AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 HONG Feng-Po-Po E.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


HONG Feng-Po-Po E. Vide
MessageSujet: HONG Feng-Po-Po E.   HONG Feng-Po-Po E. EmptyVen 21 Aoû - 18:37

Feng-Po-Po Eulalie Hong
PRÉNOM(S) NOM ; Feng-Po-Po Eulalie HONG
  SURNOM(S) ; La fausse chinoise, Feng, Popo et pour ses amies proches, Eulalie.
  ÂGE ; 19 ans
  DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 21/08/1995 en Chine à Xi'an
  STATUT AMOUREUX; Célibataire
  ORIENTATION SEXUELLE ; Hétérosexuelle
 ÉTUDES ; Médecine
  GROUPE ; Sans activité
  SIGNES DISTINCTIFS ; Une tache de naissance aussi grosse qu'une main entre les omoplates.
  VILAIN SECRET ? ; Feng-Po-Po a été adoptée par un couple d'hommes homosexuels.
  PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ; Alexis Ren
   
 
♣ Votre caractère :::
Feng-Po-Po, c’est cette fille qu’on croise un peu partout dans l’université. C’est celle qui à l’air de s’entendre avec tout le monde et qui sait tout de suite mettre en confiance de par son aura bienveillante. Feng, elle ne cherche jamais la merde même quand on la provoque. Elle sait très bien que le silence et l’ignorance énervera bien plus que des insultes ou des tirages de cheveux. Non, tout ce qu’elle veut elle, c’est qu’on lui foute la paix si nos intentions sont mauvaises. Feng, c’est la bonne copine de tout le monde, celle qui ne s’énerve pas pour un oui ou pour un non et à qui on peut surement faire confiance. Elle s’en fiche qu’on parle derrière son dos, elle s’en fiche d’avoir la honte, elle s’en fiche des miss prout prout. Peut-être bien qu’elle est un peu trop je-m’en-foutiste, mais c’est ce qui fait son charme mais aussi son plus gros défaut car elle ne cherche jamais plus loin que le bout de son nez.

Même si c’est la bonne camarade, celle sur qui on peut compter si on a besoin de parler où si on n’a rien compris de tout le cours, ce n’est cependant pas celle qu’il faudra aller voir pour une bagarre, pour qu’elle vous défende ou simplement pour régler les problèmes avec votre pire ennemie.
Son caractère pourrait parfois nous faire penser à une personne un peu froide, mais pas du tout, en dehors de tout les problèmes, de tout ces gens qui se prennent la tête pour rien, elle, c’est une fille qui adore s’amuser et sourire. Elle ne boit pas, elle ne fume pas, et alors ? Un jeune n’a nullement besoin d’avoir l’esprit ailleurs pour danser comme un taré sur la piste de danse ou pour avoir l’air cool.
Feng, il y a beaucoup de choses qu’elle n’aime pas, beaucoup de types de personnes qu’elle ne supporte pas, mais elle fait comme si ça ne la dérangeait pas, comme si ça ne l’énervait pas. Parce s’il y a bien une chose qu’elle a comprit, c’est que les gens aiment quand d’autres sont énervés par leur comportement. Cela donne comme une impression de jalousie de la part de la personne énervée et une sensation de victoire pour celui qui est tout simplement détestable.

Feng, on pourrait croire que c'est une cible facile, une mouche que l'on peut tuer d'un simple coup de tue mouche, mais détrompez vous, ce n'est pas parce qu'elle à l'air de ne pas se défendre que cela veut dire qu'elle ne sait pas se défendre.
   
 
♣ Petit test de personnalité :::
01. Quelle destination choisirais-tu ?
Las Vegas la démesurée.
Los Angeles la parfaite.
Miami la fêtarde.
Rock Springs l'authentique.


02. Si tu emmenais ta copine/ton copain en sortie, où iriez-vous ?
En boîte pour la/le pécho.
Au cimetière pour un oui-ja.
N'importe où, tant qu'on passe un bon moment.
Au bar pour passer une bonne soirée.


03. Si tu devais te réincarner en animal, lequel choisirais-tu ?
Le lion.
Le renard.
Le loup.
La panthère.


04. Quelqu'un se gaufre dans les escaliers, quelle est ta réaction ?
T'y restes indifférent.
Tu te marres et en prime, tu l'humilies comme il faut.
Tu accours, en mode superhéros.
Tu lui demandes s'il n'a rien et l'aides à se relever.


05. Comment te vois-tu dans 10 ans ?
Avec une famille, au calme.
Plein aux as.
Ayant tout réussi, et pourquoi pas célèbre.
Tranquille, avec un p'tit job, rien de luxueux, mais sans emmerdes.


06. Lequel de ses déguisements te conviendrait le plus pour Halloween ?
Les mariés fantômes.
La licorne déjantée.
Le vampire sombre et sexy.
Le redoutable pirate.


07.
Comment te sens-tu au milieu d'un groupe d'inconnus ?

Tu essaies de repérer le/la plus canon dans le lot.
Tu fais à peine attention à ceux qui t'entourent, il ne t'intéressent pas vraiment.
Tu essaies de t'imposer et de discuter avec tout le monde.
Tu essaies de parler avec les gens qui se semblent les plus abordables.


08. Quel élément te correspond le mieux ?
Eau.
Air.
Terre.
Feu.


09. S'il te restait un seul jour à vivre, que ferais-tu de ta journée ?
Tu écrirais un long article pour dénoncer à S tous les petits potins que t'as entendu et que t'avais promis de garder secrets.
Tu claquerais tout ton argent dans les putes et la coke.
Tu donnerais tous tes biens à des associations.
Tu passerais tes dernières heures avec tes proches.


10. Selon toi, quelle qualité est indispensable chez un ami ?
L'humour.
La sincérité.
La loyauté.
L'ouverture d'esprit.


il suffit de rajouter "checked" juste avant le > de la bonne ligne
   
 
♣ Votre histoire :::
Elle s’appelait Eulalie, elle avait 21 ans à l’époque et tout ce qu’elle souhaitait, c’était d’un jour, pouvoir réaliser son rêve. Aller en chine, se promener sur sa muraille et y travailler en tant que négociatrice internationale. Mais c’était juste un rêve. Même si un jour, elle avait l’opportunité d’y aller, elle n’y vivrait surement pas mais passerait quelques jours là bas pour les vacances.      

- N’amour ! N’amour n’amour n’amour ! Ses cris stridents se faisaient entendre dans toute la maison. L’excitation de la demoiselle fit même aboyer le chien, le rendant tout fou.
Maxime était assis sur le canapé, une manette entre les mains et le regard fixé sur l’écran de télévision. Il laissa passer d’entre ses lèvres un simple « hmm ? » en guise de réponse à sa chérie qui avait l’air de vouloir lui annoncer une bonne nouvelle.
Malgré qu’il ne l’écoutait qu’à moitié à cause de toute d’attention qu’il portait à son jeu vidéo, Eulalie continuait d’exprimer sa joie. Elle était habituée à parler dans le vide quand son amoureux était à fond dans un jeu, mais elle savait très bien qu’il l’écoutait tout de même d’une oreille.
- Tu te rappelles, la semaine dernière j’ai joué à un jeu pour gagner un voyage d’une semaine à Xi’an pour deux personnes. Bah devine quoi ? J’ai gagnéééééé ! Elle se mit alors à danser dans tout l’appartement avec les billets entre les doigts.
- C’est super, je suis content pour toi ma chérie ! Mais si tu pouvais te pousser, tu es devant la télé… Lui répondit Maxime d’un ton neutre.
La Québécoise fronça les sourcils en entendant cette réponse puis se posta volontairement devant la télé en écartant les bras pour qu’il pose enfin son regard sur elle.
- Waw, tu exprimes tellement de joie ! Bref, tu sais très bien que c’est mon rêve d’aller en Chine, alors prends tes vacances pour la semaine du voyage et on ira visiter ensemble la ville, d’accord ?
Le jeune homme soupira en voyant le grand sourire de sa copine. Il posa sa manette et la regarda fixement, d’un air plutôt froid.
- Je ne peux pas prendre de vacances pendant cette période. Je te l’ai déjà dis, c’est là qu’on fait le plus de chiffre d’affaire donc pour moi, les vacances à Xi’ je ne sais quoi, ça ne sera pas pour cette année ! Tu n’as qu’à y aller toute seule !
Tout l’enthousiasme de la demoiselle fut réduit au néant d’un seul coup. Son sourire s’effaça aussi vite qu’il était apparut. Serrant les poings et serrant les dents de mécontentement elle se mit à crier.
- Ah ouai ? Bah puisque c’est comme ça j’vais y aller avec Dewai ! Ça lui fera surement plaisir de revoir sa ville de naissance !
Le brun aux yeux bleus se leva et Eulalie eu un mouvement de recul. Énervé, il décida de lui dire ses quatre vérités.
- Bah vas-y ! Qu’est-ce que tu attends ? Fou le camp avec ce mec, partez loin à l’étranger et puis, faites des gosses pendant que vous y êtes ! Ca serait tellement dommage que vous vous priviez d’une relation amoureuse à cause de moi alors que vous avez tellement de points communs !
Des larmes commencèrent à couler sur les joues de la jeune femme.
- Putain mais t’es con ! C’est mon meilleur ami comment tu peux dire ça ?! Et puis tu sais très bien qu’il est gay ! Sans en dire plus, elle alla prendre quelques vêtements et décampa de l’appartement.
-Où tu vas putain ?!
- Chez Dewei et on n’est pas prêt de se revoir ! Il viendra chercher mes affaires demain matin, alors fait en sorte de ne pas puer le fennec !    

Cette rupture changea totalement la vie d’Eulalie. Au début, se fut très dur d’oublier celui qu’elle avait aimée pendant quatre ans, mais Dewai, son meilleur ami fit tout ce qui était en son pouvoir pour lui redonner le moral chaque jour. Au début, il pensait vraiment que plus jamais il ne la verrait verrais sourire. Heureusement, le voyage à Xi’an tomba à pique, redonnant peu à peu la joie de vivre à la jeune fille au fur et à mesure que la date de l’évènement approchait.

Enfin, ce fut le moment de ce jour tant attendu par les deux jeunes gens. Aussi bien l’un que l’autre, ils étaient tout excités mais pas vraiment pour les mêmes raisons. Dewai lui, était vraiment heureux de pouvoir retourner dans la ville où il était né et ainsi avoir la chance de retrouver quelques membres de sa famille et de faire connaissance avec sa petite cousine juste née. Quant à Eulalie, c’était un rêve d’enfant qui allait enfin se réaliser. Depuis toute petite, elle avait toujours été passionnée par les pays asiatiques.

Pendant la semaine de son séjour en Chine, Eulalie se rapprocha beaucoup du guide touristique. Ils se voyaient tous les jours lors des activités, mais aussi en dehors des visites. Souvent, le beau jeune homme bridé l'invitait à dîner ou à simplement prendre un café chez lui. Il était célibataire, il était du même âge qu'elle, il s’appelait Chen Huo.
Son amour pour lui était presque aussi fort que l'amour qu'elle avait auparavant éprouvée pour Maxime. Aveuglement, elle se laissa tenter et décida de retourner en Chine pour venir vivre avec son nouveau petit ami.
Mais rien ne se déroula vraiment comme prévus. D'abord victime de maux de tête et de maux de ventre, la jeune Québécoise se rendit vite compte qu'elle était enceinte. Seulement, ce bébé n'était pas de Chen Huo mais bel et bien de son ex-petit ami. Se sentant trahis, ou peut-être bien pour autre chose, le guide touristique laissa Eulalie seule dans l'incompréhension la plus totale.
Ce n'est que lors de l’accouchement qu'il daigna pointer le bout de son nez. Eulalie, elle savait qu'elle ne serait pas là pour son bébé, elle savait que sa vie allait se finir. Son cœur lui faisait comprendre. « Je t'en supplie, prend soin de mon bébé. » fut ses dernières paroles pour Chen Huo.
Le bébé fut alors placé en Orphelinat. Ses prénoms furent choisit par le jeune guide car il se présenta comme le père auprès des infirmières avant de totalement disparaitre. Feng-Po-Po pour le premier prénom et Eulalie pour le deuxième.
La tante de Dewai qui était très proche d'Eulalie avant sa mort informa son neveu de ces tristes nouvelles. Elle lui parla également de cette petite fille qui avait été placée à l’orphelinat. Elle avait voulu l'adopter, mais sa situation financière et familial ne lui avait pas permit un tel acte.  

***

- Comment ça tu veux qu'on déménage au Québec ?
- J'aimerais qu'elle puisse au moins voir son pays d'origine. Et puis tu sais, ses grands parents aimeraient vraiment la rencontrer. A la mort de leur fille, ils ont été bouleversés, alors imagine comment ils ont été heureux quand je leur ai raconté toute l'histoire !
- Vraiment Dewai, je crois que c'est une mauvaise idée... Et puis ni elle ni moi ne parlons la langue.
- Écoute, je sais qu'il va falloir un temps d'adaptation pour vous deux, mais elle est encore jeune, elle apprendra vite. Donc c'est le moment pour elle d'y aller. Et puis ainsi peut-être qu'elle ne se fera plus persécutée... Ici, les homosexuels ne sont pas encore les bienvenues et ça, les enfants de son âge l'ont très bien compris. Au Québec, ça ne sera pas pareil. Je ne veux pas que le fais qu'elle ait deux papas soit la cause de ses tourments. Je ne veux pas qu'elle soit malheureuse à cause de nous.

Un bruit sourd, comme une porte qui claque fit vibré le petit appartement.
-Elle a entendu. Soupira le petit ami de Dewai.
La nuit fut très longue pour la petite de 13 ans. Elle pleura beaucoup avant d'arriver à s'endormir. Mais pourquoi des larmes coulaient ainsi sur ses joues rougies ? Elle n'en était elle-même pas vraiment sûr. Était-ce parce qu'elle n'avait pas d'amis à cause de ses parents ? Ou était-ce parce qu'elle allait rencontrer des gens inconnus qui se disaient être de sa vraie famille ? Où était-ce encore la douleur d'être une fille orpheline ? Non. Elle aimait ses papas de tout son cœur et elle se sentait même reconnaissante envers eux.

Peu de temps après, la petite famille déménagea à Québec. Au début, se fut extrêmement dur, surtout pour le petit ami de Dewai qui ne pouvait pas obtenir d'emploi avant de savoir parler Québécois. Feng-Po-Po essaya de s'adapter aussi bien qu'elle le pouvait. Elle se fit d'ailleurs quelques amis et connu lors de son premier jour d'école la joie d'être abordée pas beaucoup de ses camarades. Pour elle, se fut un peu moins difficile de communiquer, comme elle parlait un minimum anglais.
Malgré tout, elle évitait de parler du fait qu'elle avait été adoptée et qu'elle n'avait pas un père et une mère, mais bel et bien deux père. Ce n'était pas par honte, mais simplement pour se protéger elle même et aussi parce que ce n'était pas l'affaire des autres. Malgré tour, tout le monde savait qu'elle avait été adopté. Par qui ? Un mystère comme jamais personne ne voyait ses parents. Mais c'était une évidence pour tout le monde car elle portait un prénom et nom de famille chinois mais n'avait aucun trait asiatique.  

Jamais elle ne voulu faire la connaissance de ses grands-parents, pourtant dieu sait combien de fois Dewei essaya de la faire changer d'avis. Feng n'était pas vraiment curieuse et elle ne voulais pas que sa famille soit brisée à cause de trop de révélations et de vérités. Là aussi c'était une façon pour elle de se protéger du monde qui l'entourait. Mais peut-être qu'un jour, elle saura faire face à ses peurs et demande des explications.

Pendant plus de deux ans, ils galérèrent niveau finance. Dewai étant seul à travailler, il n'était pas rare que les mois soient très dur. Mais finalement, le deuxième papa de Feng trouva un travail au bout de deux ans et demi. La jeune fille put alors envisager de faire les études qu'elle souhaitait. Devenir psychiatre.        
   
       
 
DERRIÈRE L’ÉCRAN ?
PRÉNOM/SURNOM ; Cynthia
  AGE ; 18 ans dans 3 mois  :haphap:
  T'AS CONNU LE FOW OÙ ; Top site
  TON AVIS SUR LE FORUM ; Il est cool  :niou:
  UNE DERNIÈRE CHOSE ;  :moustachio:
  CODE ; Validée par Chaouuuui
   
   

 
©️ LEEYUMONKEY
 

   


Dernière édition par Feng-Po-Po E. Hong le Dim 23 Aoû - 17:05, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indiana P. Sherwood
"Puissance et Sagesse"
HONG Feng-Po-Po E. 1428708906-sous-titre-moonstone
Indiana P. Sherwood

Messages : 479
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 33
Année/études : 5ème année en journalisme

HONG Feng-Po-Po E. Vide
MessageSujet: Re: HONG Feng-Po-Po E.   HONG Feng-Po-Po E. EmptyVen 21 Aoû - 20:26

Bienvenue par minouuu :coucou: Je m'attendais à un avatar asiatique, mais pas du tout huhu. Alexis est super jolie :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Adam H. Foster
"Puissance et Sagesse" - Président
HONG Feng-Po-Po E. 1428708906-sous-titre-moonstone
Adam H. Foster

Messages : 1018
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année de sport

HONG Feng-Po-Po E. Vide
MessageSujet: Re: HONG Feng-Po-Po E.   HONG Feng-Po-Po E. EmptyVen 21 Aoû - 21:14

Mon dieeu cet avat quoi :bave: :bave: Bienvenue, bon courage pour ta fiche :haparound:
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
"Quiétude et Simplicité"
HONG Feng-Po-Po E. 1428709308-sous-titre-opal
Fauve E. Walker

Messages : 330
Date d'inscription : 29/11/2014
Année/études : 2eme année d'arts (musique)

HONG Feng-Po-Po E. Vide
MessageSujet: Re: HONG Feng-Po-Po E.   HONG Feng-Po-Po E. EmptyVen 21 Aoû - 21:49

Cette meuf est trop belle omg, bienvenue parmi nous ♡
Revenir en haut Aller en bas
Sam Felicis
"Quiétude et Simplicité" - Présidente
HONG Feng-Po-Po E. 1428709308-sous-titre-opal
Sam Felicis

Messages : 752
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : Communication/Publicité

HONG Feng-Po-Po E. Vide
MessageSujet: Re: HONG Feng-Po-Po E.   HONG Feng-Po-Po E. EmptySam 22 Aoû - 14:51

Bondouuur, et bonne continuation pour ta fiche! :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Sam Felicis
"Quiétude et Simplicité" - Présidente
HONG Feng-Po-Po E. 1428709308-sous-titre-opal
Sam Felicis

Messages : 752
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : Communication/Publicité

HONG Feng-Po-Po E. Vide
MessageSujet: Re: HONG Feng-Po-Po E.   HONG Feng-Po-Po E. EmptyDim 23 Aoû - 16:59

Feng, merci de complèter la dernière partie de ta fiche, c'est à dire tes infos personnelles, et évidemment, le plus important, le code! Ainsi je pourrai te valider par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


HONG Feng-Po-Po E. Vide
MessageSujet: Re: HONG Feng-Po-Po E.   HONG Feng-Po-Po E. EmptyDim 23 Aoû - 17:05

C'est fait ! :haphaphap:
Revenir en haut Aller en bas
Sam Felicis
"Quiétude et Simplicité" - Présidente
HONG Feng-Po-Po E. 1428709308-sous-titre-opal
Sam Felicis

Messages : 752
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : Communication/Publicité

HONG Feng-Po-Po E. Vide
MessageSujet: Re: HONG Feng-Po-Po E.   HONG Feng-Po-Po E. EmptyDim 23 Aoû - 17:08

Bienvenue à toi ! :haphaphap:
Félicitations pour ta fiche ! Feng est un chouette personnage, et son histoire est vraiment bien ! Tu écris très bien je trouve :D J'espère que tu vas t'amuser parmis nous, et que Feng se trouvera la blinde de potes, et de liens ! N'oublie d'ailleurs pas à lui faire sa fiche de liens, c'est très avantageux au niveau du rps et son attractivité  :luf:
Pour ce qui est de la maison, je pense que Feng se fondera très bien dans la masse des Opals ! Bienvenue chez moi héhé :3
N'hésite pas à voter pour les top-sites afin de faire monter le forum et gratter quelques points, et pourquoi pas passer sur notre sujet prd si tu y es inscrite :hap:
Enfin, passe par ici si ce n'est pas déjà fait, pour découvrir ce que l'UE te réserve pour cet été :hehe:

Si tu as besoin d'aide ou de quoi que ce soit, n'hésite pas à sauter sur le staff, on est là pour ça. Sur ce, bon jeu, et encore bienvenue chez toi ~
Revenir en haut Aller en bas
Axel C. McCaffey
"Mystères et Non-dits"
HONG Feng-Po-Po E. 1428708906-sous-titre-obsidian
Axel C. McCaffey

Messages : 45
Date d'inscription : 15/11/2014

HONG Feng-Po-Po E. Vide
MessageSujet: Re: HONG Feng-Po-Po E.   HONG Feng-Po-Po E. EmptyLun 24 Aoû - 9:05

Bonjour et bienvenue dans notre grande communauté ! J'espère que tu t'y plairas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HONG Feng-Po-Po E. Vide
MessageSujet: Re: HONG Feng-Po-Po E.   HONG Feng-Po-Po E. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HONG Feng-Po-Po E.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Anciens personnages-