AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je savais que je te retrouverais un jour [Wysam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Je savais que je te retrouverais un jour [Wysam]   Mer 15 Juil - 23:06

Wyatt le jeune australien qui était venu faire ses études en Amériques, plus précisément au Canada à Montréal. La bas il avait passé de merveilleuses années, des rencontres formidables surtout une à retenu son attention celle de Sam, Samichou. Malgré de nombreuse absence en cours, il a tout de même réussi à obtenir son diplôme pas haut la main on peut dire plutôt de justesse mais pas grave. Il s’en fiche pas mal.

En réalité Wyatt n’est plus au Canada, il est retourné en Australie pour y travailler. Il travaille dans la police Australien, il est encore en bas de l’échelle. Mais rapidement il se fait remarquer par son incroyable talent qu’il a. Il résout à une vitesse des affaires, quand on ne trouve pas quelque chose on fait appel à Monsieur Swako. Et puis c’est grâce à son boulot qu’il a rencontré un homme, l’homme qui partage sa vie. Il se nomme Matt. Il est grand 1m87, brun aux yeux bleus. Il a craqué sous le charme de cet homme, et voilà à présent 5 ans qu’ils vivent ensemble. Matt a même décidé de demander Wyatt en mariage, celui-ci à accepter.

Maintenant 6 ans qu’ils vivent ensemble, ils étaient sur le point de se marier mais une affaire importante les oblige de reporter la date du mariage. Wyatt est appelé pour aller au Canada. C’est le seul officier qui connait ce pays aussi bien que sa poche. Une histoire de meurtre, un homme a commis une dizaine de meurtre en Australien et plus précisément à Narooma. Cette petite ville si paisible ne l’ai pas vraiment. Bref, sauf que leur suspect principal est partis au Canada à Montréal. Et il a aussi commis des meurtres aux Canada. Wyatt prit le premier avion en direction de Montréal.

Arriver la bas, il est attendu par des agents du FBI. Il communique très bien avec ses agents. Ils ont commencé leur affaire ensemble. Chaque soir Wyatt rentre à l’hôtel et appel Matt. Il est fou de lui, ils sont fou l’un de l’autre. Ils sont aussi inséparables que les dix doigts de la main. Ou presque on verra pourquoi un peu plus tard. Tous les jours Wyatt s’en va au boulot, il espère que cela va vite se résoudre. La fatigue commence aussi à le gagné.

Il repense à ses années ici, il repense aussi à Sam. Cette fille qu’il l’avait aidé à reprendre confiance en lui. Cela lui manquait de ne plus avoir de nouvelle de celle-ci. Il se demande comme elle pouvait être, si elle était toujours la même cette fille pétillante. Le genre de personne qui vous donne le sourire même quand vous n’êtes pas bien. Ah qu’est ce qu’il peut nostalgique à certain moment. Il se demande aussi ce quelle est devenu. Bon ce n’est pas tout, mais à la base tu es ici pour résoudre une affaire pour ensuite te marier.

Au bout de deux semaines toujours rien. Depuis mon arrivé on avait retrouvé deux jeunes femmes mortes et découpés. On avait vraiment affaire à un gros malade. Il était très méthodique, très perfectionniste, on trouve des empreintes certes mais qui ne sont pas exploitable. Il nous cherche vraiment cet homme. Il avait vraiment besoin de repos, on lui laissait deux jours pour qu’il revienne en pleine forme.

Wyatt décida de retourner devant l’UE, cela lui rappelait de bon moment ici. Il continuait son chemin. Il se souvient de Sam, elle était en spécialité psychologie. Sa se trouve elle est devenu psychologue, cela ne le choquerait pas. La connaissant, elle doit faire des miracles.

-Je pourrais essayer de la retrouver ?!

Il souriait, il avait vraiment repris confiance en lui. Ce n’était plus le Wyatt tout timide. A l’époque il avait 19 ans, maintenant il en a 30.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Felicis
"Quiétude et Simplicité" - Présidente

avatar

Messages : 752
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 23
Année/études : Communication/Publicité

MessageSujet: Re: Je savais que je te retrouverais un jour [Wysam]   Dim 2 Aoû - 21:53


Moi? Si je devais raconter ce que je suis devenue depuis Enamor? Mais c'est très simple, comme je l'ai toujours été! J'ai gardé mes valeurs, mes buts, mes projets, et j'y suis arrivée, j'ai sauté les obstacles comme il le fallait, et j'me suis relevée de mes nombreuses chutes. Aujourd'hui, à l'heure oµ je vous parle, j'ai 30 ans, cela fait quelques années que je suis sortie de mes études. Diplomée comme il le faut dans la psychologie, et d'ailleurs, j'vais vous parler de ma plus grande fierté.. Je suis psychologue, et j'ai mon cabinet. J'aide des gens dans le déni tout les jours, j'ouvre les yeux d'une certaine manière à des gens tout les jours, j'ai rétabli des vies déchiquetées, et franchement, je ne pouvais pas rêver mieux.. Je vis de ce que j'aime !

Je n'ai pas quitté le Canada, ni Montréal. J'ai toujours voulu resté où je suis née et où j'ai fais mes études et surtout, rencontrer mes meilleurs amis mais aussi mon copain, qui est aujourd'hui mon fiancé, qui s'appelle Robin. Nous sommes ensemble depuis maintenant 4 ans, et franchement, ma vie est encore plus jolie qu'avant. On va bientôt se marier, ça me fait trop bizarre.

Ah oui, niveau physique, j'me suis laisser pousser les cheveux, comme quand j'étais plus jeune, là. Mais je devrai les couper, ce serait cool. Mais bon ! Je n'ai pas énormément changé à vrai dire, enfin je trouve. Faudrait que je recroise quelqu'un d'Enamor pour voir ce qu'il en pense.

Ma vie est vraiment simple, mais si magnifique, j'ai tout ce qui faut pour être heureuse, j'ai de supers amis, en plus. Par contre, ma vie commence à devenir sérieuse, parce qu'évidemment, avec Robin, on pense à fonder une famille, à débuter une vraie vie, une vie de famille, alors voilà, ça me stresse. Pour l'instant, je suis perdue, un peu déstabilisée, mais amoureuse, naïve et sur mon nuage, tout en gardant le sens du travail passionné. Et puis merde, j'me fais un discours mélancolique, nostalgique en me baladant dans les rues de Montréal !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je savais que je te retrouverais un jour [Wysam]   Lun 3 Aoû - 14:20

Voilà plusieurs jours que Wyatt se trouve au Canada, plus précisément à Montréal. Il se souvenait d’avoir passer de bon moment ici dans cette magnifique ville. C’est aussi ici que Wyatt avait passé ses quelques années d’études de Droit. Et puis il avait rencontré sa Samichou, ou Sammy cette fille qu’il appréciait vraiment. Mais ils avaient perdu le contact après la remise des diplômes. Et puis après il était retourné en Australie donc rien n’a arrangé. Aujourd’hui c’était sa journée de repos, et il avait décidé de se balader ou plutôt partir à la recherche de cette psychologue.

Marchant dans les rues de Montréal, Wyatt s’aperçoit que certaines choses ont changé. Par exemple, le café ou il allait à fermé ses portes pour laisser la place à un magasin de vêtement ou plutôt une friperie. Il se souvient d’y avoir aussi emmené Sam. Il continue et passe devant un bâtiment ou il y a une plaque. Il y avait de marqué Psychologue, mais il ne vit pas le nom de Sam. Il continuait jusqu’au prochain bâtiment de ce type. Rien non plus pour celui-ci, il continue. Voilà un moment qu’il cherche, il est déjà midi. Il a faim, donc il s’arrête dans un restaurant.

Il s’installe en terrasse, il commande une entrée, un plat et un dessert accompagné d’un verre d’eau. Il avait pris une entrée de crudité comme il aimait, en ce qui concerne le plat, il avait pris la Poutine. Un plat à base de frite, avec des morceaux de cheddar et une sauce barbecue par-dessus. Cette sauce faisait fondre le fromage déposé sur les frites. Il aimait vraiment ça et il y avait bien longtemps qu’il n’en avait pas mangé. Et pour le dessert, c’était une croustade de pommes et au sirop d’érable. Après ce repas, il pait et repart à la recherche de Sam.

Il avait déjà fais 4 cabinets de psychologies. Il en restait encore 1, et s’il ne trouve pas c’est qu’elle n’est pas devenue psychologue ou qu’elle s’est reconvertie en autre chose. Il parcourait 15 minutes avant d’arriver au dernier bâtiment. Il se place devant la plaque et regarde le nom. Il vit le nom de Felicis Sam.

-La voilà !

Il souriait, il était plutôt ravis d’avoir trouve son cabinet. Il remet ses cheveux en place, car oui Wyatt avait gardé ses cheveux mi long. Il les avait coupés pendant une période mais cela ne lui avait pas plus. Il se préférait avec ses cheveux comme ça. Il regarde l’heure sur son téléphone : 13h. Encore trop tôt pour l’apercevoir. Il espérait vraiment la voir, de plus son cabinet n’était pas fermé aujourd’hui, heureusement car il ne sait pas s’il aura encore un jour de repose.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Felicis
"Quiétude et Simplicité" - Présidente

avatar

Messages : 752
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 23
Année/études : Communication/Publicité

MessageSujet: Re: Je savais que je te retrouverais un jour [Wysam]   Lun 3 Aoû - 15:09


Sur ce, je crois qu'il est temps que je rentre au cabinet, ma pause de midi est réellement bientôt finie, et j'ai des rendez vous cette aprem, mais bon, j'y vais à l'aise, y'a pas le feu au lac, comme on dit. L'air bienheureux, les lunettes de soleil déposée sur mon nez, je prends le chemin du retour, tranquillement. Les gens semblent heureux, et puis aussi, on est en période estivale, donc bon, souvent, tout le monde est content ! Le beau temps a un effet très positif sur notre état moral, les couleurs vives, les lumières, c'est comme un espoir nouveau et indescriptible qui anime nos journées !

Voilà que j'y suis déjà moi, à mon cabinet, et que quelqu'un est devant, comme entrain de regarder mon nom inscrit sur la plaque. Pourtant, j'ai pas de rendez vous si tôt, peut être quelqu'un qui souhaite en prendre un ? Je ne sais pas. En tout cas, c'est un homme. Je m'approche, le sourire aux lèvres, toujours bienveillante, et arrive par derrière, et je n'ai pas totalement perdu ma timidité, alors, je ne fais pas un pas de plus, et demande, d'une voix douce, toujours derrière l'homme :

Bonjour ! Vous avez besoin d'aide ? Parce que je suis la psychologue en question, Felicis Sam.. je souris dans le vide, attendant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je savais que je te retrouverais un jour [Wysam]   Mar 4 Aoû - 21:51

Bonjour ! Vous avez besoin d'aide ? Parce que je suis la psychologue en question, Felicis Sam..

Cette voix il la connait, c'est bien celle de son amie de l'University Enamor. C'est elle, il pourrait la reconnaitre parmi tant d'autre. Même si cela faisait un bon moment qu'il ne l'avait pas entendu, il ne pouvait pas se tromper. Elle a toujours cette petite voix douce, qui me rappelle de bon souvenir. Elle n'était pas vraiment à côté de moi, comment il le sait ? C'est juste par rapport au son de sa voix, si elle était près, se son serait plus fort.

Avant de se retourner pour la voix, il se demande de la réaction de celle ci. Il se demande aussi, est ce qu'elle a changé ? mais surtout la question qu'il se pose le plus est : Va-t-elle me reconnaitre ? C'est surtout cette question qui lui trotte dans la tête.

Voilà c'est bon, Wyatt se retourne. Il enlève son chapeau et laisse tomber ses cheveux mis long. Ils étaient toujours aussi blond/châtain. Elle est toujours aussi belle cette fille. Il regarde sa main et vit une bague de fiancaille, il en portais une aussi. En même temps il était sur le point d'épouser Matt son copain.

-Bonjour, je pense pas avoir besoin d'aide sauf si vous pensez que c'est nécessaire !

Il souriait, on pouvait voir ses dents blanches apparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Felicis
"Quiétude et Simplicité" - Présidente

avatar

Messages : 752
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 23
Année/études : Communication/Publicité

MessageSujet: Re: Je savais que je te retrouverais un jour [Wysam]   Jeu 6 Aoû - 21:34



La personne en question se retourne, et là, énorme choque, un des plus gros que j'ai pu connaître. Lui. Wyatt. Je reste bouche bée, et j'apporte même mes mains à ma bouche, tellement étonnée. Mes yeux sont écquarcquillés, et mon coeur se bat à rester calme au niveau de ses pulsations. J'en croyais tout simplement pas à mes yeux. Je n'aurai pas cru le revoir un jour, vraiment. Je ne saurai décrire le plaisir, et la nostalgie de le revoir après tant d'années. C'est un sentiment bizarre.

Bonjour, je pense pas avoir besoin d'aide sauf si vous pensez que c'est nécessaire !

Ses cheveux sont toujours semblables, mi longs et blonds. Ses yeux sont encore si profond au niveau du regard, il est toujours aussi grand et charismatique et spécial comme il l'a toujours été. Il était si spécial.
J'ôte mes mains de ma bouche et essaie de reprendre mon calme. Je commence à ressentir ce mal aux pommettes, tellement je souris comme une imbécile. Vraiment, je crois que je n'avais plus connue une joie pareille depuis bien longtemps. Mon corps tout entier tremblait, et je n'avais même plus de salive, je restais coincée, là, ne sachant pas quoi dire, tellement j'étais heureuse mais stressée. Stressée de le revoir, et de ressentir un sentiment spécial, comme j'aurai pu le ressentir étant plus jeune. Son sourire m'éblouissait tant. J'essayais de trouver quelque chose à répondre, mais j'étais vraiment trop déstabilisée. Je sais pas, mais instinctivement, je l'ai pris dans mes bras, d'un coup, et je l'ai serré super fort. Genre très fort ! Son corps se pressait contre le mien, et moi, j'fermais les yeux, savourant cet instant. Une retrouvaille, un soulagement. C'était comme un merveilleux chapitre de ma vie qui renaissait.

Oh mon dieu, Wyatt. Je sais pas t'expliquer comme ça me fait plaisir de te revoir. je dis, émue, presque les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je savais que je te retrouverais un jour [Wysam]   Mar 20 Oct - 23:10

Le visage de Sam s'illumine, de le voir comme ça me rend heureux, me donne vraiment le sourire. Elle reste bouche bée, elle apporte ses mains à sa bouche. On voit la joie dans son regard, sur son visage, en elle. Tout son corps montre la joie qu'elle a, et lui aussi est heureux. Elle était toujours la même avec quelques années en plus, c'était pareil pour moi, j'avais ris quelques années en plus même si je restais le même. Elle le regardait, l'observait de la tête au pied surement pour voir s'il avait changé, s'il était resté le même. A vrai dire, j'étais le même sauf sur certain point, ma timidité avait totalement disparu, il s'affirmait plus, il avait aussi plus de courage. On aurait dis qu'on l'avait mis sur pause. Elle n'arrivait plus à rien, elle restait là devant moi avec un large sourire. Elle l'attrape dans ses bras, il sentit le corps de Sam contre le sien. Cette étreinte lui rappel à l'époque ou ils étaient encore qu'étudiant. Le soir de la journée d'intégration ou il avait déposé ses lèvres sur celle de Sam. Même si au fond cette soirée lui a fais un pincement au coeur il s'en souvient et ne veut pas l'oublier. Elle fermait ses yeux, quand à lui, il l'est gardé ouvert mais ils brillaient, on dirait qu'ils ont des paillettes.

Oh mon dieu, Wyatt. Je sais pas t'expliquer comme ça me fait plaisir de te revoir.

Il s'écarte d'elle et observe son visage tellement ému, magnifique.

- Je pense que tu as du boulot, ça te dis d'aller prendre un verre après ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Felicis
"Quiétude et Simplicité" - Présidente

avatar

Messages : 752
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 23
Année/études : Communication/Publicité

MessageSujet: Re: Je savais que je te retrouverais un jour [Wysam]   Dim 8 Nov - 18:15


J'avais profité de ce câlin, de ce moment comme je n'avais jamais profité de rien d'autre. Le retrouver était une sensation indescriptible, un soulagement, car il m'avait manqué, mais aussi un voyage dans le passé d'étudiants qu'on était, bien que notre histoire n'avait pas été toute rose. Le voir juste devant moi était une chose déjà bien importante et suffisant. Il avait l'air si pétillant, il respirait la joie de vivre. C'est comme s'il s'était enfin dévoilé.

Le câlin touche à sa fin, on s'écarte l'un de l'autre, et encore sous les sentiments forts, on s'observe, comme si c'était irréel. Mon sourire ne s'affaiblit pas, au contraire, il reste explosif, à s'en faire mal aux pommettes. Mes yeux sont toujours aussi humides. Je ne vois que lui.

Je pense que tu as du boulot, ça te dis d'aller prendre un verre après ?

Le boulot, euh ouais, ouais.. Mais, j'ai pas envie de travailler comme ça. Je peux peut être reporter mes 2 rendez vous d'aujourd'hui, ce ne sera pas un soucis. J'éclate de joie intérieurement, j'essaie de me contenir mais c'est pas du tout facile. Faut que je me calme, vraiment, j'vais exploser! Je souris encore plus, montrant toutes mes dents, heureuse de sa proposition.

Euhm ouais, mais je peux reporter mes rendez-vous! je m'exclame, convaincante, On va où, Wy ? je demande, le visage émerveillé, me rapprochant de lui. L'appeler Wy me fait une sensation bizarre, j'ai l'impression de redevenir cette adolescente..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je savais que je te retrouverais un jour [Wysam]   Mar 8 Déc - 22:52

L'étreinte venait de prendre fin, même si dans la tête de Wyatt tout n'était pas finis. Il avait toujours cette sensation de l'avoir dans ses bras. Il la regarde avec un magnifique sourire, à pleine dents. Le sourire de Sam était toujours aussi flamboyant, si elle pouvait encore plus sourire, elle le ferait. C'est tellement magique de la voir aussi jovial. Tout cet épanouissement me rend vraiment heureux, et comble le vide de mon coeur. Malgré toutes ses années, je ne l'ai vraiment pas oublié, elle me reste en tête depuis mon départ du Canada. Ses yeux sont humides, elle a envie de pleurer, de pleurer de joie j'espère. Quand à mes yeux, ils sont pas mouillés, ni secs, ils sont comme d'habitude mais dans ma tête c'est une bombe qui vient d'exploser.

Euhm ouais, mais je peux reporter mes rendez-vous! On va où, Wy ?

Elle reporta ses rendez-vous, c'était vraiment sympa de sa part d'avoir fais ça. Elle aurait très bien pu dire qu'on se retrouvait après son boulot, mais non. L'appeler Wy, me fit très bizarre, il y avait longtemps qu'on ne m'avait plus appeler de cette manière. Mon futur marie, m'a appelé Att au début. Je la regarde.

-C'est une surprise !

Je sourire et emmène Sam a un endroit assez particulier. C'était un bar ou on avait l'habitude d'aller, de sortir en ensemble, de s'y retrouver quand on avait du temps libre, quand il pleuvait, quand il faisait froid. Nous étions devant le bar, a l'intérieur il avait du monde. On peut y voir des personnes de tous âges, mais surtout des adolescents. En même temps c'était un des bars les plus près de l'UE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je savais que je te retrouverais un jour [Wysam]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Je savais que je te retrouverais un jour [Wysam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Hors rp :: Détente :: Vos persos à travers le temps-