AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jack ne rime pas avec Drame mais sa vie est un drame [Ayahi-Jack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Jack ne rime pas avec Drame mais sa vie est un drame [Ayahi-Jack] Vide
MessageSujet: Jack ne rime pas avec Drame mais sa vie est un drame [Ayahi-Jack]   Jack ne rime pas avec Drame mais sa vie est un drame [Ayahi-Jack] EmptyDim 16 Nov - 12:43

Aujourd'hui c'est un jour particulier pour moi, je dois m'occuper d'Arthur mon petit frère de 8 ans. C'est le seul membre de ma famille qu'il me reste même si nous n'avons pas les même parents adoptifs. Dans mon malheur de vie, j'ai quand même eu une sacré de chance d'avoir Arthur au canada. Moi qui pensait ne plus le revoir, je m'étais vraiment trompé. Il ne faut pas oublier que nos parents sont morts, il a eu de la chance de ne pas avoir assister à la mort de notre mère. Elle sait laissé mourir petit à petit, avant d'en finir pour de bon. C'est un acte égoïste, mais je la comprends quand rien ne va, on a juste l'envie que la mort nous emporte pour de bon. Plusieurs fois, j'ai voulus que celle ci n’emmène avec elle, nous aurions pu être vraiment heureux ensemble, faire du bon boulot mais a chaque fois tout a foiré. L'impression que personne ne veut que je quitte ce monde, comme ci j'avais quelque chose à accomplir. Pourtant, je ne sais toujours pas, le pourquoi on me retient ici. Peut-être pour mon frère ? Mais il a des personnes qui l'aime, qui s'occupent de lui comme une vrai famille. Pour lui même s'il sait qui je suis, je reste un inconnu. Si j'arrêtais de pleurer sur mon sors, rien ne changera.

Comme aujourd'hui je sors, il faut que je me bouge aussi. Alors une fois sortie de mon lit, je me suis dirigé vers la salle de bain afin de prendre une bonne douche. Vêtu d'un simple pantalon noir, un tee-shirt blanc -pour information, il ne connait que le noir en général- ne vous moquez pas, je connais d'autre couleur après le noir, c'est le blanc. Je ne mettrais pas de couleur comme le vert, le jaune, le bleu c'est tellement moche sur moi. Ensuite une simple paire de chaussure noir et une veste devinez la couleur ? Vous pensez à du noir ? Vous avez tout a fais raison, c'est bien une veste noir. Et pour finir sur moi, je me mis un léger coups de brosse afin que mes cheveux ressemblent à quelque chose. Terminé pour la préparation physique, maintenant place au remplissage de l'estomac. Pour une fois que je veux bien manger quelque chose le matin, je vais pas m'en priver. C'est alors que je descends au self, attrape une pomme bien mûr. Commence à la manger avant de remonter tranquillement. De retour dans ma chambre, je balance le trognon par la fenêtre. Qu'on me dise pas que je pollue, car ce n'est pas le cas. Je recycle, et puis ça fera du composte. Me lave les dents avant de sortir de la chambre. Je ferme la porte à clé avant d'aller à l'étage des filles. Pour y aller, je pris l'ascenseur encore. La flemme de marché pour le moment. Une fois au bon étage, je sors et attend Ayahi dans le couloir. J'espère que celle ci va être à l'heure. Bah oui, je dois quand même passer prendre mon petit frère chez ses parents. Ils sont pas loin d'ici, juste dans le centre. J'espère simplement que cette journée va être bonne, je vois pas pourquoi elle se passerait mal. Je serais en bonne compagnie Ayahi et Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jack ne rime pas avec Drame mais sa vie est un drame [Ayahi-Jack] Vide
MessageSujet: Re: Jack ne rime pas avec Drame mais sa vie est un drame [Ayahi-Jack]   Jack ne rime pas avec Drame mais sa vie est un drame [Ayahi-Jack] EmptyDim 16 Nov - 14:14

Ohh des poney, il y en a partout partout ! Oh un arc-en-ciel. Quel monde fabuleux… Ouais je eux toucher des poney avec une corne c’est trop bien ! C’est trop mignon, je veux rester ici pour toujours !!*Avec une voix limite gamine* Oui au galop petit poney allons cueillir des fleurs rose pour en faire une couronne et l’a donné à la princesse poney. Vive les papillons, les lapins tous mignon et les fleurs qui dansent. Oh c’est trop bien, je gambade comme une folle dans la prairie, je suis toute heureuse...

Non mais attend les licornes ça existe pas !! J’ouvre d’un coup les yeux, merde je suis à la bourre. Mais sérieusement c’était quoi ce monde de bisounours, comment j’ai pus rester cloitré dans ce rêve enfin si on peut le qualifier comme tel ! C’est la première fois que je fais un rêve aussi bizarre. Ça y est je suis perturbée pour la journée, et bien on est mal barré et on risque pas d’aller bien loin. Bon programme de la journée: Je me grouille très rapidement de me préparer pour rejoindre Jacko, ensuite on va chercher Arthur son petit frère qui d’ailleurs la première fois je l’avais trouvé bizarre. En même temps il nous regardais du style « Je vais vous manger » alors que nous étions dans une pizzeria, ça fait peur pour un gosse de son âge sérieux ! Bon ensuite je me demande ou on va bien pouvoir aller. Bon on verra bien le moment venu, comme ça, cela fait une chose de moi à penser.

Quand j’y pense cela fait déjà un mois que je n’ai pas de nouvel du Japon à croire que ce pays à disparu. D’un côté temps mieux parce que n’ai pas supporter mon père qui me dit « Tu n’as rien dit, hein ? Tu n’as rien dit ! », ou alors qui me demande quand je rentre. Je pourrais facilement dire qu’il me manque mais ça serai mentir et donc je ne dirai rien. Je suis bien contente d’être ici en plus mes résultats sont plutôt pas mal du coup j’aurai rapidement ce que je veux et je soit revenir au Japon mais loin, trèèèès loin de mon père, soit partir je ne sais ou et faire je ne sais quoi. Très précis. Ah mais à quoi je pense moi, faut que je me dépêche !!

Je me lève d’un coup prends la douche la plus rapide que l’histoire des douches est connue et hop, je m’habille, je sèche les cheveux, me maquille bref tout la routine habituelle d’une fille mais ce en un temps record. Je fille au self me manger des pommes, j’aime les pommes. Je remonte finis de me préparer et… mais j’ai oublié un truc mais quoi ? Je regarde partout sans savoir ce que c’est Ah oui je sais, ça serai pas mal de s’habiller correctement pas en survet en gros. J’aime bien lorsque je sors de ma douche me mettre e survet c’est pratique et plus agréable et ensuite je m’habille. Pour aujourd’hui j’opte pour un jean plutôt ample style boyfriend, avec une tee-shirt blanc et mes converse elles aussi blanches. Oui je ne me fais pas chier même quand je dois m’habiller correctement. Bon trêve de bavardage. Je prends ce que j’ai besoin en quittant l’appart et go !! J’ouvre ma porte, la referme (étalonnant non ?). Et je rejoins Jacko qui m’attends au bon du couloir. Mais au final, je me suis tellement grouillé que je suis en retard seulement de deux minutes, je suis trop forte héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jack ne rime pas avec Drame mais sa vie est un drame [Ayahi-Jack] Vide
MessageSujet: Re: Jack ne rime pas avec Drame mais sa vie est un drame [Ayahi-Jack]   Jack ne rime pas avec Drame mais sa vie est un drame [Ayahi-Jack] EmptyMar 18 Nov - 20:45

Pour une fois que je suis en avance, c'est pas souvent que je le suis. Bon en même temps, je sors très peu. Les fois ou je sors, c'est quand je suis avec Ayahi ou quand je vais voir mon petit frère. Mais bon assez de bavardage sur mes retards ou non, voilà qu'Ayahi vient d'arriver. Même si elle est en retard, je m'en fiche totalement. Je suis assez heureux de passer la journée avec elle. Bon il va juste falloir qu'on se dépêche pour aller le récupérer avant qu'eux ne soient en retard à leur rendez-vous. J'arrête pas de blablater, mais j'ai pas encore dis bonjour à la blonde.

-Salut, tu vas bien ?

Voilà, je lui parle avec le sourire. Nous avancions vers l'ascenseur afin de descendre au rez-de-chaussez. Une fois à l'intérieur, j'appuie sur le bouton zero. Quand on fut en bas, on se décide à sortir de celui ci et nous avancions vers le centre ville. Pour revenir à on sourire, oui c'est rare mais c'est que la je suis vraiment heureux. Je vois mon frère que je ne vois au final pas si souvent que ça et puis Ayahi même si je la vois régulièrement sa compagnie me réchauffe toujours le coeur. De plus on a pas reparlé de la fois ou je lui ai avoué que je l'aimais. Oui pas un amour amical, ni un coup de foudre, c'est plus un amour réel, basé sur des sentiments très fort. C'est une fille vraiment génial a qui on peut faire confiance.

On marche pendant quelques minutes c'est à dire environs une dizaine voir une quinzaine de minutes pour arriver en bas de chez Arthur et sa famille. Je sonne à l'interphone puis monte les deux étages. Je salut sa famille avant de voir Arthur qui me saute dans les bras tout compte. Il a 8 ans, il commence à grandir et dans peu de temps il rentrera dans l'âge ingrat qui est l'adolescence. Mais pour le moment je dois profiter de chaque instant. Je l'attrape dans mes bras et le sert. Celui ci salut Ayahi d'un bref coup de main car quand il ne connait pas la personne il réagit comme ça. Mais une fois qu'il la connait, il rigolera et sera très proche.

-Je vous souhaite une bonne journée, aller Arthur on y va !

Il veut me prendre la main, je ne le repousse pas. C'est tellement rare que je sois comme ça, alors même si c'est bizarre je les savoure. Je regarde Ayahi c'est grâce à ses deux personnes que je suis encore en vie mais surtout Ayahi qui m'a soutenu dans les moments les plus durs. Et puis Arthur me soutient moralement mais je veux pas lui montrer que dans ma tête je suis mal.

Nous voilà en marche dans le centre ville, je regarde Ayahi et je regarde rapidement Arthur. Je pose une question à Ayahi.

-ça ne te dérange pas, qu'on passe une petite heure au parc pour qu'il puisse s'amuser ?

En entendant cela, Arthur à les yeux qu'ils se mirent à briller. Je savais déjà sa réponse à ce petit bonhomme. Mais je ne veux pas que cela ne dérange Ayahi. Déjà que je lui impose un peu la présence de mon frère. Celui ci regarde Ayahi avec beaucoup d'amour -ça fait presque peur- l'air de dire : "Dit oui, s'il te plait". Il a le regard des petits chiens qu'on voit dans les animaleries qu'ils ne demandent qu'une seule chose qu'on les adopte. Qu'est ce qu'il est cinéma celui la.

-Si on va la bas, je vais être très sage. Promis Jack et...

C'est un peu dur pour lui de retenir le nom d'Ayahi, en même temps ce n'est pas facile de l'inscrire dans sa mémoire quand on n'entend jamais ce prénom, qu'on ne voit pratiquement jamais la personne et puis surtout quand on est encore petit. Notre mémoire est travaillé avec l'école, l'apprentissage mais quand on est petit elle se développe à notre rythme. Bon faut aussi avoué que dans la famille Sparow leurs mémoire est très sélective puis surtout pas très grande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jack ne rime pas avec Drame mais sa vie est un drame [Ayahi-Jack] Vide
MessageSujet: Re: Jack ne rime pas avec Drame mais sa vie est un drame [Ayahi-Jack]   Jack ne rime pas avec Drame mais sa vie est un drame [Ayahi-Jack] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jack ne rime pas avec Drame mais sa vie est un drame [Ayahi-Jack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Jack Sparow : « Jacko l'asticot sur un bourricot qui mange un poireau... » Meerci Ayahi
» Comme Roméro sans Juliette ||Arthur / Jack
» Quand réviser rime avec glander |Kae&Wren
» Ayahi J. Toshima
» Amis d'Indi, ennemis d'Indi, woh, ça rime !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Vieux rps-