AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 E. Voltaire S. Hawkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: E. Voltaire S. Hawkins   Sam 3 Jan - 9:59




E. Voltaire S. Hawkins


On ne dirait pas comme ça, mais Voltaire est une personne très sensible et fragile. Il a parfois du mal à cacher son côté dépressif qui revient à la surface au moins une fois tous les deux jours. Avec le temps, il c’est forgé une carapace émotionnelle lui donnant un air sombre, distant et arrogant. Il ne s’intéresse pas à l’amour, ce n’est pas qu’il n’arrive pas à séduire, au contraire, les personnes sont souvent  par son côté rebelle et mystérieux. Contrairement aux autres personnes de son âge, il n’écoute pas des musiques populaires préférant largement ses playlists faites de Boris Vian et de Edith Piaf. Sa maladie mentale lui donne parfois un air étrange, surtout lorsqu’il s’imagine voir et entendre des personnes, les autres élèves pourraient se moquer de lui ou même en avoir peur, mais à sa plus grande joie personne ne le connait. La solitude occupe une place importante dans sa vie, il préfère largement resté seul dans son coin à lire ou à écrire des chansons que d’avoir une vie sociale. Vous l’avez donc compris, Voltaire n’a rien d’un élève ordinaire.

made by .reed
Revenir en haut Aller en bas
 

E. Voltaire S. Hawkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» E. Voltaire S. Hawkins ☽ Chaque blessure laisse une cicatrice, et chaque cicatrice laisse un message. Un message qui dit : "j'ai survécu".
» Le coup marketing de Leslie Voltaire ; un coq comme symbole électoral
» Économie : Obama choisit ceux qui ont échoué /Reseau VOLTAIRE
» Justin Gabriel Vs Mark Selling Vs Rob Van Dam Vs Alex Price Vs Curt Hawkins Vs Drew McIntyre
» Les Amours de Voltaire et Emilie Du Châtelet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Administratif-