AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 Moonstone 5/6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Le Directeur
PNJ
PNJ
M. Le Directeur

Messages : 253
Date d'inscription : 10/11/2014

Moonstone 5/6 Vide
MessageSujet: Moonstone 5/6   Moonstone 5/6 EmptyDim 12 Avr - 20:55


Te voilà dans la partie des semi-scénarios de Moonstone. C'est exactement  le même principe que les scénarios créés par les membres, mise à part que ceux qu'on te propose là sont beaucoup moins détaillés. En gros, on te facilite la tâche sur certains points, on te donne des liens dès ton arrivée, tout en te laissant plus de liberté, c'pas génial ça ?

Tout ce qu'on te demande, c'est de respecter les précisions faites dans la fiche du perso. Tu peux évidemment broder tout autour - c'est même vivement conseillé, puisque tout ce qu'on te donne ici sont de simples bases. Concernant l'avatar, libre à toi de changer comme bon te semble, après tout c'est bientôt ton personnage, donc bon !



Dernière édition par M. Le Directeur le Lun 13 Avr - 2:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://uemontreal.forumgratuit.be
M. Le Directeur
PNJ
PNJ
M. Le Directeur

Messages : 253
Date d'inscription : 10/11/2014

Moonstone 5/6 Vide
MessageSujet: Re: Moonstone 5/6   Moonstone 5/6 EmptyDim 12 Avr - 20:55


Rose Mary Delabia

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Rose Delabia ! Je suis née le xx/xx/1995 à ville, France. Je suis une jeune canarde de 19-20 ans, classe non ? Et bon, puisqu'on est là tous pour la même chose, je fais des études de études depuis xx ans, et pendant mon temps libre, on peut me trouver chez les musiciens. Un petit secret pour la route ; je suis hétéro et présentement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Crystal Reed, en plus sexy.

On me décrit souvent comme étant très sociable ; dépensière ; coquette ; rayonnante ; impulsive ; malicieuse ; fille à papa ; un peu peste dans le fond Il s'agit simplement de pistes, libre à toi de modifier à ta guise ~

Et puis j'vous dois bien quelques infos sur moi, alors... :
anecdote × anecdote × anecdote × anecdote × anecdote × anecdote × anecdote


Alexandre C. Delabia
Mon grand frère, mon pilier, mon modèle - inavoué pour éviter de faire gonfler ses chevilles déjà énormes. Alexandre quoi. J'ai beau lui râler dessus quand il me surprotège, je sais que je serais peu de choses sans lui. On se ressemble sur beaucoup plus de points qu'on ne préfère le dire, on est trop fiers pour ça.

Emily V. Sheridan
Emily et moi, on est devenues amies grâce à nos casiers voisins. J'adore parler de tout et de rien avec elle, lui raconter les petits tracas de ma vie et entendre les siens. Sans trop réfléchir, elle est rapidement devenue une sorte de confidente à mes yeux, ça fait du bien d'avoir à ses côtés quelqu'un à qui on peut tout raconter, ou presque.

fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par M. Le Directeur le Mar 14 Avr - 3:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://uemontreal.forumgratuit.be
M. Le Directeur
PNJ
PNJ
M. Le Directeur

Messages : 253
Date d'inscription : 10/11/2014

Moonstone 5/6 Vide
MessageSujet: Re: Moonstone 5/6   Moonstone 5/6 EmptyDim 12 Avr - 20:56


Lucy Hanna Lewis

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Lucy Lewis ! Je suis née le xx/xx/1993 à ville, Etats-Unis. Je suis une jeune canarde de 21-22 ans, classe non ? Et bon, puisqu'on est là tous pour la même chose, je fais des études de études depuis xx ans, et pendant mon temps libre, on peut me trouver chez les stylistes. Un petit secret pour la route ; je suis hétérosexuelle et présentement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Adriana Lima, en plus sexy.

On me décrit souvent comme étant exubérante, fashion victim, sincère, ouverte d'esprit, joueuse, abordable. Il s'agit simplement de pistes, libre à toi de modifier à ta guise ~

Et puis j'vous dois bien quelques infos sur moi, alors... :
anecdote × anecdote × anecdote × anecdote × anecdote × anecdote × anecdote


Damon C. Howard
Damon Howard est un petit con. On se tourne souvent autour ; c'est pas une histoire de drague, c'est beaucoup trop grotesque pour ça. C'est plutôt une sorte de jeu. On se crache au visage au sujet des mésententes entre nos deux maisons, mais ça ne nous empêche pas de finir dans le même lit de temps à autres. Mais évidemment, par fierté, on évite tous les deux de le raconter à tout le monde.

Robyn N. Delovres
Robyn et moi on s'est rencontrées pendant une séance de shopping. On voulait le même soutif et y avait plus qu'une taille. Original n'est-ce pas ! Au final on l'a même pas pris et on est devenues potes. On sort souvent faire les magasins ensemble, et je dois avouer que j'adore particulièrement sa façon de s'habiller.

fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par M. Le Directeur le Sam 18 Avr - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://uemontreal.forumgratuit.be
M. Le Directeur
PNJ
PNJ
M. Le Directeur

Messages : 253
Date d'inscription : 10/11/2014

Moonstone 5/6 Vide
MessageSujet: Re: Moonstone 5/6   Moonstone 5/6 EmptyDim 12 Avr - 20:57


       
Elena Sasha Henderson

       
Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Elena Henderson ! Je suis née le xx/xx/1994 à ville, Suisse. Je suis une jeune canarde de 20-21 ans, classe non ? Et bon, puisqu'on est là tous pour la même chose, je fais des études de études depuis xx ans, et pendant mon temps libre, on peut me trouver chez les nageurs. Un petit secret pour la route ; je suis hétérosexuelle et présentement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Becca Tobin, en plus sexy.

      On me décrit souvent comme étant extravertie, énergique, coquette, spontanée, parfois un peu vantarde, bonne vivante. Il s'agit simplement de pistes, libre à toi de modifier à ta guise ~

      Et puis j'vous dois bien quelques infos sur moi, alors... :
      anecdote × anecdote × anecdote × anecdote × anecdote × anecdote × anecdote


       
Arthur J. Coleman
Arthur est mon cousin. Je l'ai suivi depuis la Suisse pour atterrir à Montréal. En même temps, je ne me voyais pas rester seule en Suisse. Il est comme mon frère, on a toujours vécu près l'un de l'autre, et on a toujours été très proches, on adore passer des heures ensemble. Et si je ne l'avais pas suivi jusqu'ici, je me serais sentie complètement démunie.

       
fiche by Anthemis.
        crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

       
Revenir en haut Aller en bas
https://uemontreal.forumgratuit.be
M. Le Directeur
PNJ
PNJ
M. Le Directeur

Messages : 253
Date d'inscription : 10/11/2014

Moonstone 5/6 Vide
MessageSujet: Re: Moonstone 5/6   Moonstone 5/6 EmptyDim 12 Avr - 20:57


       
Justin Tyler Robins

       
Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Justin Robins ! Je suis né le xx/xx/1993 à ville, Australie. Je suis un jeune canard de 21-22 ans, classe non ? Et bon, puisqu'on est là tous pour la même chose, je fais des études de études depuis xx ans, et pendant mon temps libre, on peut me trouver chez les basketteurs. Un petit secret pour la route ; je suis hétérosexuel et présentement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Ryan Guzman, en plus sexy.

      On me décrit souvent comme étant franc, déterminé, souriant, agréable, tête brûlée par moment. Il s'agit simplement de pistes, libre à toi de modifier à ta guise ~

      Et puis j'vous dois bien quelques infos sur moi, alors... :
      anecdote × anecdote × anecdote × anecdote × anecdote × anecdote × anecdote


       
Robyn N. Delovres
J'ai rencontré Rob alors que je me baladais, elle grattait et fredonnait. Et elle est pas mal douée, faut l'avouer. Et puis on a fait connaissance, et depuis on se tourne plus ou moins autour. J'sais qu'elle est sortie avec un certain Louis, avec qui elle est plus, et après ça elle est devenue un peu plus distante. Mais faut croire que maintenant ça va mieux.

       
fiche by Anthemis.
        crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

       


Dernière édition par M. Le Directeur le Sam 18 Avr - 16:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://uemontreal.forumgratuit.be
M. Le Directeur
PNJ
PNJ
M. Le Directeur

Messages : 253
Date d'inscription : 10/11/2014

Moonstone 5/6 Vide
MessageSujet: Re: Moonstone 5/6   Moonstone 5/6 EmptyDim 12 Avr - 20:58


 
Arthur Joe Coleman

 
Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Arthur Coleman ! Je suis né le xx/xx/1992 à ville, Suisse. Je suis un jeune canard de 22-23 ans, classe non ? Et bon, puisqu'on est là tous pour la même chose, je fais des études de études depuis xx ans, et pendant mon temps libre, on peut me trouver chez les gymnastes. Un petit secret pour la route ; je suis hétérosexuel et présentement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Brant Daugherty, en plus sexy.

On me décrit souvent comme étant direct, taquin, tactile, attentionné, charmeur, peu bosseur. Il s'agit simplement de pistes, libre à toi de modifier à ta guise ~

Et puis j'vous dois bien quelques infos sur moi, alors... :
anecdote × anecdote × anecdote × anecdote × anecdote × anecdote × anecdote


 
Elena S. Henderson
Elena est la meilleure cousine qu'on puisse avoir. On se ressemble beaucoup, même si j'ai tendance à lui reprocher son égo surdimensionné. Je suis ravi qu'elle m'ait suivi depuis la Suisse, parce que même si j'ai pas mal de facilités à me faire des potes, c'est toujours plus simple de débarquer dans un nouvel endroit avec une personne que l'on connait déjà à la perfection.

 
fiche by Anthemis.
  crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 
Revenir en haut Aller en bas
https://uemontreal.forumgratuit.be
M. Le Directeur
PNJ
PNJ
M. Le Directeur

Messages : 253
Date d'inscription : 10/11/2014

Moonstone 5/6 Vide
MessageSujet: Re: Moonstone 5/6   Moonstone 5/6 EmptyDim 12 Avr - 20:58


     
Jance Hernandez

     
Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Jance Hernandez ! Je suis né le xx/xx/1993 à ville, Brésil. Je suis un jeune canard de 21-22 ans, classe non ? Et bon, puisqu'on est là tous pour la même chose, je fais des études de études depuis xx ans, et pendant mon temps libre, on peut me trouver chez les basketteurs. Un petit secret pour la route ; je suis hétérosexuel et présentement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Colton Haynes, en plus sexy.

   On me décrit souvent comme étant marrant, charismatique, casse-cou, parfois insolent, peu bosseur, très sportif, lover. Il s'agit simplement de pistes, libre à toi de modifier à ta guise ~

   Et puis j'vous dois bien quelques infos sur moi, alors... :
   anecdote × anecdote × anecdote × anecdote × anecdote × anecdote × anecdote


     
Adam H. Foster
Comme le diraient certaines filles, Adam c'est un peu mon bff. C'est comme mon double, un frère jumeau. On passe énormément de temps ensemble, à la salle de sport comme en boîte. On a à peu près les mêmes centres d'intérêt, le même humour, bref, on était faits pour s'entendre. Ça fait maintenant plusieurs années qu'on se côtoie et c'est pas près de s'arrêter.

   
Dex N. Watson
Dex est probablement l'un des gars que je méprise le plus à l'université. Il se croit supérieur et meilleur que tout le monde, mais au final c'est juste un petit con parmi tant d'autres. Il est persuadé de blesser tout Moonstone avec son pseudo sarcasme, mais puisqu'on sait tous qu'il cherche à faire chier la maison entière, il n'atteint personne, en fin de compte.

     
fiche by Anthemis.
     crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

     
Revenir en haut Aller en bas
https://uemontreal.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé




Moonstone 5/6 Vide
MessageSujet: Re: Moonstone 5/6   Moonstone 5/6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moonstone 5/6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Partie personnage :: Inscriptions :: Les pré-créés :: Semi-scénarios-