AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Opium Vanwerlin cherche un partenaire de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Opium Vanwerlin cherche un partenaire de RP Vide
MessageSujet: Opium Vanwerlin cherche un partenaire de RP   Opium Vanwerlin cherche un partenaire de RP EmptyMar 10 Fév - 20:45



Hope Opium Vanwerlin

Irrésistiblement détestable


Ce qu'elle est
Elle n'est pas très compliquée, en fait. Elle possède des qualités, si, si, je vous assure, malheureusement masquées par ses défauts. Elle est une peste arrogante et fière, qui se fout de tout et de tout le monde. A part de ses études, parce qu'elle veut être traductrice plus tard et c'est sa seule réelle motivation dans la vie. Elle est faussement gentille, sa vie est remplie de sourire hypocrite ou moqueur donnés à tout va, sans vraiment se soucier des sentiments autres. Elle est prête à tout pour réussir, écraser les autres est son passe temps favoris. Elle garde beaucoup de haine en elle, car personne n'a été là pendant sa "descente aux enfers", alors elle considère ça comme sa vengeance. Aussi, elle est un poil manipulatrice, elle sait très bien s'entourer. Ceci dit, elle possède des qualités, comme je l'ai dit ; le premier est son instinct protecteur, touche à un des siens, elle te le fera payer aussi longtemps qu'elle le pourra. Le second est la reconnaissance, rendez lui un service et elle vous sera redevable, c'est sa loi. Après, si elle vous aime vraiment bien (bonne chance pour y arriver) elle sera d'une douceur incomparable.
Ceci dit, Opium a un tableau de chasse bien rempli, elle multiplie les conquêtes en les choisissant avec soin, ça n'est pas une trainée pour autant, elle sait juste se faire plaisir, sans aucun amour. Jamais. Ca fait trop mal inutilement, sinon.


I've been looking for you for so long
→ Un(e) meilleur(e) ami(e) car, décidément, on a tous besoin d'amis
→ Des bons potes elle aime bien rire de temps en temps, ça serait con si elle riait toute seule
→ Un complice de connerie elle n'est pas très sage, ne nous voilons pas la face
→ Une victime faut bien se défouler sur quelqu'un
→ Des personnes qu'elle ne peut pas se voir parce qu'on aime pas tout le monde, surtout elle
→ Des conquêtes parce qu'elle vachement bien foutue quand même
→ Autres, à vous de proposer !

Revenir en haut Aller en bas
Keith Coen
"Mystères et Non-dits"
Opium Vanwerlin cherche un partenaire de RP 1428708906-sous-titre-obsidian
Keith Coen

Messages : 552
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 3ème année d'éco

Opium Vanwerlin cherche un partenaire de RP Vide
MessageSujet: Re: Opium Vanwerlin cherche un partenaire de RP   Opium Vanwerlin cherche un partenaire de RP EmptyJeu 12 Fév - 22:49

Yo, si ta proposition tient toujours, je veux bien me proposer ^^ J'ai plusieurs persos à te proposer, dis moi si y en a un qui t'intéresse et si ça t'inspire pour un lien, quel qu'il soit !

Pour l'instant, j'ai Keith, Owen et Damon en rp normal, et Adam et en rp futur ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Opium Vanwerlin cherche un partenaire de RP Vide
MessageSujet: Re: Opium Vanwerlin cherche un partenaire de RP   Opium Vanwerlin cherche un partenaire de RP EmptyVen 13 Fév - 16:35

Cool ! J'aime bien Owen et Damon, je verrais bien un des deux en "bon pote" ou "complice de connerie". Ou au contraire elle le détesterait. Enfin, à toi de voir n__n
Pour Damon je les verrai se rencontrer en soirée, ça leur correspond assez, je trouve. Et pour Owen la cour ou les escaliers du bâtiment (je m'imagine bien Opium sécher en pleins milieu des escaliers, huhu)
Dis moi ce qui te convient, ou propose moi \o
Revenir en haut Aller en bas
Keith Coen
"Mystères et Non-dits"
Opium Vanwerlin cherche un partenaire de RP 1428708906-sous-titre-obsidian
Keith Coen

Messages : 552
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 3ème année d'éco

Opium Vanwerlin cherche un partenaire de RP Vide
MessageSujet: Re: Opium Vanwerlin cherche un partenaire de RP   Opium Vanwerlin cherche un partenaire de RP EmptyVen 13 Fév - 19:46

Ça me va ! Owen est possiblement plus ou moins pris dans un prochain rp, du coup autant commencer avec Damon je pense ^^ Je les vois bien complices de conneries comme tu dis, j'pense qu'ils pourraient bien s'entendre ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Opium Vanwerlin cherche un partenaire de RP Vide
MessageSujet: Re: Opium Vanwerlin cherche un partenaire de RP   Opium Vanwerlin cherche un partenaire de RP EmptyVen 13 Fév - 19:58

Ca me va, aussi ! Tu aurais une idée de lieu précis ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon C. Howard
"Arrogance et Vanité" - VP
Opium Vanwerlin cherche un partenaire de RP 1428707505-sous-titre-garnet
Damon C. Howard

Messages : 1469
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année de publicité/communication

Opium Vanwerlin cherche un partenaire de RP Vide
MessageSujet: Re: Opium Vanwerlin cherche un partenaire de RP   Opium Vanwerlin cherche un partenaire de RP EmptyVen 13 Fév - 21:40

Je viens d'avoir une idée pour un rp de première rencontre ! Genre ils se seraient déjà parlés un petit peu sur Internet (Facebook, Twitter, Instagram, Tinder ou que sais-je), et auraient décidé de se donner rendez-vous dans un bar ou au ciné, puisqu'ils s'entendraient bien de base. Et puis j'sais pas, je les imagine bien passer la soirée à faire des conneries, j'ai pas encore trop d'idées de quelles conneries ils pourraient faire, mais bon, ça au pire on verra pendant le rp ^^ T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Opium Vanwerlin cherche un partenaire de RP Vide
MessageSujet: Re: Opium Vanwerlin cherche un partenaire de RP   Opium Vanwerlin cherche un partenaire de RP EmptyVen 13 Fév - 22:10

Ouaiiis, j'aime bien ! Pour les conneries, on trouvera bien au fur et à mesure. Ceci dit, ça te dérangerait de le commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon C. Howard
"Arrogance et Vanité" - VP
Opium Vanwerlin cherche un partenaire de RP 1428707505-sous-titre-garnet
Damon C. Howard

Messages : 1469
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année de publicité/communication

Opium Vanwerlin cherche un partenaire de RP Vide
MessageSujet: Re: Opium Vanwerlin cherche un partenaire de RP   Opium Vanwerlin cherche un partenaire de RP EmptyVen 13 Fév - 22:14

Pas de souci, je ferai ça dans la soirée alors ! Bar ou ciné du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Opium Vanwerlin cherche un partenaire de RP Vide
MessageSujet: Re: Opium Vanwerlin cherche un partenaire de RP   Opium Vanwerlin cherche un partenaire de RP EmptyVen 13 Fév - 22:31

Génial ! Je dirais le cinéma, y a plus de gens à déranger ♥
Revenir en haut Aller en bas
Damon C. Howard
"Arrogance et Vanité" - VP
Opium Vanwerlin cherche un partenaire de RP 1428707505-sous-titre-garnet
Damon C. Howard

Messages : 1469
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année de publicité/communication

Opium Vanwerlin cherche un partenaire de RP Vide
MessageSujet: Re: Opium Vanwerlin cherche un partenaire de RP   Opium Vanwerlin cherche un partenaire de RP EmptySam 14 Fév - 1:13

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Opium Vanwerlin cherche un partenaire de RP Vide
MessageSujet: Re: Opium Vanwerlin cherche un partenaire de RP   Opium Vanwerlin cherche un partenaire de RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Opium Vanwerlin cherche un partenaire de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Autre-