you run from what's inside your head ? Vide
MessageSujet: How do you run from what's inside your head ?   How do you run from what's inside your head ? EmptyJeu 26 Mai - 17:21

❝ i want to sit there, admire your words, the way you are ❞
 

 

 
 

 
Au fond... On voudrait tous être ce genre de personne qui se démarque, qui fait craquer toutes les filles et qui provoque un silence admiratif quand elle rentre dans la pièce. Ce genre de personne sur qui tout le monde chuchote des compliments, qu'on observe à chaque instant, à la recherche de défauts inexistants sur un visage plus que parfait. On voudrait tous être irréprochables aux yeux de tous, et même si on prétend qu'on déteste ce genre de personnes... on sait tous qu'on ressent un peu de jalousie. Mais derrière ces apparences parfaites, on a tous des secrets, pas vrai ? Et puis... C'est injuste. Les gens prétendront toujours vous connaître, ils vous jugeront par les choses que vous avez faites, ils ne se poseront jamais pour vous écouter. Combien de personnes pouvez-vous prétendre connaître pour qui ils ont, et non pas pour ce qu'ils semblent être ?
Angel William Dawn
22 ans × étudiant × musicien
« we're all mad here »
né le 1 février 1994 à cheshire ♧ british ♧ célibataire ♧ pansexuel ♧ mes qualités : honnête, loyal (?), serviable, positif, calme (?), réfléchi, ouvert d'esprit, digne de confiance (?), romantique (?) ♧ mes défauts : azraël, le plus gros défaut possible ; lunatique, impulsif, arrogant (?), secret, susceptible ♧ à savoir à tout prix sur moi : c'est assez compliqué de définir ce qu'il faut absolument savoir sur quelqu'un, surtout quand c'est de soi-même qu'on parle. Au fond, c'est comme de demander mes défauts. Jamais je ne vais parler de mes pires défauts, ça serait stupide de révéler ce genre de choses, et puis, l'intérêt c'est que j'vous intéresse alors j'pourrais juste vous dire que j'suis super intelligent et le meilleur pote que vous pourriez rencontrer, ça pourrait être que des conneries... pas vrai ?
 
made by lizzou – icons by wtfpdubber


 
❝ if you love somebody set them free ❞
 

 

 

 

 

 

 

 
 

 
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

 
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

 
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

 
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

 
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

 
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »
 
made by lizzou – icons by wtfpdubber
Revenir en haut Aller en bas
Davina Evans
"Arrogance et Vanité"
How do you run from what's inside your head ? 1428707505-sous-titre-garnet
Davina Evans

Messages : 314
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 30
Année/études : Esthétique - 4 Ans

How do you run from what's inside your head ? Vide
MessageSujet: Re: How do you run from what's inside your head ?   How do you run from what's inside your head ? EmptyMer 1 Juin - 12:19

Un lien avec ma petite Davina, ça te dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Dawn
"Mystères et Non-dits"
How do you run from what's inside your head ? 1428708906-sous-titre-obsidian
Angel Dawn

Messages : 6
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 30
Année/études : Droit.

How do you run from what's inside your head ? Vide
MessageSujet: Re: How do you run from what's inside your head ?   How do you run from what's inside your head ? EmptyMar 7 Juin - 7:22

Ça me tente bien, oui. Il y a un lien en particulier que tu cherches ou quelque chose ? x
Revenir en haut Aller en bas
Sam Felicis
"Quiétude et Simplicité" - Présidente
How do you run from what's inside your head ? 1428709308-sous-titre-opal
Sam Felicis

Messages : 752
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : Communication/Publicité

How do you run from what's inside your head ? Vide
MessageSujet: Re: How do you run from what's inside your head ?   How do you run from what's inside your head ? EmptyJeu 16 Juin - 18:38

Ca te dirait un truc avec Eden? :D
Revenir en haut Aller en bas
Angel Dawn
"Mystères et Non-dits"
How do you run from what's inside your head ? 1428708906-sous-titre-obsidian
Angel Dawn

Messages : 6
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 30
Année/études : Droit.

How do you run from what's inside your head ? Vide
MessageSujet: Re: How do you run from what's inside your head ?   How do you run from what's inside your head ? EmptyJeu 16 Juin - 18:41

Avec plaisir. Des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




How do you run from what's inside your head ? Vide
MessageSujet: Re: How do you run from what's inside your head ?   How do you run from what's inside your head ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

How do you run from what's inside your head ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Partie personnage :: Rp category :: Fiche de liens-