AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 - Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Le Directeur
PNJ
PNJ
avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 10/11/2014

MessageSujet: - Contexte   Lun 10 Nov - 19:41





Le rêve commence...


« Située en plein cœur de Montréal, grande ville canadienne où les gens parlent couramment l’anglais et le français, l’Université Enamor a ouvert ses portes à des étudiants venus du monde entier. Cette université est très prisée dans le monde et offre beaucoup de débouchés. Ce fameux établissement, fréquenté par des jeunes entre 18 et 25 ans, a tout pour plaire : des activités artistiques et sportives, un grand internat, de vastes salles de cours, les meilleurs professeurs du pays, et des installations ultra modernes. »




... ou plutôt, on le croyait...

« Mais le problème, dans cette université, c’est que chaque parole dite, chaque geste fait, est automatiquement reporté sur le panneau d’affichage par une certaine S. Mais qui est S ? Personne ne le sait vraiment, mais tout le monde la redoute car elle vous met à l’épreuve chaque minute de votre vie. Aussi, votre plus grand et unique secret est en grand danger. Vous ne devez jamais le dévoiler, sous peine d’être jugé et condamné. Par qui ? Par les autres élèves, car ils ne jugent que par ce qu’ils lisent sur vous. Une réputation est vite faite ici. Alors mieux vaut en avoir une bonne qu’une mauvaise. Enfin, c’est ce que je vous conseille, après libre à vous de raconter ce qu’il vous chante… Mais je vous aurai prévenu : ici, les murs ont des oreilles et les règles ne sont plus les mêmes qu’avant…  »




... parce que l'on est observé.

« S. Plus connue sous le nom de « la Dame du Tableau ». C'est l’œil qui voit tout. Élève de l'université ou esprit malveillant ? Nul ne le sait. Elle agit seule, durant les nuits noires et sans étoile. Elle n'est jamais apparue aux yeux du monde. Ceux qui ne croient pas aux histoires de fantômes feraient bien de se méfier. Un fanfaron criait un beau matin avoir vu la Dame du Tableau. Le lendemain, il avait disparu. Volatilisé. Sans laisser aucune trace de lui. Personne n'en parle mais tout le monde sait qu'elle est là. À l'angle d'un couloir, devant une fenêtre, errant dans une salle... Derrière vous. Méfiez-vous. La Dame du Tableau est partout. Et elle vous surveille. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uemontreal.forumgratuit.be
 

- Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte évolutif
» Le Contexte du RPG
» Contexte & Saison 1
» Contexte : l'histoire de l'Entre monde
» Contexte de TMR [Labyrinthe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: L'essentiel, le plus important :: Le kit du débutant-