AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Axel C. McCaffey, l'Ecossais aux personnalités multiples

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axel C. McCaffey
"Mystères et Non-dits"

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 15/11/2014

MessageSujet: Axel C. McCaffey, l'Ecossais aux personnalités multiples   Sam 15 Nov - 13:46

Axel C. McCaffey
PRÉNOM(S) NOM ; Axel Connor McCaffey
SURNOM(S) ; Aucun
ÂGE ; 18 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 16 Avril 1995, quelque part en Ecosse.
STATUT AMOUREUX; Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE ; hétéro
ÉTUDES ; Art
GROUPE ; Art
SIGNES DISTINCTIFS ; tatouage qui lui recouvre tout le dos : ici
VILAIN SECRET ? ; Axel a été abandonné à la naissance. Sa mère c'étant fait violer pour le concevoir, et ne voulant pas le garder à cause de ce douloureux souvenir, elle l'abandonna à une famille écossaise avant de fuir en Angleterre.
PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ; Edward Speleers
     
   
♣ Votre caractère :::
Au premier abord, Axel est quelqu'un d'assez froid, replier sur lui même a cause du traumatisme qu'il a subit. Il est souvent ailleurs, la tête dans ses pensées et ses souvenirs. Il est très distant avec les filles, et sombre, n'osant plus rien tenter. En gros, il est dépressif.

Car normalement, c'est un garçon plein de vie, qui adore faire la fête et discuter avec des amis, faire le bonheur de sa petite amie. Mais maintenant il n'est plus que l'ombre de lui même, se repliant dans ses peintures qui sont le seul réconfort pour lui, la preuve qu'il n'est pas là par hasard, qu'il existe.

Il est assez solitaire, et les cours l'ennui. Pourtant ce n'était pas un mauvais élève avant, mais maintenant... Il ne dit plus rien, ne participe à plus rien, n'essaye même plus d'être un peu gentil avec quelqu'un. Il vit dans une bulle, torturer par le chagrin et le remord, et s'enfonce de plus en plus chaque jour dedans, sombrant petit à petit, essayant parfois de chercher une petite lumière.

Cependant, il possède maintenant une triple personnalité, développé au fil de temps passé à Enamor. Donc tout ce que je vous ai dit avant peut se révéler faux suivant laquelle de ses personnalités à le contrôle. Pour l'instant, il possède trois personnalités différentes à qui il a donné des surnoms mais les trois réunis forme un seul et même être, Axel :

- Oliver : c'est sa personnalité décrite au dessus. Très froid et réserver, Oliver est la première personnalité qui se montre aux inconnus. C'est la carapace d'Axel. Autant dire qu'avec Oliver, vous avez peu de chance d'ouvrir le coeur d'Axel. Il vous enverra balader facilement, ne vous parlera presque pas et restera replier sur lui même. Dans la tête d'Axel, Oliver se fait souvent martyrisé par les autres personnalités. Etant très refermé et naïf, il s'en prend du coup plein la tête par les deux autres qui ne font que de le charrier.

- Edward : c'est l'ancienne personnalité d'Axel. Très ouvert, il aime faire la fête, parler avec tout le monde, passer du bon temps... Franchement, entre Oliver et Edward, c'est le jour et la nuit. Pourtant ces deux personnalités s'entendent plutôt bien même si, il faut l'avouer, Edward aime bien embêter Oliver sur certaines choses. Mais Edward ne vient que très tard, que lorsque Axel connait plutôt bien et apprécie la personne en face. Vous verrez, d'abord Edward n’apparaît que par bribe puis finalement remplace totalement Oliver. A ce moment la, vous découvrirez le vrai Axel, celui d'avant son traumatisme.

- Christian : c'est une personnalité grandement refoulé par Axel car il représente entièrement ses penchants sexuels. Et ne me dite pas que ça ne vous ai jamais arrivé d'avoir des pensées obscènes. Donc, en un mot, Christian est le pervers, l'obsédé du groupe. Sa grande passion est d'embêter Oliver et cette personnalité d'Axel ne se révèle qu'avec des personnes intimes pour Axel, soit avec ses petites amies pour faire plus simple. Autant dire que vous ne verrez pratiquement jamais Christian car de toutes les personnalités, c'est le plus refoulé par Axel. Même Edward ne lui laisse que très peu le contrôle, préférant le garder à tout prix plutôt que de voir Axel faire des choses obscènes entre les mains de cet esprit pervers.

Enfin vous verrez bien et peut être que dans les mois à venir, d'autres personnalités s'ajouterons dans la liste de notre schizophrène. Mais je vous préviens, il est assez dur de voir qu'il est schizo. La seule chose notable est qu'il passe parfois du tout au tout suivant la personnalité qui la contrôle. Mais vous le verrez que très peu parler tout seul comme un vrai schizo peu le faire.
   
   
♣ Votre histoire :::
Axel est né en Ecosse, un joli pays sauvage froid et vert mais ou il fait bon d'y vivre. Il aimait beaucoup sa vie avec ses parents , une petite vie tranquille et paisible ou il était heureux. Il c'était très tôt découvert un don et une passion pour la peinture et le dessin et fit ses premières toiles vers 11 ans de bonne qualité au niveau du dessin. Un vrai don comme disait ses parents.

Vers ses douze ans, ses parents moururent dans un accident de voiture, quelques jours après qu'Axel ait reçus une lettre étrange. Il fut donc placer dans une famille d'acceuil. Il détestait ses parents adoptifs, car ils n'essayaient pas de le comprendre comme ses parents. Pour eux, il n'y avait que le travail dans la petite ferme qu'ils avaient et pour eux, les dessins de Axel était une perte de temps. Incompris par ses parents adoptifs, il s’éclipsait souvent dans la campagne écossaise pour aller  dessiner. Il est devenu petit à petit indépendant et rebelle.

Une fois ado, il sortait souvent le soir sans l'accord de ses parents avec des potes. C'est comme cela qu'un soir, vers ses 16 ans, en sortant d'un bar et un peu soûl, ils tombèrent nez à nez avec un mec armé d'un pistolet. Et seulement pour quelques billets, il descendit le pote d'Axel. Ce dernier s'en sortit avec une balle dans la jambe mais il réussit à s'enfuir, traumatisé. Il fut soigné à l'hôpital mais n'en se remis pas complètement de se drame.

Aussi, découvrir que ça petite amie le trompait quelques jours plus tard ne fit que de lui achever le moral. Le voyant déprimer et dépérir peut à peut au fil des jours, voir même parfois tenter de mettre fin à ses jours, ses parents désespérés décidèrent de l'envoyer en pension dans un lycée américain pour lui changer les esprits. Axel accepta alors, n'ayant plus rien à perdre et voulant a tout prix quitter ses parents adoptifs. C'est donc comme cela qu'il se retrouva à l'University Enamor.
   
DERRIÈRE L’ÉCRAN ?
PRÉNOM/SURNOM ; le Fantôme de l'Opéra
   AGE ; 18 ans
   T'AS CONNU LE FOW OÙ ; By the fonda
   TON AVIS SUR LE FORUM ; I love this forum
   UNE DERNIÈRE CHOSE ; Vous auriez pus me prévenir par SMS tout de même !
   CODE ; Validé
   
   

   
© LEEYUMONKEY
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Axel C. McCaffey, l'Ecossais aux personnalités multiples

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Axel Haire [Pouff']
» le salaire mensuel des personnalités..
» Axel H. Merrick || Nobody raise their voices [U.C.]
» La personnalité mystère !
» Axel De Janus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Partie personnage :: Inscriptions :: Les validés :: Garçons-