AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 la tigresse est de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fauve E. Walker
"Quiétude et Simplicité"

avatar

Messages : 324
Date d'inscription : 29/11/2014
Année/études : 2eme année d'arts (musique)

MessageSujet: la tigresse est de retour   Sam 29 Nov - 22:51

Fauve Ella Walker
PRÉNOM(S) NOM ; Fauve Ella Walker
SURNOM(S) ; "Fauve" c'est suffisamment court.
ÂGE ; 18 ans.
DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 28 juillet 1996, Melbourne.
STATUT AMOUREUX; célibataire
ORIENTATION SEXUELLE ; Moi j'ai deux fois plus de chances que les autres le samedi soir en boîte.
ÉTUDES ;
GROUPE ; musicienne
SIGNES DISTINCTIFS ; une bonne dizaine de tatouages et des cheveux....changeants
VILAIN SECRET ? ; Ella. Ella c'est la petite fille sage qui vit dans un coin de ma tête. Ce n'est même pas mon amie imaginaire puisque ce n'est pas mon amie. Un trouble psychologique, qu'ils disent.
PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ; Cher Incrédible Lloyd.
     
   
♣ Votre caractère :::
Fauve, c'est pas la fille la plus facile à comprendre. En même temps, une fille facile à comprendre, ça court pas les rues. Elle est plutôt du genre fermée, elle aime pas spécialement les gens. Le social, la communication, tout ça, c'est pas son truc. De toute façon, les gens cherchent souvent à l'éviter. Elle est atypique, différente et elle effraie par son excentricité. Sa manière de parler en choquera plus d'un. Et oui, parler de soi à la troisième personne du singulier, c'est justement pas singulier. Fauve est une pro du sarcasme et remballer les gens, même les plus innocents, est son passe-temps favori. Elle est un peu hautaine aussi. Elle dévisage trop les gens, les passe au scanner. Pourtant, c'est pas une fille haineuse, non non. C'est juste pour rire. Elle aime bien ça, rire. Rire pour rien, pour tout. Rire pour se foutre de la gueule des gens, surtout. Faut la connaître un peu plus pour se rendre compte que ce n'est pas qu'une garce un peu tarée. Si t'as un peu de chance, peut-être qu'elle te parlera. Elle t'acceptera dans son cercle très fermé de gens à qui elle a déjà adressé la parole. Et tu te rendras vite compte que c'est une fille qui aime trop la vie pour la prendre au sérieux, qu'elle préfère s'amuser. Elle fera partie des personnes les plus joviales que tu connaisses. De très bonne compagnie pour sortir, il ne faut pourtant pas s'attacher à elle. Elle est un coup de vent, une brise passagère. Ce n'est ni une bonne amie ni une gentille confidente. Elle ne vous ennuie pas avec ses problèmes, faîtes de même. La confiance aussi, c'est pas son truc. Lui dîtes pas qui est votre crush, il sera au courant dans l'heure qui suit.
   
   
♣ Votre histoire :::
Fauve, petite australienne. Petite, oui, du haut de son mètre cinquante sept, elle dépasse pas grand monde. On s'en fout, pas le sujet. Miss Walker, fille unique d'un couple d'artistes. Son père, guitariste et chanteur de rue. Sa mère, danseuse de cabaret. Enfance heureuse et choyée, pas de censures. Le sexe, sujet courant chez elle. Parents qui en parlent souvent, qui blaguent. Les bars et les cabarets, ça la connait rapidement. Grande débrouillarde dans les rues. Tombe rapidement dans les bras de substances illégales. Mauvaise élève mais jolie voix. Accompagne son père pour chanter. Développe un trouble psychologique. Ella pourrit sa vie. La drogue ? Peut-être. Mère inquiète, père qui s'en fout, psychologue quand même. Empire la chose. Petite fille joviale devient ado difficile. Bizarre en plus. Papa s'en fout toujours. Maman en a marre. Fatiguée de travailler. Burn out il paraît. Papa ça lui passe au dessus. Fauve elle rentre plus chez elle. Ella dit que c'est pas bien mais elle aussi ça lui passe dessus. Elle tourne mal la jeune chanteuse. Elle se fait tatouer pendant des soirées. Ces soirées alcoolisées et pas très saines qu'elle côtoyait toujours. Jeune rebelle à l'avenir sombre. Une mère qui sort de l'argent d'on-ne-sait-trop-où. Argent qui servira à redresser sa progéniture. Grande école, pistonnage, talent, Fauve catapultée à Enamor. Bourges, artistes, sportifs. De tout. Beurk. Des gens. Des gens comme elle, aussi, des gens pas nets, un peu couillus et effrontés, qui savent pas trop ce qu'ils viennent faire, qui savent pas trop comment ils sont arrivés, qui savent pas trop. Fauve non plus elle sait pas trop. Mais elle est là et compte bien en profiter.
   
DERRIÈRE L’ÉCRAN ?
PRÉNOM/SURNOM ; Prune mais habituellement ici c'était le Pruno ~
AGE ; 16
T'AS CONNU LE FOW OÙ ; equideow
TON AVIS SUR LE FORUM ; toujours aussi cool pensez à vous inclinez devant Titii de temps en temps
UNE DERNIÈRE CHOSE ; jvm
CODE ; Validé ~
   
   

   
© LEEYUMONKEY
   

   


Dernière édition par Fauve E. Walker le Mer 3 Déc - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damon C. Howard
"Arrogance et Vanité" - VP

avatar

Messages : 1454
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 24
Année/études : 4ème année de publicité/communication

MessageSujet: Re: la tigresse est de retour   Sam 29 Nov - 23:27

Bon retour Prunoo ! T'es validée, évidemment. Et puis on t'a changé de maison, Fauve se sentirait pas trop à l'aise chez Moonstone huhu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fauve E. Walker
"Quiétude et Simplicité"

avatar

Messages : 324
Date d'inscription : 29/11/2014
Année/études : 2eme année d'arts (musique)

MessageSujet: Re: la tigresse est de retour   Dim 30 Nov - 15:41

En effet haha, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: la tigresse est de retour   

Revenir en haut Aller en bas
 

la tigresse est de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Partie personnage :: Inscriptions :: Les validés :: Filles-