AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Connaissances, cibles, ou autre, tout est là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Owen M. Levis
"Quiétude et Simplicité"

avatar

Messages : 465
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 23
Année/études : 3ème année de psycho

MessageSujet: Connaissances, cibles, ou autre, tout est là !   Sam 20 Déc - 1:18



-Ladies-



ARIA S. LEVIS ▬ MA CHÈRE COUSINE
Ce n'est pas pour rien que l'on a le même nom de famille. Aria, c'est ma cousine préférée. On est complices depuis qu'on est gamins, on partage beaucoup de choses, on est très soudés. Même si on se croise rarement, on sait qu'on peut toujours compter l'un sur l'autre. Elle a beau avoir un caractère de merde, j'adore lui parler, lui raconter ma vie et l'écouter me raconter la sienne. Elle est géniale, un point c'est tout.
code © perry sur apple-spring ▬ 2014

S ▬ LA DAME DU TABLEAU
Elle m'a rendu quasi insensible, elle m'a complètement rongé de l'intérieur. Elle est malfaisante, fourbe, insidieuse, effrayante, impitoyable. Le mal incarné. Et c'est sur moi qu'elle est tombée. Je n'ai pas d'autre choix que de obéir au doigt et à l’œil, et j'avoue que c'est souvent bien compliqué. Parfois, quand je me rends compte de ma cruauté envers certaines personnes, je m’écœure. Mais puisque je suis obligé d'agir, la culpabilité s'évapore rapidement, et je m'étonne même à apprécier faire du mal autour de moi.
code © perry sur apple-spring ▬ 2014


MEREDITH L. KUNIS ▬ C'EST SÛREMENT ALLÉ TROP LOIN
Malgré une hygiène de vie plus que déplorable, Meredith avait l'air sympa, au fond. Il aurait simplement fallu qu'on se rencontre dans d'autres circonstances. Là elle était déprimée, j'en ai profité pour la pousser à bout, puis j'ai dévoilé la cause de sa dépression, et elle s'est achevée en entendant parler du panneau d'affichage. Je regrette parfois que ça se soit terminé ainsi, mais au moins S n'a jamais autant semé la terreur à l'UE que pendant la période qui a suivi.
code © perry sur apple-spring ▬ 2014

LOLA C. ANDSON ▬ DILEMME
A la base, Lola était censée être une cible de plus, puisqu'elle a l'air de cacher quelque chose. Mais finalement, je m'entends vraiment bien avec elle, on est devenus très bons amis, et honnêtement, je n'ai pas envie de lui faire de mal. J'ai su la consoler quand elle allait mal, et maintenant, je me retrouve dans une belle merde. Elle m'a en effet avoué ce qu'elle cachait, ce qui me place dans une position très inconfortable. Il faut que je choisisse entre tout avouer à S, ce qui enfoncerait Lola, et tout garder pour moi, au risque de devoir en subir les conséquences.
code © perry sur apple-spring ▬ 2014




Dernière édition par Owen M. Levis le Mar 16 Juin - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Owen M. Levis
"Quiétude et Simplicité"

avatar

Messages : 465
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 23
Année/études : 3ème année de psycho

MessageSujet: Re: Connaissances, cibles, ou autre, tout est là !   Sam 20 Déc - 1:30



-Gentlemen-



NIKA E. STARKOV ▬ SACRÉ MERDEUX
Nika, c'est mon coloc, notre chambre est la seule chose que l'on partage. Il est arrogant, vulgaire, violent, casse-c, et sa gueule me revient vraiment pas. Je l'exècre plus que tout au monde, et c'est bien réciproque il me semble. En même temps, j'adore lui faire des crasses. Il s'en prend à S ? Qu'à cela ne tienne, on lui rend la pareille ! Il n'a pas fini de nous avoir sur le dos. C'est tout ce qu'il mérite, en même temps, ce petit con. Et puis, c'est tellement marrant de le voir sortir de ses gonds, c'est un spectacle que je raterais pour rien au monde.
code © perry sur apple-spring ▬ 2014

DANTE C. KUNIS ▬ TOUCHÉ COULÉ
Et allez, deuxième Kunis qui a claqué ! Enfin celui-ci n'avait rien demandé à personne, il a juste été tué lors de la fête de fin d'année dernière, le 21 juin. Et on a réussi à faire passer ça pour un suicide, faut avouer que c'est fort. Sérieux, ça a littéralement ruiné la soirée, S a bien foutu la terreur une fois de plus. Enfin, au moins les gens peuvent se consoler en se disant qu'il a rejoint sa sœur, c'est déjà ça. On peut dire que c'est un mal pour un bien, dans un sens.
code © perry sur apple-spring ▬ 2014

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Connaissances, cibles, ou autre, tout est là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout peut basculer, d'une minute à l'autre. [Luffy!]
» " - Mis à part ça, tu fais autre chose dans la vie ? "
» Le vent à tout emporté de moi ... [Black Angel et un autre Indiens?]
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» UN AUTRE CAS D'USAGE DE FAUX ! SENBLE JUDE CELESTIN PA INGENIEUR VRE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Partie personnage :: Rp category :: Fiche de liens-