AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Connaissances - ou plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keith Coen
"Mystères et Non-dits"
Connaissances - ou plus 1428708906-sous-titre-obsidian
Keith Coen

Messages : 552
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 3ème année d'éco

Connaissances - ou plus Vide
MessageSujet: Connaissances - ou plus   Connaissances - ou plus EmptyVen 14 Nov - 0:46



Connaissances - ou plus Tumblr_inline_mm39xdXy9K1rl917sConnaissances - ou plus Tumblr_inline_mm39ytmhjL1rl917s

-Ladies-



INDIANA P. SHERWOOD ▬ INDI JOLIE
Indi, c'est compliqué. On se connait à peine, on ne s'aime pas, mais pourtant pour le peu de fois où on s'est croisés, on a eu bien du mal à se détacher l'un de l'autre. Elle est tout ce que je pourrais détester au monde, elle est kleptomane, énervante au possible, un peu timbrée sur les bords, et pourtant incroyablement irrésistible. C’est compliqué, très compliqué. Cherchez pas, même nous on n'y comprend rien.  
code © perry sur apple-spring ▬ 2014

SHELBY L. CARCURAN ▬ SYMPATHIE ABSOLUE
Shelby a été la première avec qui j'ai eu l'occasion de passer du temps. Elle m'a présenté l'université et m'a passé son numéro. Maintenant, je la croise de temps à autres dans les couloirs, mais je ne prends jamais le temps de la recontacter. Faudrait que je lui renvoie un message, un de ces jours, je suis sûr qu'on pourrait vraiment bien s'entendre.
code © perry sur apple-spring ▬ 2014


SPENCER A. HASTINGS ▬ PAS TRÈS BON SOUVENIR
Je n’ai rien contre elle en particulier, mais servir de pot de fleur à une personne rencontrée dans l’après-midi, c’est plutôt vexant. Sinon, je la connais trop mal pour rajouter quoi que ce soit. Elle ne doit pas avoir un mauvais fond. Et puis, le temps est passé, ça remonte à loin maintenant, toute cette histoire. Je ne suis pas franchement rancunier, et je pense que, si on a l'occasion de se revoir, le courant pourrait passer un peu plus facilement que prévu.
code © perry sur apple-spring ▬ 2014

AILEEN M. KERR ▬ APPARENCES TROMPEUSES
J'ai rencontré Aileen au bal de l'université lors de ma première année à Enamor. D'après ce qu'on m'avait dit sur elle, je pensais qu’elle serait une peste, fille facile, tombeuse de mecs, et j'en passe. Mais finalement j’ai découvert une fille plutôt sympa et très attachante. Donc, note à moi-même : ne pas s’arrêter à des préjugés et à des ouï-dires.
code © perry sur apple-spring ▬ 2014



SUMMER E. ANDERSON ▬ VIEILLE CONNAISSANCE
Summer est une vieille amie. On s'est rencontrés il y a très longtemps à Manhattan, et on a passé de nombreux étés à faire des conneries ensemble avec d'autres potes. On s'est vus grandir, en quelque sorte. Mais j'ai malheureusement du couper les ponts avec elle, quand je me suis justement retrouvé dessous - les ponts, efh. Ça n'a pas été facile de ne plus lui parler du jour au lendemain, mais je ne voulais pas que qui que ce soit soit au courant de ma situation, pas même elle. Et par je ne sais quel miracle, on s'est retrouvés ici, à l'UE. Ça fait du bien de la revoir.
code © perry sur apple-spring ▬ 2014

DREW LAWSON ▬ WEIRDO
Drew est certainement la rencontre la plus spéciale que j'ai faite à l'université. Déjà, c'était dans la laverie de l'UE. Je fumais tranquillement, et elle est venue en profiter. On a à peine parlé, on est restés ensemble le temps que nos fringues soient propres. Pas très longtemps, donc ; mais suffisamment pour martyriser une pauvre gamine qui passait par là. Sincèrement, si vous pensez être déjà tombé sur une personne bizarre, je vous présenterai Drew volontiers, votre personne bizarre en question passera plus pour un chaton que pour une anomalie comportementale.
code © perry sur apple-spring ▬ 2014



Dernière édition par Keith Coen le Ven 14 Nov - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keith Coen
"Mystères et Non-dits"
Connaissances - ou plus 1428708906-sous-titre-obsidian
Keith Coen

Messages : 552
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 3ème année d'éco

Connaissances - ou plus Vide
MessageSujet: Re: Connaissances - ou plus   Connaissances - ou plus EmptyVen 14 Nov - 0:52



Connaissances - ou plus Tumblr_inline_mm39xdXy9K1rl917sConnaissances - ou plus Tumblr_inline_mm39ytmhjL1rl917s

-Gentlemen-



LOGAN W. DROW ▬ COLOC ET PLUS
A ce qu'il parait, Logan est le frère d'Indi. Et Monsieur semble super protecteur. Autant dire que, quand il a appris que sa sœur frissonnait par ma personne, il n'a pas trop apprécié, haha. Mais avant qu'il apprenne que je fricotais avec sa sœur et que moi-même j'apprenne que la fille avec qui je fricotais était sa sœur, on était bons potes. Et après une bonne discussion, tout est retourné à la normale. De toute manière, je n'ai plus de nouvelles d'Indi depuis pas mal de temps, donc bon.
code © perry sur apple-spring ▬ 2014

ALEJANDRO GARCIA-SANCHEZ ▬ INDIFFÉRENT
Ce ne sera pas mon meilleur ami, c’est certain, mais pas non plus mon pire ennemi. Je l’ai juste rencontré dans de mauvaises circonstances je pense, tant pis. A ce que je vois, ce n'est pas non plus une grosse perte, voyez-vous. Après, qui sait, si ça se trouve on se croisera plus tard et on s'entendra bien ? Ouais moi non plus j'y crois pas trop, mais bon.
code © perry sur apple-spring ▬ 2014

Revenir en haut Aller en bas
 

Connaissances - ou plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Partie personnage :: Rp category :: Fiche de liens-