AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Au niveau des petits consanguins, voici comment ça se passe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esfir S. Rosario
"Arrogance et Vanité"
Au niveau des petits consanguins, voici comment ça se passe. 1428707505-sous-titre-garnet
Esfir S. Rosario

Messages : 375
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 28
Année/études : Communication/Publicité

Au niveau des petits consanguins, voici comment ça se passe. Vide
MessageSujet: Au niveau des petits consanguins, voici comment ça se passe.   Au niveau des petits consanguins, voici comment ça se passe. EmptyDim 12 Juil - 14:13



MESDAMES/MESSIEURS

« devils vs angels »



Santana D. Lopez
Pote
« un shot par ci, un shot par là, rien d'plus »



Santana est une des plus grosses connasses d'Enamor, et il est clair qu'elle ne me soit pas inconnue comme je ne le suis pas inconnue, j'suis bien placée aussi à vrai dire. Bon, mis appart qu'on soit classés dans un même top, on se connaît pas plus que ça en dehors de nos soirées shots et cafés. On s'est déjà vus quelques fois sans plus, mais elle me déplait pas. Aussi, c'est une grosse pute, et ça m'amuse. Pourquoi pas la connaître un peu plus? On verra c'la, on se recroisera bien nombre de fois, c'est la Présidente Garnet.

Alexandro G. Sanchez
Ex, mais pote
« c'était pas mal sauvage avec l'espagnol »



En fait Sanchez, c'est un de mes ex. Avec lui, c'était pas de la cul cul de pichatte. C'était pas du tout les fils du père mon gars. C'était même plutôt sauvage. Cet espagnol se débrouillait bien au lit, sincèrement.
Boh, savez, après, on s'est séparés, je sais même plus pourquoi, ça remonte y'a au moins 2 ans, je sais pas. Maintenant et même, on a jamais été en mauvais termes, ça m'amuse même de le voir, on est un peu devenus potes, en fait. Des fois j'aime bien le taquiner sur notre passé au lit, c'est marrant.


Shay Marshall
Pote
« c'ma pote de boissons »



Shay, c'est comme ma co pilote pour boire en fait, pour s'envoler dans une autre dimension sous l'effet de l'alcool. Elle est plutôt cool, en fait. Faut dire que c'est aussi une Garnet, donc c'est pas une enfant de coeur. Donc bon, entre nous deux c'est pas trop mal. Elle connaît des bons alcools, et moi aussi, alors on s'fait des découvertes. Bref, avec Shay, c'est tout pas mal.

Ava D. Rivers
la styliste
« c'est juste ma styliste, on s'aime pas plus que ça »



Ava, ouais, bon. Elle est juste utile à me trouver des tenues raisonnables, et encore, des fois son boulot c'est d'la merde, et elle me déniche des tissus de vieux hippies dégueulasses. Bref, elle m'aime pas non plus cette petite, aussi, bon, on ne s'attend pas à ce que des gens d'autres maisons nous apprécient, appart les Obsidians peut être. Enfin cette fille je la porte pas dans mon coeur, mais je fais des efforts quand même, parce que des fois, quand elle en a envie, elle a du talent.

© BY LOU' sur Epicode


Dernière édition par Esfir S. Rosario le Ven 28 Aoû - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esfir S. Rosario
"Arrogance et Vanité"
Au niveau des petits consanguins, voici comment ça se passe. 1428707505-sous-titre-garnet
Esfir S. Rosario

Messages : 375
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 28
Année/études : Communication/Publicité

Au niveau des petits consanguins, voici comment ça se passe. Vide
MessageSujet: Re: Au niveau des petits consanguins, voici comment ça se passe.   Au niveau des petits consanguins, voici comment ça se passe. EmptyDim 9 Aoû - 0:06



MESDAMES/MESSIEURS

« devils vs angels »



Ashley Bomond
Soeur Salope
« Princesse Ashley et sa garde chiennes »



Ashley c'est une belle iconne de Garnet. Déjà, son prénom, c'est bon, la meuf elle est pas crédible en Sainte Nitouche et le sera jamais. C'est princesse Ashley et garde de chiennes, cette fille n'a aucun coeur non plus. Elle a vraiment une tronche de peste, elle a un sacré niveau. Cette fille est attractive, donc monte dans mon estime. Aussi, entre Garnet, on se comprends un peu. C'est marrant. C'est ma soeur salope, c'est mon peuple, mon sang, lél.

Indiana P. Sherwood
Moonstone préférée
« La pétasse refoulée matérialiste, je nomme cul de cristal n°1 »



Celle-là, s'en est une mes amis. Indiana Phoebe Sherwood. Que dire, que dire mes chers amis? C'est une pétasse refoulée qui est matérialiste, en plus. Ah, c'est à croire aussi que cette fille a été construire en cristal, son petit cul est si fragile. Gosse de riche, qui se sent enrichie grâce à la maison Moonstone. Bon bon, elle me fait rire, aussi. Tout simplement parce que elle se dit détester les Garnets, détester les emmerdeuses comme moi, mais en fait, c'est une grosse pétasse aussi ! Alors, une pétasse qui s'est incrustée chez les Moonstone, c'est vraiment judicieux, je l'admire pour ça, c'est épique ! Bravo Sherwood.


Emily V. Sheridan
pauvre conne
« La meneuse des Rebelles contre les connasses »



Alors celle-là, je crois que c'est l'humiliation des Obsidians. Les pauvres, ils sont fameusement réduits à cause d'elle. Cete pauvre jeune fille m'a fait une chatte en chaleur parce que j'ai pas voulu lui prêter de quoi se laver niveau cosmétiques. Dommage, hein ? Trop sale, elle était à bout, sûrement.. j'ai tellement de regrets. Héhé. Bref, c'est une pauvre fille qui est marrante à voir se défendre, et genre c'est la rebelle, t'sais, la MENEUSE, même ! Elle veut mettre la paix dans le monde et montrer que personne n'est supérieure à quelqu'un dans cette université. Pauvre fifille Bogdanov.

Damon C. Howard
on s'apprécie pas vraiment
« la grande gueule, le révolté du couple »



J'connais vite fait Damon parce que c'est un Garnet, et encore plus parce que c'est mon VP, en fait. A vrai dire ce mec j'le supporte pas trop à première vue, il a une grande gueule je trouve. En revanche j'adore le faire chier, et à dire que c'est le soumis dans son couple, mais j'note, jsuis pas homophobe, c'est juste de la pure humour noire. Mais j'crois que je l'ai bien vexé l'autre fois. Mert, on est entre Garnets, encore non ? Mais j'ai remarqué que c'est le chouchou à Lopez. Boooh, je m'abstiendrai un peu plus que d'habitude, pour pas me retrouver sans maison, quand même. Héhé.

© BY LOU' sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Esfir S. Rosario
"Arrogance et Vanité"
Au niveau des petits consanguins, voici comment ça se passe. 1428707505-sous-titre-garnet
Esfir S. Rosario

Messages : 375
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 28
Année/études : Communication/Publicité

Au niveau des petits consanguins, voici comment ça se passe. Vide
MessageSujet: Re: Au niveau des petits consanguins, voici comment ça se passe.   Au niveau des petits consanguins, voici comment ça se passe. EmptyDim 30 Aoû - 17:48



MESDAMES/MESSIEURS

« devils vs angels »



Eolia O. Rosario
Petite soeur à la con
« petite emmerdeuse de moonstone, en plus, elle me fait honte »



Putain, merde, c'est ma petite soeur que je vous présente, enfin une des deux que j'ai. Bordel de merde, c'est une enflure. Quelle honte, une Moonstone qui a mon sang et mon nom de famille surtout. Eolia a toujours essayé de me convaincre d'être comme elle là, déjà, j'suis l'aînée sale pute, et en plus, j'serai jamais comme toi. Pis, depuis elle se rebelle, n'hésite pas à me rabaisser devant sa secte Moonstone et à me provoquer. Mais, Eo' tu me fais pas peur ! J'suis la grande soeur cocotte, héhé, va chier.

Evana A. Rosario
encore vierge je pense, soeur, putain
« elle est pourtant si adorable, Evana »



Et merde, c'est des jumelles. Savez bien elle a pas pris la vocation de sa soeur, celle-là. Evana me déteste, mais elle est déjà mieux que sa jumelle, elle, au moins, elle cherche pas trop la merde et elle ferme bien sa gueule quand il faut. Mais c'est une Moonstone aussi, bon dieu. On change pas un Moonstone. Mais j'ai déjà moins de haine envers elle qu'envers l'autre pouf d'Eolia.


Tomen G. Greloyed

un garnet.
« gueule de con, cinéma de tomen, mais.. »



Tomen est quand même un étrange spécimen, il se démarque un peu des autres connards. Ce mec, on dirait que sa vie est une blague, il est jamais vraiment très sérieux sur ce qu'il dit. Il te sort toujours son cinéma, rien peut être une fois fait sérieusement. Il a une grande gueule aussi, et il sait jouer de son charme le petit, ça c'est clair. Il m'amuse même s'il m'horripile en même temps. Hem. Tomen serait une bête sauvage au lit je pense, à tester prochainement. A quoi bon, hé ?
Et je l'ai testé, les amis. Et putain, pour l'instant c'est le premier dans mon Top. Je n'aime pas vanter les qualités des gens, encore moins de mes conquêtes au lit, mais là, je fais une exception. C'était puissant. J'étais au Nirvana.

prénomnom
lien
« cita »



descrip

© BY LOU' sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Au niveau des petits consanguins, voici comment ça se passe. Vide
MessageSujet: Re: Au niveau des petits consanguins, voici comment ça se passe.   Au niveau des petits consanguins, voici comment ça se passe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au niveau des petits consanguins, voici comment ça se passe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voici ce qu'il se passera plus tard.
» Spencer Hastings - « Personne n’est parfait Spencer, on a tous un passé. »
» Le passé - Chloé&Effy-
» Un passé douloureux et secret [Erica&San]
» Je passe ça direct dans les validés parce que je vis de la thug life |Samuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Partie personnage :: Rp category :: Fiche de liens-