AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "-Un poisson rouge brillant qui vole !! - C'est une luciole. - Ohh" - Axenn -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolwenn G. Perron
"Mystères et Non-dits"
"-Un poisson rouge brillant qui vole !! - C'est une luciole. - Ohh" - Axenn - 1428708906-sous-titre-obsidian
Nolwenn G. Perron

Messages : 48
Date d'inscription : 12/11/2014

"-Un poisson rouge brillant qui vole !! - C'est une luciole. - Ohh" - Axenn - Vide
MessageSujet: "-Un poisson rouge brillant qui vole !! - C'est une luciole. - Ohh" - Axenn -   "-Un poisson rouge brillant qui vole !! - C'est une luciole. - Ohh" - Axenn - EmptyJeu 13 Aoû - 14:03

Alors petit récap de ce qu’il c’est passé depuis que l’on est partit d’Enamor : On a prit le bus et on a fait un ont trajet à parlé de tout et de rien. A oui au faite petite parenthèse, je suis restée tout ce temps avec Axel, voilà. Bon reprenons, nous avons ensuite déchargé nos affaires puis installé nos tentes, nous avions justement décidé de resté à proximité l’un de l’autre pour ne pas trop ce perdre dans le festival. Et connaissant Axel il serait jamais sortit de sa tente si je l’avais laissé seul. D’ailleurs l’installation des tentes était assez folklorique, je suis tombé trois fois, au même endroit à cause de la même ficelle que je envoyais jamais. Pourtant, je tiens à dire j’ai une excellente vue !

Revenons à nos moutons. Nous nous sommes ensuite baladé sur le site et avons vu un concert que j’ai trouvé très sympa soit dit en passant. Nous avons bu un peu, puis nous avons encore marché. Nous avons encore bus à un petit bar. Nous sommes ensuite retourné à nos tentes pour prendre deux/trois affaires. Nous avons encore marché…et bu. Et nous avons enfin finit par nous décidé d’allé au barbecue du camping. Ou nous avons bu.

Alors comment dire que la soirée commençais à être très, très joyeuse… J’ai jamais autant ris pour rien, non mais sans blague je crois pas que je vais finir entière demain. Je saute partout, je rigole dés qu’on me parle et.. ah oui rectification : J’AI beaucoup bu, et c’était pas de l’eau. Si il y en a qui insinue que je suis le genre de fille sage bah vous vous mettez le doigts dans l’oeil, j’adore faire la fête, parlez à des gens, boire… . Je l’avoue, je suis assez fétarde. Mais qu’est ce que je fou à commenter ma façon d’être dans ma tête. Comme si il y a avait une secte qui dès que je me présente répondrais « Bonjours Nolwenn » et ceux tous en coeur. Non mais n’importe quoi, je délire vraiment.

Bon la soirée est très amusante mais pour rentrer au tente c’est pas de la tarte. Je suis pas complètement bourré non plus, faut pas déconné, ce n’est que la première soirée. Mais j’avoue je pas être clean non plus, disons que j’ai le sourire facile et je pars vite en live. On m’en voudra pas, après tout on est la pour s’amuser. Heureusement que Axel est en meilleur état que moi sinon je crois que je serai restée dormir près de feu.

Bon je l’avoue j’ai un peu le tournis, je marche pas très très droit mais je tiens quand même debout, sauf quand il y a des ficelle de tente. Je fais que rire, ma discrétion c’est envolée, mais je n’ai clairement pas perdu ma gaieté. On peu dire que j’ai l’alcool bon, je pars pas en déprime dès que je bois, on peut dire que c’est l’avantage. Par contre je ne veux même pas imaginé ce que pense Axel à me voir comme ça. Oh là là, je préfère oublier tout ça.

Avec mon grand sourire aux lèvres, je m’avance rapidement presque criant ma joie de vivre. Je sais pas si ma gorge va supporter longtemps ce traitement; mais rien à faire. demain j’aurai la tête dans le cul et j’essaierai d’oublier le bordel que j’ai pu mettre. Un peu comme à chaque fois que je bois trop. Et encore la j’ai bu avec modération… enfin si on peut appelé ça comme ça.

-Axel dépêche-toi, la tente va fermer ses portes. Viiiiiiiite.

Mais qu’est ce que je raconte moi ? Comme si a tente aller refusé que l’ont rentre parce qu’il est trop tard. En plus j’accentue bien le « i » dans mon « vite » . Mais qu’elle andouille je fais. Je tiens assez bien l’alcool mais quand je commence à partir bah là ça va très vite et il m’en faut pas beaucoup pour partir en live. Je veux même pas m’imaginé complètement bourrée.
Revenir en haut Aller en bas
Axel C. McCaffey
"Mystères et Non-dits"
"-Un poisson rouge brillant qui vole !! - C'est une luciole. - Ohh" - Axenn - 1428708906-sous-titre-obsidian
Axel C. McCaffey

Messages : 45
Date d'inscription : 15/11/2014

"-Un poisson rouge brillant qui vole !! - C'est une luciole. - Ohh" - Axenn - Vide
MessageSujet: Re: "-Un poisson rouge brillant qui vole !! - C'est une luciole. - Ohh" - Axenn -   "-Un poisson rouge brillant qui vole !! - C'est une luciole. - Ohh" - Axenn - EmptyVen 14 Aoû - 11:25

[contrôlé par Edward]

Il fallait reconnaitre que Nolwenn avait bien fait d'insister pour que je vienne avec elle à ce festival. Le voyage fut long mais pas désagréable, monter les tentes fut presque un sport, sachant que Nolwenn n'arrêtait pas de tomber sur les fesses et que du coup, avant qu'elle ne se fasse mal, j'ai finit par monter nos deux tentes moi même. Dans l'après midi, elle avait voulut aller voir un concert. Comme je m'y attendait, ce n'était absolument pas mon style musical et toute cette ambiance, cette foule, ça m'avait mis plutôt mal à l'aise. Mais bon, en voyant son sourire, je ne pouvais que lui sourire qu'en retour et faire mine de m'amuser.

Ensuite, vient le soir et on mangea avec tout le monde autour d'un bon barbecue. Ce fut sympa de rencontrer d'autres personnes du lycée même si il faut avoué, je n'avais pas trop discuter avec les autres, restant plutôt dans mon coin. A qui la faute, on se le demande ! Mais... C'est pas ma faute, j'aime pas les inconnus... Peut être mais tu pourrais comme même faire un effort à la fin. Ba ouai, réfléchit, après comment veux-tu qu'on se fasse des nouvelles amies ? C'est qui celui la ? Le nouveau qui vous fera grimper au 7ème ciel. Il me fait peur... Okay... Bon tiens toi tranquille, et on verra après. Que je me tienne tranquille ? Non mais, oh, gamin, tu sais à qui tu as affaire ? Non et je m'en contre fiche.

Bon il fallait avouer que tout au long se cette journée, on avait pas mal bu, Nolwenn et moi. On le voyait très bien en voyant Nolwenn qui ne marchait plus très droit et qui manquait à chaque instant de se prendre les pieds dans les ficelles de tentes. Moi, ça se voyait beaucoup moins, je tiens mieux l'alcool il faut dire, si bien que je m'assurai qu'elle ne se fasse pas mal en la tirant légèrement par les épaules pour qu'elle évite une ficelle de tente. Elle est plutôt bien roulée ta copine. Bah les pattes ! Ne commence pas à vouloir lui faire faire une de tes idées farfelues. Comme lesquelles ? Oh t'as pas idée gamin ! Je peux... Stop, ta gueule, et toi vaux mieux pas que tu saches. Et pourquoi ? Parce que...

- Axel dépêche-toi, la tente va fermer ses portes. Viiiiiiiite.

Je regardai Nolwenn. Ouai, l'alcool, ça ne lui réussis pas tellement. Au moins, on peut pas lui reprocher son humour. Comme si une tente va refuser de nous laisser entrer. Mais pour rentrer dans son jeu, je passais une main derrière les épaules de Nolwenn, l'autre derrière ses genoux et je la portai comme une princesse jusqu'à la tente, en précipitant le pas. Une fois devant la sienne, je posait alors Nolwenn sur le sol avant de lui dire avec un sourire :

- C'est bon, on est arrivé juste à temps, mademoiselle.

Ouai, juste à temps pour aller essayer une de mes idées. Non, non et non. Oh mais quoi ? Pourquoi tu ne les aimes pas mes idées, gamin ? Parce qu'elles sont dérangeantes, un point c'est tout. Mais c'est quoi tes idées ? Tu veux que j'essaye sur toi, gamin ? Heu... Aller, viens par ici. Non, ne me touche pas, au secours !
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn G. Perron
"Mystères et Non-dits"
"-Un poisson rouge brillant qui vole !! - C'est une luciole. - Ohh" - Axenn - 1428708906-sous-titre-obsidian
Nolwenn G. Perron

Messages : 48
Date d'inscription : 12/11/2014

"-Un poisson rouge brillant qui vole !! - C'est une luciole. - Ohh" - Axenn - Vide
MessageSujet: Re: "-Un poisson rouge brillant qui vole !! - C'est une luciole. - Ohh" - Axenn -   "-Un poisson rouge brillant qui vole !! - C'est une luciole. - Ohh" - Axenn - EmptySam 15 Aoû - 15:22

Je marchai comme je pouvais, pas facile quand on est un peu bourrée et que l’on se comporte comme une gamine surexcitée. J’ai honte de moi, mais qu’est ce que je fabrique… Mais pourquoi est ce que je dis toujours des choses aussi bizarre ? À m’entendre râler comme ça on dirai que je complexe alors que non, je désespère, c’est tout.

-C'est bon, on est arrivé juste à temps, mademoiselle.

Ouiii, la joie ultime pour Nono la gamine, elle se fait porter comme une princesse. C’est le comble, Nono la gamine est dans un état d’euphorie inimaginable. Mais qu’est ce que je vais faire de moi ? Je me sens très ridicule dans mon subconscient pourtant ma conscience ce sens très bien. C’est tellement contradictoire, je sais plus que faire, je crois que je vais démissionner de mon propre corps.

Axel me dépose au pieds de ma tente moi toujours contente je me tourne vers lui et le regarde avec un immense sourire aux lèvres. je sais pas pourquoi je souris, mais je souris quand même. Ça fait beaucoup de sourire en deux phrases.

-Ohh merci ! Axel je t’aime gros comme ça ! lui dis-je en écartant grand mes bras.

Voilà, encore une fois, je suis contente de mes conneries. Je me tourne vers ma tente plonge comme les gosses pour rentrer dedans. Sauf qu’à la différence d’un enfant je suis bourrée et je sais plus viser. J’ai plonger net par terre en loupant la tente d’au moins un mètre. Je m’écrase sur le sol la tête la première. Si après ça je n’ai pas traumatisé Axel… Je relève la tête et regarde la tente.

-Pourquoi la tente c’est décalée ?

Parce qu’on en a jamais assez de mes conneries, mais qu’est ce que je vais encore pouvoir inventer ? J’étais en position à plat ventre la tête en dans l’herbe. Je me tourne alors sur le dos, et remonte mon tee-shirt jusque’à mon soutient-gorge sans pour autant le découvrir. J’avais perdu mon sourire. Je laissais apparaitre mon ventre encore légèrement marqué par les coups de mes agresseurs. Néanmoins j’avais un peu repris de poids au plus grand bonheur de mon médecin.

-J’ai trop chaud !

Ce n’étais pas mon intention de jouer les allumeuses. Mais la j’ai vraiment très chaud, je sens mon visage en feu c’est horrible. Je me lève est regarde la tente. C’est lorsque Axel regarda ailleurs que j’eu la bonne idée d’enlever mon tee-shirt. J’ai vraiment très chaud, il ne faut pas m’en vouloir. Je me tourne brusquement vers lui, avec une bonne idée derrière la tête. Et non ma bonne idée n’est pas de me rhabiller.

-Axel, tu veux pas dormir avec moi dans ma tente, comme ça on fera un château pendant la nuit et tout… !

Oui dans ma tête il s’agit d’une très bonne idée sans arrière pensée n’y rien. Telle une gamine de 6 ans qui invite un ami à dormir chez elle. Mais je ne pense pas qu’il le voit comme ça lui. J’aurai très bien pus lui proposer de jouer au docteur mais le château m’est vue en premier. Déjà que je suis à moutier dénudée on va pas trop en rajouter !
Revenir en haut Aller en bas
Axel C. McCaffey
"Mystères et Non-dits"
"-Un poisson rouge brillant qui vole !! - C'est une luciole. - Ohh" - Axenn - 1428708906-sous-titre-obsidian
Axel C. McCaffey

Messages : 45
Date d'inscription : 15/11/2014

"-Un poisson rouge brillant qui vole !! - C'est une luciole. - Ohh" - Axenn - Vide
MessageSujet: Re: "-Un poisson rouge brillant qui vole !! - C'est une luciole. - Ohh" - Axenn -   "-Un poisson rouge brillant qui vole !! - C'est une luciole. - Ohh" - Axenn - EmptySam 15 Aoû - 21:58

[Edward]

-Ohh merci ! Axel je t’aime gros comme ça ! me dit-elle en écartant grand les bras.

Je ne pus m'empêcher de sourire moi aussi. Mais visiblement, elle était comme même bien bourrée. Ouai, elle ne tiens pas beaucoup l'alcool, et c'est ce qui est le plus marrant. Car voix tu, une fois une femme bien bourrée, on peut lui faire faire toutes sortes de choses. Comme quoi ? Vaux mieux pas que tu saches, et toi, la ferme. Quoi ? Si on a même plus le droit de s'amuser ! Ouai ba tu vas m'excuser, mais tes allusions, je ne trouve pas cela très drôle. Mais qu'elles allusions ? Oh ! Fermes la aussi un peu, tu veux... Mais... J'ai rien fais... Justement, continue de ne rien faire et surtout de ne rien dire, ça m'arrangerait.

- Pourquoi la tente s’est décalée ?

Je reportais mon attention sur la jeune femme. Elle venait de s’étaler à plein ventre à coté de la tente. Décidément, elle ne tiens vraiment pas l'alcool. Mais alors pas du tout. Note à moi même : ne plus jamais l'emmener boire, sinon spectacle garantit. Je la vis alors rouler légèrement pour se retrouver sur le dos. Puis elle prit les bords de son tee-shirt et commença à le soulever. Oui, vas y gamin ! Mais à mon plus grand soulagement, elle s'arrêta juste avant dé révéler sa poitrine. Oh... Fais un petit effort ! Je voyais enfin nettement les marques et les bleus laissés par ses agresseurs de l'autre soir, ce qui me fit légèrement grincer des dents.

-J’ai trop chaud !

Ah ba ça, ma grande, fallait pas boire autant ! Je t'avais pourtant prévenu. Mais c'est vrai qu'il faisait tout de même chaud. Mais la fraîcheur du soir commencer tout de même à tomber légèrement, aussi, la chaleur était supportable. Nolwenn se releva alors. J'aurais pus l'aider mais je ne sais pas, ce soir, mon cerveau tourne légèrement au ralentis et l'idée de l'aider à se relever ne m'avait pas traverser l'esprit. Puis de nouveau elle saisit les bords de son tee-shirt avant de l'enlever complètement. Oui, bien poupée... Maintenant tournes-toi... Parfais, la vue est superbe ! Je me mis alors à rougir en voyant Nolwenn, face à moi, en soutiens gorge. Il faut que je me calmes, elle n'est pas dans son état normal. Des boobs !!Ok, bon lui, il a aussi craquer. Qu'elle galère !

-Axel, tu veux pas dormir avec moi dans ma tente, comme ça on fera un château pendant la nuit et tout… !

What ?? Qu'est-ce qu'elle vient de me dire ?? Oh oui, trésor, j'arrive tout de suite pour te faire voir toutes les merveilles du monde ! Attends, stop, stop et stop. Non, ce n'est juste pas possible. J'étais surement devenu tout rouge et il fallait que je me calme, que je commence à faire descendre toutes ses hormones. Je vais décliner son offre et on va aller dormir. Demain, elle ira mieux et au moins, on aura éviter une catastrophe. Oh bah non, gamin, C'est maintenant ou jamais ! Regardes, elle est chaude comme la braise. Tu n'as plus qu'à la cueillir. J'ai dis non.

- Désolé Nolwenn mais non, je préfère qu'on dors chacun dans sa tente. Regarde dans quel état tu es. Tu as besoin de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn G. Perron
"Mystères et Non-dits"
"-Un poisson rouge brillant qui vole !! - C'est une luciole. - Ohh" - Axenn - 1428708906-sous-titre-obsidian
Nolwenn G. Perron

Messages : 48
Date d'inscription : 12/11/2014

"-Un poisson rouge brillant qui vole !! - C'est une luciole. - Ohh" - Axenn - Vide
MessageSujet: Re: "-Un poisson rouge brillant qui vole !! - C'est une luciole. - Ohh" - Axenn -   "-Un poisson rouge brillant qui vole !! - C'est une luciole. - Ohh" - Axenn - EmptyLun 17 Aoû - 0:16

-Désolé Nolwenn mais non, je préfère qu'on dors chacun dans sa tente. Regarde dans quel état tu es. Tu as besoin de repos.

Roooh, quel rabat joie ! C’est vrai je n’ai bu que quatre mojitos, trois bière, un shoot et… ouais ça commence à faire. Mais c’est pas juste je veux encore m’amuser. Si c’est ça je retourne au barbecue il y avait de l’ambiance là-bas ! Je commence à partir d’un pas décidé. C’est au bout de quelques mètres que je reviens vers Axel.

-Mais tu es sur ? Ça serai rigolo, allé dis oui !

Faut qu’il accepte, j’ai envie. Voilà que je me mets à parler comme une gamine qui fais un caprice. Mais qu’est ce qu’on va faire de moi. Je n’en peux déjà plus, mais Nolwenn va te coucher !! Mais d’un autre côté j’ai vraiment envie de jouer. Rien à faire je reste là. Et pas dodo !! J’inspire un grand coup et gonfle mes joues.

-Je suis un poisson !

Je me mets à courir dans tous les sens, puis m’assois par terre fatiguée. Je prends un air sérieux, comme si je n’avais pas bu ou du moins que j’allais mieux d’un coup. Alors comment poussé Axel à accepté de venir faire un château dans a tente ? Hé oh ! J’ai dis "comme si », pas que j’allais mieux. Enfin j’avoue que ça ne me fais pas de mal de retourné en enfance même si je ne m’attendais pas à dépasser autant les limites.

Allé Nolwenn remets toi en un peu. On se bouge un peu et au lit !! Mais non, bien évidemment la Nono bourrée a décidé de ce collé à Axel pour le faire craquer. Ça va plus le tendre que le faire changé d’avis. Mais je peux même plus réfléchir à ce que je fais. En effet j’ai sauté sur Axel pour le supplier d’accepter. Dans ma tête il n’y a rien d’obscène, ça ne part pas d’une mauvaise intention. Je veux réellement faire une cabane dans la tente. Mais qu’est ce qu’il me passe par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Axel C. McCaffey
"Mystères et Non-dits"
"-Un poisson rouge brillant qui vole !! - C'est une luciole. - Ohh" - Axenn - 1428708906-sous-titre-obsidian
Axel C. McCaffey

Messages : 45
Date d'inscription : 15/11/2014

"-Un poisson rouge brillant qui vole !! - C'est une luciole. - Ohh" - Axenn - Vide
MessageSujet: Re: "-Un poisson rouge brillant qui vole !! - C'est une luciole. - Ohh" - Axenn -   "-Un poisson rouge brillant qui vole !! - C'est une luciole. - Ohh" - Axenn - EmptyMar 18 Aoû - 15:56

[Edward]
Ma réponse avait l'air de l'avoir contrarié. Elle fit alors demi tour et commença à repartir dans la direction d'où on venait. J'allais pour la retenir car je ne voulais pas non plus qu'elle se ballade à moitié dénudée dans tout le camping. De plus, je me sentais responsable d'elle. Mais à peine fit-elle quelques pas qu'elle fit alors demi tour et revient vers moi :

- Mais tu es sur ? Ça serai rigolo, allé dis oui !

Je fus pris alors de court et ne sut pas quoi réponde. Mais si, vas y, dit oui ! Je sens qu'on va bien se marrer gamin ! Tu parles sérieusement là ? Tu crois que je vais accepter ? Oh que non, j'ai pas envie que le lendemain elle regrette quoi que ce soit et par ma faute. Mais comment elle pourrait regretter une nuit torride avec moi ? Alors la, tu te fourre le doigt dans l'oeil pour que je te laisse le contrôle ! Mais aller, avoues que ça serait drôle si on couchait ensemble. Non, absolument pas. Ok, très bien, je vais m'y prendre autrement alors. Et comment ? La ferme vous deux ! Mais j'ai rien fait ! Pourquoi c'est toujours moi...

- Je suis un poisson !

La voix de Nolwenn me fit ramener à l'instant présent. Elle venait de gonfler ses joues pour imiter le poisson. Puis soudain, elle courut dans tous les sens avant de s'asseoir par terre. Oh mon Dieu. Sérieusement, ne la laisser plus jamais boire d'alcool, s'il vous plais. C'est bien la fille la plus bizarre une fois bourrée que je connaisse. C'est ce qui fait son charme. Tu ne peux pas comprendre cela, gamin. Quoi ? Ce que tu viens de dire est complètement absurde. Ah je sais pas pourquoi je perds mon temps en argumentation avec toi.

Soudain, je vis Nolwenn se relever et se diriger rapidement vers moi avant de me sauter au cou. J'eus un léger pas de recul avant de comprendre ce qu'il se passait. En plongeant mes yeux dans le regard suppliant de Nolwenn, je compris qu'elle était décidé coûte que coûte à ce que je dorme avec elle. Je posai mes mains sur ses hanches. Et mon nouveau refus allait surement la vexer mais c'était pour son bien. Même si... Mais couche avec elle gamin ! Elle te le demande à genoux, que veux tu de plus ? J'aime les femmes soumises comme cela. Soumise ? Nolwenn est loin d'être soumise. Elle est juste... bourrée. Alors passes moi le contrôle gamin, qu'on s'amuse un peu... Consentante ou pas, ce soir, j'ai décidé de lui faire sa fête. Et regardes moi cette jolie petite poitrine... Obsédé vas ! Je secouai légèrement la tête avant de répondre droit dans les yeux à Nolwenn :

- J'ai dit non, petit poisson. Même si... Non, oublies, non c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn G. Perron
"Mystères et Non-dits"
"-Un poisson rouge brillant qui vole !! - C'est une luciole. - Ohh" - Axenn - 1428708906-sous-titre-obsidian
Nolwenn G. Perron

Messages : 48
Date d'inscription : 12/11/2014

"-Un poisson rouge brillant qui vole !! - C'est une luciole. - Ohh" - Axenn - Vide
MessageSujet: Re: "-Un poisson rouge brillant qui vole !! - C'est une luciole. - Ohh" - Axenn -   "-Un poisson rouge brillant qui vole !! - C'est une luciole. - Ohh" - Axenn - EmptyMer 19 Aoû - 22:44

Je sentis les mains de quelqu’un sur mes hanches. C’est qui, je regarde rapidement autour de moi, comme si je cherchais quelque chose. Ah non c’est vrai c’est juste Axel qui me parle, oups. Tous mes sens sont en éveils pour rien. Rooh je m’affole alors qu’il ne se passe rien. Mais de quoi j’ai pus avoir peur ? Il me semble qu’il m’était arrivé un petit truc quand j’étais en ville. Je m’en souviens plus. Tant pis, ça ne devait pas être important. J’ai vraiment trop hâte qu’il accepte. Et que l’on se fasse un super château et que l’on s’amuse toute la nuit héhé.

- J'ai dit non, petit poisson. Même si... Non, oublies, non c'est non.

Mais… sa réponse ne devait pas être celle-ci. Cette déception immense, pourquoi tant de haine ? Ce n’est pas juste, il est pas gentil. Je fais quoi moi maintenant ? Je lâche alors le jeune homme, mon visage montrai ma déception. Je m’écarte d’un pas d’Axel, les larmes aux yeux je remonte mon regarde jusqu’à pouvoir percevoir le visage de celui qui à brisé mon coeur, ou presque…

-Tu n’es pas gentil !! Je boude. Et puis tu n’es plus mon copain !!

Je fronce les sourcil et me tourne puis marche vers des tentes ou je m’assois par terre, les bras croisée. Je regarde en face de moi toujours avec ma tête de cochon.

Oui j’ai bien dit qu’il n’était plus mon copain. C’est la chose la plus stupide que j’ai pus sortir, non mais n’importe quoi, vraiment moi je vais pas bien dans ma tête quand je suis bourrée. L’alcool me réussi vraiment pas, c’est dommage parce que j’aime bien ça. Bon après je suis une gamine quand je bois, on peut s’estimer heureux je n’ai pas l’alcool mauvais. Manquerai plus que je me transforme en une Axel. On en a bien assez d’un seul déjà.

En parlant d’Axel, pourquoi il m’a laissé boire autant ? Il ne pouvait pas plutôt en prendre autant que moi, histoire que je me sente moins seule. Non mais c’est vrai je suis en train de bouder dans mon coin parce qu’il ne veut pas jouer avec moi et dormir dans ma tente, vraiment je pars en steak mais le pire c’est que je suis seule. Reste plus qu’à voir ce qu’il compte faire de moi et mon esprit de gamine futile. Après le poisson c'est la boudeuse, je trouve franchement que je me débrouille bien en saute d'humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Axel C. McCaffey
"Mystères et Non-dits"
"-Un poisson rouge brillant qui vole !! - C'est une luciole. - Ohh" - Axenn - 1428708906-sous-titre-obsidian
Axel C. McCaffey

Messages : 45
Date d'inscription : 15/11/2014

"-Un poisson rouge brillant qui vole !! - C'est une luciole. - Ohh" - Axenn - Vide
MessageSujet: Re: "-Un poisson rouge brillant qui vole !! - C'est une luciole. - Ohh" - Axenn -   "-Un poisson rouge brillant qui vole !! - C'est une luciole. - Ohh" - Axenn - EmptySam 22 Aoû - 16:43

[Edward]

- Tu n’es pas gentil !! Je boude. Et puis tu n’es plus mon copain !!

Je savais que je l'avais déçu. Énormément. Je pus lire dans ses yeux toute la déception ainsi que des larmes. J'étais bien le dernier des derniers. Arriver à faire pleurer Nolwenn, chapeau. Bravo, non mais franchement, je me félicite. Ouai, il n'y a pas à dire, tu es vraiment nul avec les femmes. Bon maintenant tu vas me laisser le contrôle histoire de rattraper l'affaire. Nolwenn ne veut plus de nous... Non, je ne te laisserais pas le contrôle et rattraperai ma connerie tout seul. Quant à toi, arrêtes de pleurer, je vais arranger les choses. Tu es sûr ? Mais oui aller, sèches tes larmes.

Le jeune femme venait de s'asseoir par terre, me tournant le dos. Je mis tout de même quelques minutes à rassembler mon courage, jetant des coups d'oeil à droite , à gauche. Puis je finis pas me décider à aller la consoler. Je m'approchai alors d'elle et m'accroupis à coté d'elle, faisant face à son épaule. Je passai alors une main dans son dos et me mis à le lui caresser doucement.

- C'est bon, tu as gagner, je ferais tout ce que tu veux. Mais arrêtes de me bouder s'il te plais.

Ah ba voila qui est beaucoup mieux ! C'est comme ça que doit se comporter un homme ! La ferme et arrêtes de rêver, tu n'auras jamais la place. Pff... Tu m'énerves.Toi aussi tu m’énerves. Mais arrêtez de vous chamailler. Oh la ferme toi aussi ! Mais... C'est toujours comme cela... J'essaye d'être gentil et vous... Oh excuses moi, tu veux. Mais c'est l'autre abrutit, il me tape sur les nerfs. C'est qui que tu viens traiter d'abrutit ? Toi, grand nigaud ! Hou, tu vas le regretter, crois moi.

Entre temps, je venais de poser ma tête sur l'épaule de Nolwenn. Son parfum m’enivrais, tout simplement. Non, toi là bas, je te vois venir. Demi tour, et que ça saute ! Non mais oh ! Je peux même plus avoir un moment tranquille sans que l'autre tarlouse vienne m'embêter ? Hou, toi gamin, tu ne vas pas faire long feu. Si c'est comme cela, c'est toi qui vas en payer les conséquences. Viens ici ! Mais pourquoi moi ? Viens ici je t'ai dis ! Au secours ! Oh ! Mais c'est pas bientôt finit ce vacarme ! Vous allez vous tenir tranquille, sinon... Sinon quoi ? Sinon Loool. Oh laisses tomber. Ouai, c'est ça...


Dernière édition par Axel C. McCaffey le Dim 23 Aoû - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn G. Perron
"Mystères et Non-dits"
"-Un poisson rouge brillant qui vole !! - C'est une luciole. - Ohh" - Axenn - 1428708906-sous-titre-obsidian
Nolwenn G. Perron

Messages : 48
Date d'inscription : 12/11/2014

"-Un poisson rouge brillant qui vole !! - C'est une luciole. - Ohh" - Axenn - Vide
MessageSujet: Re: "-Un poisson rouge brillant qui vole !! - C'est une luciole. - Ohh" - Axenn -   "-Un poisson rouge brillant qui vole !! - C'est une luciole. - Ohh" - Axenn - EmptySam 22 Aoû - 20:33

J’en ai marre, ce n’est pas juste. Pourquoi je ne peux jamais avoir ce que je veux ? Non pas que je suis capricieuse mais quand même cela n’est pas cool. J’aimerai bien de temps en temps avoir ce que je voudrais, bourrée ou non ! Pffou la vie est nulle et méchante avec moi. Du coup je boude très très fort. Rien à faire, je fais ma tête de cochon et que personne ne m’enquiquine.

Le mollusque pas gentil qui me sert d’ami, vint se mettre à côté de moi et mit sa main dans mon dos, le sentis sa main frotter doucement et sa tête se posé contre mon épaule. Il a décidé d’abandonné ? La vie serait-elle gentille pour une fois ? Enfin ça reste à voir, je me fais peut être que des idées. Je tourne la tête vers lui toujours avec ma tête de boudeuse et les bras croisés sur ma poitrine qui est seulement couverte de mon soutien-gorge. Il ne faut pas croire que quelqu’un de bourrer pense à se rhabiller.

-C’est bon, tu as gagné, je ferais tout ce que tu veux. Mais arrêtes de me bouder s’il te plait.

Yahouuu c’est la fête, j’ai eu ce que je veux. Je ne pouvais pas rêver mieux que « je ferais tout ce que tu veux », c’est toute la puissance qui remonte d’un coup. J’aime ce genre de situation, que demander de plus ? Toute contente, c’est avec un grand sourire que je me relève d’un coup avec toute ma souplesse de gymnaste, je suis très maladroite mais je reste souple et agile, même bourrée…

Je prends le bras d’Axel et l’aide à ce relever pour l’emmener avec moi dans MA tente. Pour évidemment faire un château. Moi je pense et lui construit voilà c’est décidé. Je dois avouer que je ne suis pas sur d’être très efficace vue le degré de mentalité que je peux avoir actuellement, c’est environ égale à un gamin de cinq ans qui vient d’apprendre qu’il allait à Disneyland, c’est pour dire le niveau. Si on me demande mon âge je ne suis pas sûr de paraitre crédible même du haut de mes dix-huit ans.

-Vouiii, allons faire un château sous la couverture !
Revenir en haut Aller en bas
Axel C. McCaffey
"Mystères et Non-dits"
"-Un poisson rouge brillant qui vole !! - C'est une luciole. - Ohh" - Axenn - 1428708906-sous-titre-obsidian
Axel C. McCaffey

Messages : 45
Date d'inscription : 15/11/2014

"-Un poisson rouge brillant qui vole !! - C'est une luciole. - Ohh" - Axenn - Vide
MessageSujet: Re: "-Un poisson rouge brillant qui vole !! - C'est une luciole. - Ohh" - Axenn -   "-Un poisson rouge brillant qui vole !! - C'est une luciole. - Ohh" - Axenn - EmptySam 22 Aoû - 21:54

[Edward]

Soudain, Nolwenn se releva d'un coup et je me pris son épaule dans le front. Sur le coup, je fus assommé et je retombai en arrière sur les fesses. Sérieux Nolwenn... Ah la reine des pas douées. Je me frottai alors le front, espérant que la bosse qui allait s'y formait n'allait pas être trop grosse. Sérieusement, je la retiens.

Soudain, elle me tira par le bras, me forçant à me relever. Puis elle m’entraîna jusque sous sa tente. Une fois à l'intérieur, n'ayant pas beaucoup de place, je n'eus d'autre choix que de m'asseoir face à elle. Elle semblait si joyeuse à l'idée de faire un chateau que ça me faisait presque peur. Elle prit alors un ton enfantin avant de me dire :

- Vouiii, allons faire un château sous la couverture !

Je regardai alors la couverture. Comment faire un chateau avec ça. Décidément, gamin, il faut tout t'expliquer. Elle veut pas vraiment faire un chateau mais plutôt... Oh mais arrêtes avec tes allusions ! Et comme j'ai pas envie de la décevoir de nouveau, faut que je trouve quelque chose. Je pris alors deux bouts de la couette tout en réfléchissant à ce que pouvais bien en faire. Bon aller, dégage de la gamin ! Non, arrêtes...

[Christian]

Je relâchai alors la couverture et relevai mon visage vers Nolwenn. Elle était vraiment belle, même bourrée. D'ailleurs, l'effet de l'alcool lui rajoutait une certaine innocence. J'adore ça ! Non, tu ne vas tout de même pas... Et tu crois que je vais me gêner ? Je dis alors à Nolwenn :

- A quoi bon faire un chateau quant on peut faire beaucoup plus ?

Je me penchais alors vers elle, passa une main dans son cou avant de l'embrasser tendrement, attendant qu'elle me réponde avant d'aller plus loin. Normalement, vu son état, elle devrait facilement s'offrir à moi, mais je voulais en être sûr. Non mais sérieux ! Arrêtes tout de suite ! Jamais, maintenant que j'ai le contrôle ! On va faire durer le plaisir le plus longtemps possible...
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn G. Perron
"Mystères et Non-dits"
"-Un poisson rouge brillant qui vole !! - C'est une luciole. - Ohh" - Axenn - 1428708906-sous-titre-obsidian
Nolwenn G. Perron

Messages : 48
Date d'inscription : 12/11/2014

"-Un poisson rouge brillant qui vole !! - C'est une luciole. - Ohh" - Axenn - Vide
MessageSujet: Re: "-Un poisson rouge brillant qui vole !! - C'est une luciole. - Ohh" - Axenn -   "-Un poisson rouge brillant qui vole !! - C'est une luciole. - Ohh" - Axenn - EmptyLun 24 Aoû - 16:39

C’est après mettre levé brusquement que j’ai assommé Axel du coup maintenant il a l’air tout flagada le pauvre ti chou. Ce qui fait que maintenant j’ai l’impression qu’il a du mal à réfléchir et quelle idée de ma part de lui faire faire un château, décidément je ne suis pas finis. Bon Nono il est temps de ce coucher parce qu’à ce rythme on va pas continuer longtemps sur cette voie là, c’est pas possible.

Je regarde le jeune homme en face de moi avec mes yeux de merlan frit. Qu’est ce que je vais bien pouvoir faire de moi même ? Je sais c’est la énième fois que je me pose cette question mais bon il faut ce rendre compte du niveau de débilité que je sors à la minute ! Et puis j’ai pas finis avec Axel qui essaye de trouver une solution, je suis sûr qu’il a envie de partir en courant le connaissant.

- A quoi bon faire un chateau quant on peut faire beaucoup plus ?

WHAT THE… NON MAIS OH OH OH !! On se calme oui ? C’est quoi ces manière de parler aux gens là. Mais Axel qu’est ce qu’il te passe par la tête ? Les lèvres d’Axel se collèrent aux miennes, je dois avouer que ce doux contacte chaud eux sur moi comme un effet revitalisant. Mais d’où on saute sur les gens de cette manière, j’aimerai bien que l’on m’explique. Tsss… sale gosse.

-Mais c’est pas comme ça que l’on fait des château.

je le regarde avec une tête d’enfant traumatisé à qui on a brisé les rêve les plus chère. Je pars vraiment loin pour expliquer ma tête de con. J’avoue que cela était un moment très surprenant dans ma pauvre vie de conscience non bourrée au près de cette étrange gamine qui est censé être moi. Comment faire pour reprendre conscience lorsque que c’est absolument impossible de le faire. Je peux rien faire ça m’énerve !! Et ce qui m’agace le plus c’est moi et mes réactions stupides, je peux pas être comme tous le monde quand je suis bourrée ? C’est a dire sortir des connerie et courir de droite à gauche ? Et bien non il faut que je fasse la gamine et que je demande au pote que j’aime de venir squatter ma tente. Non mais qu’elle abrutie je vous jure.

Je vais démissionner, je veux plus jamais, mais plus jamais recommencer ça, c’est hors de question. Non mais vous imaginez me supporter ? Et puis connaissant mon caractère de gamine je vais pas me gêner de lui sauter dessus pour jouer aux montagnes russes, sauf que je ne pense pas qu’il le prenne de la même façon lui avec sa conscience étrange. Entre le moment ou il est coincé comme pas possible et dans les dix minutes qui suivent il saute sur moi pour me rouler une pelle, j’hallucine, c’est bon je démissionne.
Revenir en haut Aller en bas
Axel C. McCaffey
"Mystères et Non-dits"
"-Un poisson rouge brillant qui vole !! - C'est une luciole. - Ohh" - Axenn - 1428708906-sous-titre-obsidian
Axel C. McCaffey

Messages : 45
Date d'inscription : 15/11/2014

"-Un poisson rouge brillant qui vole !! - C'est une luciole. - Ohh" - Axenn - Vide
MessageSujet: Re: "-Un poisson rouge brillant qui vole !! - C'est une luciole. - Ohh" - Axenn -   "-Un poisson rouge brillant qui vole !! - C'est une luciole. - Ohh" - Axenn - EmptyLun 24 Aoû - 17:04

[Christian]

Soudain, la jeune femme rompa subitement le contact. Je ne compris pas le pourquoi du comment. Mais elle recula d'un coup et me regarda de manière étrange, un regard lourd de reproche, tout en me disant :

-Mais c’est pas comme ça que l’on fait des château.

Ah bas voilà ! Je te l'avais bien dit que ça lui plairait pas ! Maintenant, rend moi le contrôle, tout de suite. Non ! Jamais ! Il n'y a pas que toi qui ait le droit de profiter du plaisir d'avoir le contrôle. Dégages de là ! Tu vois que tu l'as blessée et qu'elle n'est pas prête pour tes idées débiles ! Tu vas te calmer, gamin, sinon je prends l'autre pour te taper dessus. Qui ça ? Moi ? Mais j'ai rien fait... Et voilà ! Tu vas le refaire pleurer. Maintenant ça suffit, rends moi ce contrôle. Tu peux toujours courir. Maintenant que je suis aux commandes, j'y reste. Aie ! Mais ça fait mal ! Comment oses-tu lever la main sur moi ? Lorsque Nolwenn est en danger ou autre, je m'octrois tous les droits pour écarter la menace. Et dans le cas présent, c'est de toi qu'elle a peur ! Tu vas le regretter gamin. Toi, prends le contrôle quand le moment se présente. Mais quand ? Vas y, go !

[Oliver]

Je regardai Nolwenn dans les yeux et je me mis alors, moi aussi, à avoir peur. Mais qu'est-ce que je viens de faire ? Pourquoi me regarde-t-elle avec ses yeux pleins de reproche. Voilà ! Ca y est ! J'ai tout fait raté entre nous. Pourquoi ? Je suis vraiment le dernier des derniers.

- Excuses moi, je ne voulais pas.

Puis je sortis alors rapidement dehors. Sans le vouloir, je venais de la blesser, et ça me rendait fou. Parfois, je maudis vraiment ce moi intérieur qui fait de ces actions complètement déplacées. Ouai ! Gagné par KO ! Hein ? Mais qu'est-ce que t'as foutu ? Pourquoi on est dehors ? Et ou est Nolwenn ? On n'ira plus jamais la voir, et surtout toi, on t'empêchera de t'approcher d'elle. Bien parler. Hein ? Mais je te croyais évanouie ! Oh il m'en faut bien plus tu sais. Vous deux, vous commencez sérieusement à m'énerver. J'essayai de les ignorer tous les deux pendant qu'ils se tapaient encore dessus et m'éloignai peu à peu des tentes, marchant à travers le camping, comme un âme solitaire et perdue. Qu'est-ce que j'avais fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn G. Perron
"Mystères et Non-dits"
"-Un poisson rouge brillant qui vole !! - C'est une luciole. - Ohh" - Axenn - 1428708906-sous-titre-obsidian
Nolwenn G. Perron

Messages : 48
Date d'inscription : 12/11/2014

"-Un poisson rouge brillant qui vole !! - C'est une luciole. - Ohh" - Axenn - Vide
MessageSujet: Re: "-Un poisson rouge brillant qui vole !! - C'est une luciole. - Ohh" - Axenn -   "-Un poisson rouge brillant qui vole !! - C'est une luciole. - Ohh" - Axenn - EmptyMar 25 Aoû - 14:22

Après que j’ai exprimer mon mécontentement au sujet de mon château, Axel change du tout au tout. Il passe du coq à l’âne c’est surprenant et des fois ça me fais limite peur. Après je peux pas lui en vouloir il était sur sa lancé près à faire tout et surtout n’importe quoi.

- Excuses moi, je ne voulais pas.

Et bah voilà, c’est Jean qui rit, Jean qui pleur. Jamais content le ptit, il y a un truc qui tourne pas rond chez lui ou alors c’est cette soirée bien arrosée qui a aussi eu des répercussion sur moi, je ne sais pas et je ne veux pas savoir. On se relaxe, tout va bien, ce n’est pas grave. On ne s’énerve pas on reste zen et pépère c’est pas la fin du monde. Je pense sincèrement que de ne pas pouvoir avoir un contrôle total sur mon corps me rends un poil sur les nerfs.

Je regarde Axel se lever et partir de ma tente… et mon château ? Mais, c’est pas juste. Je m’assois et croise les bras dans ma tente, je reprends ma tête de boudeuse. Rooh, mais qu’est ce que je fais moi maintenant si je peux pas avoir mon château et qu’Axel se carapate.

Bon réfléchissons c’est pas avec la mentalité que j’ai actuellement que je vais pouvoir être efficace. Mais il faut donc que je fasse quelque chose quand même, je ne peux pas rester assise dans la tente à bouder pendant des heures. Non c’est pas possible donc cocotte tu sors et tu vas le chercher. J’ai l’impression de garder des enfants. Je prends une gorgé d’eau dans ma bouteille et sors de la tente. Je regarde autour de moi et marche.

J’aperçois alors Axel de loin, je me lance et décide de me mettre à courir… Quelle merveilleuse idée lorsque l’on est bourrée, comme je le pensais ma démarche n’était pas très… comment dire, droite ? En effet je zigzag un peu de droit à gauche et ce toujours en short soutien-gorge. Heureusement qu’il n’y pas grand monde autour parce que je veux bien croire que me voir dans cet état ferai le spectacle de la soirée.

J’arrive prêt d’Axel, j’attrape son bras et avec mon élan lui fonce dedans. Mais quelle andouille, je n’ai pas sus m’arrêté alors je finis assommé contre son dos, je n’en peux plus de moi. Va vraiment falloir faire quelque chose parce qu’on peut pas continuer comme ça c’est vraiment pas possible.

-Attends Axel, je t’en veux pas et puis c’est rigolo. et puis faut pas être coincé tu peux m'embrasser, je t'ai dis que je t'aimais donc je m'en fiche.

Pauvre fille naïve, je lui parle comme ci de rien n'était, mais quelle nouille décidément j'en rate pas une.
Revenir en haut Aller en bas
Axel C. McCaffey
"Mystères et Non-dits"
"-Un poisson rouge brillant qui vole !! - C'est une luciole. - Ohh" - Axenn - 1428708906-sous-titre-obsidian
Axel C. McCaffey

Messages : 45
Date d'inscription : 15/11/2014

"-Un poisson rouge brillant qui vole !! - C'est une luciole. - Ohh" - Axenn - Vide
MessageSujet: Re: "-Un poisson rouge brillant qui vole !! - C'est une luciole. - Ohh" - Axenn -   "-Un poisson rouge brillant qui vole !! - C'est une luciole. - Ohh" - Axenn - EmptyMar 25 Aoû - 18:07

[Oliver]

Ma vie est encore un échec, et grâce à vous. Merci les gas ! Ah je vous hais sérieusement ! Si seulement vous pouvez arrêter de vous battre deux secondes, ça pourrait arranger les choses. Mais comment veux-tu arranger les choses lorsque l'autre guignol à tout fait capoter ? C'est qui que tu traite de guignol ? Toi, ducon ! Stop !! S'il vous plais, stop. Je vous en prie, arrêter de vous battre constamment. Ok, très bien, j'arrête. Merci. Etant plongé dans mes pensées, à me quereller avec eux, je n'entendis pas les pas précipités derrière moi. Ce qui me fit revenir à l'instant présent fut lorsque je sentis qu'on m'attrapait le bras tout en me rentrant dedans, ce qui me fit légèrement déséquilibré, équilibre que je retrouvais en quelques pas précipités. Je me retournai alors et fis face à Nolwenn.

- Attends Axel, je t’en veux pas et puis c’est rigolo. Et puis faut pas être coincé tu peux m'embrasser, je t'ai dis que je t'aimais donc je m'en fiche.

Donc elle ne m'en veut pas ? Youpii ! C'est le plus beau jour de ma vie !! En plus je peux l'embrasser ! Heu, s'il te plais, calmes toi déjà. Et puis, redonne moi le contrôle, histoire que je rattrape l'affaire. Non, je veux essayer ! Tu es sûr ? Tu ferais tout de même mieux de me redonner la main. Mais pourquoi ? Je peux tr-s bien me débrouiller tout seul, non ? Sans vouloir t'offenser, non. Tu n'as aucune expérience avec les femmes, contrairement à moi. Et surtout à moi ! Ouai, non, toi tu te rendors. Tu veux vraiment que je t'en colle une de nouveau ? Stop j'ai dit ! Très bien, je te redonne le contrôle, tout bien réfléchis. Merci !

[Edward]

Légèrement embêter, je ne sus quoi répondre à la jeune femme. Je rougis légèrement en passant rapidement une main derrière ma nuque. Comment allais-je rattraper les gourdes de l'autre abrutit ? Ah, je vous conseil de ne jamais avoir pour colocataire un mec dans son genre. C'est juste ingérable. Le problème était que je savais pas comment rebondir sur les paroles de Nolwenn. Je ne voulais plus la blesser, ni que l'autre ne reprenne le contrôle. Et je crois qu'il valait mieux en rester là pour ce soir avant que ça ne parte vraiment trop loin. Réfléchissons.

- Je suis désolé d'avoir réagit aussi brutalement, petit poisson. Ca ne se reproduira plus. Mais tu dois avoir froid comme cela. Rentrons.

J'aime bien le surnom que tu lui donne, petit poisson. Tu parles, ça fait trop gamin ! Arrêtes un peu, de toute manière elle est bourrée, donc peu importe comment je l'appelle, tant qu'elle se reconnait. Et puis, c'est elle même qui a dit qu'elle était un poisson, non ? Et puis si vous êtes pas content, vous vous la fermez. Oh contraire, moi je suis content ! Oui ba tu la ferme comme même. Mais pourquoi tu es si méchant tout d'un coup ? Bouhou... Parce que je suis fatigué. Excuses moi.

Je passai alors une main derrière les épaules de Nolwenn et la raccompagna jusqu'à sa tente. Une fois devant, je fis alors face à la jeune femme. Le mieux était que chacun aille dormir. Comme on dit, demain est un autre jour, et on verra comment il sera. Mais la, trop de choses c'étaient produites et pas que des positives. Et je ne voulais pas commettre deux fois la même erreur, c'est-à-dire, que l'autre dragueur prenne le contrôle.

- Bon aller, je vais te laisser et aller dormir. Bonne nuit ! lui dis-je, puis je l'embrassai sur le front avant de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"-Un poisson rouge brillant qui vole !! - C'est une luciole. - Ohh" - Axenn - Vide
MessageSujet: Re: "-Un poisson rouge brillant qui vole !! - C'est une luciole. - Ohh" - Axenn -   "-Un poisson rouge brillant qui vole !! - C'est une luciole. - Ohh" - Axenn - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"-Un poisson rouge brillant qui vole !! - C'est une luciole. - Ohh" - Axenn -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Échec et mat ! [Axenn]
» Rendez vous pour un DM de math [Axenn]
» Comme un poisson dans l'eau [Anna et Eli]
» Entre rouge on se comprend- Feat Harry
» Faut s'entraîder entre rouge... {Tomen feat Chloé}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Events terminés :: FEQ-