AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Encore une garnet, c'est les blanc qui vont pas être content

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Davina Evans
"Arrogance et Vanité"

avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 24
Année/études : Esthétique - 4 Ans

MessageSujet: Encore une garnet, c'est les blanc qui vont pas être content   Dim 13 Sep - 19:04

Davina Evans
PRÉNOM(S) NOM ; iDavina Evans
  SURNOM(S) ; Davi - Dana
  ÂGE ; 22 ans
  DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 10 Septembre 1993 aux Etats Unies
  STATUT AMOUREUX; Célibataire
  ORIENTATION SEXUELLE ; hétéro
 ÉTUDES ; Esthétique
  GROUPE ; Cheerleaders
  SIGNES DISTINCTIFS ; Elle n'a pas grand chose, juste un piercing au niveau du nombril et un tatouage dans le bas du dos, une fleur.
  VILAIN SECRET ? ; Elle fait partie de la protection des témoins, elle été témoins d'un règlement de compte entre des mafieux. Et vue qu'elle a témoigné au procès, l'état a décidé de la protéger afin de la garder en vie.
  PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ;
   
Shanina Shaik
 
♣ Votre caractère :::
Dans un caractère on retrouve les défauts et les qualités, mais chez moi tout est une qualité. Je suis la fille parfaite, en même temps une Garnet ne peut être parfaite. On commence par le commencement :

-Le sport : La meilleure ! Voilà ce que je suis, enfin peut être pas mais tout comme. Je m'investis de beaucoup dans mon domaine. En tant que Cheerlearders, il se doit que je sois à l'écoute de nos sportif, surtout après le match. Je leur montre que je crois vraiment en eux, peut importe le moyen utilisé, tant que eux ils y croient.

- Sociable : Peut importe la personne qui est face de moi, même s'il s'agit des Moonstone. Il se doit de découvrir leurs petits secrets afin de les utiliser contre eux même. Quand il y a un groupe de personne, je ne reste jamais très longtemps de mon côté. Je vais aller vers ce fameux groupe qui si les personnes en face en valent vraiment la peine. Et puis si ce n'est pas le cas autant chercher le plus canon dans le lot et peut être l'avoir dans le lit et lui briser le cœur par la suite.

-Bourreau des cœurs : On me veut, en même temps il est presque impossible de résister à une garnet. On est toute bien foutu surtout moi enfin... Bref, tu m'as et quand j'ai obtenu ce que je voulais, je te laisse tomber comme une vieille chaussette démodé qu'on jetterait à la poubelle. Après tu vas pleurer dans les jupons de ta mère parce que j'ai été une vilaine fille avec toi. Je suis accessible mais qu'à un certain moment.

-Narcissique : Est ce que je suis la mieux foutu ? Oui, c'est même une affirmation. Même la présidente n'est pas à la hauteur, mais on lui dit pas. J'ai pas envie de l'avoir sur le dos, même je l'apprécie beaucoup. Un miroir devant moi, et me voilà partie à me regarder. Je pourrais me regarder pendant des heures, on apparence compte beaucoup pour moi. Toujours à faire attention à mon physique que tout soit parfaitement parfaite. Mon apparence est tout pour moi. Vous ne verrez jamais une mèche de cheveux qui n'est pas à sa place, du mascara qui a coulé, ou même un rouge à lèvre qui déborde. Tout est parfait !

-Fêtarde : Alcool, drogue, et j'en passe. Je suis la fille qu'on invite, en même temps une fête sans filles ou sans garnet n'est pas une fête mais une merde. On anime les soirées, on a ça dans le sang. C'est notre nature, notre domaine. Alors je me dois d'être fêtarde. De plus j'aime vraiment ça. Je participe toujours aux fêtes peut importe qui l'a organisé, même de la part des Moonstone. Ils suffisent qui use un peu trop de l'alcool et c'est dans ces moments là qu'on peut leur soutirer des informations.

-Franche : Quand j'ai quelque chose à dire, je le dis, pas comme ses hypocrites de Blancs. Je suis bien fidèle à ma maison. Je n'ai pas peur des répercussions. Comme je dirais, il n'y a que la vérité qui blesse. Donc si je dis quelque chose et que vous êtes blessé, je m'en fiche totalement.

-Fouine : Très curieuse, ce n'est pas un défaut mais une qualité je rappelle. Je mets mon nez partout dans vos affaires sauf dans ma maison, on se soutient. On va pas se détruire quand même.

-Souriante : Très souriante, très aimable. J'aime montrer mes belles dents blanches. Avec mon magnifique sourire, on peut croire que je suis une adorable personne. Je suis gentille mais je suis surtout une garnet dont il faut se méfier.
   
 
♣ Petit test de personnalité :::
01. Quelle destination choisirais-tu ?
Las Vegas la démesurée.
Los Angeles la parfaite.
Miami la fêtarde.
Rock Springs l'authentique.


02. Si tu emmenais ta copine/ton copain en sortie, où iriez-vous ?
En boîte pour la/le pécho.
Au cimetière pour un oui-ja.
N'importe où, tant qu'on passe un bon moment.
Au bar pour passer une bonne soirée.


03. Si tu devais te réincarner en animal, lequel choisirais-tu ?
Le lion.
Le renard.
Le loup.
La panthère.


04. Quelqu'un se gaufre dans les escaliers, quelle est ta réaction ?
T'y restes indifférent.
Tu te marres et en prime, tu l'humilies comme il faut.
Tu accours, en mode superhéros.
Tu lui demandes s'il n'a rien et l'aides à se relever.


05. Comment te vois-tu dans 10 ans ?
Avec une famille, au calme.
Plein aux as.
Ayant tout réussi, et pourquoi pas célèbre.
Tranquille, avec un p'tit job, rien de luxueux, mais sans emmerdes.


06. Lequel de ses déguisements te conviendrait le plus pour Halloween ?
Les mariés fantômes.
La licorne déjantée.
Le vampire sombre et sexy.
Le redoutable pirate.


07.
Comment te sens-tu au milieu d'un groupe d'inconnus ?

Tu essaies de repérer le/la plus canon dans le lot.
Tu fais à peine attention à ceux qui t'entourent, il ne t'intéressent pas vraiment.
Tu essaies de t'imposer et de discuter avec tout le monde.
Tu essaies de parler avec les gens qui se semblent les plus abordables.


08. Quel élément te correspond le mieux ?
Eau.
Air.
Terre.
Feu.


09. S'il te restait un seul jour à vivre, que ferais-tu de ta journée ?
Tu écrirais un long article pour dénoncer à S tous les petits potins que t'as entendu et que t'avais promis de garder secrets.
Tu claquerais tout ton argent dans les putes et la coke.
Tu donnerais tous tes biens à des associations.
Tu passerais tes dernières heures avec tes proches.


10. Selon toi, quelle qualité est indispensable chez un ami ?
L'humour.
La sincérité.
La loyauté.
L'ouverture d'esprit.


il suffit de rajouter "checked" juste avant le > de la bonne ligne
   
 
♣ Votre histoire :::

 « Mademoiselle Elia Carouzo merci de répéter après moi. Je jure de dire toute la vérité rien que la vérité …. »

Je m’exécute, ce n’est pas mon procès c’est celui des hommes qui sont en face de moi. Dans cette affaire, je ne suis pas la victime, mais le témoin. J’ai été témoin de quelque chose qu’on aimerait bien ne jamais avoir vue. Vous savez jusqu’où peut aller la cruauté humaine ? C’est une question à laquelle on ne peut y répondre, chaque individu à une perception de l’horreur, de la cruauté qui lui est propre. Assise près du magistrat afin de témoigner, je sais très bien qu’après ça ma vie sera fortement protégée. Des regards sont tournés sur moi, je sens qu’ils me disent : Tu parles, tu finiras comme les autres ! Les autres c’est les personnes que j’ai vue se faire assassiner. Mais je sais très bien qu’on fera tout pour me protéger, avec ma famille aussi. J’allais avoir 18 ans, encore 10 jours à attendre.

« Mademoiselle Carouzo, que faisiez-vous prêt de cet entrepôt ? »

« Je passais par là pour rentrer chez moi. »

« Pourquoi ce chemin, il y en a plein d’autre ?! » Ils cherchent à me déstabiliser, mais je ne fis pas attention.

« C’est le chemin le plus court pour rentrer chez moi, voilà pourquoi je le prends. »

Il continuait à poser des questions, et à chaque fois j’y répondais correctement, enfin c’est ce que je crois. Un autre avocat s’approche de moi, et me pose à son tour des questions. Lui était là pour faire condamnés les coupables.

« Mademoiselle Carouzo, que s’est-il passé exactement ? »

Je respire un bon coup avant de commencer à parler.

« Je rentrais chez moi, j’empreinte tous les jours ce chemin après les cours. Puis là j’ai entendu des bruits, je me suis approché quand d’un seul coup …. J’ai vu un groupe d’individu s’en prendre un plusieurs hommes…. »

Il me pose deux questions.

« Est-ce que vous avez vu des signes distinctifs ? Et est-ce que certain membre de ce groupe se trouve ici ? »

« Ils portaient des tatouages, les agresseurs et les victimes ne portaient pas les mêmes. Et oui, ils se trouvent dans cette salle…. »

Je les désigne d’un geste de la main. L’avocat me demande de reprendre ce que je disais juste avant.

« Ils les ont éventré par des coups de machette, il y a eu aussi des coups de feu… Jusqu’à ce que je fasse du bruit qui a attiré leur attention. C’est pour cela que j’ai fuis. »

Le procès continue comme ça jusqu’à ce que les jurés parlent pour dire : Coupable pour tous les chefs d’accusation. Le Magistrat dit à son tour : Coupable.

Après le procès, j’approche de ma famille. Certain membre du clan n’était pas condamné car il n’avait pas été identifié. Ils essayaient de m’attendre en même temps que ma famille, mais on les arrêta juste attend. On m’attrapa afin de me protéger d’eux. Pendant ce temps on m’avait trouvé une nouvelle identité. On m’annonça que je serais éloigné de ma famille, à vie car il était trop dangereux que je reste en contact avec eux.

Nouvelle identité : Davina Evans – Américaine – Etats Unies – nouvelle adresse le canada et plus l’Italie. Je n’étais pas Italienne de base, mais je vivais là-bas.

Le débit fut très dur, on avait décidé de m’envoyer là-bas sans ma famille aussi pour me protéger et surtout que j’allais avoir 18 ans dans 5 jours. La famille qui s’occupait de moi avait l’habitude d’avoir des personnes qui étaient dans le programme de la protection des témoins. Ils habitaient Montréal, c’est froid, mais très froid. C’est horrible tout de même, mais pas grave.

Je venais d’être accepté à l’UE, alors dès le début j’ai montré mon caractère, Davina la petite princesse. La fille unique, qu’on ne trouve pas partout. Je fais tout pour protéger mon  secret du monde entier.  

Je suis à l'UE depuis 4ans a présent ! Et je me porte très bien.
DERRIÈRE L’ÉCRAN ?
PRÉNOM/SURNOM ; Aurore - Naunau
  AGE ; i19 ans
  T'AS CONNU LE FOW OÙ ; Par l'administrateur
  TON AVIS SUR LE FORUM ; toujours aussi merveilleusement cool
  UNE DERNIÈRE CHOSE ; //
  CODE ; validé par la sirène ~
   
   

 
© LEEYUMONKEY
 

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Davina Evans
"Arrogance et Vanité"

avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 24
Année/études : Esthétique - 4 Ans

MessageSujet: Re: Encore une garnet, c'est les blanc qui vont pas être content   Ven 18 Sep - 17:49

Terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robyn N. Delovres
"Puissance et Sagesse" - VP

avatar

Messages : 944
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 23
Année/études : 4ème année en management

MessageSujet: Re: Encore une garnet, c'est les blanc qui vont pas être content   Sam 19 Sep - 19:20

Rerere...bienvenue à toi Naunau ! :haphaphap:
Contente de voir notre petit Davina parmi nous, deuxième semi-scenar pris, ça commence à arriver ~ Comme tu le sais, Davi est admise chez les Garnet, une de plus ** Je te conseille de foncer te créer une fiche de liens pour qu'il se trouve tout plein d'amis et/ou d'ennemis :perv:
N'hésite pas à voter pour les top-sites afin de faire monter le forum et gratter quelques points, et pourquoi pas passer sur notre sujet prd si tu y es inscrit :hap:
Enfin, passe par ici si ce n'est pas déjà fait, pour découvrir ce que l'UE te réserve pour que la rentrée soit la plus agréable possible ! :hehe:

Si tu as besoin d'aide ou de quoi que ce soit, n'hésite pas non plus à sauter sur le staff, on est là pour ça. Sur ce, bon jeu, et encore rererebienvenue chez toi ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Encore une garnet, c'est les blanc qui vont pas être content   

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore une garnet, c'est les blanc qui vont pas être content

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» Un p'tit tour et puis s'en vont !
» Mes parents vont t'adorer (Tom)
» Un p'tit tour et puis s'en vont
» /!\ Les rumeurs vont bon train

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Partie personnage :: Inscriptions :: Les validés :: Filles-