AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Impossible, vraiment pas possible de travailler avec ...[Sam/Wyatt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Impossible, vraiment pas possible de travailler avec ...[Sam/Wyatt] Vide
MessageSujet: Impossible, vraiment pas possible de travailler avec ...[Sam/Wyatt]   Impossible, vraiment pas possible de travailler avec ...[Sam/Wyatt] EmptyDim 24 Mai - 19:39

Wyatt était rentré en cours de Science depuis déjà 15 min, certes ce n'était pas beaucoup mais en tout cas c'était toujours ça de gagné. Discret, on me pouvait l'appeler comme ça, Wyatt est un élève très calme, ne se faisant jamais remarqué et on le voit souvent assis vers le milieu de la classe. Tout le sais bien que les bons élèves sont devant, les perturbateurs dans le fond et les élèves moyens au milieu. A vrai dire Wyatt préfèrerait être au fond pour qu'on le remarque encore moins mais les profs font attention à ce qu'ils se placent derrière. Il se place au milieu pour être se faire oublier des profs.

Bon bon, le prof de science qui blablate pour rien dire au final, en dors tout le monde même moi puis tout d'un coup quelque chose va venir bouleversé sa tranquillité. Le prof était entrain de faire des binôme.

-...Mlle Lely avec M. Thomas,... euh M. Swako avec Mlle. Cop, Mlle Felicis avec Mlle. Clark et M. Zon avec M. Calier. Vous allez...

Impossible, ah non certainement pas avec Cop ou plutôt Samantha. Il ne laissait pas le professeur finir ce qu'il avait dire avant de prendre la parole.

-Ah non, impossible Monsieur. Vous avez vue avec qui vous m'avez mis ? C'est une .... Attendez et puis j'ai pas envie de travailler avec mettez moi plutôt avec un mec qu'avec sa...

-Non mais Wyatt, je te permets pas de parler de moi comme ça. Si tu m'aimes pas, c'est pas de ma faute.

-Oh ferme la, tu as qu'une chose c'est de te taper tous les mecs qui passent près de toi...

Le prof ne supportait pas le comportement qu'il avait actuellement.

-M. Swako, vous avez pas le choix. C'est comme ça, plus tard vous ne choisirez pas vos collègues, ni votre patron. C'est soit vous travaillez avec Mlle Cop ou soit vous prenez la porte et vous irez vous expliquer avec M. Le Directeur. C'est à vous de choisir ?!

Il regardait le prof, puis son binôme. Il attrapait ses affaires, les mit en vrac dans son sac avant de ce lever.

-Je préfère encore prendre la porte que de travailler avec elle.

Il s'en allait.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Felicis
"Quiétude et Simplicité" - Présidente
Impossible, vraiment pas possible de travailler avec ...[Sam/Wyatt] 1428709308-sous-titre-opal
Sam Felicis

Messages : 752
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : Communication/Publicité

Impossible, vraiment pas possible de travailler avec ...[Sam/Wyatt] Vide
MessageSujet: Re: Impossible, vraiment pas possible de travailler avec ...[Sam/Wyatt]   Impossible, vraiment pas possible de travailler avec ...[Sam/Wyatt] EmptyDim 24 Mai - 20:26


Cela faisait une demie heure que le cours de sciences avait débuté. Aujourd'hui nous allions faire des labos. Pas trop génial. Je déteste les sciences, je n'y comprends rien, j'ai aucune logique. Par contre j'aime l'astronomie, hein, mais je ne me verrai jamais y comprendre quelque chose scientifiquement parlant.

Environ 15 minutes avait passées, et un jeune homme était arrivé. Hum, Wyatt je crois. En fait j'ai toujours science avec la même classe, donc. Il était calme, en fait je ne l'avais jamais vraiment remarqué, je n'y faisais pas très attention. Il ne parlait jamais, tel un fantôme dans la classe. Bref, je n'y prêta pas plus d'attention que ça, et reposa mon regard sur la prof.

Elle commença à former les groupes de binômes ppur réaliser une expérience sur la pression atmosphérique. J'espère vraiment que je n'allais pas tomber avec un sale con ou éventuellement une sale conne. Car ici, à Enamor, on est servis.
Je fini par entendre mon prénom, et je fu soulagée. La personne avec qui j'etais était une intello inoffensive, pas de soucis de ce côté.
Mais soudainement, la prof fut interrompue par.. Wyatt, oui. Celui-ci n'etait pas d'accord avec le choix de son binôme. Ah oui, ah oui.. Samantha.
En fait, je fus bouche bée. Qui refuse, en tant que mec d'etre avec une fille qui fait du 95 D ? Qui est hyperbpopulaire, jolie. Surtout quand on est pas remarqué, c'est un moyen de se faire sa popularité !

Le spectacle m'amusait. Puis surtout cette altercation entre Samantha et Wyatt. Juste génial. Malheureusement, la prof exclut Wyatt du cours. Pas cool, ça.

On du se mettte au travail, mais la concentration n'y était pas. Je n'arretais pas de penser à Wyatt et à sa réaction. Était-il différent? Vraiment? Mon coeur était comme emballé à la probabilité de rencontrer quelqu'un de différent. De sincère, de naturel.
Mais Sam, t'emballe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Impossible, vraiment pas possible de travailler avec ...[Sam/Wyatt] Vide
MessageSujet: Re: Impossible, vraiment pas possible de travailler avec ...[Sam/Wyatt]   Impossible, vraiment pas possible de travailler avec ...[Sam/Wyatt] EmptyDim 24 Mai - 20:44

Marre, il en avait marre de pas être compris. Mais bon ce qu'il l'arrangeait c'était de ne pas travailler avec Samantha mais surtout de ne pas travailler avec une fille. Vous connaissez pas encore le Wyatt. Alors Wyatt c'est le garçon qui refuse d'adresser la parole aux filles sauf par nécessité comme ce fut le cas quand il a demandé à cette Cop de ce taire. La rupture qu'il a eu il y a déjà un petit moment lui fait toujours aussi mal. C'est à cause de cela qu'il n'ose pas leur parler. La seule fille a qui il veut bien parler c'est sa sœur ou plutôt sa jumelle. Il l'aime plus que tout, il ne peut pas faire autrement que de la protégé. Elle le protège elle aussi.

Bon revenons à ce qu'il venait de ce passer. Wyatt venait tout juste de ce faire virer du cour de science. Il devait normalement aller au bureau du directeur mais il ne préfère pas pour le moment. De toute façon la prof ira le voir que ce soir parce qu'elle n'a pas le temps d'y aller avant. Franchement merci les cours... Depuis le divorce de ses parents, il n'y arrive plus en cour, il a complètement décroché.

Il regarde de nouveau son téléphone et s'aperçoit que la sonnerie va sonner dans 3 ... 2...1 et que la sonnerie fut. Enfin me voilà tranquille soulager, il n'aura pas besoin d'attendre plus longtemps et surtout de s'ennuyer. Samantha sortit la première.

-Wyatt, t'es vraiment qu'un c*n !

-Oui je sais...

Il n'est pas comme ça, c'est un mec plutôt sympa et différent. Il ne s'intéresse pas aux filles populaires, aux filles avec des poitrines casi refaite. Il préfère la simplicité, la fille qui lui fera battre son coeur à cent à l'heure. Il attendait que tout le monde sorte pour aller au prochain cours. Il aperçus cette fille brune qui un petit sourire. Il croit que c'est Sam Felicis mais il parierait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Felicis
"Quiétude et Simplicité" - Présidente
Impossible, vraiment pas possible de travailler avec ...[Sam/Wyatt] 1428709308-sous-titre-opal
Sam Felicis

Messages : 752
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : Communication/Publicité

Impossible, vraiment pas possible de travailler avec ...[Sam/Wyatt] Vide
MessageSujet: Re: Impossible, vraiment pas possible de travailler avec ...[Sam/Wyatt]   Impossible, vraiment pas possible de travailler avec ...[Sam/Wyatt] EmptyDim 24 Mai - 20:56


Le cours et le labo m'avaient paruent si long. Mes pensées n'etaient plus que pour Wyatt. Je suis drbile quand même. Non mais, je voudrai tellement faire de nouvelles rencontres. J'aimerai tellement trouber pluq de gens simples. Si seulement Wyatt serait ainsi. Sibseulement.. Je me dois de le savoir. Je suis maintenant intriguée.

Enfin! La sonnerie retentit. Je me depecha de rassembler mes affaires de cours, ne salua même pas mon binôme et m'eclipsa de la sale de cours. Pourvu qu'il soit là, qu'il erre dans les couloirs!
Une fois dehors, je scrutais les alentours et le vu. Io était bien là, enfin, il était autre part. Distinct drs autres. J'y vais ou pas? C'est difficile parce que je suis d'une timidité accrue.. Bref, je pris mon courage à deux mains, inspirant bien fort et m'avanca vers Wyatt, un faible sourire aux lèvres. Une fois à sa hauteur, je fus embarrassée. En fait, je ne savais pas quoi dire. Hésitante, d'une voix tremblante, j'entama la conversation.

Euh.. C'est toi, Wyatt? parce que.. J'ai été super fan de ta réaction avec Cop. disais -je plus assurée et amusée. Je me detendais toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Impossible, vraiment pas possible de travailler avec ...[Sam/Wyatt] Vide
MessageSujet: Re: Impossible, vraiment pas possible de travailler avec ...[Sam/Wyatt]   Impossible, vraiment pas possible de travailler avec ...[Sam/Wyatt] EmptyLun 25 Mai - 11:49

Tout le monde sortait de la salle de cours, pendant qu'il attendait dehors tranquillement et sagement. Plusieurs regards se posaient sur lui, suite à la réaction qu'il avait eu dans la salle de cours avec Cop. C'est vrai que la plus part des garçons auraient bien aimé être à ma place, ils n'ont pas du tout compris ma réaction. Les seules personnes à avoir compris sa réaction c'est la gente féminine. D'un seul coup, elles se disent enfin un mec pas comme les autres, au moins un qui ne s'intéresse pas à ce type de fille. Pour les mecs, il dois être gai. A vrai dire il n'est ni gai, ni hétéro mais bi. Et pour le moment il n'a pas trouvé de garçon assez à mon goût peut-être qu'un jour et en ce qui concerne les filles il y a plus de choix. Il aura aussi l'occasion de trouver cette fille, la fille qui l'aidera à vaincre cette froideur qu'il peut avoir avec les filles. Il allait s'en aller pour le prochain cours quand une voix féminine l'interpelle. Il se crispa.

Euh.. C'est toi, Wyatt? parce que.. J'ai été super fan de ta réaction avec Cop.

Elle avait l'air sur d'elle, plutôt amusé. Est-ce pour ce moquer ? Ou est-ce réelle ? Assez froid, même si ce n'est pas vraiment méchant et fait exprès Wyatt a du mal.

-Oui, c'est bien moi. Merci. Toi tu es Sam ?

Il espère ne pas être en retard pour le prochain qui est celui d'histoire-Géo avec M.White. Ce prof c'est comme le prof de Maths, les filles craquent sur eux. C'est vrai qu'ils sont pas mal foutu, on ne peut pas dire le contraire. Dommage qu'ils ne soient pas gai parce que Wyatt aurait fortement été intéressé. Il regarde très peu Sam, pas par dégout mais par gêne. Il ne va pas dire qu'il l'a trouve moche, bien au contraire, il l'a trouve plutôt mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Felicis
"Quiétude et Simplicité" - Présidente
Impossible, vraiment pas possible de travailler avec ...[Sam/Wyatt] 1428709308-sous-titre-opal
Sam Felicis

Messages : 752
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : Communication/Publicité

Impossible, vraiment pas possible de travailler avec ...[Sam/Wyatt] Vide
MessageSujet: Re: Impossible, vraiment pas possible de travailler avec ...[Sam/Wyatt]   Impossible, vraiment pas possible de travailler avec ...[Sam/Wyatt] EmptyLun 25 Mai - 12:08


Wyatt, si je ne me trompe pas, me vit. Je le regarfais, toujours un sourire amical aux lèvres et attendais avec impatience sa réponse. Il finit par me repondre, d'une voix nulle amusée. Voir même, un peu froide. Celz me refroidit à mon tour, mais ses propos étaient polis, sympathiques. Alors, j'essayais de faire abstraction. Bien que je fini par remarquer qu'il évitait mon regard. Ce personnage commence à réellement m'intriguer.

Bref, comme je suis cette fille douce et amicale, je n'allais pas abandonner ma petite quête pour un simple désaccord de sentiments. Wyatt avait sûrement ses raisons d'agir pareillement. Puis, il n'a pas l'air si méchant. Je ne lachais pas mon sourire donc, faisant quand même attention de ne pas ette fausse et répondis, enchantée.

Oui, oui, c'est bien ça. Tu as aussi cours de maths, après, hem?

Comme ça se voyait, j'avais essayé d'engager une quelconque conversation, mais mob manque de confiance en moi me faisait paraître pour une imbécile heureuse. Clap clap, Feli. Tes amis auraient voulu être là pour voir ce spectacle d'idioties.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Impossible, vraiment pas possible de travailler avec ...[Sam/Wyatt] Vide
MessageSujet: Re: Impossible, vraiment pas possible de travailler avec ...[Sam/Wyatt]   Impossible, vraiment pas possible de travailler avec ...[Sam/Wyatt] EmptyLun 25 Mai - 13:01

Wyatt était certes froid avec les filles, qu'une fois cette carapace de percé on peut voir un jeune homme doux, attentionné, souriant, adorable, protecteur, amusant, joyeux complètement le contraire. On a pu voir la réaction qu'il avait eu avec Cop, et quand on le connait il n'agit pas du tout de la même manière. Peut-être que Sam arrivera à la percé cette foutu carapace ?! Si elle est tenace, et qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds par le caractère de Wyatt elle devrait pas mettre longtemps à avoir un sourire de sa part.

Oui, oui, c'est bien ça. Tu as aussi cours de maths, après, hem?

Elle continue avec le sourire, et d'un ton assez enchanté. Avec cela, Wyatt ne devrait pas résister trop longtemps normalement.

-Oui, j'ai aussi cours de maths avec M. White.

Il avançait en direction de la salle de maths, parce que s'ils continuent comme ça ils vont finir par être en retard. Et puis il a pas spécialement envie de se faire virer, ou arriver en retard, il sait d'avance qu'il va être convoqué chez le directeur demain.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Felicis
"Quiétude et Simplicité" - Présidente
Impossible, vraiment pas possible de travailler avec ...[Sam/Wyatt] 1428709308-sous-titre-opal
Sam Felicis

Messages : 752
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : Communication/Publicité

Impossible, vraiment pas possible de travailler avec ...[Sam/Wyatt] Vide
MessageSujet: Re: Impossible, vraiment pas possible de travailler avec ...[Sam/Wyatt]   Impossible, vraiment pas possible de travailler avec ...[Sam/Wyatt] EmptyLun 25 Mai - 13:10


Toujours l'air impassible, c'est comme s'il résistait à quekque chose. Qu'il résistait au bonheur? Qu'il s'en privait? Il y avait comme une barrière entre nous, une méfiance, une espèce de distance. Mais pas mechante, pas du tout. Ce serait alors involontaire ? Je ne suis pas du genre à juger sur un critère general. Au fond, Wyatt n'est peut ette pas du tout comme il prétend le montrer.


Sa réponse me fit plaisir, j'etais contente qu'onbavait encore cours ensemble avant la pause de 10h. Après, je ne voulais pas le coller. Je ne voulais pas l'etouffer.
Je me contentais d'hocher de la tête amicalement. Je vu qu'il commença à marcher, peureux d'etre en retatd sûrement. Alors, j'en fis de même.

Une fois arrivée à la salle de maths, je partis m'installer dans le fond comme à l'accoutumee. J'aime ette au fond, dans l'angle mort des profs et des élèves, aussi. Tranquille, apaisée, sans regards lourds sur soi. Puis, on peut même aller sur son téléphone.

Je cherchais discrètement des yeux Wyatt, espérant qu'il viendrait près de moi. En fait, fqut vraiment que j'arrete mon délire avec ce pauvre garçon. C'est limite de l'harcelement.. M'etant remise en question, je m'abandonna à la concentration et écoutais le prof et son discours déjà bien ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Impossible, vraiment pas possible de travailler avec ...[Sam/Wyatt] Vide
MessageSujet: Re: Impossible, vraiment pas possible de travailler avec ...[Sam/Wyatt]   Impossible, vraiment pas possible de travailler avec ...[Sam/Wyatt] EmptyLun 25 Mai - 13:45

Elle ne répondit que par un simple hochement de tête, elle ne me répond pas ce n'est pas une catastrophe. Bon Sam suivait Wyatt mais arrivé dans la salle de cours celle ci partis directement s'installer dans le fond. Il scrutait la salle de ses yeux bleu, puis passa la main dans ses cheveux long et blond avant de s'apercevoir qu'il ne restait plus vraiment de place. Par chance, un mec était installé auprès de cette chienne de Cop. Alors soit il avait le choix à devant parmi les intellos et les bosseurs ou soit dans le fond c'est à dire les fouteurs de merde, ou ce qui s'en fiche totalement du cours. Un choix pas trop dur à faire.

-M.Swako, il faut pas trois heures pour choisir une place. Allez dépêche toi.

Deux secondes et le voilà placé à côté de Sam. Wyatt se dit que ça compagnie va être plus agréable que celle des intellos. Il sortit ses affaires avant de posé sa tête sur son cahier. Avachit sur la table entrain de regarder le prof de maths. M. White a une rumeur sur lui mais il s'en fou. Il le regarde, il sait très bien qu'il y aura rien parce que le prof n'est pas attiré par les hommes normalement. Bon il regarde sa voisine deux secondes sans un sourire mais avec un peu moins de froideur sur son visage.

-Allez c'est partis pour une heure d'ennuis....

Il parlait à voix basse pour ne pas se faire remarquer. M.White commençait son cours dans le calme, il y avait quelques petits bavardages mais vraiment pas quelque chose de dérangeant. Il regarde dehors avant de regarder discrètement la brunette qui se trouve à sa gauche. Elle est du côté du mur/fenêtre c'est l'endroit ou on voit moins ce que font les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Felicis
"Quiétude et Simplicité" - Présidente
Impossible, vraiment pas possible de travailler avec ...[Sam/Wyatt] 1428709308-sous-titre-opal
Sam Felicis

Messages : 752
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : Communication/Publicité

Impossible, vraiment pas possible de travailler avec ...[Sam/Wyatt] Vide
MessageSujet: Re: Impossible, vraiment pas possible de travailler avec ...[Sam/Wyatt]   Impossible, vraiment pas possible de travailler avec ...[Sam/Wyatt] EmptyLun 25 Mai - 14:14


Au bout d'un moment, j'apercus Wyatt. Désolé, je ne pouvais pas ne pas le voir car quand on l'analyse bien, il est très spécial. Il est différent, il a un physique unique, ses moindres gestes sont charismatiques. Il détient même un soupçon de mystères.

Wyatt ne se décidait pas à s'asseoir visiblement, ik hesitatit où poser ses fesses, mais je ne me fis pas trop d'espoir. Bien que White perdu la patience et lui fit remarquer que son attente à sélectionner une place n'etait pas nécessaire. Quelques instants après, il vient près de moi.

Sur mon visage, rien d'interessant ne se remarquait, mais intérieurement j'etais super ravie. Après, il est peut être venu près de moi juste par intérêt, par geste furtif, pour aller le plus vite s'asseoir et ne pas s'attirer plus White sur le dos.
Bref, je ne le regardais pas, jugeant mon comportement absurde et ouvris mes cahiers de maths. Je pris un bic et commençais les exercice. Soudain, Wyatt prit la parole et cela me surpris. Je me retournais, intéressée, et souriais à sa remarque que j'approuvais totalement. Dans un chuchotement discret, je répondis, amusée.

Et comment! Malgré sa beauté, ça me distrait pas de son cours merdique..
Je fini par sourire, malicieusement. Autant être naturelle et pas renfermée comme Wyatt peut l'être. Autant lui apporter un équilibre caractériel, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Impossible, vraiment pas possible de travailler avec ...[Sam/Wyatt] Vide
MessageSujet: Re: Impossible, vraiment pas possible de travailler avec ...[Sam/Wyatt]   Impossible, vraiment pas possible de travailler avec ...[Sam/Wyatt] EmptyLun 25 Mai - 16:04

Et comment! Malgré sa beauté, ça me distrait pas de son cours merdique..

Ce n'est même plus être beau, c'est un prof canon. Bon à la pas tord, son cours reste merdique quand même. Wyatt regarde toute la classe puis s'aperçoit que toutes les filles sont entrain de baver devant le prof. Faudrait qu'elle pense à fermer la bouche parce que c’est un prof et qu'il s'en fous totalement.

-Tu es ici depuis longtemps ?!

Tout impassible au niveau de ses expressions du visage mais bon s'il commence à lui adresser la parole c'est qu'elle est sur la bonne voix. Il la regarde rapidement avant de revenir sur le cours assez rapidement pour faire style qu'il s'y intéresse alors qu'il s'en fiche totalement.

-Mlle Cop, si c'est pour pleurer pendant mon cours ce n'est pas la peine de venir la prochaine fois. Vous dérangez tout le monde.

-Monsieur, c'est encore de la faute de Wyatt il arrête pas de me balancer des boulettes de papiers depuis le début. Elle se retourne vers Wyatt avant de dire. Je sais que tu m'aimes mais arrête s'il te plait.

Non mais il en croit pas ses yeux et ses oreilles. Encore cette Cop, c'est sale chienne.

-Sérieusement, vous allez la croire. Elle arrête pas d'inventé des choses...

Revenir en haut Aller en bas
Sam Felicis
"Quiétude et Simplicité" - Présidente
Impossible, vraiment pas possible de travailler avec ...[Sam/Wyatt] 1428709308-sous-titre-opal
Sam Felicis

Messages : 752
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : Communication/Publicité

Impossible, vraiment pas possible de travailler avec ...[Sam/Wyatt] Vide
MessageSujet: Re: Impossible, vraiment pas possible de travailler avec ...[Sam/Wyatt]   Impossible, vraiment pas possible de travailler avec ...[Sam/Wyatt] EmptyLun 25 Mai - 16:16


Les exercices étaient super faciles à résoudre, et cela me mise de super bonne humeur. Pour une fois que les maths vont bien avec moi, franchement ! C'est pas tout les jours que je vis ce bonheur. Autant s'en réjouir, j'ai envie de dire.

D'un coup, Wyatt repris la parole. Cela m'etonna de plus bel, je n'aurai pas cru qu'ik aurait de lui même relancer une conversation. Mais cela me ravit à nouveau, et je me pressa de lui répondre, toujours amicalement.

Quand même, depuis mes 16 ans, et comme j'ai 20 ans, ça fait 4 ans. Et toi?

J'aurai voulu qu'ilbme réponde dans la secobde, j'aurai voulu qu'on perdure cette discussion, mais non. Y'a toujours une crasse qui vient tout foutre en l'air.
Une petasse. Une Samantha, en pleurs. Elle dérange le cours, en plus.

Je fus outrée de ses propos, à cette emmerdeuse. Elle accusait Wyatt de lui lancer des boules de papiers. Elle a quel age ? Rassurez-moi.. C'est une retardée ? Ce genre de débilités n'ont pas leur place à notre âge. Juste un manque énorme de maturité! Aussi, quand on sait utiliser que ses seins et limite, son mascara.. Ciel. Y'en a des arrangées débiles ici.

Mais Wyatt ne se laissa pas faire et répliqua en son avantage. Tout le monde haussait les épaules et finit par abandonner l'affaire, interrompu parbles mots de White. Ça va, le prof a su faire son boulot de prof; arrêtez les querelles débiles entre des gens de 19-20ans.

Enfin, cette histoire m'avait un peu coupe le fil de la conversation, et je n'avais plus la force de reprendre mes exercices. Puis, on est pas tranquilles ici. Puis, je dois travailler mes maths. Oui. Voilà. Non, non. Si.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Impossible, vraiment pas possible de travailler avec ...[Sam/Wyatt] Vide
MessageSujet: Re: Impossible, vraiment pas possible de travailler avec ...[Sam/Wyatt]   Impossible, vraiment pas possible de travailler avec ...[Sam/Wyatt] EmptyLun 25 Mai - 20:06

Quand même, depuis mes 16 ans, et comme j'ai 20 ans, ça fait 4 ans. Et toi?


Bon après la petite altercation avec Samantha, le cous pu être repris dans le calme. M.White faisait attention à Mlle Cop, et à Wyatt aussi. C'est qu'il la surveille plus elle, que lui tout le monde la connait la Samantha. Elle est tout de même insupportable mais on ne pourra pas la changer comme ça.

Il vit Sam reprendre les exercices qu'il nous avait donné, et lui n'avait vraiment rien commencé. Il aime pas les maths s'il pouvait, il retournerait dans sa ville natale en Australie faire du surf. Se sentir libre, retrouver le soleil même s'il était obligé de se badigeonner de crème solaire à cause de sa peau blanche de son vrai père.

-ça fais 2 ans que je vis au Canada sinon je viens d'Australie.

Regarde Sam quelque seconde avant de regarder droit devant lui. Au niveau de son amabilité ce n'est toujours pas cela, mais on se rapproche un peu du vrai Wyatt et pas celui qui ce cache derrière cette carapace.

Wyatt s'en qu'il va avoir le coup du : Mais t'a la peau blanche pour un australien.

-Te demande pourquoi j'ai la peau blanche pour un Australien, c'est trop compliqué....

Il est très rare qu'il raconte son passé, il y a personne ici qui ne sait qu'il est australien... ou quelque chose qui a un rapport avec son passé. Il est très discret, certes on peut se posé des questions sur tant de mystère mais c'est juste qu'il ne veut pas qu'on se mêle de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Felicis
"Quiétude et Simplicité" - Présidente
Impossible, vraiment pas possible de travailler avec ...[Sam/Wyatt] 1428709308-sous-titre-opal
Sam Felicis

Messages : 752
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : Communication/Publicité

Impossible, vraiment pas possible de travailler avec ...[Sam/Wyatt] Vide
MessageSujet: Re: Impossible, vraiment pas possible de travailler avec ...[Sam/Wyatt]   Impossible, vraiment pas possible de travailler avec ...[Sam/Wyatt] EmptyMar 26 Mai - 16:28



Impossible, vraiment pas possible de travailler avec ...[Sam/Wyatt] Tumblr_n2ls2uedWQ1rie27io9_r1_250

Ça fais 2 ans que je vis au Canada sinon je viens d'Australie.

Wouah, je n'avais jamais eu l'occasion de rencontrer un Australien! Franchement, j'aurai un tas de question à lui poser sur l'Australie. Je n'ai jamais visité son continent, et celui-ci m'avait toujours intrigué. C'est vrai, reculé de tous, l'Océanie est souvent oubliée. Puis, je n'ai jamais su leur culture, leur spécialité. Je crois que Wyatt va passer un interrogatoire, en fait. Non, Sam, tu te retiens, on est encore en cours.

Alors que j'allais répliquer quelque chose, Wyatt rajouta :

Te demande pourquoi j'ai la peau blanche pour un Australien, c'est trop compliqué...

Sa remarque me fit sourire. Je n'avais même pas vraiment remarqué et fais le lien. J'étais amusée de voir Wyatt un peu plus ouvert. C'est vrai, depuis le tout début que je lui ai parlé, il a déjà changé. Légèrement, mais c'est énorme ! Jamais je n'aurai cru avoir une suite de conversation avec lui. Et une vraie. Du donnant-donnant. Génial ! Ça me fait amplement plaisir. Toujours aussi souriante et intéressée à la discussion, je répondis.

Wouah ! L'Australie !, m'exclamais-je, toujours en chuchotant, Dingue ! Je n'ai jamais été en Australie. Tu pourras m'en dire des choses sur ce pays? Et sur son continent, l'Océanie? Et pour ta peau, c'est dac dac, je ne te demanderai rien ! je terminais par un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Impossible, vraiment pas possible de travailler avec ...[Sam/Wyatt] Vide
MessageSujet: Re: Impossible, vraiment pas possible de travailler avec ...[Sam/Wyatt]   Impossible, vraiment pas possible de travailler avec ...[Sam/Wyatt] EmptyMer 27 Mai - 14:40

Elle souriait à ce qu'il venait de dire, il avait envie de lui répondre de la même manière mais quelque chose l'empêchait de le faire.Surement du à son chagrin qui lui faisait toujours autant mal. Elle était son premier amour, 1 an de bonheur jusqu'à ce qu'elle le plaque pour un autre. Wyatt est pourtant quelqu'un de très doux, de gentil, attentionné,...plein de qualité de ce type qui fait de lui le prince charmant que recherche toutes les filles, mais c'était avant ça. Il agit que comme ça quand on le connait surtout avec les filles. Parce que son comportement n'est pas le même avec les garçons. Les garçons c'est plutôt coups d'un soir, et puis voilà alors qu'avec les filles il est plutôt fidèle.

Wouah ! L'Australie ! Dingue ! Je n'ai jamais été en Australie. Tu pourras m'en dire des choses sur ce pays? Et sur son continent, l'Océanie? Et pour ta peau, c'est dac dac, je ne te demanderai rien !

Elle avait envie qu'il lui parle de son pays, de la culture qu'il y a la bas. Si elle le souhaite, mais pour le moment il ne souhaitait pas en parler. Il aime sa ville natale, mais il n'aime pas deux personnes qui y habite sa mère et son père biologique.

-Si tu le souhaite.

Pour lui c'est un endroit magique, un merveilleux coin qui lui donne le sourire. La bas l'air est pur, chaud, agréable. Les plages, les étendus de sable le fond toujours autant rêver. Ce qui lui manque c'est le surf, il aime ça. L'eau est tellement bleu que c'est le rêve. Son île est une île paradisiaque.

-C'est un pays merveilleux, et ma ville encore plus...

Il ne regardait pas le prof, ni Sam mais plutôt ses mains. Elles sont posés sur la table, il les regarde, elles sont toujours autant abimé par le sable, l'eau de mer a cause du sel mais il s'en fiche pas mal. Il pense surtout à ses petits plaisirs qu'il avait la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Felicis
"Quiétude et Simplicité" - Présidente
Impossible, vraiment pas possible de travailler avec ...[Sam/Wyatt] 1428709308-sous-titre-opal
Sam Felicis

Messages : 752
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : Communication/Publicité

Impossible, vraiment pas possible de travailler avec ...[Sam/Wyatt] Vide
MessageSujet: Re: Impossible, vraiment pas possible de travailler avec ...[Sam/Wyatt]   Impossible, vraiment pas possible de travailler avec ...[Sam/Wyatt] EmptyDim 31 Mai - 14:25


Le sourire de Wyatt me fit super plaisir. Je voyais qu'il s'ouvrait de plus en plus, lentement, mais sûrement je crois. Je croyais en ce garçon, j'étais sûre qu'il pouvait vaincre cette timidité et montrer qu'il était vraiment. Et je voulais l'aider. Je crois que pour rien au monde je n'allais le laisser tomber, l'intrigue et l'envie de l'aider étaient bien trop importantes pour que j'abandonne aussitôt. Puis, on était sur la bonne voie.

Si tu le souhaite.

Et bien, plus que tout. J'étais une fille qui adorait découvrir et savoir. La culture générale me tenait à coeur, vraiment. Je détestais ne pas être informé sur des sujets intéressants. J'aime savoir. Découvrir.. J'ai soif de ça. Mon sourire ne quittait pas mes lèvres.

C'est un pays merveilleux, et ma ville encore plus...

dit-il, regardant ses mains. Voyant ses mains, je vu qu'elles étaient abîmées. Je ne m'y intéressais pas plus que ça, mais réfléchissait à ses propos. J'avais donc hâte de savoir tout ça. C'était un réel connaisseur en plus de ça. Alors que j'allais répliqué, la sonnerie retentit. A mon plus grand bonheur, comme à ma plus grande déception. J'accorda un dernier sourire à Wyatt et commença à rassembler mes affaires, me demandant si on allait encore se voir après tout ça. Je l'espérais, le contact passe pas mal bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Impossible, vraiment pas possible de travailler avec ...[Sam/Wyatt] Vide
MessageSujet: Re: Impossible, vraiment pas possible de travailler avec ...[Sam/Wyatt]   Impossible, vraiment pas possible de travailler avec ...[Sam/Wyatt] EmptyDim 31 Mai - 16:13

Elle souriait, elle ne pouvait s'empêcher d'être ravis. Il ne savait pas exactement le pourquoi elle avait autant le sourire. C'était assez agréable à voir, au moins elle était différente des autres filles - du moins je l'espère-. Wyatt n'osait pas vraiment la regarder, c'est comme ça. Déjà il lui parle, elle devrait se réjouir car peu de fille on pue avoir une réponse de sa part sauf Samantha mais elle c'est pas pareil...

Une sonnerie retenti, c'était pour signaler la fin de cette heure. Elle rassemblait ses affaires, il fit de même. De toute façon il n'allait pas resté une heure de plus ici. La plus part des cours ils étaient ensemble sauf pour certaine chose comme la spécialité. Il regarde son téléphone, normalement il devrait aller en Droit, mais une grosse flemme rentre en lui au même moment. Il mit son sac sur son dos et sort de la salle.

-Bah ... bon cours. Il est pas question que j'aille au prochain cours...

Voilà ce qu'il dit à Sam. Il ne sait pas si elle va le suivre ou pas, mais au moins elle sait où il ne sera pas. Il n'allait pas au cours de Droit qui est sa spécialité. Il s'en fou, il attend qu'une chose c'est de retourner en Australie. Il commence à partir en direction de dehors, et en direction pour aller au centre ville.

Il remit ses cheveux en place, ses cheveux blond. Un long soupire sortie de sa bouche, c'était du à l'ennuie. L'ennuie d'être tout seul, au final il appréciait de la compagnie de la demoiselle. C'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Felicis
"Quiétude et Simplicité" - Présidente
Impossible, vraiment pas possible de travailler avec ...[Sam/Wyatt] 1428709308-sous-titre-opal
Sam Felicis

Messages : 752
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : Communication/Publicité

Impossible, vraiment pas possible de travailler avec ...[Sam/Wyatt] Vide
MessageSujet: Re: Impossible, vraiment pas possible de travailler avec ...[Sam/Wyatt]   Impossible, vraiment pas possible de travailler avec ...[Sam/Wyatt] EmptyLun 1 Juin - 16:47


Wyatt réalisa les mêmes gestes que moi; ranger ses affaires, machinalement. Dans le soupire, je ferma mon sac, prête à insister au cours suivant. La dernière heure avant midi. Alors que je ne savais pas quoi dire avant de m'éclipser, Wyatt pris la parole. Surprise, je l'écouta.

Bah ... bon cours. Il est pas question que j'aille au prochain cours...

Cette phrase, je la comprise. Une phrase anodine, bête mais pleins de sous entendus. Je me doutais bien qu'il me demandait, d'une manière ou d'une autre, de traîner avec. C'est souvent comme ça que les personnes timides s'y prennent. Je fus super flattée, peut être était-ce pas ce qu'il insinuait, mais, moi je restais flattée. Ouais, autant un peu profiter d'un petit bonheur. Et franchement, je l'aurai bien rejoins, mais j'avais Sociologie maintenant. Mon option, ma filière, mon cours le plus important et je ne pouvais pas sécher. Pas ça. Soupirant, je souriais, le regardant s'éclipser. Je sortis à mon tour de la classe, et le voyant encore là, à remettre ses cheveux en place, je lui dis, sympathiquement :

J't'aurai bien rejoins. Mais mon cours est trop important. A plus, Wyatt, j'espère. j'ajouta un sourire, hochant de la tête pour insister en sincérité sur mes propos et m'éclipsa, toujours une pointe de bonheur sur le visage. J'avais comme l'impression que j'avais éveillé une âme endormie, perdue de tout bonheur. Et je voulais qu'elle s'éveille encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Impossible, vraiment pas possible de travailler avec ...[Sam/Wyatt] Vide
MessageSujet: Re: Impossible, vraiment pas possible de travailler avec ...[Sam/Wyatt]   Impossible, vraiment pas possible de travailler avec ...[Sam/Wyatt] EmptyMer 10 Juin - 12:37

Wyatt s'attendait à voir la petite Sam le suivre, mais elle lui disait qu'elle serait bien venu mais que son cours était bien plus important. Elle avait surement ça spécialité tout comme lui, mais il n'avait pas spécialement envie d'y aller. C'est aussi pour cela qu'il préfère aller dehors, prendre l'air, ce détendre pendant les deux heures.

Il attrapa la poignet de la porte avant de sortir après avoir fait un signe de la main pour dire au revoir à Sam. Malgré qu'il soit timide, il avait apprécié de passer du temps en sa compagnie. Sam lui faisait pensé à sa soeur au lieu d'être blonde elle était Brune. Cette Sam ne le regardait pas comme un extraterrestre, elle le prenait pour quelqu'un de normal. On le regarde comme tel, parce qu'il parle pas, il est froid avec les filles.

Il s'en alla en dehors de l'UE, il partait dans le centre ville d'un pas tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Impossible, vraiment pas possible de travailler avec ...[Sam/Wyatt] Vide
MessageSujet: Re: Impossible, vraiment pas possible de travailler avec ...[Sam/Wyatt]   Impossible, vraiment pas possible de travailler avec ...[Sam/Wyatt] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Impossible, vraiment pas possible de travailler avec ...[Sam/Wyatt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu veux rp avec Wyatt ?
» Vraiment désolée mais !
» Ce n'est vraiment pas sa journée ! [Lindsey/Eliott]
» Je t'aime vraiment, te perdre me tuerais ! [Anna / Eliott]
» Oups, mauvaise pioche [Wyatt / Summer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Vieux rps-