AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 on se cogne, puis on parle, comme dans les films ║ Jalo ft. Cléo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


on se cogne, puis on parle, comme dans les films ║ Jalo ft. Cléo Vide
MessageSujet: on se cogne, puis on parle, comme dans les films ║ Jalo ft. Cléo   on se cogne, puis on parle, comme dans les films ║ Jalo ft. Cléo EmptySam 8 Aoû - 15:11


En voilà une belle journée d'été, une typique, avec le soleil qui brille, les rires lointains des gens qui se divertissent innocemment, et la fine brise qui ne cesse de te caresser les joues, et qui danse avec tes cheveux. Tranquillement, je suis ici, au FEQ, dans ma chambre d'hôtel, à me préparer pour ce soir. Ce soir, oui, c'est la Pool Party ! Et j'ai juste fort hâte, j'ai jamais participé à une fête aussi extravagante. Une piscine, des gens, de la musique, de l'alcool, certes je compte m'amuser ce soir. Je resterai sage, faut pas croire, hein. Je suis sage, je suis une fille sage. J'me convaincs moi même comme une idiote là, à hocher de la tête en posant ce vernis rouge sur mes orteils.

J'ai passé une journée calme, un peu en mode larve, mais je crois que je me réservais inconsciemment pour ce soir. J'espère que tout mes amis viendront, et que je rencontrerai de nouvelles têtes. En fait je dois pas en douter de ça, y'aura d'office des garçons affolés par "ma beauté" qui viendront tenter des choses avec moi, mais à quoi bon, ce sera peine perdue. Tous aussi superficiels l'un que l'autre, et souvent c'est pour des paris à la con. Bah oui, sortir avec la grande et belle Cléo Longchamp, c'est connu. Ca vaut beaucoup, beaucoup. Je suis un pas jouet de Moonstone, saloperies.

Le temps avance, encore et encore. Et je continue de me pouponner comme une princesse, savez. Maintenant je compte lisser ma longue chevelure de rousse, soyeusement. C'est fait, mes cheveux glissent entre eux et ont du mouvement, alors je me trouve belle. J'enfile mon maillot noir, avec ses détails or qui lui donne un aspect plutôt chic, et je termine cette tenue habillée d'une longue tunique transparente blanche. Je vais compléter cela avec mon collier et mes escarpins noirs, ah oui, et mon chapeau noir ! Pas mal, pas mal Cléo. Je me trouve classe.

Je tchecke mon téléphone, essayant de tuer le temps. Mais j'suis trop impatiente, là ! J'entends déjà de la musique au loin, et ça m'appelle, ça m'appelle. Ils me font languir ces dj avec leur test pour voir si tout marche bien. Ah, cette excitation. L'été c'est tellement cool.

Bim bouuum, le téléphone a bien aidé, voilà que l'heure a vachement tourné, et que ça vaut enfin la peine de sortir de cette chambre pour rejoindre la pool party! Je prends vite mon sac à main et mes clés, et hop, j'ouvre ma porte et sors, toujours aussi impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


on se cogne, puis on parle, comme dans les films ║ Jalo ft. Cléo Vide
MessageSujet: Re: on se cogne, puis on parle, comme dans les films ║ Jalo ft. Cléo   on se cogne, puis on parle, comme dans les films ║ Jalo ft. Cléo EmptySam 8 Aoû - 15:44

Ma valise ayant retrouvée sa place, je pouvais désormais aborder le FEQ l'esprit tranquille. Mes affaires étaient en sécurité, dans ma chambre, à l'abris des froissements de mains innocentes. Non mais en y pensant, si Santana avait touché à ma chemise fétiche... Je lui aurai fait avaler son bikini, clairement. Enfin, tout cela est derrière nous, profitons dès à présent, du présent? Oui je crois. La fenêtre de ma chambre étant ouverte sur la piscine, je participais à la pool party sans vraiment y être. Bon ça vaut pas la même chose de là, faudrait que je descende dans l'après-midi, pour boire un coup et piquer une tête, si y a pas trop de monde dans la piscine. Déjà faut que je me prépare. Planning : douche, choix de la tenue et arrangement capillaire, puis odeur aussi, le gel douche ne fait pas tout eh. Donc en route, dans cette grande douche à l'italienne que pour moi eheh. En 5 minutes c'est bâclé, propre comme un sous neuf le Jalo. Maintenant, partie plus complexe, les vêtements. Je pense qu'un bermuda retroussé, petite marinière et chaussures bateau c'est pas mal. Style petit bourge sortant de son yatch. J'aime. La tenue étant chose faite passant à la coiffure, un coiffé décoiffé c'est pas mal, un peu de cire pour fixer le tout et on y est puis lunettes de soleil aussi, ça complète le look. Bon je suis près, petit coup de parfum avant de prendre le large et c'est bon ♪

Les clés, où je l'ai ai mis moi... AH! Sur le bureau les coquines, oh y avait aussi mon portable. On peut partir je suis chargé. Je referme donc la porte derrière moi et file en direction de la pp. En regardant mon portable. Chose à ne pas faire quand on est un homme. Forcément je marche de traviole et fini par longer le mur puis... BAM! Collision. Je viens de percuter quelqu'un qui sortait de sa chambre. Mon portable vole au loin et je manque de me ramasser mais j'arrive à me rattraper avec plus ou moins de classe.

- Excusez-moi, je ne regardais pas devant moi. Vous n'avez rien?

Après examen de ma victime je m'aperçois que je viens de taper dans une belle plante. Si j'avais su je me serai mis à genoux et je lui aurai offert des fleurs pour me pardonner. Belle plante, fleurs, voyez? Quel comique je fais. Bref, j'espère qu'elle ne m'en tiendra pas rigueur. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


on se cogne, puis on parle, comme dans les films ║ Jalo ft. Cléo Vide
MessageSujet: Re: on se cogne, puis on parle, comme dans les films ║ Jalo ft. Cléo   on se cogne, puis on parle, comme dans les films ║ Jalo ft. Cléo EmptySam 8 Aoû - 15:57


Cette serrure se montre coriasse, apparemment. Pourquoi tu ne veux pas te fermer, coquine de porte? J'ai juste trop hâte d'aller à cette fête et voilà que la porte de ma chambre n'en fait à sa tête. Peut être parce que tu es trop nerveuse à l'idée d'être à la Pool et que donc, tes mains tremblent et n'atteignent pas cette dite foutue serrure, Elsa! Ouais, faut que je me calme.

C'est ooook, j'y suis! J'ai enfin sur mettre cette clé dans sa serrure respective et tourner quelques tours. C'est bon, tout est fermé, aucun risque de vol, - enfin je le l'espère, ici avec les gens d'Enamor on n'est jamais trop prudents -. Voilà que je m'apprête à ENFIN prendre le chemin vers la Pool, qu'un phénomène plutôt embarrassant se produit. Bam, boum. Collision! Collision avec quelqu'un. Je suis surprise, un peu apeurée, j'étais tellement perdue dans mes pensées que je n'avais même pas entendu les bruits de pas de la personne en question.. Merdouille, c'est qui?

Je me retourne, un peu perplexe et gênée, et découvre le visage d'un jeune homme que je n'avais jamais vu auparavant. Directement, celui-ci s'excuse et me demande si je n'ai rien. Moi, directement, je souris. Un peu comme simplet, mais je souris. Parce que c'est pas grave en fait, et j'oserai même pas répliquer à ce gars, parce qu'il m'impressionne de trop. C'est vrai, il est pas moche. Je me détends donc, et prends un sourire plus posé, qui se veut même rassurant, pour souligner la sincérité de mon état vis à vis de cette situation. Je prends une voix douce et me permet de répondre au jeune homme.

Il n'y a pas de soucis, vraiment ! je m'exclame, gentiment, Non, non du tout, je vais bien. Et vous, aucune séquelle de cette terriiiible collision? je souligne le mot terrible en grimaçant drôlement, pour essayer de détendre l'atmosphère.

Franchement je n'ai jamais vu ce garçon auparavant, il est d'office à Enamor, ça c'est sûr, mais ça doit être un nouveau Enamorien, si j'ai envie de dire. Et, c'est soit un Moonstone, un Opal ou limite un Obsidian, parce qu'un Garnet ne se montrerait pas autant sympathique et attentionné qu'il l'ait été avec moi. J'suis tout de même intimidée par sa grandeur et sa présence, non mais, ça va allez, Cléo, tu vas survivre. Piiis, c'est comme dans les films, alors j'me sens un peu genre ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


on se cogne, puis on parle, comme dans les films ║ Jalo ft. Cléo Vide
MessageSujet: Re: on se cogne, puis on parle, comme dans les films ║ Jalo ft. Cléo   on se cogne, puis on parle, comme dans les films ║ Jalo ft. Cléo EmptySam 8 Aoû - 16:54

La jolie rousse ne semble pas du tout perturbée par ce petit heurt. Tout le contraire de mon portable, qui lui n'a pas supporté le choc. M'enfin c'est matériel, c'est pas grave au fond, je trouverai bien un pourvoyeur de smartphones dans les environs. Il n'y a pas de soucis, vraiment ! Non, non du tout, je vais bien. Et vous, aucune séquelle de cette terriiiible collision? Et elle le prend à la rigolade, elle a vraiment l'air cool cette fille. J'aurai bien simulé une affreuse blessure au bras pour qu'elle me la regarde de ses yeux doux mais je crois que j'ai trop de respect pour elle. Elle a l'air clean, respectueuse d'elle même ouai. C'est bien, c'est tout à son mérite. Y a peu de gens de ce genre de nos jours.

- Ofh rien du tout ne vous en faites pas, fis-je en souriant. Vous aussi vous allez à la pool party? Je crois que la vue sur la piscine est faite exprès pour ça ahah, ajoutai-je.

Le son de la pool party changea de tonalité, on sentait du couloir les vibrations des enceintes. Faudrait peut être qu'ils se calment, je sais pas si les voisins de l'hôtel sont des fêtards mais le trouble à l'ordre public ça vient vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


on se cogne, puis on parle, comme dans les films ║ Jalo ft. Cléo Vide
MessageSujet: Re: on se cogne, puis on parle, comme dans les films ║ Jalo ft. Cléo   on se cogne, puis on parle, comme dans les films ║ Jalo ft. Cléo EmptySam 8 Aoû - 17:27


Ofh rien du tout ne vous en faites pas. Vous aussi vous allez à la pool party? Je crois que la vue sur la piscine est faite exprès pour ça ahah.
me dit-il en souriant.

Je crois que c'est bon, c'était définitif, ce garçon était de nature sympathique. Et franchement, ça fait du bien de croiser des gens sympas parfois, même si bon, on s'est un peu croisés dans de bien drôles circonstances, un peu violentes, si j'ai envie de dire. Mais c'est presqu'original. Puis, il engage la conversation, c'est cool. Peut-être on irait ensemble à la pool party? Ou peut-être qu'on se recroisera tout simplement dans la soirée pour se taper la discut. Bref, Cléo, arrête un peu, tu aimes tout le monde, tu t'emballes super vite quand tu rencontres des gens et t'imagines déjà pleins de choses ! Oh, je suis comme ça, tant pis ! J'adore le contact social et tout, je regrette des fois de ne pas être en psychologie. Mais, je suis tombée amoureuse de la littérature et il en va de soit. Je souris au jeune homme, amusée de la situation. Sur un ton amical, j'empresse de lui répondre.

Aw, je suis rassurée, vraiment, alors ! je souris, l'air rigolo, puis reprends, Oui, en effet, j'y vais. Ah ça c'est clair, je dis doucement, puis marque une pause et cherche quelque chose à répliquer à mon tour, Sinon, j'ai l'honneur de parler à qui ? je demande, l'air doux, afin de sous entendre comment il s'appelle.

Wah, cette musique qui s'élève de plus en plus, ils vont finir par dépasser le mur du son ou ça se passe comment ? Et quand j'y pense, y'a pas des habitants autour de l'hôtel ? Oh bah les pauvres je les plains.. Ça va être une sale nuit pour eux. Aoutch.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


on se cogne, puis on parle, comme dans les films ║ Jalo ft. Cléo Vide
MessageSujet: Re: on se cogne, puis on parle, comme dans les films ║ Jalo ft. Cléo   on se cogne, puis on parle, comme dans les films ║ Jalo ft. Cléo EmptySam 8 Aoû - 17:52

Aw, je suis rassurée, vraiment, alors ! Oui, en effet, j'y vais. Ah ça c'est clair. Sinon, j'ai l'honneur de parler à qui ? dit-elle doucement. Il est vrai que j'ai complètement oublié la politesse! En vrai gentleman que je suis ce n'est pas permis d'oublier ce genre de chose. Tout de même, surtout face à une aussi jolie demoiselle! Je mime donc une révérence pour accompagner mes mots. Toutes mes excuses, je me prénomme Jalo. Et à qui ai-je le même honneur de parler? Me voilà rendu à m'exprimer comme un noble de l'ancien temps, faut croire que son joli minois lui donne l'air du dame de grande stature, puis je crois qu'on en joue un peu. Comme pour dédramatiser de ce regrettable accident qui a coûté la vie à mon pauvre portable. Elle est rigolote d'ailleurs, complètement le genre de personne avec qui je m'entends, joyeuse mais distinguée, ça c'est la classe. On voit sur elle qu'elle prend soin de son apparence, d'habitude je suis pas attirée par les rousses mais là j'avoue complètement, sa chevelure me charme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


on se cogne, puis on parle, comme dans les films ║ Jalo ft. Cléo Vide
MessageSujet: Re: on se cogne, puis on parle, comme dans les films ║ Jalo ft. Cléo   on se cogne, puis on parle, comme dans les films ║ Jalo ft. Cléo EmptySam 8 Aoû - 18:10


Après mes propos, le jeune homme mime une révérence qui m'arrache un petit rire joyeux et doux. Il m'amuse vraiment, il a l'air vraiment super génial. Et franchement, j'me demande bien comment il s'appelle, à quel nom il pourrait répondre!

Toutes mes excuses, je me prénomme Jalo. Et à qui ai-je le même honneur de parler? finit-il par me répondre.

Jalo, un Jalo si poli, si gentleman, siiii.. Moyennâgeux? Messire, peut-être? Je souriais, complètement amusée par ce petit jeu. Extérieurement, je crois que les gens nous prendraient pour des fous, ou même des vieux Geek imitant les personnages de Game of Thrones. Mais sur le coup et intérieurement, c'est juste trop marrant. Et maintenant, c'est à moi de jouer. Je fais donc une petite révérence féminine, prenant délicatement les coins de ma tunique, et réponds, d'une voix classe et assurée, mais qui se veut toujours aussi douce.

En voilà un prénom peu commun mais joli, Messire, j'hoche de la tête, affirmant mes propos puis reprends, Quant à moi, c'est Cléo. Pas très commun non plus, mais à vous de me dire si vous le trouvez tout autant joli que votre prénom. je dis, amusée.

Tellement j'suis dedans, j'en oublie même l'adrénaline de la pool party que j'avais d'antan éprouvé, Jalo m'amuse vraiment, et je sens que je pourrai réellement bien m'entendre avec lui. Franchement je serai curieuse de savoir si c'est un Moonstone, mais ça ne m'étonnerais pas. Ce serait vraiment génial s'il en serait un, on se verrait pas mal, et ça ne me dérangerait pas, il est super, super, super, sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


on se cogne, puis on parle, comme dans les films ║ Jalo ft. Cléo Vide
MessageSujet: Re: on se cogne, puis on parle, comme dans les films ║ Jalo ft. Cléo   on se cogne, puis on parle, comme dans les films ║ Jalo ft. Cléo EmptySam 8 Aoû - 20:14

À ma réponse la jolie rousse esquissa, elle aussi, une révérence en prenant soin de se munir de sa tunique. On est sur le même créneau, c'est cool! Je lui souris, franchement je peux pas m'en empêcher, j'ai l'impression qu'on se connaît depuis des lustres tous les deux et que le simple fait de se revoir nous fait sourire. C'est cool comme sensation, si elle est à Enamor on est fait pour être potes, et si elle fait partie de la maison Moonstone, franchement aujourd'hui je le clame solennellement, nous sommes potes. En voilà un prénom peu commun mais joli, Messire, quant à moi, c'est Cléo. Pas très commun non plus, mais à vous de me dire si vous le trouvez tout autant joli que votre prénom. Ahah, j'adore, ce rôle d'acteurs, on se connaît depuis quelques minutes seulement et on déconne comme deux vieux amis. Je vous remercie gente Dame, Cléo est un fort joli prénom lui aussi. Nous avons un point en commun qui visiblement n'est pas commun! fis-je avec malice. Je me baisse discrètement pour récupérer mon portable, encore au sol, je ne voudrai pas inquiéter mon hôte sur le devenir de mon pauvre ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


on se cogne, puis on parle, comme dans les films ║ Jalo ft. Cléo Vide
MessageSujet: Re: on se cogne, puis on parle, comme dans les films ║ Jalo ft. Cléo   on se cogne, puis on parle, comme dans les films ║ Jalo ft. Cléo EmptySam 8 Aoû - 20:42


Je vous remercie gente Dame, Cléo est un fort joli prénom lui aussi. Nous avons un point en commun qui visiblement n'est pas commun! répond Jalo avec un certain malice.

C'est vraiment dingue, parce que, on se connaît pas, enfin à peine je veux dire, et on dirait qu'on se connaît en réalité depuis des années, et qu'on se retrouve. Jalo, je crois que nous allons être potes, parce que oui, ce n'est pas avec tout le monde qu'on peut déconner comme on le fait! D'ailleurs, je n'ai jamais vu des gens de mon entourage faire ça, et je me suis trouvée un nouveau malin plaisir à incarner des personnages Moyennâgeux. Cléo, tu es bizarre ! Alors Jalo l'est aussi ! Je fini par sourire, plus sincèrement et sérieusement, parce qu'une question me vient en tête : S'il est à Enamor. Avant de m'engloutir pleins d'espoirs en pensant à une quelconque aventure avec Jalo, en amitié, -oh savez il est beau, hein. Clééééééo, doucement !- je voudrai savoir si ce sera possible, savoir si ce personnage n'habite pas à des centaines de lieux d'ici. Alors, autant se lancer, maintenant !

Merci. Effectivement, j'ai vu peu de gens pratiquez nos incarnations soudaines ! Nous sommes uniques ! je m'exclame, un grand sourire aux lèvres. Mes excuses, Sire Jalo, mais êtes-vous d'Enamor ? je demande, le regard doux, espérant une réponse positive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


on se cogne, puis on parle, comme dans les films ║ Jalo ft. Cléo Vide
MessageSujet: Re: on se cogne, puis on parle, comme dans les films ║ Jalo ft. Cléo   on se cogne, puis on parle, comme dans les films ║ Jalo ft. Cléo EmptySam 8 Aoû - 20:54

Merci. Effectivement, j'ai vu peu de gens pratiquez nos incarnations soudaines ! Nous sommes uniques ! Mes excuses, Sire Jalo, mais êtes-vous d'Enamor ? Elle habite bien le rôle, j'aime! Poursuivons sur cette lancée, après la connaissance relativement houleuse que j'ai eu avec Santana jouer dans une autre cour me détend vraiment. Oui Madame, je viens du comté d'Enamor, de la maison Moonstone pour être aussi précis que mon épée. fis-je en imitant un pas d'escrime. Et vous? lui demandai-je un peu plus hésitant et en reprenant mon sérieux. C'est là que c'est une Garnet qui joue depuis le début avec moi. Je tomberai des nues. Non franchement, ça crève les yeux, c'est une gentille, au pire Opal mais pas Garnet, je pourrai y mettre ma main à couper. Fin littéralement parlant hein, je compte bien la garder ma main, ET PAS POUR CES CHOSES - coquin(e)s! -. Cette jolie Cléo me paraît bien intelligente et futée, couple à cela une élégance sans pareille et une aisance dans l'expression, fille parfaite faut croire. M'enfin ne t'emballes pas Jalo, à t'entendre on croirait que c'est un coup de foudre. Amoureusement parlant non, - enfin pas pour le moment eheh - mais amicalement je suis sûr qu'on peut bien s'entendre, on est sur la même onde, mêmes délires et tout, ça coule comme le miel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


on se cogne, puis on parle, comme dans les films ║ Jalo ft. Cléo Vide
MessageSujet: Re: on se cogne, puis on parle, comme dans les films ║ Jalo ft. Cléo   on se cogne, puis on parle, comme dans les films ║ Jalo ft. Cléo EmptySam 8 Aoû - 21:02


Oui Madame, je viens du comté d'Enamor, de la maison Moonstone pour être aussi précis que mon épée. il fait un mini mouvement d'escrime puis reprends, Et vous?

Oh, oh, là je suis juste, mais, mais, mais, trop contente quoi! Non seulement il est à Enamor, mais il est officiellement chez les Moonstone! J'adoooore. Vraiment, je crois que je viens de me faire un de ces potes de dingue. Et il est pas moche, je le répète, il n'est pas moche. Bon, il faut que je reprenne mon calme, parce que je pourrai paraître pour une fillette hystérique devant les Jonas Brothers, et ça, c'est pas très classe. Le sourire aux lèvres qui repose sur mon visage illuminé par la réponse de Jalo, je réponds, joyeuse, perdant presque le file de notre jeu d'incarnation.

Oh, Sire Jalo, c'est un réel plaisir d'en prendre connaissance. Je crois que.. je souris, reprends, Bah, on se croisera encore longtemps. Je suis aussi à Enamor, et aussi chez les Moonstone. j'affirme, l'air satisfait, hochant de la tête.

Je crois que Jalo a été une de mes plus belles rencontres, enfin début de rencontre, je sais pas si ce petit Moonstone sera toujours aussi sympa et si on gardera contact, mais j'ai confiance, franchement, ça a débuté d'un truc de romance à l'eau de rose pour terminer en un truc tout, tout bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


on se cogne, puis on parle, comme dans les films ║ Jalo ft. Cléo Vide
MessageSujet: Re: on se cogne, puis on parle, comme dans les films ║ Jalo ft. Cléo   on se cogne, puis on parle, comme dans les films ║ Jalo ft. Cléo EmptySam 8 Aoû - 21:16

Oh, Sire Jalo, c'est un réel plaisir d'en prendre connaissance. Je crois que.. Bah, on se croisera encore longtemps. Je suis aussi à Enamor, et aussi chez les Moonstone. Sans vous mentir, j'ai cru que j'allais faire une micro crise cardiaque juste après son "je crois que", je m'attendais à un truc genre "pauvre chou je suis une Garnet, va paître avant que je te trou le cul". Bouuuh! Je me sens mieux et je reprends confiance en moi, et en Cléo. Donc c'est une... MOONSTONE! Yeeees, c'était sûr, je suis trop content! Du coup c'est sûr, on se recroisera après le FEQ, à Enamor city les gars eheh. Allez, j'adore ce jeu de rôle m'enfin il faut revenir au 21ème siècle, la pool party à bien commencer et je pense qu'il est temps de s'y rendre avant que ça dégénère, histoire de bien profiter de la fête. Et bien, je suis ravi que l'on soit de la même maison Cléo! Je te propose que l'on se rende à la pool party pour continuer cette aimable conversation autour d'un petit cocktail, qu'en dis-tu? fis-je avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


on se cogne, puis on parle, comme dans les films ║ Jalo ft. Cléo Vide
MessageSujet: Re: on se cogne, puis on parle, comme dans les films ║ Jalo ft. Cléo   on se cogne, puis on parle, comme dans les films ║ Jalo ft. Cléo EmptySam 8 Aoû - 21:23


Et bien, je suis ravi que l'on soit de la même maison Cléo! Je te propose que l'on se rende à la pool party pour continuer cette aimable conversation autour d'un petit cocktail, qu'en dis-tu? me dit-il avec un grand sourire.

Wow, ça fait bizarre que Jalo me parle assez normalement. Genre déjà il me vouvoie plus, et puis, j'ai entendu "pool party" et ça fait bizarre. Waouh, on est bien revenu dans le 21eme siècle, déjà plus attractif je dirai! En plus, ce qui est encore plus cool, c'est que Jalo m'a bien demandé d'aller avec lui à cette fête. De continuer cette conversation! Alors, là, je crois que je peux pas être plus heureuse à l'instant même. J'en ai même mal aux pommettes de sourire comme une clette! Ca faisait longtemps. Merci le FEQ. Merciiiiiiiii. Et, merci Jalo, hem.

Pareillement, Jalo. je souris, doucement, C'est avec grand plaisir, je suis pour ! Allons-y ! je souris à mon tour, et nous commençons à prendre le chemin vers la pool party. je sens que cette soirée va être top!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




on se cogne, puis on parle, comme dans les films ║ Jalo ft. Cléo Vide
MessageSujet: Re: on se cogne, puis on parle, comme dans les films ║ Jalo ft. Cléo   on se cogne, puis on parle, comme dans les films ║ Jalo ft. Cléo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

on se cogne, puis on parle, comme dans les films ║ Jalo ft. Cléo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Events terminés :: FEQ-