AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ai confiance. ║Aria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Ai confiance. ║Aria Vide
MessageSujet: Ai confiance. ║Aria   Ai confiance. ║Aria EmptySam 15 Aoû - 23:13


 

 
trust me little girl



 
Adam Foster
ex Adam, c'était tout d'abord un putain de bon pote d'antan. Mais bon, dans l'amitié qu'on avait, y'avait pas mal d'ambiguïtées, on se cherchait, on se trouvait et on flirtait pas mal. Jusqu'au jour où j'me suis rendue compte que je ressentais des putains de trucs quand on flirtait, c'pas normal ça dans un flirt. Alors là, ça a déraillé. C'était pareil pour lui, puisqu'on a fini par conclure. Mais puis, ça a pas été. Je sais pas ce qui se passait, mais ça avait été une réelle erreur, ça c'est sûr. Il m'a plaquée. Et bon.. bien sûr que je n'y suis pas indifférente.

 
Eliott Foster
le frère à l'ex Avant, je l'aurai pas qualifié comme ça, Eliott. Avant, c'était un super bon pote, et un ami, aussi. Même si on passait le 3/4 du temps à se chercher. Mais à présent, après tout ce qui s'est passé, depuis la rupture avec Adam, il me parle plus vraiment. C'est très tendu. Il m'en veut parce que j'me suis éclipsée snas péter un mot pendant des mois. Mais bon.

 
Shay Marshall
ma faiblesse bien aimée, mon miroir de la vérité Shay. Ce prénom qui me fit si trembler. Je l'ai rencontrée par accident j'crois. Elle m'a vue, on a causé, puis cette fille a lu en moi comme un livre ouvert; Elle savait que j'étais pas ce genre de meuf clean, sans problèmes savez. Elle a essayé de creuser, de me sensibiliser, et elle a réussit, sans pour autant savoir le réell problème. Marshall est la fille qui me fait réaliser ce que je fricote pour continuer à vivre dans le mensonge. Elle sait me cerner, et ça sent le vécu. J'la déçois de jours en jours j'pense, à lui cacher mon fardeau, mais je l'aime. Ouais, franchement. Cette fille est dingue. Pour rien au monde j'voudrai la perdre. Même si c'est elle qui retourne à chaque fois le couteau dans la plaie.

 
Owen Levis
cousin adoré Owen bah, c'est mon sang, c'est mon cousin, donc d'office que je l'aime plus que tout ! C'est une personne en or, un gars génial, attractif et hyper à l'écoute. On s'entend assez bien, on a même une petite complicité. Par contre ce gros, je l'ai plus vu depuis des temps, et il me manque de trop. C'est ça le hic, on s'voit pas trop, même si on fréquente la même université.


 


 
codage par greenmay. sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ai confiance. ║Aria Vide
MessageSujet: Re: Ai confiance. ║Aria   Ai confiance. ║Aria EmptyDim 30 Aoû - 17:16


 

 
trust me little girl



 
Indiana Sherwood
La fille de salle d'Art Indiana je l'ai rencontrée une nuit alors que j'allais moi aussi me poser à la salle d'Art. Elle était là, en manque d'inspi, plantée devant sa feuille vierge comme Cléo Longchamp -non mais, j'me calme je vais pas faire ma Garnet-, à s'arracher les cheveux. Moi, j'me suis inscrustée, avec ma fidèle bouteille de rhum et j'ai causé. Franchement, elle est sympa. La recroiser une nuit à la salle d'Art m'enjouerait. Sa présence est agréable. C'pas une pétasse.

 
Ezra Feuerbach
connaissance guitare Ezra je l'ai rencontré y'a quand même pas mal de temps maintenant au salon Obsidian, il avait pas aimé le café de la machine, oui il est dégueu, j'aurai du prévenir. Puis, bah, il a commencé à jouer de la guitare. Je le connais vraiment pas plus, et il est partit à Opal maintenant.

 
nomprenom
lienxxx

 
nomprenom
lien xxx


 


 
codage par greenmay. sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
 

Ai confiance. ║Aria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» └ ARIA SKY LEVIS ┐
» J'suis cap. ║Ezra and Aria ║
» Nik(a) ta mère. ░ NIKA AND ARIA ░ [FUTUR]
» Vazy, lâche ton sms petit ║ Aria
» Parmi ces cons, y'en a quand même des bons. ║ ARIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Autre-