AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « C'est ce qu'ils sont, de pauvres toutous attachés à une personne, jusqu'à ce que cette personne les abandonne. Le caniche devient vite le doberman, et là, la vie commence. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shay Marshall
"Arrogance et Vanité"

avatar

Messages : 574
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 23
Année/études : 4ème année en com'

MessageSujet: « C'est ce qu'ils sont, de pauvres toutous attachés à une personne, jusqu'à ce que cette personne les abandonne. Le caniche devient vite le doberman, et là, la vie commence. »   Mar 11 Nov - 12:11

Shay Eleonora Marshall
PRÉNOM(S) NOM ; Shay Eleonora Marshall
SURNOM(S) ; /
ÂGE ; 20 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 2 septembre 1994 à Pyhäjärvi, Finlande
STATUT AMOUREUX; célibataire
ORIENTATION SEXUELLE ; bisexuelle
ÉTUDES ; communication
GROUPE ; musicienne
SIGNES DISTINCTIFS ; quelques tatouages.
VILAIN SECRET ? ; lorsqu'elle était encore Sofia, dans sa période de dépression, en Finlande, des gens peu fréquentables l'ont entraînée à voler, ainsi, elle a braqué toutes les banques de sa ville, c'est en partie pour ça qu'elle est partie au Canada et qu'elle a changé d'identité.

PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ; Rita Ora
♣ Votre caractère :::
Sofia était sympathique, souriante, chaleureuse, appliquée, travailleuse, légèrement timide, un peu têtue.
Shay est égoïste, menteuse, très têtue, asociale, agressive, moqueuse, grossière.
« Moi d'abord les autres après » semble être une des devises de la blonde. Elle se fiche totalement du monde qui l'entoure, elle pourrait avoir des tonnes de fringues et des gens qui ont froid juste à côté d'elle, elle s'en ficherait royalement. Elle a trop donné aux autres, sans jamais qu'on lui rende ce qu'elle donnait. Conclusion : « Démerdez-vous tous seuls, soyez gentils. ».
« Ton mec te trompe, j'l'ai vu avec une nana, ils avaient l'air de bien s'amuser, dans les toilettes. » Le genre de phrases qui sort naturellement de la bouche de la finlandaise. Et c'est rarement juste. Le seul but de Shay est de créer des ennuis aux autres, de voir les gens souffrir, se friter, ça, ça la met de bonne humeur et ça lui arrache un sourire. Elle ne sera pas la dernière à tricher aux contrôles, sans jamais se faire avoir, elle ment comme elle respire, et elle ment aussi bien qu'elle respire, ne surtout pas se fier à elle, malgré sa gueule d'ange.
Si Shay a une idée dans la tête, c'est pas dans les pieds. Elle veut quelque chose ? Elle l'aura. Elle pense quelque chose ? C'est la vérité, même si elle a tort. Car oui, Mademoiselle Marshall a rarement tort, mais ça arrive. Et elle n'avoue que très très très rarement qu'elle n'a pas raison.
Ses meilleurs amis ? Son paquet de clopes, et son téléphone, hors de ça, elle n'aime personne, elle a horreur de la populace, des gens. Elle voit quelqu'un dans la rue, elle ne l'aime pas. Pas besoin d'apprendre à le connaître, sa « gueule de con ne lui revient pas ». C'est comme ça que ça marche, chez elle, et pas autrement.
« Excuse-moi, tu ne saurais pas où se trouve la salle de... - J'ai vraiment une tête de guide touristique ? Va voir ailleurs, t'empiètes sur mon espace vital. » Tout cela craché sur un ton agressif, comme si elle parlait à un chien. « Après tout, c'est ce qu'ils sont, de pauvres toutous attachés à une personne qui leur est fidèle, jusqu'à ce que cette personne les abandonne sur le bord de la route. Le petit caniche devient vite le grand doberman, et c'est là que la vie commence. »
Shay est du genre à se moquer des gens. Souvent, elle s'assoit dans un coin, avec un cigarette, et elle regarde tout le monde passer, et elle énonce à voix haute tout ce qu'elle pense. « Avec la gueule qu'il a, même une fille aveugle n'en voudrait pas. » Elle sait qu'elle n'a rien à se reprocher, physiquement parlant, alors elle en profite.
Dans la bouche de la blonde, on trouve souvent des « enculés », « chienne », « salope », « bâtard ». Bien des fois on lui a dit qu'elle pourrait être plus respectueuse, et que de si vilains mots n'avaient pas raison d'être dans la bouche d'une si jolie fille. Alors elle réplique un « Soit, alors j'suis un mec. ».
Insupportable est un adjectif qui pourrait décrire facilement Shay. Bienvenue chez elle.
♣ Votre histoire :::
Elle est née à Pyhäjärvi, en Finlande, sous le nom de Sofia Brigitta Lehtinen, un soir d'été. Elle a vécu une enfance comme les autres, ses parents s'occupaient d'elle autant que de ses deux frères, Ian et Mike. C'était même la chouchoute de la famille, étant la seule fille des trois enfants. Ian est le plus vieux, il est aujourd'hui âgé de 31 ans, et Mike, toujours plus vieux que Sofia, a 20 ans. Elle était donc la petite dernière. Effectivement, rien pour la détrôner de la place de "bébé de la famille".
Sofia était une jeune fille exemplaire, certes, elle avait quelques disputes avec ses parents, mais qui ne s'est jamais disputé avec son père et/ou sa mère ? Mais elle était gentille, appliquée et attentive en cours, quoiqu'un peu timide.
C'est l'année de ses 17 ans, que tout se compliqua.
Sofia était très proche d'un des amis de Ian, qui faisait d'ailleurs comme partie de la famille. Une relation qui pouvait paraître ambiguë, qu'on pouvait peut-être mal interprétée, mais qui ne l'était pas.
Sauf que, voilà, cet ami avait décidé de prendre ses distances. Elle savait qu'elle y était pour quelque chose, même s'il n'avait rien dit de particulier, à part "Ma Seri, ça va lui faire de la peine". Rien. Mais "Seri" en était persuadée. Et elle est têtue. Et elle a souvent raison.
Cela l'a blessée. Elle en a pleuré un bon nombre de fois. Elle était malheureuse, mais elle prétendait le contraire auprès de ses proches. Tout ç l'avait brisée, déchirée, détruite. Elle a perdu ses amis, doutant de tout. Et Dieu sait que la solitude est la pire ennemie de l'abandon. Car oui, elle avait l'impression qu'il l'avait abandonnée.
Sofia changeait. Adieu le peu de couleur que portaient certains vêtements de sa garde-robe. Elle ne bossait plus en cours, oh, elle s'en fichait, elle avait toujours de bonnes notes. Elle a rencontré d'autres personnes, pas vraiment fréquentables. Elle a fait de bien belles conneries qu'elle regrette aujourd'hui.
Sofia Brigitta Lehtinen est devenue Shay Marshall.
A 18 ans, Shay a quitté la Finlande, et a rejoint les Etats-Unis, puis le Canada, où elle avait décidé de s'inscrire, à Enamor.
DERRIÈRE L’ÉCRAN ?
PRÉNOM/SURNOM ; j'en ai tellement, hu. Allons pour Raiponce. Ou Bibi.
AGE ; je suis immortelle ~
T'AS CONNU LE FOW OÙ ; Equideow c'est bien.
TON AVIS SUR LE FORUM ; je l'aime, je l'adore
UNE DERNIÈRE CHOSE ; Vive les blondes.
CODE ; Validé

© LEEYUMONKEY

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

« C'est ce qu'ils sont, de pauvres toutous attachés à une personne, jusqu'à ce que cette personne les abandonne. Le caniche devient vite le doberman, et là, la vie commence. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourquoi les Paysans haitiens sont-ils si pauvres?
» Pourquoi les pommes sont-elles rondes ? (PV - Kallo Hone)
» Pourquoi les nègres sont-ils des xénophobes?
» ILS SONT DEVENUS FOUS! Est-ce que je mène une campagne contre Aristide au Forumh
» Ah bon ? Les Haïtiens sont des canibales !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Partie personnage :: Inscriptions :: Les validés :: Filles-