AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 |RED PARTY TIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ezra O. Feuerbach
"Quiétude et Simplicité"
|RED PARTY TIME - Page 3 1428709308-sous-titre-opal
Ezra O. Feuerbach

Messages : 878
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 3ème année de socio (redoublant)

|RED PARTY TIME - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: |RED PARTY TIME   |RED PARTY TIME - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 4:05

"Il faut toujours faire confiance à un camarade de beuverie, enfin, c'est ce qu'on dit en tout cas !" Je penche la tête sur le côté, plus ou moins d'accord avec lui. Mais faut quand même faire gaffe à ce qu'il te foute pas un cachet sympa dans ton verre quoi !, je me mets à rire, une fois de plus. Si ça peut le rassurer, ce n'est pas ce que je compte faire, hein.
Kit me répond ensuite que, lui aussi, est un peu venu en touriste. Ah ben ça tombe bien, comme ça on fait les touristes tous les deux ! Il dégaine alors son appareil photo, et lance un selfie sauvage. Je m'approche aussitôt et arbore mon plus beau cul de poule. Swaggy Feuerbach. Au même moment, une fille (Alyssa) débarque, visiblement aussi seule que nous. Kit s'empresse de lui adresser la parole. Il a raison, plus on est de fous, plus on rit ! Je les écoute entamer une conversation, alors que je tire une nouvelle latte de mon joint. Et puis, je grimace. J'arrive déjà aux deux tiers, et vu l'allure à laquelle je bois - sachant que je viens de finir mon Jäger Club -, vaudrait mieux pas que je le termine. Sinon je vais finir ivre-mort dans le parc, je le sens. Du coup, je me tourne vers les deux jeunes gens, et leur propose la fin. Qui veut ?
Trou sans fond que je suis, j'ai encore soif. Je me retourne à nouveau en direction du bar, me demandant ce que je vais prendre cette fois-ci. Au même moment, une jolie blonde (Ivy), se présente et demande une bière. Quelle bonne idée, tiens. Y a rien de mieux pour se désaltérer. Je vais prendre pareil !, je lance au barman, et souris largement à la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


|RED PARTY TIME - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: |RED PARTY TIME   |RED PARTY TIME - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 12:48

Le deuxième garçon qui se trouve au côté de celui qui vient de m'accoster, grimace sur son joint, espérons que ce soit simplement qu'il n'est pas habitué

Qui veut ?

Et merde. Non je ne peux pas. Je ne dois pas. C'est une très très très très mauvaise idée. Je me retourner donc vers le premier

Kit "Si tu le veux prends le ce sera pas plus mal"

J'espère silencieusement qu'il le prenne. Sinon je le prendrais, je peux pas résister à cet appel.
Revenir en haut Aller en bas
Santana D. Lopez
"Arrogance et Vanité" - Présidente
|RED PARTY TIME - Page 3 1428707505-sous-titre-garnet
Santana D. Lopez

Messages : 411
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 31
Année/études : 5ème année en sport

|RED PARTY TIME - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: |RED PARTY TIME   |RED PARTY TIME - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 12:56

"Après j'espère ne pas avoir besoin de boire à outrance pour m'amuser. Si ça arrive, c'est que je me fais vraiment chier et ça, c'est pas forcément bon signe pour votre soirée" fait mon pote Adam. On s'en fout, vous êtes des Moonstone. Si vous vous bourrez la gueule on aura la paix. Et c'est tout ce qu'on demande. Et si votre image de maison parfaite peut se retrouver ruinée, c'pas plus mal. " On peut pas en profiter, quand on est déchirés comme tu dis, Lopez. Chacun sa philosophie, et on peut pas franchement dire que la vôtre soit la bonne, vu la gueule des gens de votre maison" rajoute Robyn. Et je sais pas ce qui me retient d'envoyer sa tronche d'imbécile heureuse dans la pelouse. Je préfère donc l'ignorer. La bave de la pute n'atteint pas la blanche colombe que je suis. "Évitons d'évoquer les sujets qui fâchent, voulez-vous ? Moi j'vous propose de gouter les mojitos, le serveur les fait méga bien, vous verrez. Rob, enfile moi ce verre que t'as en main et prends-en un juste après, tu seras pas déçue !"

- Et étouffe-toi avec, je marmonne en m'éloignant des deux Moonstone.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy K. Cordanov
"Quiétude et Simplicité"
|RED PARTY TIME - Page 3 1428709308-sous-titre-opal
Ivy K. Cordanov

Messages : 520
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de Sciences

|RED PARTY TIME - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: |RED PARTY TIME   |RED PARTY TIME - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 13:42

Le barman me sert ma bière, bien fraîche. Je le remercie, la prend et me retourne, les deux coudes sur le comptoir. La fête bat son plein, les effets de lumière caressent la foule, un jeu d'ombres et de lumières, je ne sais pas quel poids à la maison qui organise tout ça mais elle est douée dans le domaine ! Je reviens à ma bière la porte à mes lèvres, j'avais cru apercevoir des amuses-gueule derrière, je stoppe me geste et me retourne. Mon regard croise celui d'un gars (Ezra) qui, visiblement, louche sur ma bière. Je n'ai pas le temps de réfléchir qu'il lance au barman : « Je vais prendre pareil ! » avant de m'adresser un grand sourire. Aaah, un amateur de brassé d'orge, on va s'entendre ! Je pris une gorgée de bière et répondis par un sourire à cet nouvelle tête.
Revenir en haut Aller en bas
San P. Garcia
"Mystères et Non-dits" - Président
|RED PARTY TIME - Page 3 1428708906-sous-titre-obsidian
San P. Garcia

Messages : 265
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de commerce

|RED PARTY TIME - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: |RED PARTY TIME   |RED PARTY TIME - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 17:59

La demoiselle regarde autour d'elle, du style "non c'est pas à moi qui parle c’est à la fille à côté de moi ! Ah bah mince il y a personne à côté". Elle vient reposer son regard sur moi avec un petit sourire. Elle a l'air vraiment agréable cette demoiselle, mais je me demande vraiment pourquoi elle est toute seule.

"Quelle jolie demoiselle ?"

Ha ha, je m'assois à côté d'elle. Je ne cherche pas à la draguer, mais plutôt à faire connaissance. Il le faut bien, en plus si je me fais plus d'amis que d'ennemis j'ai une chance de passer inaperçu. Avec mon statu de président je dois être quelqu'un qu'on apprécie.

-Ah, bah c'est a elle que je m'adresse actuellement ?

Je la regarde étonné, mais avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
"Quiétude et Simplicité"
|RED PARTY TIME - Page 3 1428709308-sous-titre-opal
Fauve E. Walker

Messages : 330
Date d'inscription : 29/11/2014
Année/études : 2eme année d'arts (musique)

|RED PARTY TIME - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: |RED PARTY TIME   |RED PARTY TIME - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 20:11

Il s'assoit à côté de moi et m'adresse un sourire. Je ne peux en empêcher un autre d'étirer mes lèvres. Ce n'est pas déplaisant d'avoir un si joli garçon à mes côtés. Je fais tourner le fond de mon verre. Mince, presque vide. Il faudrait que j'aille en chercher un autre. Je sais qu'Ella disparaît avec l'alcool. Ce n'est plus elle qui parle. Et comme ça, les gens ne me regardent plus d'un mauvais œil. L'avantage avec ce garçon, c'est qu'il a commencé à me parler de moi à la troisième personne. Ça m'arrange, c'est cool. Pas besoin de jouer le jeu.

- Oh, elle est flattée par ces mots ! Tu n'es pas mal non plus, je dis en le dévisageant une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler L. Reid

Tyler L. Reid

Messages : 193
Date d'inscription : 16/05/2015

|RED PARTY TIME - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: |RED PARTY TIME   |RED PARTY TIME - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 0:11



|RED PARTY TIME - Page 3 Tumblr_mgh3jtH4Zl1s1tg56o1_500

Ça y est, il est minuit tout rond, l'heure pour moi de donner les résultats des UE Awards, petite fantaisie annuelle de l'université. Je me faufile discrètement dans la foule déjà bien en folie, en direction de la scénette spécialement mise en place pour l'occasion. Je demande au DJ de baisser le son de ses platines, lui emprunte son micro et monte sur sa table. Je me racle ensuite la gorge, tends ma feuille bien devant moi et enfile mes lunettes.

"Eh les jeunes, votre attention quelques minutes s'il vous plait ! Le moment que vous attendiez tous est arrivé, je vais annoncer les gagnants des UEAs. Vous êtes prêts ?"

La fosse approuve à l'unisson dans un long et bruyant acquiescement bourré d’entrain. J'aime cet effet rock star. Je devrais me lancer dans quelque chose, je suis sûr que je pourrais devenir une sacrée bête de scène. Pour garder un minimum de sérieux, je n'esquisse qu'un léger sourire, et reprends.

"OK OK, alors on commence ! Cette année, le meilleur président n'est autre qu'Adam Foster, le fameux sportif Moonstone tombeur de ces dames. On retrouve son acolyte Robyn Delovres élue meilleure vice-présidente ; comme quoi, les Moonstone mettent tout le monde d'accord !" Quelques râles de mécontentements, émanant sûrement de quelques Garnet bourrés, se font entendre dans le public. "Ouais bon, presque tout le monde, ahah. La présidente et le vice-président Garnet ne sont pas loin derrière les Moonstone en fin de compte, râlez pas les rouges. D'ailleurs, Santana Lopez et Damon Howard héritent de l'award de la plus belle amitié, si c'est pas beau ça. Par contre, Santana, toujours la même, et Adam Foster, sont élus meilleurs ennemis. A croire que vous voulez pas que ça s'arrange, hein ?" J'ai l'impression de faire un one man show, les étudiants sont tous réceptifs, et ce n'est pas pour me déplaire.

"On continue avec le meilleur prof. Et là les gars, je suis pas content de vous, comment ça je suis pas votre préféré ? Le premier est en effet mon collègue professeur d'Histoire-Géographie, Monsieur White, qui sera probablement ravi de l'apprendre !

On enchaine sur les meilleurs membres de chaque maison. A la première place de la maison Garnet, on retrouve ex-æquo nos deux chers amis Damon Howard et Charlie Desting, suivis de près notamment par Santana Lopez, Ashley Bomond et Aileen Kerr. Quant aux Moonstone, Adam Foster est encore le chouchou, et partage le podium avec son amie Robyn Delovres et son frère Eliott Foster. L'Opal élu meilleur membre de sa maison est, quant à lui, le discret Owen Levis, à deux doigts de partager sa première place avec sa présidente, Sam Felicis. Enfin, le président Obsidian, San Garcia, est élu meilleur membre noir. Bravo à tous pour la belle représentation de vos maisons !
" Je marque une courte pause, comblée par les applaudissements de l'audience.

"Passons maintenant à la partie, dirons-nous, superficielle, des awards. L'étudiant - je dirais même les étudiants - élus les plus beaux cette année, ne sont autres que Damon Howard, encore lui, et Ezra Feuerbach, qui arrivent ex-æquo à la première marche. San Garcia n'en a pas démérité pour autant, et arrive second. Quant aux plus belles, le choix a été dur visiblement. Pas étonnant quand on voit toutes les jolies étudiantes qu'Enamor abrite ahah. Parmi les nommées les plus fréquentes, on retrouve Hope Vanwerlin, Jennalyn Callahan, et Emily Sheridan. Mais ici encore on a deux gagnantes ex-æquo, à savoir Indiana Sherwood et Santana Lopez. Bravo à vous toutes mes beautés ! Encore deux personnes à la première place, cette fois-ci dans la catégorie 'personne la plus stylée', qui sont Robyn Delovres et Ava Rivers ! Enfin, pour clore la partie superficielle, vous avez élu à l'unanimité, oui oui, Santana Lopez personne la plus narcissique de l'UE. On attend ta réaction face à ça Diabla !" Une nuée d'acclamations s'abat sur le stade. A croire que les rouges sont fiers d'avoir Narcisse en présidente. Enfin dans un sens, elle peut largement se le permettre. En tant que prof principal de la mexicaine, je peux le certifier. Enfin bref, mh.

"Allez, on continue avec les awards qui piquent un peu. Vous l'aurez compris, maintenant on va parler des awards qu'on aimerait pas forcément recevoir, ahah. On commence par un gros cas, qui n'a pas perdu sa place depuis l'année dernière. A l'unanimité, une fois de plus, Nika Starkov est élu le plus gros connard d'Enamor, et tant qu'à faire, arrive premier dans les catégories 'personne la moins aimable' et 'personne la plus antipathique.' Un message à faire passer peut-être ?" Je lâche un rire afin de détendre l'atmosphère. Y a intérêt à ce que le russe ait été interdit de Red Party, sinon il serait prêt à se dynamiter au beau milieu de la foule, vu les réactions houleuses de l'audience. "Quant à la plus grosse connasse, cette année encore, c'est la belle Shay Marshall que vous avez élu ; elle est également promue au rang de personne la plus vulgaire, tant qu'à faire ! La plus grosse fouine est, comme tous les ans, Ashley Bomond, notre chère princesse, qui prendra sûrement cet award avec fierté, pas vrai ? Dans la catégorie 'personne la moins fidèle', on trouve ex-æquo les deux chefs Garnet, visiblement dignes de leurs grades, j'ai nommé Santana Lopez et Damon Howard ! Ils sont suivis de près par une certaine Spencer Hastings et un certain Adam Foster... Quelque chose à vous reprocher, vous deux ? Allez, passons. La personne la plus bizarre est, pour ma part, une surprise : il s'agit de la rouquine Lola Andson !"

Une voix hilare s'élève alors du public : "Quelque chose à te reprocher toi aussi, Reid ?" Suivie de nombreux éclats de rires. Réaction évidente aux potins du panneau d'affichage. Je ris à mon tour et entre dans leur jeu, ne prenant que très peu au sérieux toutes ces histoires. "Tout ceci ne regarde que Mademoiselle Andson et moi-même. D'ailleurs, je ne la connais que de nom au passage, je ne l'ai jamais vue dans ma salle de sport, ni ailleurs, si ça peut vous rassurer. Bon. Toujours est-il qu'on retrouve dans cette même catégorie, entre autres, Drew Lawson, Jack Sparrow, ainsi que Kit Frost. Prenez-le comme bon vous semble, les jeunes ! Indiana Sherwood est, quant à elle, élue la plus lunatique. Quant à la personne la plus intimidante, vous avez élu Santana Lopez, pourquoi donc ? Enfin, le plus je-m'en-foutiste cette année est Keith Coen, qui se foutra sûrement de son titre, héhé." De nouveaux applaudissements jaillissent pour clôturer cette partie.

"Tenez bon, c'est bientôt fini ! On achève cette remise d'awards par des catégories toujours sympas à entendre. Le plus drôle, malgré lui probablement, est Kit Frost et son allure nonchalante, qui devance de peu la styliste Ava Rivers et son caractère de feu. La meilleure élève, comme l'année dernière est, quant à elle, Spencer Hastings, qui n'a cessé d'enchainer les bonnes notes. La personne la plus fêtarde est, il fallait s'en douter, une Garnet, portant le doux nom de Shay Marshall. T'as intérêt à fêter ça comme il se doit, Shay, hein ? Enfin, le tout dernier award est décerné à Sam Felicis, la jolie présidente Opal, qui obtient le titre de personne la plus sympa de l'année.

Merci d'avoir écouté les résultats jusqu'au bout. Bravo à tout les gagnants, qui ont bien mérité leurs prix, et merci aux nombreux participants qui ont pris le temps de voter, on s'est bien amusés avec votre dirlo à lire tout ça ! Bon, je vous dérange pas plus, continuez à vous bourrer la gueule comme il faut, de toute manière les exams sont passés maintenant. Je vous dis à bientôt, et profitez bien de vos vacances les jeunes !
"

Je salue le public après avoir reposé le micro sur les platines, et invite le DJ à remonter la musique. Puis je redescends de la table, et m'enfonce dans la foule endiablée. Il n'est jamais trop tard pour passer un peu de bon temps et puis, comme je l'ai dit, faut profiter de ses vacances, pas vrai ?

Revenir en haut Aller en bas
Santana D. Lopez
"Arrogance et Vanité" - Présidente
|RED PARTY TIME - Page 3 1428707505-sous-titre-garnet
Santana D. Lopez

Messages : 411
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 31
Année/études : 5ème année en sport

|RED PARTY TIME - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: |RED PARTY TIME   |RED PARTY TIME - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 20:52

Il est minuit pile lorsque notre professeur favori fait son entrée en mode rockstar. Il grimpe sur les installations du dj, et enfile ses petites lunettes qui lui donnent son côté bon élève. Je réussis à me rapprocher sans trop de mal, la plupart tu les bouscules un peu et ils s'écroulent. C'était à Reid d'annoncer les résultats, on le lui avait gentiment demandé, et quoi de mieux que les annoncer lors de la Red ? Rien.

J'suis déçue du résultat concernant les meilleurs présidents et vp. Les Moonstone nos meilleurs amis nous battent. Ils ont bien dû payer quelques personnes pour voter pour eux, tss. En tout cas, j'suis plutôt contente de notre titre, à Dam et moi. Et j'vois pas pourquoi Foster et ma petite personne ont été élus meilleurs ennemis. Je cherche. Fière de Dam et Charlie, de la fouinnasse de Bomond, et de notre dépravée qui cumule les titres au PA, Marshall. J'suis pas fière de l'autre tache, Starkov, mais on va pas s'étendre sur le sujet. Et bien sûr, fière de moi-même, haha. J'arrive à égalité avec la pétasse Moonstone par excellence, Indiana Sherwood, pour le titre de plus belle nana, et personne ne me bat quant à la place de la personne la plus narcissique. Et je remercie mes petits rouges. Sont tous parfaits, mais pas hypocrites comme ces blancs.

J'applaudis la fin du discours de Reid avant qu'il ne redescende de la table et disparaisse dans la foule. La musique reprend. J'irais bien lui taper causette, à mon prof préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Emily V. Sheridan
"Mystères et Non-dits"
|RED PARTY TIME - Page 3 1428708906-sous-titre-obsidian
Emily V. Sheridan

Messages : 165
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 28
Année/études : 3ème année/ Psychologie

|RED PARTY TIME - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: |RED PARTY TIME   |RED PARTY TIME - Page 3 EmptyJeu 30 Juil - 23:08

J'entends tout à coup la musique baisser, je tourne la tête vers la scène et vois M.Reid s'installer sur celle-ci et commencer à prendre la parole afin d'énumérer les différents gagnants des UEAs. Bien sûr pour les meilleurs Présidents et Vps c'est encore la guerre entre les Moonstone et les Garnet même si cette fois-si ce sont les Moonstone qui remportent les deux titres enfin bon les Garnet se rattraperont sur d'autres catégories j'en suis certaine.

Après plusieurs awards décernés, on en arrive aux meilleures personnalités de chaque maison et quand Reid annonce Owen comme meilleur Opal cela ne m’étonne pas c'est vraiment un mec en or. Et pour moi il mérite amplement ce prix. Quand il aborde par la suite le sujet de « la fille la plus belle » et que j'entends mon nom dans les plus votées cela me fait tout de même plaisir. Cela fait toujours plaisir de se voir appréciée par les autres élèves.

Après notre cher professeur de sport cite les awards qui font moins plaisir à recevoir comme « la plus grosse connasse » et j'en passe. Ce fameux Nika fardeau de la maison Garnet en rafle plus d'un, enfin ce mec crée pas mal d'embrouilles donc il les a sans doute mérités. A ce que j'ai entendu dire.

Il finit son discours et descend dans la foule. Nous avons tout de même de la chance d'avoir des profs hyper cool qui sont là pour faire la fête avec nous. Ou encore d'avoir des événements tels que les UEAs, je suis pas sûre qu'ils fassent çaa dans toutes les Universités. J'ai vraiment bien fait de choisir celle-ci parmi tant d'autres, je ne regrette vraiment pas mon choix, il y a ici des gens géniaux et des profs tout aussi géniaux enfin pas tous mais la plupart on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Damon C. Howard
"Arrogance et Vanité" - VP
|RED PARTY TIME - Page 3 1428707505-sous-titre-garnet
Damon C. Howard

Messages : 1469
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année de publicité/communication

|RED PARTY TIME - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: |RED PARTY TIME   |RED PARTY TIME - Page 3 EmptyVen 31 Juil - 23:43

Santana s'éloigne en marmonnant une sympathique remarque à Robyn. A la vue des tronches des deux Moonstone, je souris largement, entre hypocrisie et fausse contrariété. Et puis, je m'éloigne à mon tour, suivant de loin ma chère amie sud-américaine. Au même moment, les lumières et la musique faiblissent, et mon prof préféré saute sur la table du DJ. Je hurle un truc con et applaudis largement pour mettre l'ambiance.
Les résultats sont plutôt convaincants. La maison rouge fait toujours son petit effet, malgré notre réputation de connards finis qui nous collent au cul. Tout ça à cause de la pauvre tache Starkov. Mais bon, on fait avec, mh. Personnellement, j'hérite du titre de meilleur Garnet à égalité avec mon Charlot, et de plus beau mec à égalité avec un certain Ezra. J'en suis flatté, même pas d'award piquant, mis à part mon élection ex-æquo avec ma chère Santana ce qui, au final, n'est pas vraiment une surprise. Enfin, je reçois le titre de meilleure amitié avec ma présidente et ça, ça vaut de l'or. Sans réfléchir, je m'avance jusqu'à son dos et la prend dans mes bras, déposant une petite bise sur sa tempe, pas peu fier de cet honneur. Bon j'suis un peu fait aussi, en temps normal c'est pas sûr que j'aurais réagi comme ça, mais bon. Je pense que San sera un peu surprise de me voir en mode câlin comme ça, mais c'est pas grave, c'est la dernière soirée de l'année en même temps.
La remise des awards se termine quelques minutes plus tard sous une nuée d'applaudissements bien mérités. Ce prof a un don pour mettre l'ambiance, il est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Santana D. Lopez
"Arrogance et Vanité" - Présidente
|RED PARTY TIME - Page 3 1428707505-sous-titre-garnet
Santana D. Lopez

Messages : 411
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 31
Année/études : 5ème année en sport

|RED PARTY TIME - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: |RED PARTY TIME   |RED PARTY TIME - Page 3 EmptySam 1 Aoû - 1:31

Après avoir vu le Dam-furie, j'ai le droit au Dam-bisounours. Et le deuxième est beaucoup moins effrayant. Tout aussi étrange, mais bien plus agréable. Sûrement pour célébrer notre superbe titre - le meilleur de tous si vous voulez mon avis - Dam me prend dans ses bras et m'embrasse sur la tempe. J'crois qu'il a un peu trop bu huhu. Trop mignon le Dam, faudrait pouvoir faire des captures d'écran de certains moments comme ça. Je me retourne pour pouvoir le serrer dans mes bras à mon tour avant de m'écarter.

- J'crois qu't'as enfilé un verre de trop, mon Dam, je fais avec un sourire en lui donnant une légère pichenette sur le nez. J'suis pas forcément hyper à l'aise avec les marques d'affection comme ça quand y a du monde, faut que j'détende l'atmosphère huhu. C'pas dans mes habitudes. Enfin ça vous devez vous en douter, j'suppose. J'suis trop coincée de ce côté là faut croire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


|RED PARTY TIME - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: |RED PARTY TIME   |RED PARTY TIME - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 11:06

Tu veux aussi une bière comme moi, Wy?

C'est ce que demandait Sam à Wyatt, est ce qu'il voulait une bière. Il la regarde avant de lui répondre qu'il en voulait bien une. On fut aussi très vite interrompu par M. Reid, il avait quelque chose d'important à nous dire. Il le regarde puis repose son regard sur la miss Sam. Il écoute attentivement le discours de notre professeur de sport. Il entend le nom de Sam, elle est l'élève la plus sympa et a failli être le meilleur membre de la maison Opal. Dommage qu'elle ne l'est pas pu mais en tout cas elle peut-être fière d'elle. C'est la meilleure dans tous les cas à mes yeux. Par chance pour moi, j'y suis pas. On me connait pas et tant mieux.

-L'élève la plus simpa !

Il a un large sourire le petit Wyatt, il continue de la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Felicis
"Quiétude et Simplicité" - Présidente
|RED PARTY TIME - Page 3 1428709308-sous-titre-opal
Sam Felicis

Messages : 752
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : Communication/Publicité

|RED PARTY TIME - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: |RED PARTY TIME   |RED PARTY TIME - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 11:31


Wyatt en voulait bien une, alors je la commande pour lui, et on se pose quelque part, bière à la main. C'est alors qu'on est interrompu par Reid. Merde, les UE's Awards, cette connerie ! J'écoute attentivement toutes cette chiée superficielle, quand soudain mon nom y figure, une première fois parce que j'ai failli être meilleure membre Opal, et une seconde fois parce que je suis l'élève la plus sympa de l'année.. Wah bah. J'aime pas trop ce genre de truc d'habitude, mais ça me fait plaisir, moi. C'est Sam, quoi. Je suis moi. Wyatt se tourne vers moi et s'exclame.

Ca me fait plaisir, quand même, faut l'avouer ! j'articule un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
San P. Garcia
"Mystères et Non-dits" - Président
|RED PARTY TIME - Page 3 1428708906-sous-titre-obsidian
San P. Garcia

Messages : 265
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de commerce

|RED PARTY TIME - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: |RED PARTY TIME   |RED PARTY TIME - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 12:07


- Oh, elle est flattée par ces mots ! Tu n'es pas mal non plus

Je venais d'adresser un sourire à (Fauve) et elle en fit de même. Je la regarde jouer avec son verre, il ne reste plus grand chose dis donc. San tu aurais pu être gentil et penser à lui en prendre un quand même. Oh ça va, elle m'aurait surement pris pour un mec qui attend qu'une chose c'est de la mettre dans mon lit, c'est pas mon cas et de plus je ne pensais pas aller la voir vue que je ne la connais pas.

-Il en est ravi qu'elle soit flattée, et puis ce n'est pas beau de mentir !

Je souriais presque envie de rire. C'était assez bizarre de parler à la troisième personne, mais je ne dis pas désagréable non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


|RED PARTY TIME - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: |RED PARTY TIME   |RED PARTY TIME - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 13:42

Avec Sam on s'était éloigné de tout le monde. On était vraiment tranquille à présent, de plus M. Reid avait finis son discours. Wyatt regarde partout, tout le monde profitait de la soirée pour faire la fête et surtout ce décontracté. On est assis sur un banc avec nos bières en main. Il boit une gorgé de sa bière.

-Au faite tu vas à la FEQ ?

Il ne sait pas s'il y va ou pas. Si elle y va il va lui réservé une surprise, lui faire croire qu'il n'y va pas et en réalité s'inscrire. Et si elle y va pas, bah il reste ici. Et c'est pas pour lui déplaire de rester ici, au moins il serait tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
"Quiétude et Simplicité"
|RED PARTY TIME - Page 3 1428709308-sous-titre-opal
Fauve E. Walker

Messages : 330
Date d'inscription : 29/11/2014
Année/études : 2eme année d'arts (musique)

|RED PARTY TIME - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: |RED PARTY TIME   |RED PARTY TIME - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 15:05

Il est gentil, ce garçon. Ça a pas l'air d'être un gros lourd, genre dragueur à deux balles hyper insistant. Bon, des fois c'est cool mais c'est toujours plus intéressant d'avoir quelqu'un qui a un peu plus de vocabulaire que "Eh mademoiselle, t'es bonne".

« Au fait, comment tu t'appelles ? Ce serait dommage de passer à côté de ça... » je lui dis (San).

Entre temps, Tyler Reid, un professeur de sport, venait d'annoncer les résultats des UE awards. Je suis soulagée de ne pas être dedans. Je laisse la place du plus bizarre à d'autres. Le panneau d'affichage me suffit amplement.
Revenir en haut Aller en bas
San P. Garcia
"Mystères et Non-dits" - Président
|RED PARTY TIME - Page 3 1428708906-sous-titre-obsidian
San P. Garcia

Messages : 265
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de commerce

|RED PARTY TIME - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: |RED PARTY TIME   |RED PARTY TIME - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 21:50

« Au fait, comment tu t'appelles ? Ce serait dommage de passer à côté de ça... »

Je ne suis pas du tout étonné qu'elle ne sache pas qui je suis. A vrai dire cela ne fais pas non plus un mois que je suis ici. Et puis même si j'ai été nominé pour le meilleure Obsidian et en deuxième place pour la plus belle gueule de L'UE j'en suis assez ravi mais c'est pas non plus le truc le plus extraordinaire.

-C'est vrai que cela serait bête de passer à côté, je suis San. Et la belle demoiselle comment se nomme-t-elle ?

Un sourire sur le visage, je la regarde puis regarde son verre qui est vraiment vide. Bon, je vais lui proposé un petit truc. (Fauve)

-Aurais-tu soif ?
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
"Quiétude et Simplicité"
|RED PARTY TIME - Page 3 1428709308-sous-titre-opal
Fauve E. Walker

Messages : 330
Date d'inscription : 29/11/2014
Année/études : 2eme année d'arts (musique)

|RED PARTY TIME - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: |RED PARTY TIME   |RED PARTY TIME - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 19:47

San ! Quelle idiote. Il me semble que c'est le président d'Obsidian. Et si mes souvenirs sont bons, il a fini deuxième ce soir, pour le plus beau mec de l'université. Tout de suite, mon ego se gonfle. C'est cool qu'il soit là, à discuter avec moi. « Elle s'appelle Fauve et en effet, elle a soif ! » Ce qui ressort de cette conversation, c'est que je n'ai pas besoin de faire semblant. Tu finiras par être ridicule. Laisse-moi, Ella, laisse-moi profiter de cette soirée.

Je me lève du banc et rejette mes cheveux en arrière. La musique me donne envie de danser. Mais d'abord, boire. Je fais quelques pas, avant de me retourner vers San. « Alors, tu viens ? » je lui lance chaudement. Il a l'air gentil, fous pas tout en l'air avec ton appétit sexuel.
Revenir en haut Aller en bas
San P. Garcia
"Mystères et Non-dits" - Président
|RED PARTY TIME - Page 3 1428708906-sous-titre-obsidian
San P. Garcia

Messages : 265
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de commerce

|RED PARTY TIME - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: |RED PARTY TIME   |RED PARTY TIME - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 22:10

Elle s'appelle Fauve et en effet, elle a soif ! Alors, tu viens ?

Fauve, c'est son nom. ça me fait penser à une tigresse, ou à un mignon petit chat qu'on a envie de prendre dans ses bras pour lui faire de gros câlin. Je m'éloigne un peu trop du sujet, car à la base je lui avais demandé si elle avait soif. Et oui, elle a soif. Elle se lève très rapidement pour aller se chercher un verre. Pour qu'elle se lève aussi vite c'est qu'elle avait vraiment soif dis donc. Même moi je me lève jamais aussi, sauf si c'est un besoin urgent... je vous épargne les détails. Je fis de même pour la suivre.

Oui, oui, j'arrive

Je souriais à la charmante Fauve. Cette fille est vraiment pétillante, c'est assez agréable de voir quelqu'un commence, c'est mieux qu'une tête de déprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
"Quiétude et Simplicité"
|RED PARTY TIME - Page 3 1428709308-sous-titre-opal
Fauve E. Walker

Messages : 330
Date d'inscription : 29/11/2014
Année/études : 2eme année d'arts (musique)

|RED PARTY TIME - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: |RED PARTY TIME   |RED PARTY TIME - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 22:36

San me rejoint et nous allons au bar ensemble. Je réclame deux verres de tequila avant d'en tendre un au garçon qui m'accompagne. Je suis très tentée de boire encore deux ou trois verres rapidement avant de tenir une conversation avec lui. Depuis que Dame S a placardé mon nom sur le panneau d'affichage, je ne me sens plus très à l'aise. Les gens ne m'ignorent plus, ils me fuient. C'est assez gênant, je n'ose pas parler à San, alors que j'en meurs d'envie.

« Tu... Enfin... Sympa cette soirée, hein ? »

Je jure solennellement de ne plus sortir un truc aussi pourri ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
San P. Garcia
"Mystères et Non-dits" - Président
|RED PARTY TIME - Page 3 1428708906-sous-titre-obsidian
San P. Garcia

Messages : 265
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de commerce

|RED PARTY TIME - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: |RED PARTY TIME   |RED PARTY TIME - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 22:54

Arrivé au bar Fauve commende deux verres de tequila, elle en prend un et me tend le deuxième. Je le prends et la remercie par un sourire qui illumine encore plus mon visage. La fête battait son plein, c'était assez agréable. C'était parfait pour apprendre à connaitre des gens. Et puis aussi à se faire des amis, mais aussi faire attention à ceux qu'ils ont trou bu.

« Tu... Enfin... Sympa cette soirée, hein ? »

Si cette soirée est sympa, assez oui surtout quand on est en très bonne compagnie. Mais quelque chose me chiffonne chez cette fille, elle a l'air de cacher vraiment quelque chose, quelque chose d'assez dur à porter. Après tout on a peut-être dis quelque chose sur elle sur le panneau d'affichage, apparemment beaucoup de personne y font partis. Je m'en fiche pas mal, on ne peut pas juger une personne comme ça sans la connaitre réellement.

-Oui assez sympa, c'est surtout la première que je fais depuis que je suis ici !
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
"Quiétude et Simplicité"
|RED PARTY TIME - Page 3 1428709308-sous-titre-opal
Fauve E. Walker

Messages : 330
Date d'inscription : 29/11/2014
Année/études : 2eme année d'arts (musique)

|RED PARTY TIME - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: |RED PARTY TIME   |RED PARTY TIME - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 12:01

San prit le verre et m'adressa un nouveau sourire, à faire fondre un caramel. C'est nul comme comparaison. Un regard autour de nous confirma le titre de la maison du mois. J'avais beau ne pas spécialement apprécier les Garnets, il fallait avouer que cette fête avait de la gueule.

"Oui assez sympa, c'est surtout la première que je fais depuis que je suis ici !"

Je fronçai les sourcils, lui lançant un regard interrogateur. Si c'était le président Obsidian, il devait bien être invité à un tas de fêtes, non ? Et j'imaginais assez mal un prez refuser une invitation. Cela ne ferait qu'alimenter cette guerre des maisons un peu con.

"T'es nouveau ?" demandai-je.
Revenir en haut Aller en bas
San P. Garcia
"Mystères et Non-dits" - Président
|RED PARTY TIME - Page 3 1428708906-sous-titre-obsidian
San P. Garcia

Messages : 265
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de commerce

|RED PARTY TIME - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: |RED PARTY TIME   |RED PARTY TIME - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 18:53

Toujours en compagnie de la charmante Fauve, celle ci regarda autour d'elle avant d'être étonné à ce que je venais de dire. Je vois pas du tout ce que j'aurais pu dire pour qu'elle fronce les sourcils.

"T'es nouveau ?"

Si je suis nouveau, on peut pas dire le contraire. Enfin nouveau ici, mais pas nouveau pour cette ville.

-Oui pour cette école, ça fait à peine un mois enfin pas plus de deux mois ça c'est sur. Je pense que tu n'es pas nouvelle, que tu es ici depuis un moment même ?

Elle avait pas la tête de la nouvelle personne, mais plutôt de la personne qui connaissait bien les lieux. Je finis mon verre de téquila en moins deux. J'étais habitué à faire des fêtes, je tiens très bien l'alcool.
Edit du Directeur: San n'est pas en 2e année de commerce ? :mh:
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
"Quiétude et Simplicité"
|RED PARTY TIME - Page 3 1428709308-sous-titre-opal
Fauve E. Walker

Messages : 330
Date d'inscription : 29/11/2014
Année/études : 2eme année d'arts (musique)

|RED PARTY TIME - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: |RED PARTY TIME   |RED PARTY TIME - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 19:09

"Oui pour cette école, ça fait à peine un mois enfin pas plus de deux mois ça c'est sur. Je pense que tu n'es pas nouvelle, que tu es ici depuis un moment même ?"

Aaaaah, tout s'explique. Enfin pas tout. Il avait sacrément du plaire pour être nommé président à son arrivée. Ou alors il est en période test. Après tout, je n'y connais trop rien à ce genre de procédures. Je pourrais jamais tenir un rôle comme ça. Ah c'est bien de le reconnaître.

- Ah, bienvenue.

Il finit son verre de tequila rapidement et je décide de l'imiter. J'espère que ça suffira.

- Fauve vient de terminer sa première année.

Et merde, raté. Mes lèvres me picotent, j'ai fortement envie d'une clope, je suis un peu vexée. Je tapote les poches arrières de mon pantalon, histoire de voir si j'ai tout. Cigarettes, ok. Portable, ok. Ouf, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
San P. Garcia
"Mystères et Non-dits" - Président
|RED PARTY TIME - Page 3 1428708906-sous-titre-obsidian
San P. Garcia

Messages : 265
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de commerce

|RED PARTY TIME - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: |RED PARTY TIME   |RED PARTY TIME - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 22:32

Tiens donc, elle continue de parler d'elle à la troisième personne. C'était assez étrange, mais j'ai envie de dire c'est pas parce que c'est bizarre qu'elle l'est forcément. Je ne savais même pas qu'elle était sur le panneau d'affichage, en même temps je m'en fiche pas mal. C'est plutôt un truc pour foutre la merde entre deux personnes ou même entre deux maisons. Il vaut mieux laisser couler toutes ses rumeurs, elles peuvent être vrai mais c'est pas ce qui fais une personne. Il la regarde, elle venait de lui souhaiter la bienvenue. Il sourit un peu plus. Il la voit finir son verre, puis quelque minute après chercher quelque chose car elle tapote partout sur son pantalon. Il retourne au bar et commende de nouveau deux verres de téquila. Il revient vers Fauve.

-Un autre Mademoiselle ?

Il la regarde, puis pense à dire quelque chose ne plus. C'est pas pour qu'on le prenne pour un cinglé ou autre.

-Je te rassure, si je t'offre un verre c'est pas pour te bourrer et finir ailleurs. J'en ai pas l'envie et je respecte trop une fille pour la soulé et la mettre dans mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




|RED PARTY TIME - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: |RED PARTY TIME   |RED PARTY TIME - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

|RED PARTY TIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» |CHRISTMAS TIME !
» It's time to change
» | BLACK PARTY
» |BOAT PARTY
» |POOL PARTY A L'HÔTEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Events terminés-