AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 - Les maisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Le Directeur
PNJ
PNJ
avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 10/11/2014

MessageSujet: - Les maisons   Lun 10 Nov - 21:31


 
Les Maisons d'Enamor
"Choisis ton camp."
 

 
A la création d'Enamor, l'université comptait bien moins d'étudiants qu'elle n'en accueille désormais chaque année. Ainsi, les amitiés étaient plus solides et plus fortes. C'est alors que ces fameuses amitiés se développèrent en sororités. Quatre groupes d'élèves naquirent, aux caractères bien différents les uns des autres. Aujourd'hui, ces groupes, que l'on appelle maisons, existent toujours, et ont gardé leurs personnalités respectives.

 
fiche by Anthemis.
 crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 


Moonstone
PUISSANCE & SAGESSE ▬ Moonstone est sans conteste la plus appréciée. Cette maison, sous le signe de la pureté de la pierre de lune, regroupe les élèves dont la joie de vivre et la sympathie sont les maitres mots. Des caractères forts et imposants, qui se feront toujours un plaisir d'aider leur prochain. Les résidents de Moonstone sont très solidaires entre eux et laisseront rarement un confrère en situation de faiblesse. Moonstone reste toutefois difficile à intégrer ; il s'agit d'un cercle relativement fermé. Bon nombre souhaiteraient y entrer, mais la maison requiert des qualités que la plupart des demandeurs ne possèdent pas totalement. C'est simple, pour être accepté à Moonstone, il faut être, ou du moins paraitre, irréprochable, si bien physiquement que moralement parlant. Ceci dit, une fois accepté, le nouvel arrivant se retrouvera directement dans une sorte de seconde famille, chaleureuse et terriblement accueillante.
Président : Adam H. Foster
Vice-présidente : Robyn N. Delovres


CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


Opal
QUIETUDE & SIMPLICITÉ ▬ Amis proches de Moonstone, Opal se distingue par son indifférence à toute épreuve à l'égard du combat pour la popularité. C'est bien simple : populaire ou dernier des ploucs, premier de classe ou habitué des salles de colle, grand, petit, gros, maigre, homo, hétéro, sportif, nerd ou que sais-je encore, tout le monde peut être accepté à Opal. L'opale est une pierre bleue sertie d'une infinité de couleurs qui s'harmonisent à la perfection ; preuve que le mélange des genres est ce qui fait la force de la maison. Ses résidents sont des élèves simples, ouverts d'esprit, et sans prise de tête. Se positionnant en tant que principaux alliés de Moonstone, Opal ne portera jamais Garnet dans son cœur. Pas étonnant quand on constate les différences fondamentales de caractères entre les deux maisons. Ceci dit, sa priorité n'est pas de créer des inimitiés à tout va, mais plutôt de faire régner la paix et la simplicité qui leur tiennent tant à cœur.
Présidente : A venir

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE

Obsidian
MYSTERES & NON-DITS ▬ Sur la lignée d'Opal, Obsidian est le côté plus "sombre" de l'université, en atteste la pierre noire qui la représente. La maison regroupe des personnalités, plus ou moins fortes, plus ou moins agréables à vivre, mais ayant en commun l'idée d'un passé douloureux, d'une grave faiblesse morale, ou encore d'un caractère pour le moins atypique. Dès la création des sororités, Obsidian a été considérée comme la maison des "rebelles maudits", des étudiants plus mystérieux, voire inquiétants dans certains cas. L'ambiance qui y règne est donc assez particulière, mais tout aussi complice et accueillante qu'ailleurs. Les membres d'Obsidian sont finalement des élèves comme les autres et qui ne feraient, pour la plupart, pas de mal à une mouche. Cependant, Obsidian regrette l'aspect parfois hypocrite et faussement parfait de Moonstone ; c'est pourquoi, lorsqu'un conflit de maisons se présente, les noirs prennent généralement le parti de Garnet, qu'ils jugent plus franche. Mais dans l'ensemble, Obsidian suit l'avis d'Opal et ne s'intègre pas dans cette course à la popularité.
Président : San P. Garcia


CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


Garnet
ARROGANCE & VANITE ▬ Enfin, que serait Enamor sans Garnet. Une université plus paisible, pour sûr ! Garnet tient son nom de la pierre rouge éponyme, plus étincelante que les trois autres minéraux qui caractérisent les maisons voisines. Rien de plus naturel pour la sororité dont le semblant de supériorité excessive semble être primordial. Oui, ses résidents sont majoritairement narcissiques, du moins sûrs d'eux, et aiment le faire savoir partout où ils passent. Ce sont un peu les sales gosses de l'UE, quoi. Caractères sulfureux et imposants, ils enchainent aussi bien les conquêtes que les ennemis ; ces derniers se trouvant bien généralement dans la maison rivale, j'ai nommé Moonstone. Depuis la création des maisons, rouges et blancs s'entendent comme chien et chat, et se dévouent généralement corps et âme dans la course à la popularité. Les résidents de Garnet sont fiers de leur couleur, et majoritairement solidaires entre eux. Cependant, malgré une apparence de durs à cuire, bon nombre d'entre eux peuvent finalement se révéler comme de sympathiques jeunes gens. Le tout est, comme toujours, de ne pas se fier aux apparences.
Présidente : Santana D. Lopez
Vice-président : Damon C. Howard


CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uemontreal.forumgratuit.be
 

- Les maisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recensement Maisons Elfiques
» Les Maisons Elfiques
» ¤ Ceryn Celiand [Gérant de maisons closes]
» Des maisons à 3000 euro pour Haiti
» L'anarchie des maisons (Intrigue ;; D/G)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: L'essentiel, le plus important :: Le kit du débutant-