AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Obsidian 5/6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Le Directeur
PNJ
PNJ
M. Le Directeur

Messages : 253
Date d'inscription : 10/11/2014

Obsidian 5/6   Vide
MessageSujet: Obsidian 5/6    Obsidian 5/6   EmptyDim 12 Avr - 21:04


Te voilà dans la partie des semi-scénarios d'Obsidian. C'est exactement  le même principe que les scénarios créés par les membres, mise à part que ceux qu'on te propose là sont beaucoup moins détaillés. En gros, on te facilite la tâche sur certains points, on te donne des liens dès ton arrivée, tout en te laissant plus de liberté, c'pas génial ça ?

Tout ce qu'on te demande, c'est de respecter les précisions faites dans la fiche du perso. Tu peux évidemment broder tout autour - c'est même vivement conseillé, puisque tout ce qu'on te donne ici sont de simples bases. Concernant l'avatar, libre à toi de changer comme bon te semble, après tout c'est bientôt ton personnage, donc bon !



Dernière édition par M. Le Directeur le Lun 13 Avr - 2:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://uemontreal.forumgratuit.be
M. Le Directeur
PNJ
PNJ
M. Le Directeur

Messages : 253
Date d'inscription : 10/11/2014

Obsidian 5/6   Vide
MessageSujet: Re: Obsidian 5/6    Obsidian 5/6   EmptyDim 12 Avr - 21:05


Deborah Rachel Hill

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Deb Hill ! Je suis née le xx/xx/1993 à ville, Canada. Je suis une jeune canarde de 21-22 ans, classe non ? Et bon, puisqu'on est là tous pour la même chose, je fais des études de études depuis xx ans, et pendant mon temps libre, on peut me trouver chez les nageurs. Un petit secret pour la route ; je suis bi/homosexuelle et présentement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Ashley Greene, en plus sexy.

On me décrit souvent comme étant garçon manqué, froide, peu aimable, loyale, extrêmement râleuse et jamais contente, timide par moment. Il s'agit simplement de pistes, libre à toi de modifier à ta guise ~

Et puis j'vous dois bien quelques infos sur moi, alors... :
anecdote × anecdote × anecdote × anecdote × anecdote × anecdote × anecdote


Indiana P. Sherwood
J'pense que si on s'entend si bien avec Indiana, c'est parce qu'on est à peu près aussi chiante, ouais. J'suis juste moins lunatique et beaucoup plus froide que la New-yorkaise. Mais honnêtement, je l'adore. Y a qu'avec elle que je peux parler de mon béguin secret pour Val. Et elle me pousse un peu à aller la voir. Mais bon, deux têtes de mules, ça mène vite à rien.

Valentine L. Rhodes
On s'est rencontrées à la salle de sport, et puis j'sais pas. Pour moi ça a été un peu le coup de foudre quoi. Et pourtant j'étais pas franchement portée sur les filles, non. J'me croyais hétéro. Et puis maintenant j'm'intéresse même plus aux mecs, que dalle. Elle a totalement changé ma vision des choses. J'évite de la croiser, j'suis un peu timide, du coup beh j'sais même pas c'qu'elle en pense.

Gabriel J. Parker
Gabriel est mon demi-frère. Je l'aime pas beaucoup. Il semble ignorer totalement ce que j'ai pu vivre. A croire que la vie a été vachement simple pour lui. C'est ça qui m'énerve : on dirait qu'il est né tranquille pépère et que tout s'est bien passé pour lui. Je l'évite au maximum, il me gonfle tellement.

fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par M. Le Directeur le Mar 14 Avr - 20:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://uemontreal.forumgratuit.be
M. Le Directeur
PNJ
PNJ
M. Le Directeur

Messages : 253
Date d'inscription : 10/11/2014

Obsidian 5/6   Vide
MessageSujet: Re: Obsidian 5/6    Obsidian 5/6   EmptyDim 12 Avr - 21:05


Valentine Lee Rhodes

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Valentine Rhodes ! Je suis née le xx/xx/1994 à ville, Canada. Je suis une jeune canarde de 20-21 ans, classe non ? Et bon, puisqu'on est là tous pour la même chose, je fais des études de études depuis xx ans, et pendant mon temps libre, on peut me trouver chez les gymnastes. Un petit secret pour la route ; je suis bi/homosexuelle et présentement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Elizabeth Olsen, en plus sexy.

On me décrit souvent comme étant abordable en général, bordélique, attentionnée, assez timide, discrète, expressive. Il s'agit simplement de pistes, libre à toi de modifier à ta guise ~

Et puis j'vous dois bien quelques infos sur moi, alors... :
vice-présidente de la maison Obsidian × anecdote × anecdote × anecdote × anecdote × anecdote × anecdote


Deb R. Hill
C'est très particulier, ce que je ressens pour Deb. Je sais pas, il y a une sorte d'attirance irréfutable entre nous deux. Par exemple, quand on se croise, on se lance des regards furtifs, presque embarrassés. Je saurais pas vraiment le décrire, mais les faits sont là quoi. Je vous raconte pas la première fois qu'on s'est vues, dans les vestiaires. J'ai limite rougi quand elle a commencé à se changer. C'est certain, elle me laisse pas indifférente. Sauf que j'ai bien trop peur de ce qu'elle éprouve, et que je suis trop coincée pour lui en parler.

fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par M. Le Directeur le Dim 19 Avr - 16:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://uemontreal.forumgratuit.be
M. Le Directeur
PNJ
PNJ
M. Le Directeur

Messages : 253
Date d'inscription : 10/11/2014

Obsidian 5/6   Vide
MessageSujet: Re: Obsidian 5/6    Obsidian 5/6   EmptyDim 12 Avr - 21:05


       
Emily Victoria Sheridan

       
Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Emily Sheridan ! Je suis née le xx/xx/1995 à ville, Australie. Je suis une jeune canarde de 19-20 ans, classe non ? Et bon, puisqu'on est là tous pour la même chose, je fais des études de études depuis xx ans, et pendant mon temps libre, on peut me trouver chez les gymnastes. Un petit secret pour la route ; je suis hétérosexuelle et présentement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Danielle Campbell, en plus sexy.

     On me décrit souvent comme étant angélique, tactile, bonne vivante, parfois étrange, hypocrite quand il le faut. Il s'agit simplement de pistes, libre à toi de modifier à ta guise ~

     Et puis j'vous dois bien quelques infos sur moi, alors... :
     anecdote × anecdote × anecdote × anecdote × anecdote × anecdote × anecdote


       
Rose M. Delabia
Rose est ma voisine de casier. Elle et moi, on s'est tout de suite bien entendues. On a commencé à discuter alors qu'on rangeait nos affaires, et depuis, à chaque fois qu'on se croise près des casiers, on se raconte notre journée, nos amitiés, nos amours, nos emmerdes,... Elle est simple et m'écoute toujours avec attention, c'est cool.

     
Owen M. Levis
Owen est un garçon en or. J'adore rigoler pour un rien, lui faire plein de câlins, le taquiner, l'écouter jouer de la guitare, bref, passer du temps avec lui en gros. On est très complices. Parfois j'aimerais que ça aille plus loin, mais je vois bien qu'il n'est pas trop de cet avis. C'est pas grave, un jour j'arriverai bien à le convaincre.

     
Lola C. Andson
Je crois que Lola ne m'aime pas trop. Elle doit penser que je veux lui piquer "son" Owen.. Bon, ok, c'est un peu le cas au final, sauf que Owen n'est à personne en particulier. Et encore moins à elle. Du coup, je fais comme si de rien n'était quand on est tous les trois, mais quand on se croise dans les couloirs, on s'ignore totalement.

       
fiche by Anthemis.
       crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

       
Revenir en haut Aller en bas
https://uemontreal.forumgratuit.be
M. Le Directeur
PNJ
PNJ
M. Le Directeur

Messages : 253
Date d'inscription : 10/11/2014

Obsidian 5/6   Vide
MessageSujet: Re: Obsidian 5/6    Obsidian 5/6   EmptyDim 12 Avr - 21:06


   
Finn Jordan Reynolds

   
Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Finn Reynolds ! Je suis né le xx/xx/1993 à ville, Etats-Unis. Je suis un jeune canard de 21-22 ans, classe non ? Et bon, puisqu'on est là tous pour la même chose, je fais des études de études depuis xx ans, et pendant mon temps libre, on peut me trouver chez les basketteurs. Un petit secret pour la route ; je suis hétérosexuel et présentement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Zac Efron, en plus sexy.

 On me décrit souvent comme étant distant, plutôt secret, loyal, impulsif, impatient, mais sympa quand on me connaît bien. Il s'agit simplement de pistes, libre à toi de modifier à ta guise ~

 Et puis j'vous dois bien quelques infos sur moi, alors... :
 anecdote × anecdote × anecdote × anecdote × anecdote × anecdote × anecdote


   
Alejandro E. Sanchez
Avec Alex ça a commencé par une bonne prise de tête y a quelques années. Je sais même plus pourquoi. Toujours est-il qu'à cette époque là on pouvait simplement plus se piffrer. Sauf que depuis, on est devenus super potes. J'sais pas c'qui a changé, mais honnêtement, c'est mieux comme ça. C'est un mec vachement cool.

   
fiche by Anthemis.
   crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

   


Dernière édition par M. Le Directeur le Sam 18 Avr - 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://uemontreal.forumgratuit.be
M. Le Directeur
PNJ
PNJ
M. Le Directeur

Messages : 253
Date d'inscription : 10/11/2014

Obsidian 5/6   Vide
MessageSujet: Re: Obsidian 5/6    Obsidian 5/6   EmptyDim 12 Avr - 21:06


 
Michaël Cole Hawkins

 
Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Michaël Hawkins ! Je suis né le xx/xx/1992 à ville, Angleterre. Je suis un jeune canard de 22-23 ans, classe non ? Et bon, puisqu'on est là tous pour la même chose, je fais des études de études depuis xx ans, et pendant mon temps libre, on peut me trouver chez les musiciens. Un petit secret pour la route ; je suis hétéro/bisexuel et présentement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Alex Pettyfer, en plus sexy.

On me décrit souvent comme étant bienveillant, lunatique, émotif, rancunier, casse-cou, observateur. Il s'agit simplement de pistes, libre à toi de modifier à ta guise ~

Et puis j'vous dois bien quelques infos sur moi, alors... :
anecdote × anecdote × anecdote × anecdote × anecdote × anecdote × anecdote


 
Davina Evans
Davina est mon ex. Notre relation n'a pas duré très longtemps. C'est elle qui m'a largué, apparemment j'étais "trop collant," apparemment ça allait "trop vite" entre nous deux. La situation est assez difficile pour moi, je pense que je ressens toujours quelque chose pour elle, alors qu'elle m'a déjà sûrement largement oublié.

 
fiche by Anthemis.
  crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 


Dernière édition par M. Le Directeur le Dim 19 Avr - 16:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://uemontreal.forumgratuit.be
M. Le Directeur
PNJ
PNJ
M. Le Directeur

Messages : 253
Date d'inscription : 10/11/2014

Obsidian 5/6   Vide
MessageSujet: Re: Obsidian 5/6    Obsidian 5/6   EmptyDim 12 Avr - 21:06


     
Jake Thomas Kennedy

     
Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Jake Kennedy ! Je suis né le xx/xx/1991 à ville, États-Unis. Je suis un jeune canard de 23-24 ans, classe non ? Et bon, puisqu'on est là tous pour la même chose, je fais des études de études depuis xx ans, et pendant mon temps libre, on peut me trouver chez les basketteurs. Un petit secret pour la route ; je suis hétérosexuel et présentement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Stephen James, en plus sexy.

    On me décrit souvent comme étant sanguin, branleur, petit con habitué au bureau du directeur, sympa malgré tout, brute épaisse, franc, joueur. Il s'agit simplement de pistes, libre à toi de modifier à ta guise ~

    Et puis j'vous dois bien quelques infos sur moi, alors... :
    anecdote × anecdote × anecdote × anecdote × anecdote × anecdote × anecdote


     
Shay Marshall
Shay c'est la bonne pote, avec qui tu sors tout le temps, et avec qui tu baises souvent. Ça arrive qu'on s'engueule, mais généralement on se réconcilie de la meilleure façon qui soit. Une nana plutôt bien roulée, pas de caprices ni d'emmerdes, une partie de baise de temps en temps, que demande le peuple. Pas de contraintes, que des avantages. Juste, j'apprécie pas franchement qu'elle aille voir trop à droite à gauche, et c'est sûrement de ça que les disputes partent le plus souvent. 

     
Keith Coen
Keith est un excellent pote. Si je me souviens bien, la première fois qu'on s'est vus, on était tous les deux complètement cuits, et on s'est cognés. Et puis après, on est devenus de très bons amis. On passe beaucoup de temps ensemble, et même si on s'en fout souvent plein la gueule, c'est un mec cool. Ça fait du bien de voir quelqu'un qui sait me tenir tête.

     
fiche by Anthemis.
      crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

     
Revenir en haut Aller en bas
https://uemontreal.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé




Obsidian 5/6   Vide
MessageSujet: Re: Obsidian 5/6    Obsidian 5/6   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Obsidian 5/6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Partie personnage :: Inscriptions :: Les pré-créés :: Semi-scénarios-