AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fratrie Schneider - Lara & Jérôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fauve E. Walker
"Quiétude et Simplicité"

avatar

Messages : 330
Date d'inscription : 29/11/2014
Année/études : 2eme année d'arts (musique)

MessageSujet: Fratrie Schneider - Lara & Jérôme   Jeu 9 Juil - 14:36

Lara (prénom) Schneider
   
FREE RESERVED TAKEN
   


feat :
Jade Thirlwall
CARACTÈRE
bavarde ; bon sens de l'humour ; bonne vivante ; parfois un peu timide ; a la critique facile ; impatiente ; parle toujours un peu fort ; ne réfléchit pas avant d'agir ; tête en l'air ; influençable ; responsable mais dépendante ; plutôt bonne élève

comme sa meilleure amie, elle adore changer de couleur de cheveux régulièrement.

   
HISTOIRE
née le 12 décembre 1996, à Francfort (18 ans)

Lara vient d'une famille plutôt modeste, sans problèmes et sans histoires. Elle a grandi avec son cousin, Jérôme, qu'elle considère comme un frère désormais. Son oncle, le père de Jérôme, était un militaire. Il est tombée en mission. Sa femme ne s'en est jamais remise et s'est suicidée quelques semaines plus tard. Jérôme n'avait que 6 ans quand il vient habiter chez sa cousine.

Lors de sa quatorzième année, Lara part en voyage linguistique, en Australie, pour trois semaines. Elle se lie très vite d'amitié avec sa correspondante, Fauve Walker, avec qui elle partage la même passion : la musique. Malgré la barrière de la langue au début, elles sont toujours restées en contact. Lara y est retournée plusieurs fois, en dehors du cadre scolaire et Fauve est allée une fois en Allemagne.

Lorsque Jérôme part pour Enamor, les deux amies établissent un plan pour s'y rejoindre là-bas quand elles auraient obtenu leurs diplômes leur permettant de faire des études supérieures. Aujourd'hui, c'est chose faite, elles sont toutes les deux en première année d'art, ici, à Enamor !
   
Fauve E. Walker - meilleure amie
Amies malgré les kilomètres depuis cinq ans, lorsqu'elles sont toutes les deux, vaut mieux les laisser dans leur monde. Elles sont insupportables pour les autres et passent leurs temps à ragoter, critiquer, commérer. Hormis ça, elles sont vraiment très proches, elles partagent tout. Leur passion commune, c'est la musique, elles adorent chanter ensemble. Pourtant, il y a un côté sombre à leur relation : Fauve a tendance à entraîner Lara dans le milieu de la drogue et de l'alcool, elle qui est une personne plutôt responsable.
   
Jérôme Schneider - cousin mais frère
Jérôme est, par lien de sang, le cousin de Lara, mais ils ont grandi ensemble, dans la même maison. Elle le considère avant tout comme son frère. Il est très protecteur envers elle, et ils s'entendent à merveille, malgré les taquineries et autres chamailleries entre frère et soeur. Pourtant, depuis qu'elle est à Enamor, ils se disputent souvent. Jérôme ne supporte pas que Fauve puisse avoir une mauvaise influence sur elle...
   Codes par Arrogant Mischief sur Epicode


Dernière édition par Fauve E. Walker le Mer 15 Juil - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fauve E. Walker
"Quiétude et Simplicité"

avatar

Messages : 330
Date d'inscription : 29/11/2014
Année/études : 2eme année d'arts (musique)

MessageSujet: Re: Fratrie Schneider - Lara & Jérôme   Jeu 9 Juil - 15:31

Jérôme (prénom) Schneider
   
FREE RESERVED TAKEN
   


ft. Josh Hutcherson
CARACTÈRE
affirmé ; confiance en lui (un peu trop parfois) ; tendance à prendre les gens de haut ; intimidant ; dominant ; impulsif ; séducteur ; jovial ; au fond très sensible ; aime se faire remarquer ; un poil bagarreur ; protecteur avec les gens qu'il aime ; têtu ; serviable

   
HISTOIRE
11 janvier 1994, Francfort (21 ans)

Jérôme n'a pas eu le temps de s'épanouir auprès de ses parents. A l'âge de six ans, son père perdait la vie sur le front et sa mère s'est suicidée quelques semaines plus tard. Il n'a que très peu de souvenirs de cette période, trop peu pour que ce soit encore douloureux. Dans la même année, il rejoint sa tante et son oncle, ainsi que sa cousine, Lara, qui n'a alors que 3 ans. Ils forment, à eux quatre, une nouvelle famille, une famille heureuse.

Jérôme donne du fil à retordre à son oncle. Têtu comme il est, il n'écoute que lui et se bat avec quiconque le provoque. Les parents de Lara seront convoqués plusieurs fois à l'école à cause de ce mauvais comportement. Au cours de son adolescence, ça ne s'est pas arrangé mais il faisait ça dans les règles, c'est-à-dire, en dehors du cadre scolaire, pour ne causer de soucis à personne d'autre qu'à lui. C'est un peu comme ça qu'il règle ses comptes. Il est souvent rentré amoché dans la nuit du samedi au dimanche mais il ne se plaignait pas, faisait ce qu'on lui demandait et ça s'arrêtait là. Ce n'est pas un mauvais garçon, en soit...

Grand séducteur, Jérôme enchaîne les conquêtes sans trouver une fille qui lui correspond. En même temps, les filles c'est un peu casse-bonbon donc il s'en passe très bien. Après l'obtention de son diplôme général, il part au Canada, à Enamor, pour ses études supérieures.
   
Lara Schneider - cousine mais soeur
Jérôme est, par lien de sang, le cousin de Lara, mais ils ont grandi ensemble, dans la même maison. Il la considère avant tout comme sa soeur. Il est très protecteur envers elle, et ils s'entendent à merveille, malgré les taquineries et autres chamailleries entre frère et soeur. Pourtant, depuis qu'elle est à Enamor, ils se disputent souvent. Jérôme ne supporte pas que Fauve puisse avoir une mauvaise influence sur elle...
   
Fauve E. Walker - hmm... comment dire ?
Il ne l'aime pas. C'est aussi simple que ça, il ne peut pas la voir en peinture. Fauve entraîne Lara dans des choses qui ne sont absolument pas son genre et auxquelles elle n'aurait jamais touché en tant normal. C'est une mauvaise influence. Jérôme n'arrive pourtant pas à totalement la détester. Elle est mignonne. Drôle. Bizarre. Non, non, il ne l'aime pas, il va s'en persuader.

Alex G. Sànchez - bons potes
Ils partagent la même chambre, c'est comme ça qu'ils se sont rencontrés. Ils se sont tout de suite très bien entendus car ils se ressemblent beaucoup. Les filles, l'insolence, tout ça, quoi. Ils se sont un peu éloignés quand Alex s'est sérieusement posé avec Spencer Hastings, cette fille un peu coincée qu'Alex aime tant. Jérôme ne sait pas ce qui lui trouve mais dans tous les cas, il sera là pour lui, malgré les apparences de gros durs, il tient beaucoup à lui.
   Codes par Arrogant Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fauve E. Walker
"Quiétude et Simplicité"

avatar

Messages : 330
Date d'inscription : 29/11/2014
Année/études : 2eme année d'arts (musique)

MessageSujet: Re: Fratrie Schneider - Lara & Jérôme   Jeu 9 Juil - 15:44

QUELQUES PRÉCISIONS

La célébrité sur l'avatar
J'ai toujours vu Lara avec Jade, j'aurais du mal à voir les choses autrement... Tout comme Jérôme, c'est un personnage que j'ai joué avec cet avatar là, ça me ferais mal au cœur d'en changer. Mais bon, je suis ouverte à la discussion !

Nom - prénom - âge
Comme vous avez vu, les deuxièmes prénoms ne sont pas choisis, c'est à votre guise ! Le premier prénom et le nom, si vous pouviez ne pas y toucher... :cry2: Lara est mon ancienne correspondante pour de vrai et Jérôme je l'ai déjà joué ainsi. J'y suis attachée personnellement ! Mais bon, là aussi, on peut discuter !
L'âge doit rester le même, mais après changez la date comme bon vous semble, tant que l'année est la même.

Caractère - Histoire
J'voudrais vraiment que Lara soit dépendante de Fauve tout en étant sa meilleure amie, enfin j'y tiens vraiment beaucoup, à ce personnage. Quant à Jérôme, faudrait pas qu'il change trop, haha. Des détails peuvent bien entendu être ajoutés à l'histoire, tant que tout ce que j'ai cité reste la même chose !

Activité du joueur
Un rp au moins une fois par mois, personnellement ça me va ! Je ne fais pas beaucoup plus alors bon ! :)

Niveau de rp demandé
Il faut juste que ça fasse pas cinq lignes, que ça soit pas bourré de fautes, que ça ait du sens et que les personnages soient respectés ! :3

Autres précisions ?
Bravo si t'es arrivé jusque là, je tiens beaucoup à ces personnages, j'espère que vous en prendrez soiiiin.


   Codes par Arrogant Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fratrie Schneider - Lara & Jérôme   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fratrie Schneider - Lara & Jérôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Romy Schneider.
» Lara Hainsworth
» Profiter de leur coffre pour ...}Lara
» Scénarii de Lara Lidwin
» Lara Croft L'extraordinaire est dans nos actes et non dans notre façon d'être

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Partie personnage :: Inscriptions :: Les pré-créés-