AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai pas d'idée pour un titre autre que Nolwenn G. Perron donc bah ça sera Nolwenn G. Perron, et si tu es pas content bah je m'en fou =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolwenn G. Perron
"Mystères et Non-dits"
J'ai pas d'idée pour un titre autre que Nolwenn G. Perron donc bah ça sera Nolwenn G. Perron, et si tu es pas content bah je m'en fou =) 1428708906-sous-titre-obsidian
Nolwenn G. Perron

Messages : 48
Date d'inscription : 12/11/2014

J'ai pas d'idée pour un titre autre que Nolwenn G. Perron donc bah ça sera Nolwenn G. Perron, et si tu es pas content bah je m'en fou =) Vide
MessageSujet: J'ai pas d'idée pour un titre autre que Nolwenn G. Perron donc bah ça sera Nolwenn G. Perron, et si tu es pas content bah je m'en fou =)   J'ai pas d'idée pour un titre autre que Nolwenn G. Perron donc bah ça sera Nolwenn G. Perron, et si tu es pas content bah je m'en fou =) EmptyLun 24 Nov - 22:41

Nolwenn Gwen Perron
PRÉNOM(S) NOM ; Nolwenn Gwen Perron
  SURNOM(S) ; Nono
  ÂGE ; 17 ans
  DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 11mai 1996, Brest
  STATUT AMOUREUX; Célibataire
  ORIENTATION SEXUELLE ; Hétéro
ÉTUDES ;
  GROUPE ; Gymnastique
  SIGNES DISTINCTIFS ; Elle a deux tatouages, un petit renard en aquarelle sur la cheville et cerf de taille moyenne sur l’omoplate. En plus elle a un cancer à la gorge mais celui-ci ne laisse aucune trace physique.
  VILAIN SECRET ? ; Le père de Nolwenn est engagé dans les service secrets et mène une double vie pour cacher son métier en ce faisant passé pour un commercial. Un jour Nolwenn est tombé sur des dossier confidentiel par hasard et découvert toute l'histoire. Mais elle doit tenir ça langue au risque de compromettre la carrière de son père.
  PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ; Nathalie Portman
   
 
♣ Votre caractère :::
Nolwenn c’est une fille de vie toujours prête à aidé les autres. Une jeune fille gentille qui aime beaucoup la compagnie des autres. Sans doute du à sa maladie, elle à toujours besoin d’être avec quelqu’un. Bien sur des fois elle aime bien être seule, mais c’est rare. Elle a le sourire facile et aime bien parler sans pour autant devenu casse-pied, elle sait s’arrêter quand il le faut, même chose pour la curiosité, elle sait quand il ne faut pas dépasser les bornes, c’est naturel chez elle de ne pas trop en demander. Nolwenn est très naturelle et elle ne cherche pas à être quelqu’un d’autre, elle s’accepte ou non car comme beaucoup de gens elle à ses qualités et ses complexe.

D’ailleurs n’a pas que des qualités notre chère Nolwenn, elle a beau être une bonne gymnaste, dans la vie de tout les jours elle est extrêmement maladroite. Elle n’en rate pas une, elle finit toujours par terre ou écrasé contre un mur. C’est une fille qui en générale est assez distraite, elle peut très bien rester concentré pendant de longue heure puis d’une seconde à l’autre avoir l’esprit ailleurs. Un vrai papillon. Elle peut avoir un comportement légèrement lunatique sans pour autant partir dans l’extrême. Une vrai tête de une mule elle ne se laisse pas marcher dessus, ce qui peut parfois être compliqué surtout quand il s’agit de sujet très sérieux.
   
 
♣ Votre histoire :::
Nolwenn est Française de sans pure,née en Bretagne d'une famille plutôt aisé, très jeune elle à commencé la gym qui est devenu une passion pour elle. Elle fit rapidement des compétition et grimpa rapidement en niveau, sa petite taille est avantagueuse en compétition. Ses parents l'encouragait à faire ce qu'elle aimait mais ils n'étaient pas d'accord  qu'elle fasse de la compétition de haut niveau car elle était encore jeune et il y avait les études. Malgrès ça Nolwenn continua et essaya aussi d'avoir de meilleur résultat en cours même si ça ne l'interressais pas. Pendant une visite de contrôle chez un médécin il remarquèrent qu'elle avait un cancer à la gorge et programèrent une importante opération qui se passa très bien. Lorsqu'il fallut qu'elle entre dans une université elle trouva celle d'Enamor et fut vite tenté pour vivre en Amérique..
   
DERRIÈRE L’ÉCRAN ?
PRÉNOM/SURNOM ; Momo
  AGE ; 16 ans
  T'AS CONNU LE FOW OÙ ; Par Didii
  TON AVIS SUR LE FORUM ; Super !
  UNE DERNIÈRE CHOSE ; Je vous surveille la nuit lorsque vous dormez tout recroquevillé.
  CODE ; Validé
   
   

 
© LEEYUMONKEY
 

   
Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai pas d'idée pour un titre autre que Nolwenn G. Perron donc bah ça sera Nolwenn G. Perron, et si tu es pas content bah je m'en fou =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le pressing, il sera pour toi |Fifi&Indi
» Embrasse moi si j’ai tord ! On est fait l'un pour l'autre, non ?
» Encore une garnet, c'est les blanc qui vont pas être content
» Pas plus doué que lui ...(San&Nolwenn)
» Messagerie de Nolwenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Partie personnage :: Inscriptions :: Les validés :: Filles-