AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jenna ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Jenna ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [Finie]   Ven 3 Juil - 19:19

Jennalyn Maxine Callahan
PRÉNOM(S) NOM ; Jennalyn Maxine Callahan.
  SURNOM(S) ; Jen, Jenna, Max, Ten (son numéro de maillot au basket), et bien d'autres.
  ÂGE ; Vingt-deux ans.
  DATE & LIEU DE NAISSANCE ; Le vingt-quatre juin 1993 à Los Angeles.
  STATUT AMOUREUX; Mère célibataire d'une petite fille, mais amoureuse.
  ORIENTATION SEXUELLE ; Bisexuelle.
 ÉTUDES ;  Sport, elle veut devenir basketteuse professionnelle.
  GROUPE ; Basketteurs et Populaires.
  SIGNES DISTINCTIFS ; Une cicatrice au niveau du cœur qui provient d'une balle qui a touché Jenna.
  VILAIN SECRET ? ; Jenna est hypermnésique, elle se souvient de tout, du meilleur comme du pire, et ne peut jamais l'oublier.
  PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ; Nina Dobrev.
   
 
♣ Votre caractère :::
Jennalyn est une jeune femme souriante, qui a apprit qu'il fallait profiter de la vie, vivre chaque jour comme si c'était le dernier car il était impossible de savoir s'il y aurait un lendemain. En effet, elle comprit cela après la mort de son grand-père, se disant que cela pourrait arriver à n'importe qui et que donc, il fallait vivre sans regrets, faire ce que l'on veut faire tant que cela reste correct.

Suite à la mort d'un ou de plusieurs proches, beaucoup se renferment sur eux, mais Jennalyn décida de garder la tête haute et de continuer de vivre sa vie pour eux car elle avait la chance d'être toujours en vie contrairement à son grand-père et son ami, et que donc, il ne fallait pas qu'elle gâche sa vie à pleurer la disparition de ses proches.

Cependant, la jeune femme est hypermnésique, ce qui signifie qu'elle n'oublie jamais rien, que ce soit un bon ou un mauvais moment, et donc, elle ne peut pas se sortir la mort de son grand-père ou celle de son ami de la tête ni les sensations qu'elle a ressenti lorsqu'elle fut touchée par une balle au niveau du cœur. Elle fait d'ailleurs souvent des cauchemars à cause de cela la nuit.

Jennalyn n'est pas une personne qui se laisse influencer. En effet, elle préfère se faire un avis elle même sur une personne plutôt que de laisser quelqu'un lui dicter ce qu'elle doit penser, croire, ressentir.

Sportive, Jennalyn aime beaucoup jouer au basket, courir le matin ou le soir ou même aller à la salle de sport, que ce soit pour entretenir son corps ou son esprit afin de garder un esprit sain dans un corps sain. Elle veut d'ailleurs devenir une basketteuse professionnelle et fait tout pour y arriver.

La jeune femme est aussi très têtue et directe, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense et il est extrêmement difficile de lui faire changer d'avis quand elle a quelque chose en tête sans lui prouver qu'elle a tort. Elle est aussi impulsive de nature et suit son cœur autant que sa tête, ce qui l'envoi parfois directement droit sur les problèmes.


   
 
♣ Petit test de personnalité :::
01. Quelle destination choisirais-tu ?
Las Vegas la démesurée.
Los Angeles la parfaite.
Miami la fêtarde.
Rock Springs l'authentique.


02. Si tu emmenais ta copine/ton copain en sortie, où iriez-vous ?
En boîte pour la/le pécho.
Au cimetière pour un oui-ja.
N'importe où, tant qu'on passe un bon moment.
Au bar pour passer une bonne soirée.


03. Si tu devais te réincarner en animal, lequel choisirais-tu ?
Le lion.
Le renard.
Le loup.
La panthère.


04. Quelqu'un se gaufre dans les escaliers, quelle est ta réaction ?
T'y restes indifférent.
Tu te marres et en prime, tu l'humilies comme il faut.
Tu accours, en mode superhéros.
Tu lui demandes s'il n'a rien et l'aides à se relever.


05. Comment te vois-tu dans 10 ans ?
Avec une famille, au calme.
Plein aux as.
Ayant tout réussi, et pourquoi pas célèbre.
Tranquille, avec un p'tit job, rien de luxueux, mais sans emmerdes.


06. Lequel de ses déguisements te conviendrait le plus pour Halloween ?
Les mariés fantômes.
La licorne déjantée.
Le vampire sombre et sexy.
Le redoutable pirate.


07.
Comment te sens-tu au milieu d'un groupe d'inconnus ?

Tu essaies de repérer le/la plus canon dans le lot.
Tu fais à peine attention à ceux qui t'entourent, il ne t'intéressent pas vraiment.
Tu essaies de t'imposer et de discuter avec tout le monde.
Tu essaies de parler avec les gens qui se semblent les plus abordables.


08. Quel élément te correspond le mieux ?
Eau.
Air.
Terre.
Feu.


09. S'il te restait un seul jour à vivre, que ferais-tu de ta journée ?
Tu écrirais un long article pour dénoncer à S tous les petits potins que t'as entendu et que t'avais promis de garder secrets.
Tu claquerais tout ton argent dans les putes et la coke.
Tu donnerais tous tes biens à des associations.
Tu passerais tes dernières heures avec tes proches.


10. Selon toi, quelle qualité est indispensable chez un ami ?
L'humour.
La sincérité.
La loyauté.
L'ouverture d'esprit.


il suffit de rajouter "checked" juste avant le > de la bonne ligne
   
 
♣ Votre histoire :::
Jennalyn Callahan, de son véritable nom, Jennalyn Maxine Callahan, est née le vingt-quatre juin à Los Angeles. Elle eut pour parents, une mère lieutenant de police et un père pompier qualifié d'héroïque.

En grandissant, Jenna devient de plus en plus proche de son grand-père avec qui elle partage une passion de la musique et de la guitare. Son ''papynou'' comme elle aimait l'appeler était un ancien grand guitariste, hautement réputé dans le secteur musical. Il lui avait acheter une guitare pour qu'elle puisse en jouer avec lui, et il n'était pas rare de les voir ou de les entendre jouer en duo.

Cependant, alors que Jenna n'avait que onze ans, alors qu'elle rendait visite à son grand-père devenu malade et qui était en toute fin de vie, elle fut l'une des seule à qui il voulut véritablement parler, la maladie ne lui laissant pas assez de force pour parler à tout le monde. Elle se rendit donc dans la chambre de son grand-père, et se retint de pleurer en le voyant allongé sur son lit, sous respirateur artificiel, des perfusions au poignet et l'apparence très faible. Arrivant près de son grand-père, elle lui prit la main et écouta ce qu'il avait à lui dire. Le vieil homme lui expliqua ce qui lui arrivait, suite à quoi il lui offrit sa guitare, celle dont il avait toujours joué et qui était un véritable trésor aux yeux de Jenna, puis, il lui fit part de ses regrets de ne pas avoir réaliser son rêve, devenir le plus grand guitariste de tout les temps. Suite aux dires de son grand-père, Jenna lui fit la promesse de réaliser son rêve pour lui, et elle le remercia de lui avoir offert sa guitare.

Suite à cela, le grand-père ferma les yeux et se laissa porter par la mort, comme soulager d'avoir pu faire ses adieux à sa petite-fille adorée. Après l'enterrement de son ''papynou'', Jenna resta pendant une semaine, seule dans sa chambre à jouer de la guitare, trop triste et marquée par l'absence de son grand-père pour sortir et se montrer aux autres.

Peu après sa reprise de vie normale, Jenna commença à se tourner de plus en plus vers les fêtes, continuant de jouer de la guitare autant que possible. Facilement acceptée par les autres, elle est rapidement invitée aux soirées et aux fêtes organisées par les autres, en organisant elle aussi de plus en plus, elle se fit rapidement un nom pour celles-ci à travers la ville.

Cependant, la jeune fille ne pouvait pas avoir une vie pleine de bonheur, et, alors qu'elle avait seize ans et qu'elle était en soirée avec un ami, Jenna bu plus qu'à la normale et son ami prit de la drogue, et ils purent en subir les effets. Mais jusque là tout allait bien, le problème arriva sur le chemin du retour, alors que Jenna et son ami étaient en voiture, sous l'emprise de la drogue, le jeune homme eut un problème de conduite et la voiture se mit à faire des tonneaux, jusqu'à être arrêtée par une barrière de sécurité.

Après cet accident, les deux jeunes ont été emmenés en vitesse à l'hôpital, tout deux dans un état grave, dans le coma. C'est seulement après deux semaines que Jenna se réveilla, et la première chose qu'elle demanda, ce fut son ami. Le problème, c'est qu'il n'avait pas survécu à l'accident, contrairement à Jenna qui avait eut de la chance, et en apprenant le nouvelle, elle se mit en boule sur son lit d'hôpital et se mit à pleurer toutes les larmes de son corps. Alors que depuis petite, Jenna voulait suivre son père et devenir pompier, un événement changea tout, quelques mois après sa sortie de l'hôpital. En effet, peu de temps après cette discussion, le père de la jeune fille fut appelé pour un grand incendie criminel, et, alors qu'il se trouvait sur place pour éteindre le feu, une grosse explosion le blessa gravement, et il fut transporté d'urgence à l'hôpital. Jenna, son frère et sa mère furent ensuite appelés et arrivèrent pour soutenir le père de famille.

A leur arrivée, un médecin leur expliqua que le père Callahan se trouvais actuellement au bloc opératoire et qu'il était totalement impossible de dire s'il survivrait, son état étant très grave. Quand il fut emmené dans une chambre, toute la famille le suivit, et prit place à ses côtés en attendant qu'il se réveille. Cependant, il ne se réveilla pas aussi vite que prévu et le médecin expliqua que cela pouvait prendre un certain temps avant qu'il n'ouvre les yeux. Jenna décida donc de rester auprès de lui jusqu'à ce qu'il se réveille. Son frère venait souvent lui dire qu'elle devait aller dormir ou qu'elle devait manger pour sa santé, mais elle refusait à chaque fois, ne voulant pas laisser son père seul. Cependant, elle fut au final obligée de manger pour son bien, et elle finit par s'endormir, assise sur une chaise à côté de son père, la tête posée sur son lit d'hôpital.

Elle fut réveillée quelques heures plus tard par une main qui passait lentement dans ses cheveux. Levant doucement la tête, elle vit que cette main était celle de son père, qui était en train d'ouvrir doucement les yeux, revenant à lui. En voyant la jeune femme, il la remercia d'être là, puis il lui dit en la regardant « C'est pour cela que je ne veux pas que tu fasses ce métier, je ne veux pas que tu finisses morte de cette manière. ». Après avoir entendu son père lui dire cela, Jenna lui répondit qu'elle avait changé de projet et qu'à présent, qu'elle ne voulait plus devenir pompier comme son père mais qu'elle voulait suivre d'autres études pour devenir joueuse de basket professionnelle car se sport l'avait toujours passionné. Son père sourit et lui prit la main, lui répondant à son tour qu'elle avait tout son soutient dans ce cas.

Par la suite, Jennalyn partit à Montréal pour y faire ses études de sport dans le but de devenir ensuite sportive professionnelle dans ce sport qui la passionne, le basket.

Une fois à l'université, voyant qu'il n'y avait pas d'équipe féminine de basket, Jenna décida de tout faire pour en créer une, que ce soit en s'occupant de la paperasse, en tentant de recruter du monde et en faisant bien d'autres choses. Lorsque l'équipe féminine fut officialisée, en récompense de tous les efforts qu'elle avait fourni, Jennalyn fut nommée capitaine de l'équipe en plus d'en être une joueuse titulaire.

Âgée de vingt ans, alors que Jenna était en couple et était toute contente de pouvoir passer chaque jour avec celui qu'elle aimait, elle tomba enceinte et fut lâchée par le père du futur enfant qui ne voulait pas assumer son rôle de père. La jeune femme voulait pourtant garder l'enfant, et, des mois plus tard, après une grossesse difficile pour la lycéenne qu'elle était, elle donna naissance à Julia, sa fille adorée, sa princesse. Depuis sa naissance, Jenna l'élève seule et fait tout son possible pour être une bonne mère pour sa fille.

Aujourd'hui, Jennalyn est âgée de vingt-deux ans et elle continue d'élever sa fille de deux ans seule en essayant d'être une bonne mère pour elle. La jeune femme continue aussi ses études de sport pour devenir basketteuse professionnelle.


 
DERRIÈRE L’ÉCRAN ?
PRÉNOM/SURNOM ; Lise/Sweetie.
  AGE ; 18 ans.
  T'AS CONNU LE FOW OÙ ; PRD.
  TON AVIS SUR LE FORUM ; Il est vraiment sympa et les membres sont présents pour aider ♥️.
  UNE DERNIÈRE CHOSE ; Plein de bisous sur vos petites joues  :haphaphap: .
  CODE ; validé par la sirène ~
   
   

 
©️ LEEYUMONKEY
 

   
Revenir en haut Aller en bas
Robyn N. Delovres
"Puissance et Sagesse" - VP

avatar

Messages : 956
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 24
Année/études : 4ème année en management

MessageSujet: Re: Jenna ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [Finie]   Ven 3 Juil - 23:06



Heey, je suis ici pour te dire que tu es officiellement validée et que tu rejoins la célèbre maison Moonstone, où j'espère que tu te plairas ! En ce qui concerne le club de basket féminin, nous devons encore en discuter avec le staff, mais je pense que tout cela se fera rapidement et que Jenna pourra bientôt se faire plaisir avec son équipe ~

Et super choix d'avat, soit dit en passant ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damon C. Howard
"Arrogance et Vanité" - VP

avatar

Messages : 1469
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 25
Année/études : 4ème année de publicité/communication

MessageSujet: Re: Jenna ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [Finie]   Ven 3 Juil - 23:38



Bienvenue ! :haphaphap:
On en a parlé, l'équipe féminine de basket sera créée au plus vite, et la brune en sera la capitaine, comme tu l'as demandé ! Et comme toute bonne capitaine, Jenna est également acceptée parmi les populaires :hap: Concernant ta nouvelle maison, sois la bienvenue chez mes ennemis :hehe:
Si tu as besoin d'aide ou de quoi que ce soit, n'hésite pas à sauter sur le staff, on est là pour ça. Sur ce, bon jeu, et encore bienvenue à l'UE ~

Oh, puisque tu as découvert le fo par prd, n'hésite pas à poster sur le sujet, ça nous serait d'une grande aide  :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jenna ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [Finie]   Ven 3 Juil - 23:42

Merci beaucoup à vous deux pour la validation, l'équipe de basket et tout et tout :hug3: :haphaphap:
J'aime aussi beaucoup vos choix d'avatars :bave:
Et Damon, merci cher ennemi :haparound:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jenna ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [Finie]   Sam 4 Juil - 10:16

Bienvenue à toi :D J'ai beaucoup apprécié lire ta fiche ! (c'était cool tu as une belle plume !)
En espérant que tu t'amuses bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jenna ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [Finie]   Sam 4 Juil - 13:26

Merci beaucoup Kit :bave: :haphaphap: :hug3:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie P. Desting
"Arrogance et Vanité"

avatar

Messages : 576
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 23
Année/études : 3ème année en Politique

MessageSujet: Re: Jenna ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [Finie]   Lun 6 Juil - 21:10

Bienvenue, c'est un vrai plaisir de te compter parmi nous. On aime les nouvelles têtes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jenna ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [Finie]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jenna ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sam ღ « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [U.C.]
» Matthias Wil'Cox {By Myaw}
» "L'amitié est comme un livre; il faut des années pour l'écrire, mais il ne faut que quelques secondes pour la brûler." - Athéna M. Beauregard
» Tout change ? Ou tout revient comme avant ? [Livre 1 - Terminé]
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Anciens personnages-