AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 E. Byron Laine - ami, dernière attache d'une ancienne vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shay Marshall
"Arrogance et Vanité"

avatar

Messages : 574
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 23
Année/études : 4ème année en com'

MessageSujet: E. Byron Laine - ami, dernière attache d'une ancienne vie   Ven 14 Nov - 20:23

ELIJAH BYRON LAINE
       
FREE RESERVED TAKEN
       

feat : Sean O'Pry
CARACTÈRE
sympathique ; charmeur ; souriant ; drôle ; moqueur ; franc ; grossier ; crâneur ; protecteur ; loyal

       
HISTOIRE
Byron, puisque c'est ainsi qu'il se fait appeler, est né à Pyhäjärvi en Finlande, le 8 juin 1994.

Le petit Elijah a grandi dans un cocon familial peu stable, étant donné que sa mère était une prostituée, que son père avait "malheureusement engrossée" comme il dirait. Du coup, aussitôt né, le gamin a été renvoyé à son père pour que la mère indigne continue son sale boulot sans se soucier de l'avenir de son jeune bambin. Sa mère serait morte lorsqu'il avait 10 ans, d'après son père. Ce n'est pas une chose qui l'a attristé, étant donné qu'il ne l'a jamais connue.
Son père fait de son mieux pour s'occuper de son fils, bien qu'il ne soit pas bien vieux. A 19 ans, il avait bien d'autres préoccupations. Il a bien vite trouvé un travail pour subvenir aux besoins essentiels du petit.
La vie avait plutôt bien commencé pour Elijah, même avec cet accident de parcours. Il a été choyé par ses grands-parents paternels avant que ceux-ci ne décèdent, l'année de ses 12 ans. C'est une chose qui l'a beaucoup affecté.
15 ans, son père perd la vie dans un accident de la route. Elijah est orphelin. Envoyé dans une famille d'accueil, c'est le début de l'enfer. Famille infâme, peu aimable, Elijah traîne de plus en plus longtemps à l'extérieur et rencontre alors un certain Ed, un rouquin à l'air qui en ferait fuir plus d'un. C'est à ce moment là qu'il commence à ses faire appeler Byron.
16 ans, Byron fait la connaissance d'Alexei et Kevin, deux amis du rouquin. Il ne passe quasiment plus chez sa famille d'accueil, se contentant d'être là pour les visites des services sociaux.
17 ans, le jeune homme et ses amis rencontrent James et Sacha, et commencent à traîner dans des endroits peu fréquentables. En fin d'année, ils rencontrent Alien, un mec un peu bizarre qui leur promet du fric, beaucoup de fric.
L'année de ses 18 ans, James ramène une petite nouvelle, la seule fille du groupe. Sofia Lehtinen, une gamine un peu paumée, avec une armure en béton, une tête d'ange, et une grande gueule. Tous les six, ils vont s'allier à Alien et commencer à braquer les banques du coin.
Pendant ce temps, Byron et Sofia se rapprochent, deviennent plus complices, et commencent à entretenir une "relation de lit" comme il dit. C'était sans compter Kevin, dont la jeune fille va tomber amoureuse. Byron en sera vexé, puisque par la suite, Sofia déclinera ses avances. Il serre les dents, ça passe.
L'année suivante, Kevin décède, et Sofia s'en va. Le contrat avec Alien est terminé, Byron continue encore à voler à droite à gauche avant de décider de retrouver son amie, partie pour les Etats-Unis d'après James et Alexei. Mais impossible. Sofia Lehtinen n'existe plus. Comme si elle avait disparu juste en claquant des doigts. Grâce à quelques connaissances, il découvre que celle-ci à changer d'identité. Shay Marshall. Univeristé Enamor. Montréal. Canada. De toute façon, il n'a rien à perdre. Il décide donc de s'envoler pour le Canada. En plus, ça pourra que faire du bien à sa future carrière.
       
Sofia Lehtinen / Shay Marshall
Sofia et Byron étaient tout bonnement sex friend. Mais aussi de très bons amis. Ils étaient inséparables. Il n'a pas trop apprécié lorsque Kevin s'est approprié 'sa' Blondinette. Il n'a jamais rencontré la nouvelle Shay, mais si elle est identique à la Sofia de Finlande, elle risque de lui plaire.
       
Nom du personnage lien
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
       Codes par Arrogant Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shay Marshall
"Arrogance et Vanité"

avatar

Messages : 574
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 23
Année/études : 4ème année en com'

MessageSujet: Re: E. Byron Laine - ami, dernière attache d'une ancienne vie   Ven 14 Nov - 20:29

QUELQUES PRÉCISIONS

La célébrité sur l'avatar
J'crois qu'j'suis tombée amoureuse de M. O'Pry, yay. Non, en vrai, il est réellement parfait. Bon, si vraiment c'est la chose qui vous bloque, changez, mes petits, changez, mais sinon, j'le trouve particulièrement parfait pour le rôle de Byron.


Nom - prénom - âge
Le nom et le premier prénom est négociable, mais pas le second, qui reste et restera Byron, parce que c'est ainsi, que partout où j'ai cité Byron je ne compte pas y mettre un autre nom. Concernant l'âge, vieillissez-le d'un an si vous le voulez, mais ne le rajeunissez pas.


Caractère - Histoire
Faut que le personnage reste un mec qu'a volé la moitié de sa vie, donc bon, il a le caractère qui va avec, c'est normal. Et l'histoire n'est pas négociable, c'est ainsi et ça le restera. A la limite, si vous avez des propositions pour étoffer, dîtes-moi tout.


Activité du joueur
Deux jours sur sept me semble bien.


Niveau de rp demandé
Un bon niveau, tout de même. J'aimerais que le personnage soit vraiment joué comme je le souhaite. J'y tiens beaucoup, c'est le pote de Shay, alors faut qu'il corresponde à Shay.


Autres précisions ?
Je compte sur vous pour prendre soin de Byron. C'était un des meilleurs amis de Shay, et je veux que ça le reste. Si vous avez besoin de moi pour quoi que ce soit, JE SUIS LA. Et j'vous ème si vous le prenez.


    Codes par Arrogant Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

E. Byron Laine - ami, dernière attache d'une ancienne vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prez de Nuage de Laine !
» [TERMINE]J'ai oublié d'te demander quelque chose la dernière fois... [Paige]
» [Chanson] De la laine de mouton (tagadoum tadzoum tadzoum)
» La Dernière Maison Simple
» Harpies vs Canons • Byron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Partie personnage :: Inscriptions :: Les pré-créés-