AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cassandra "Cassie" Solo Castillo-Lopez - parce qu'un jour, on découvre qu'on est pas fille unique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Santana D. Lopez
"Arrogance et Vanité" - Présidente

avatar

Messages : 411
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 24
Année/études : 5ème année en sport

MessageSujet: Cassandra "Cassie" Solo Castillo-Lopez - parce qu'un jour, on découvre qu'on est pas fille unique   Sam 27 Déc - 21:20

CASSANDRA SOLO CASTILLO-LOPEZ
   
FREE RESERVED TAKEN
   

feat : Nickayla Rivera
CARACTÈRE
susceptible ; rancunière ; légèrement moqueuse ; un bon sens de l'humour ; fêtarde ; beaucoup moins narcissique que sa soeur ; simple ; peut se montrer arrogante ; souriante ; aimable ; chaleureuse ; accueillante ; naïve

   
HISTOIRE
Cassandra Solo Castillo, se faisant plus souvent appelée Cassie Castillo est née à Platja d'Aro, en Espagne, le 23 Janvier 1996. Sa mère, mannequin, voyageait beaucoup, et son père n'était pas vraiment présent non plus, s'investissant à 100% dans son entreprise qui ne finissait pas de s'agrandir, Cassie a donc été élevée par l'une de ses tantes, Natalia, de qui elle est encore très proche.
La petite Cassie s'est toujours bien entendue avec ses parents, même si ceux-ci n'étaient pas souvent là. Et, contre tout attente, elle ne leur en veut pas plus que ça. Sa tante s'occupait à merveille d'elle, et il ne fallait rien de plus pour la combler.
Cassie grandit, grandit, et on se rend bien compte qu'elle ne ressemble pas du tout à son père, et ne tient de sa mère que sa grande taille et son élégance. La couleur de ses cheveux, ses yeux bruns, ses attitudes, ses mimiques, rien ne rappelle ni sa mère, ni son père. Et la vérité éclate. Sa mère a trompé son père, il y a exactement 16 ans, lorsqu'elle était en défilé à Mexico. Le père biologique de Cassie est un certain monsieur Lopez. Le chef de la mafia mexicaine. C'est à ses 16 ans que le monde de la jeune Cassie s'effondre. Sa famille aussi. Monsieur Castillo supporte mal la vérité et divorce de sa femme.
Cassandra et sa mère s'en vont au Mexique, rencontrer le véritable père de la demoiselle, celui qui a fait déborder sa mère, cette femme si fidèle, loyale, respectueuse. Un très grand homme, les cheveux très courts, de grands yeux bruns aux longs cils, des attitudes nobles. Et on comprend très bien comment sa mère a pu fauter. Et bizarrement, on retrouve toutes ses mimiques chez sa jeune fille, impressionnée par son père biologique. La seule chose qui diffère, c'est son sourire. Son père ne sourit pas. Alors que Cassie, elle, ne peut s'en empêcher.

//

"Santana, n'entrez pas, votre père est en rendez-vous !
- Allons, Lola, j'suis sûre qu'c'est pas important, il ne prend jamais de clients à la maison !"

Une superbe brune entre dans la pièce, poussant l'un des grands battants de bois afin d'entrer. Elle sourit, elle est radieuse. On retrouve chez elle la même forme de visage, les mêmes yeux, les mêmes cheveux, le même sourire que chez Cassie. Et ça ne trompe pas.

"Bonjour ! Papa ?
- Santana, je te présente ta petite soeur, Cassandra."

La mâchoire de la dénommée Santana semble se décrocher, elle regarde la jeune fille, puis sa mère, fusillant la plus vieille du regard. Puis son père. Elle ne semble pas vouloir y croire. Cassie est effrayée. Sa soeur l'impressionne, autant que son père. Pour une première rencontre, il n'y a pas plus direct, plus raté.
   
Santana D. Lopez
Même si leur premier rencontre fut désastreuse, Santana et Cassie sont devenues très proches, comme si elles avaient toujours vécu ensemble. Santana n'en veut pas du tout à sa petite soeur, et la protège comme personne. Car Cassie, un peu naïve, réussit parfois à s'enliser dans de sales situations. Santana serait capable de tout, pour sa jeune soeur, et c'en est de même pour Cassie, bien qu'elle soit un peu plus maladroite que son aînée. De plus, elle aime autant le cheerleading que Miss Lopez.
   
Nom du personnage lien
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
    Codes par Arrogant Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Santana D. Lopez
"Arrogance et Vanité" - Présidente

avatar

Messages : 411
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 24
Année/études : 5ème année en sport

MessageSujet: Re: Cassandra "Cassie" Solo Castillo-Lopez - parce qu'un jour, on découvre qu'on est pas fille unique   Sam 27 Déc - 21:31

QUELQUES PRÉCISIONS

La célébrité sur l'avatar
Nickayla parce que c'est la petite soeur de Naya, vous vous en êtes sûrement douté ! J'dois dire que je vois bien la plus jeune Rivera dans le rôle de Cassie, elle a vraiment la tête du personnage. Mais si elle ne vous convient pas, je peux vous proposer Barbara Palvin, puisque Cassie était auparavant jouée par elle. Mais je vous jure, si vous gardez Nickayla, je vous dresse un temple, une statue, et tout ce genre de choses c:


Nom - prénom - âge
Le prénom n'est pas négociable, et c'est pareil pour le nom, je suis désolée. Cassie étant plus jeune que Santana, l'âge ne doit pas changer non plus. A la limite, si vous voulez changer son jour de naissance, allez y !


Caractère - Histoire
Le caractère doit rester le même. La petite soeur de Santana est une sorte de Santana Junior, mais plus douce, plus chaleureuse, et moins peste. L'histoire est comme ça, vous pouvez broder autour en me demandant tout d'abord, mais sinon elle reste comme je l'ai écrite.


Activité du joueur
Deux jours par semaine minimum, ce serait parfait. Je ne suis pas plus présente, alors je ne demanderai pas plus. Mais je vous en supplie, gardez-la active, c'est tout de même la petite soeur de Queen Lopez.


Niveau de rp demandé
Un bon niveau, tout de même. Je ne ferai pas de fleur, je tiens vraiment au personnage. Cassie n'est pas spécialement difficile à cerner, certes, mais je veux quand même un bon niveau de rp.


Autres précisions ?
Cassie partage le même secret que Santana ; sa grande soeur est une sorte de modèle pour elle ; elle s'entraîne dur en cheerleading pour pouvoir satisfaire sa soeur ; elle n'en veut pas spécialement à sa mère, ni au père de Santana, mais comprend que cette dernière en veuille à sa mère ; elle n'a rencontré la mère de sa grande soeur une seule fois et la trouve forte, courage, et vraiment sympa.
Bref, si vous voulez d'autres détails, je suis là. Et surtout, surtout, surtout, si vous prenez Cassie, je vous bénis, je vous adore, et ça veut dire que vous êtes merveilleux c:


   Codes par Arrogant Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Cassandra "Cassie" Solo Castillo-Lopez - parce qu'un jour, on découvre qu'on est pas fille unique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce n'est pas parce que mon meilleur ami me couvre que je suis aussi fragile que ça ... + Alois
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
» L'envie de la revoir || [Pv Cassie ]
» CASSIE FEMELLE X CANICHE 8 ANS BETHUNE (62) - ADOPTEE
» Parce que toute histoire a un début. (Elisabeth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Partie personnage :: Inscriptions :: Les pré-créés-