AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 As-tu ta place ici ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley A. Bomond
"Arrogance et Vanité"
As-tu ta place ici ?  1428707505-sous-titre-garnet
Ashley A. Bomond

Messages : 65
Date d'inscription : 12/11/2014

As-tu ta place ici ?  Vide
MessageSujet: As-tu ta place ici ?    As-tu ta place ici ?  EmptyVen 28 Aoû - 22:09

Ashley A. Bomond

 « ft Selena Gomez »
 


 
« ... i'm gonna give you my heart »

 

 Surnom – Ash'
 Née le – 12/08/1996
 Nationalité – Américaine
 Statut – Célibataire
 Orientation sexuelles – Hétéro


 


 
« I don't care ...
 ... go on and tear me apart. »

 

 

 
Ashley

   « i've been fighting a same old war,
   against a disease without a cure  »
 

 

 
Vous voyez cette fille dans les films américains, celle qui est le centre de l'attention, celle qui est dédaignable et insupportable surtout face au héros, tout gentil, tout mignon. Cette fille égoïste et égocentrique, qui ne jure que par elle-même. Celle qui se sent supérieure aux autres, je ne parle pas celle qui se maquille comme un peau de peinture et qui semble superficielle, non je parle bien de celle qui est jolie et qui à tout pour elle. Le problème avec ce genre de fille c’est qu’elle le sais et en profite pour manipuler les gens. Les filles de ce genre sont de filles à faire preuve d’un minimum de sadisme pour d’avantage rabaisser les gens, sinon ce n’est pas drôle. Ce genre de fille populaire et qui semble impossible à approcher aux gens « normaux ».

Vous arrivez a peut près à visualiser ce genre de fille ? Et bien c’est Ashley, mais Ash est bien mieux.

 
« my power isn't me
 ... but I'm my power. »


 

SECRET

   « Le père d'Ashley possédant une des plus grande fortunes d'Amérique voit passer beaucoup de monde à son bureau. Sa mère l'une des plus belle femme du monde ne suffit plus a son époux qui la trompe assez régulièrement. Il ne reviens pas tous les soir prétextant être en déplacement pour le travail alors qu'il  est simplement chez l'une des ses maîtresse. Ashley qui est bien fouineuse a découvert cette supercherie et en veut énormément a son père. Elle ne peut rien dire pour les seuls raisons de préserver sa famille et puis dire que son père trompe sa mère salirai sa réputation, de plus ce n'est pas digne de son rang. »
 

 
 

 
© BY LOU'  sur Epicode


Dernière édition par Ashley A. Bomond le Dim 13 Sep - 14:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley A. Bomond
"Arrogance et Vanité"
As-tu ta place ici ?  1428707505-sous-titre-garnet
Ashley A. Bomond

Messages : 65
Date d'inscription : 12/11/2014

As-tu ta place ici ?  Vide
MessageSujet: Re: As-tu ta place ici ?    As-tu ta place ici ?  EmptyVen 28 Aoû - 22:10



MESDAMES/MESSIEURS

« Chain me to your heart's desire ...
... I don't want you to stop »



Damon C. Howard
feat Cole Morh
« we are everything »



C’est vrai que c’est étrange de sécher les cours avec un inconnu mais je n’étais pas déçu. Je ne pensais pas que rester une heure dans une salle de cours vide pouvait être aussi drôle. Je m’amuse toujours quand je suis avec lui, je m’entends vraiment bien avec Damon et l’autre énergumène au sourire colgate, Charlie. Ce n’est pas pour rien que l’on forme le Dashlie.  

Charlie P. Desting
feat Julian Morris
« we are everything »



Quand j’ai vu Charlie pour la première fois, je me suis demandé qu’est ce qu’il foutait là, j’avoue que je ne l’appréciais pas des masses. Mais au final je me suis rapidement ravisée et j’affirme aujourd’hui que je m’entends super bien avec lui. On manque jamais de rire, ou de passer un très bon moment. Vraiment je l’adore, il est génial comme gars.


Esfir S. Rosario
feat Kunis
« we are everything »



Esfir, je ne l’a connais pas trop, j’aime beaucoup sa façon de s’adresser au gens. Elle m’a l’air amusante, elle a une bonne réputation digne d’une Garnet, ce qui me plait plutôt beaucoup.

Santana D. Lopez
feat Naya Rivera
« we are everything »



Ah la prez des Garnet, je l’aime bien, elle est très sympa. J’apprécie sa façon de pensée, je trouve qu’elle représente bien les Garnets. Certes je ne serai jamais aussi proche d’elle que je le suis de Charlot ou de dam mais je la trop cool bien quand même.

© BY LOU' sur Epicode






MESDAMES/MESSIEURS

« Chain me to your heart's desire ...
... I don't want you to stop »



ALL OF NAME
& more
« we are everything »



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla elit nisl, feugiat sed gravida id, porttitor nec magna. Proin quis placerat eros, a consectetur ipsum. Etiam viverra tellus eu ligula cursus, ac tincidunt lacus mollis. Fusce accumsan diam in odio ornare, nec dictum tortor luctus. Aliquam quam libero, posuere sed dignissim ut, blandit ac nisl. Maecenas ullamcorper porta nibh, ac rhoncus ligula tempus quis. Etiam sed accumsan sem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed interdum, ipsum in sodales luctus, urna dui imperdiet justo, eget pretium dolor nunc id turpis. Pellentesque facilisis nulla eget orci eleifend luctus. Morbi mattis mauris in lacinia posuere. Donec elementum sit amet lectus eget venenatis. Nulla metus lorem, elementum vitae diam ut, ullamcorper vestibulum augue. Integer vel luctus turpis. Pellentesque id viverra sem, ut vestibulum ligula.

Phasellus suscipit libero eget turpis porta, vel condimentum tellus lacinia. Sed tempus malesuada lorem. Ut vehicula ante a metus dignissim tempor. Vivamus volutpat eros vel fermentum vulputate. Aenean a iaculis lorem. Duis quam justo, fringilla in tortor eget, volutpat tincidunt neque. Ut imperdiet consectetur tortor, in porttitor elit varius nec.

ALL OF NAME
& more
« we are everything »



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla elit nisl, feugiat sed gravida id, porttitor nec magna. Proin quis placerat eros, a consectetur ipsum. Etiam viverra tellus eu ligula cursus, ac tincidunt lacus mollis. Fusce accumsan diam in odio ornare, nec dictum tortor luctus. Aliquam quam libero, posuere sed dignissim ut, blandit ac nisl. Maecenas ullamcorper porta nibh, ac rhoncus ligula tempus quis. Etiam sed accumsan sem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed interdum, ipsum in sodales luctus, urna dui imperdiet justo, eget pretium dolor nunc id turpis. Pellentesque facilisis nulla eget orci eleifend luctus. Morbi mattis mauris in lacinia posuere. Donec elementum sit amet lectus eget venenatis. Nulla metus lorem, elementum vitae diam ut, ullamcorper vestibulum augue. Integer vel luctus turpis. Pellentesque id viverra sem, ut vestibulum ligula.

Phasellus suscipit libero eget turpis porta, vel condimentum tellus lacinia. Sed tempus malesuada lorem. Ut vehicula ante a metus dignissim tempor. Vivamus volutpat eros vel fermentum vulputate. Aenean a iaculis lorem. Duis quam justo, fringilla in tortor eget, volutpat tincidunt neque. Ut imperdiet consectetur tortor, in porttitor elit varius nec.


ALL OF NAME
& more
« we are everything »



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla elit nisl, feugiat sed gravida id, porttitor nec magna. Proin quis placerat eros, a consectetur ipsum. Etiam viverra tellus eu ligula cursus, ac tincidunt lacus mollis. Fusce accumsan diam in odio ornare, nec dictum tortor luctus. Aliquam quam libero, posuere sed dignissim ut, blandit ac nisl. Maecenas ullamcorper porta nibh, ac rhoncus ligula tempus quis. Etiam sed accumsan sem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed interdum, ipsum in sodales luctus, urna dui imperdiet justo, eget pretium dolor nunc id turpis. Pellentesque facilisis nulla eget orci eleifend luctus. Morbi mattis mauris in lacinia posuere. Donec elementum sit amet lectus eget venenatis. Nulla metus lorem, elementum vitae diam ut, ullamcorper vestibulum augue. Integer vel luctus turpis. Pellentesque id viverra sem, ut vestibulum ligula.

Phasellus suscipit libero eget turpis porta, vel condimentum tellus lacinia. Sed tempus malesuada lorem. Ut vehicula ante a metus dignissim tempor. Vivamus volutpat eros vel fermentum vulputate. Aenean a iaculis lorem. Duis quam justo, fringilla in tortor eget, volutpat tincidunt neque. Ut imperdiet consectetur tortor, in porttitor elit varius nec.

ALL OF NAME
& more
« we are everything »



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla elit nisl, feugiat sed gravida id, porttitor nec magna. Proin quis placerat eros, a consectetur ipsum. Etiam viverra tellus eu ligula cursus, ac tincidunt lacus mollis. Fusce accumsan diam in odio ornare, nec dictum tortor luctus. Aliquam quam libero, posuere sed dignissim ut, blandit ac nisl. Maecenas ullamcorper porta nibh, ac rhoncus ligula tempus quis. Etiam sed accumsan sem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed interdum, ipsum in sodales luctus, urna dui imperdiet justo, eget pretium dolor nunc id turpis. Pellentesque facilisis nulla eget orci eleifend luctus. Morbi mattis mauris in lacinia posuere. Donec elementum sit amet lectus eget venenatis. Nulla metus lorem, elementum vitae diam ut, ullamcorper vestibulum augue. Integer vel luctus turpis. Pellentesque id viverra sem, ut vestibulum ligula.

Phasellus suscipit libero eget turpis porta, vel condimentum tellus lacinia. Sed tempus malesuada lorem. Ut vehicula ante a metus dignissim tempor. Vivamus volutpat eros vel fermentum vulputate. Aenean a iaculis lorem. Duis quam justo, fringilla in tortor eget, volutpat tincidunt neque. Ut imperdiet consectetur tortor, in porttitor elit varius nec.

© BY LOU' sur Epicode


Dernière édition par Ashley A. Bomond le Dim 25 Oct - 23:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Samson
"Arrogance et Vanité"
As-tu ta place ici ?  1428707505-sous-titre-garnet
Chloé Samson

Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de commerce

As-tu ta place ici ?  Vide
MessageSujet: Re: As-tu ta place ici ?    As-tu ta place ici ?  EmptyDim 25 Oct - 16:45

Hello! ;) ton perso est interessant, je te propose un lien entre elles deux. Quand elles se voient elles sont amicales mais en vrai elles sont mutuellement sur leur garde et il y a une vraie compétition entre les deux, deux rivales qui n'osent pas se l'avouer en somme ;p
Revenir en haut Aller en bas
Ashley A. Bomond
"Arrogance et Vanité"
As-tu ta place ici ?  1428707505-sous-titre-garnet
Ashley A. Bomond

Messages : 65
Date d'inscription : 12/11/2014

As-tu ta place ici ?  Vide
MessageSujet: Re: As-tu ta place ici ?    As-tu ta place ici ?  EmptyDim 25 Oct - 17:19

Oui ça peut être sympa, si tu veux mais faudra voir par rapport à quoi résume leur rivalité commune.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Samson
"Arrogance et Vanité"
As-tu ta place ici ?  1428707505-sous-titre-garnet
Chloé Samson

Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de commerce

As-tu ta place ici ?  Vide
MessageSujet: Re: As-tu ta place ici ?    As-tu ta place ici ?  EmptyDim 25 Oct - 17:21

Je sais pas... je dirai peut-être à cause d'un mec, savoir qui est la plus populaire ou la plus belle...
En fait ça démarre d'un truc (un mec, le physique...) et après il y a une rivalité pour tout et pour rien. Elles se comparent mutuellement
Revenir en haut Aller en bas
Ashley A. Bomond
"Arrogance et Vanité"
As-tu ta place ici ?  1428707505-sous-titre-garnet
Ashley A. Bomond

Messages : 65
Date d'inscription : 12/11/2014

As-tu ta place ici ?  Vide
MessageSujet: Re: As-tu ta place ici ?    As-tu ta place ici ?  EmptyDim 25 Oct - 17:52

Faudrai plus que ça démarre genre de leur enfance ou un truc comme ça, de plus loin qu'Enamor parce que Ash est plus du genre supérieure au autre, elle est vraiment très narcissique. Donc imaginons qu'elles se connaissent d'un voyage professionnel des parents de l'une d'elles, où elles se serai rencontrées et aurai commencées leur rivalité qui dure toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Samson
"Arrogance et Vanité"
As-tu ta place ici ?  1428707505-sous-titre-garnet
Chloé Samson

Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de commerce

As-tu ta place ici ?  Vide
MessageSujet: Re: As-tu ta place ici ?    As-tu ta place ici ?  EmptyDim 25 Oct - 17:53

Ouais ça me plait ça! :D
Ou alors une amitié réele mais dans la rivalité totale, sans se l'avouer bien sûr. Qu'est ce que tu préfères?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley A. Bomond
"Arrogance et Vanité"
As-tu ta place ici ?  1428707505-sous-titre-garnet
Ashley A. Bomond

Messages : 65
Date d'inscription : 12/11/2014

As-tu ta place ici ?  Vide
MessageSujet: Re: As-tu ta place ici ?    As-tu ta place ici ?  EmptyDim 25 Oct - 18:15

Ah tant mieux =)
Comme tu préfère, une vrai amitié ou une amitié hypocrite
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Samson
"Arrogance et Vanité"
As-tu ta place ici ?  1428707505-sous-titre-garnet
Chloé Samson

Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de commerce

As-tu ta place ici ?  Vide
MessageSujet: Re: As-tu ta place ici ?    As-tu ta place ici ?  EmptyDim 25 Oct - 18:16

Allez, une vraie amitié mais avec de la compétition c'est bien plus excitant! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Ashley A. Bomond
"Arrogance et Vanité"
As-tu ta place ici ?  1428707505-sous-titre-garnet
Ashley A. Bomond

Messages : 65
Date d'inscription : 12/11/2014

As-tu ta place ici ?  Vide
MessageSujet: Re: As-tu ta place ici ?    As-tu ta place ici ?  EmptyDim 25 Oct - 18:30

D'acc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




As-tu ta place ici ?  Vide
MessageSujet: Re: As-tu ta place ici ?    As-tu ta place ici ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

As-tu ta place ici ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faîtes place.
» Une petite place de libre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Partie personnage :: Rp category :: Fiche de liens-