AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 T'es aussi sexy qu'un phacochère empaillé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Santana D. Lopez
"Arrogance et Vanité" - Présidente

avatar

Messages : 411
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 24
Année/études : 5ème année en sport

MessageSujet: T'es aussi sexy qu'un phacochère empaillé.   Mar 11 Nov - 11:58

Santana Diabla Lopez
PRÉNOM(S) NOM ; Santana Diabla Alma Rowena Lopez.
SURNOM(S) ; Diabla.
ÂGE ; 22 ans.
DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 15 mars 1993, Guadalajara
STATUT AMOUREUX ; célibataire
ORIENTATION SEXUELLE ; hétéro
GROUPE ; pom-pom girls
ÉTUDES ; sport
SIGNES DISTINCTIFS ; cinq tatouages ; percée au nombril
VILAIN SECRET ? ; Santana Lopez n'est autre qu'en vérité la fille d'un mafieux mexicain, loin des Etats-Unis et du Mexique, elle est presque hors de danger, mais ne doit pas faire de bêtises, de peur de se faire trop remarquer, et par conséquent, de se faire tuer. Cela doit rester impérativement secret, je compte sur vous...

PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ; Naya Rivera.
♣ Votre caractère :::
Santana aime - adore - se moquer des autres, même si les 'plaisanteries' qu'elle fait ne sont ni vraies, ni justifiées. Lorsqu'on est seulement spectateur, cela peut-être vraiment amusant de la voir rabaisser les autres. Surtout qu'elle possède un certain don pour ça. Une seconde nature, chez mademoiselle, que de se moquer des autres. Elle a d'ailleurs un humour plutôt particulier, dirons-nous. Disons qu'il faut savoir l'apprécier. Sinon il paraît un peu. Hm. Osé ?
La belle brune n'a aucune gêne, s'il faut dire quelque chose, elle le dit, elle n'est pas hypocrite. Si vous ne lui plaisez pas, elle vous le dira, et, par la même occasion, vous rabaissera, tant qu'à faire, c'est plus rigolo vous voyez.
Egocentrique, la latina aime être au centre de l'attention, généralement, personne ne l'oublie, car elle met son grain de sel à tout moment dans la conversation, même si ce qu'elle dit est déplacé. Elle a horreur d'être ignorée, si vous voulez l'irriter, il n'y a pas mieux que de l'oublier.
Elle est aussi déterminée : quand elle veut quelque chose, elle l'obtient, même si c'est pour le jeter après. Elle se fiche royalement de ce que peuvent penser les autres, tant qu'elle a ce qu'elle veut, tout va bien. Elle est aussi de ce fait très perfectionniste. Si son but n'est pas atteint elle travaillera d'arrache-pied  jusqu'à y arriver. Et elle virera bien vite tout ce qui peut faire obstacle à la perfection qu'elle recherche.
Santana est une grande séductrice, connue pour être sortie avec presque tous les garçons d'Enamor, elle a une préférence pour les bad boys qui lui donnent du fil à retordre, sinon, à quoi ça sert ? La plupart des garçons se jettent à ses pieds, si elle peut chasser, c'est mieux. Elle est belle, elle plait, et elle le sait, la latina en profite donc.
Mais Santana est aussi quelqu'un de loyal, qui ne trahit jamais la confiance de ses amis, étant donné que la confiance est quelque chose de très important pour elle, c'est en quelque sorte un principe fondamental. Et prenez garde à ne pas trahir cette confiance, si vous ne voulez pas vous en vouloir toute votre vie. Car Diabla est quelqu'un pour qui ses amis sont très importants, et pour qui elle pourrait faire n'importe quoi. A vos risques et périls.
Elle peut donc aussi se montrer sympathique. Disons qu'il faut la caresser dans le sens du poil, sinon la tigresse sortira les griffes.
♣ Votre histoire :::
Santana a vu le jour le 15 mars 1995, dans une petite ville de l'Ohio, Lima. C'est le portrait craché de son père, un "avocat" mexicain, elle a juste pris de sa mère, une mannequin portoricaine, sa taille de guêpe.

C'est à ses 5 ans que la petite famille descend au Mexique pour les affaires du père de famille. Dès son entrée à l'école, Santana a prouvé qu'elle avait le caractère d'une leader, et qu'elle ne se laisserait jamais marcher sur les pieds. Elle avait déjà ce don de mener les gens à la baguette et de se faire respecter. Même première de la classe, on ne prenait pas Santana pour l'intello, la fille à lunettes que tout le monde tyrannise. C'était plutôt elle qui tyrannisait les autres, à vrai dire, puisque sa mère a dû être convoquée une ou deux fois parce que sa petite tête brune avait demandé à un jeune élève de lui apporter ses crayons lorsque Mademoiselle en décidait.

La petite Lopez grandit, elle découvre alors son pouvoir de séduction, mais n'en abuse pas plus que ça. Santana a tout ce qu'une adolescente de son âge pourrait aimer avoir, mais sans devenir une de ces pestes pourries-gâtées. Elle a simplement ce dont elle a besoin, et elle ne fait pas de caprices.

Mais c'est à ses 15 ans que tout change. Elle apprend alors que son père n'est pas avocat, mais qu'il est en réalité le chef de la mafia mexicaine. Tout son monde s'effondre. Son père était son modèle, un grand homme, un homme fort, courageux, et protecteur, même s'il n'a presque jamais daigné montrer l'affection qu'il avait pour sa fille. Santana s'y était habituée, avec le temps. Mais elle apprend que son père est un criminel. Et qu'il faut qu'elle s'éloigne du Mexique. C'est à l'âge de 15 ans que Santana arrive au Canada pour devenir interne, entrant au lycée rattaché à Enamor, abandonnant ses amis, son pays et tout ce en quoi elle croyait. Avec une nouvelle qui arrive. Elle a une petite soeur.

La confiance qu'elle avait en son père est définitivement brisée, même si elle ne veut pas se l'avouer.
DERRIÈRE L’ÉCRAN ?
PRÉNOM/SURNOM ; Titii ; Huguette ; petit criquet
AGE ; Je suis vieille uu
T'AS CONNU LE FOW OÙ ; Equideow
TON AVIS SUR LE FORUM ; Toujours aussi... Génial !
UNE DERNIÈRE CHOSE ; Vive les pingouins.

© LEEYUMONKEY

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

T'es aussi sexy qu'un phacochère empaillé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» T'as toujours d'aussi beaux yeux ϟ Pabo
» Silsis => ma premiére image aussi...^^
» J'te déteste ! ... Moi aussi je t'aimerai toujours...
» . le business reste le business . aussi agréable soit-il . [Dess']
» ✡ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... Ils gagnent (micah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Partie personnage :: Inscriptions :: Les validés :: Filles-