AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Audrey pour un RP :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Audrey pour un RP :D  Vide
MessageSujet: Audrey pour un RP :D    Audrey pour un RP :D  EmptyLun 19 Jan - 23:19

ATTENTION ATTENTION !


Jeune demoiselle recherche ami(e)s, relation(s), ennemi(s).
Est souvent connectée, répond rapidement et fait de long postes. Bordée d'une immense imagination et peut vous sortir de vrai histoires à faire tomber les cheveux! 

PLEASE?
Revenir en haut Aller en bas
Owen M. Levis
"Quiétude et Simplicité"
Audrey pour un RP :D  1428709308-sous-titre-opal
Owen M. Levis

Messages : 465
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 3ème année de psycho

Audrey pour un RP :D  Vide
MessageSujet: Re: Audrey pour un RP :D    Audrey pour un RP :D  EmptySam 24 Jan - 1:55

Salut, si ta proposition est toujours d'actualité, je me porte volontaire avec plaisir ! Je suis pas des plus présents ces temps-ci, mais je vais essayer de faire des efforts pour venir un peu plus souvent ^^ J'ai plusieurs persos à te proposer, dis moi si y en a un qui t'intéresse et si t'as une idée de contexte qui tue tout !

Pour l'instant, j'ai Owen et Keith en rp normal, et Adam et Damon en rp futur ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Audrey pour un RP :D  Vide
MessageSujet: Re: Audrey pour un RP :D    Audrey pour un RP :D  EmptyMer 28 Jan - 1:40

Salut Owen! Ma proposition sera toujours d'actualité et crois-moi, ça me fait plaisir de me faire de nouveaux copains. ^^ Ne t'inquiète pas si ça te prend un peu de temps pour répondre, car de mon côté, le CEGEP vient tout juste de recommencer alors je serai présente au deux jours environs! Si tu en as toujours envie, on pourrait jouer avec le fait qu'Owen est le valet de S et puisqu'Audrey à vraiment un terrible secret... ça pourrait mener à un rp assez intéressant! Sinon, si tu as des idées, n'hésite pas :) 
Revenir en haut Aller en bas
Owen M. Levis
"Quiétude et Simplicité"
Audrey pour un RP :D  1428709308-sous-titre-opal
Owen M. Levis

Messages : 465
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 3ème année de psycho

Audrey pour un RP :D  Vide
MessageSujet: Re: Audrey pour un RP :D    Audrey pour un RP :D  EmptyMer 28 Jan - 19:37

Ah t'inquiète pas pour ça, viens quand tu peux !
Ça peut être marrant ouais ! Ce que je propose, c'est que, vu que j'ai vu dans ton rp avec Nathan qu'elle a du mal à fermer l’œil, Owen pourrait la croiser dans l'université et remarquer qu'elle a pas l'air en forme (cernes et tout et tout), et du coup ils engageraient la conversation là-dessus par exemple (surtout que, vu qu'elle trouve les gens pas très accueillants, ça lui ferait plaisir de voir quelqu'un s'approcher). T'en penses quoi ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Audrey pour un RP :D  Vide
MessageSujet: Re: Audrey pour un RP :D    Audrey pour un RP :D  EmptyJeu 29 Jan - 1:00

Mouais, ça pourrait faire l'affaire! Tu veux commencer le RP? :)
Revenir en haut Aller en bas
Owen M. Levis
"Quiétude et Simplicité"
Audrey pour un RP :D  1428709308-sous-titre-opal
Owen M. Levis

Messages : 465
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 3ème année de psycho

Audrey pour un RP :D  Vide
MessageSujet: Re: Audrey pour un RP :D    Audrey pour un RP :D  EmptyVen 30 Jan - 17:14

Je sais pas trop dans quel autre contexte ils pourraient se rencontrer en fait, mais si t'as des idées, je te suis !
C'est comme tu veux, si t'es inspirée je te laisse commencer, sinon je commencerai sûrement demain ou plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Audrey pour un RP :D  Vide
MessageSujet: Re: Audrey pour un RP :D    Audrey pour un RP :D  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Audrey pour un RP :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question pour mon personnage <3
» Pour s'amuser ♪
» Aide pour avatars
» Charlie s'ennuie quelqu'un pour
» Une petite Lola pour quelqu'un ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Autre-