AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aaron A. Endrysh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaena G. Wheaton
"Mystères et Non-dits"

Année/études : 1ère année - Arts

MessageSujet: Aaron A. Endrysh.   Dim 27 Sep - 14:32

Aaron August Endrysh
PRÉNOM(S) NOM ; Aaron August Endrysh
  SURNOM(S) ; 'Ron, (Gus' pour les intimes)
  ÂGE ; 22 ans.
  DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 25 octobre - Perth (Australia)
  STATUT AMOUREUX; Compliqué.
  ORIENTATION SEXUELLE ; Hétérosexuel.
 ÉTUDES ; Arts.
  GROUPE ; Club de natation.
  SIGNES DISTINCTIFS ; //
  VILAIN SECRET ? ; Aaron a perdu ses parents et son jeune frère dans un accident de voiture. Il a sauvé sa sœur, in extremis, quand celle-ci voulu se donner la mort quelques semaines après le drame.
  PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ; Jake Falahee

♣ Votre caractère :::
Faut se présenter là? Genre dire à quoi on ressemble, ça fait merdeux - rires - Le mec qu'est sûr de ce qu'il est quoi.

Bonjour, je me présente je m'appelle Aaron, je viens de Perth, en Australie si vous connaissez pas quoi enfin je détaillerai ça dans le prochain onglet. Là faut dire qui ont est, pas ce qu'on est donc allons-y! Rires. Mec je vais jamais y arriver si tu fais le con derrière. Pousses toi je vais le faire. Ooh!

Re-bonjour, moi c'est Paul, Paulo pour les intimes m'enfin ça on s'en tape. Donc lui là-bas c'est Aaron, notre Gus à nous. C'est un bon vivant, il aime bien rire, bon il le fait pas souvent mais il a la bonne vanne au bon moment du coup on lui pardonne. Qu'est ce que je peux dire d'autre? T'es pas trop intéressant au final. Ta guoule petit con. Rires. Je déconne c'est un bon, enfin je pense, il est un peu bizarre dès fois mais c'est un artiste donc bon. T'es vraiment con toi! Ahah! Enfin ce gars là c'est un passionné, il aime ce qu'il fait, il aime le partager, je crois que c'est un de ses atouts, la générosité. Ça le résume bien, il aime donner, c'est son leitmotiv, on lui a tellement pris dans sa vie, on se demande où il prend toute cette énergie pour affronter les différents évènements que chacun traverse, c'est un battant, il persévère. Un hyper actif en tout, soif de s'améliorer, soif de trouver ses limites et les repousser. À titre d'exemple on fait notre sport ensemble et il m'en met dans les pattes ce fumier, un lièvre, on peut pas dire mieux. Il trace mais il se retournera toujours pour voir si je suis bien, il laisse pas tomber ses potes. Voilà, après quand ça va pas, faut pas l'emmerder, le laisser évacuer dans son art ou dans son sport mais laisser partir tout ça, ses souvenirs remontent et il est pas bien mais comme je vous dis, c'est un battant, il fait face seul depuis que je le connais ça a toujours été comme ça, il veut pas d'aide même si ça lui ferai du bien tu vois. Y a des fois faut pas forcer et on respecte ça. Merci mec... T'inquiète l'ami. Hormis ça c'est un petit peteux qu'aime bien sortir, user de son charme dirons-nous ouhouh. Je crois qu'on a tout dis, merci Paulo je prend la relève! Le petit humble quoi ahah!

♣ Petit test de personnalité :::
01. Quelle destination choisirais-tu ?
Las Vegas la démesurée.
Los Angeles la parfaite.
Miami la fêtarde.
Rock Springs l'authentique.

02. Si tu emmenais ta copine/ton copain en sortie, où iriez-vous ?
En boîte pour la/le pécho.
Au cimetière pour un oui-ja.
N'importe où, tant qu'on passe un bon moment.
Au bar pour passer une bonne soirée.

03. Si tu devais te réincarner en animal, lequel choisirais-tu ?
Le lion.
Le renard.
Le loup.
La panthère.

04. Quelqu'un se gaufre dans les escaliers, quelle est ta réaction ?
T'y restes indifférent.
Tu te marres et en prime, tu l'humilies comme il faut.
Tu accours, en mode superhéros.
Tu lui demandes s'il n'a rien et l'aides à se relever.

05. Comment te vois-tu dans 10 ans ?
Avec une famille, au calme.
Plein aux as.
Ayant tout réussi, et pourquoi pas célèbre.
Tranquille, avec un p'tit job, rien de luxueux, mais sans emmerdes.

06. Lequel de ses déguisements te conviendrait le plus pour Halloween ?
Les mariés fantômes.
La licorne déjantée.
Le vampire sombre et sexy.
Le redoutable pirate.

07.
Comment te sens-tu au milieu d'un groupe d'inconnus ?

Tu essaies de repérer le/la plus canon dans le lot.
Tu fais à peine attention à ceux qui t'entourent, il ne t'intéressent pas vraiment.
Tu essaies de t'imposer et de discuter avec tout le monde.
Tu essaies de parler avec les gens qui se semblent les plus abordables.

08. Quel élément te correspond le mieux ?
Eau.
Air.
Terre.
Feu.

09. S'il te restait un seul jour à vivre, que ferais-tu de ta journée ?
Tu écrirais un long article pour dénoncer à S tous les petits potins que t'as entendu et que t'avais promis de garder secrets.
Tu claquerais tout ton argent dans les putes et la coke.
Tu donnerais tous tes biens à des associations.
Tu passerais tes dernières heures avec tes proches.

10. Selon toi, quelle qualité est indispensable chez un ami ?
L'humour.
La sincérité.
La loyauté.
L'ouverture d'esprit.

il suffit de rajouter "checked" juste avant le > de la bonne ligne

♣ Votre histoire :::
Merci Paulo allez va t'asseoir! Oublie pas de parler de moi, comment on s'est rencontré et tout. Oui mon chou! Rires. Excusez-le il est un peu chiant sur les bords. Comme vous devez vous le dire, c'est mon meilleur pote, mon deuxième frère. Silence. Donc pour revenir à nous, enfin à mon histoire, je suis né à Perth, un 25 octobre 1993. Il faisait froid ce jour-là m'a raconté ma grand-mère, celle qui m'a élevé, avec mon grand-père bien entendu. J'ai pu retrouver un certaine stabilité grâce à eux. J'en serai pas là sinon. Silence. Donc voilà, les 14 premières années de ma vie ont été les plus belles et serons les plus belles, je ne veux en garder que les bons souvenirs. Silence. Excusez-moi, je suis un peu mal là... Vous voulez faire une pause? Non, non, ça va... Ça va aller, merci. Donc voilà, j'ai eu un frère, Théo, né un 1er décembre, j'avais 5 ans ce jour-là je me souviens que je n'aimais pas sa tête toute rouge et ses cris de bébés. Rires émus. Et j'avais ma grande sœur Anabeth, de 3 ans mon aînée, plus heureuse que moi de voir son petit frère! Rires. On a eu tous les trois une belle enfance, de beaux anniversaires, de belles fêtes de famille, de belles vacances. De beaux souvenirs comme ma grande sœur qui, dans cette forêt de Pins au Canada était restée collée à un tronc avec la sève, qu'est ce qu'on à pu rire ce jour-là, mon petit frère s'était vautré devant la tente au camping, il s'était retrouvé avec un vieux bobo en forme de bougie au milieu du front, la veille de ses 8 ans. Rires. Voilà. Et pour ce qui en est de l'accident? Silence. L'accident, oui... Un soir de juillet. Mes parents étaient partis chercher Théo chez mes grands-parents, il y avait passé une semaine de vacances. J'étais resté à la maison avec notre grande sœur. Ce soir là il soufflait pas mal dehors. Un avis de tempête a même été émis un peu plus tard dans la soirée, mes parents ont alors appelés ma sœur pour lui dire qu'ils passeraient la nuit chez nos grands parents. Ça n'a pas posé de problèmes dans l'instant, Anabeth avait 17 ans, elle était assez grande pour se débrouiller quoi. Elle était juste malade cette nuit là. Vers 1 heure du mat je l'ai entendu gémir dans sa chambre, elle faisait des allers retours entre les toilettes et la chambre puis elle a fini par appeler mes parents pour qu'ils rentrent car elle n'était pas bien. Ils ont pas réfléchis, ils ont pris la route. Silence. Puis, y a eu cet arbre sur le bord de la chaussée, et le vent. Larmes. Tués sur le coup. On va arrêter là monsieur Endrysh.

30 minutes plus tard.

Par la suite ma sœur s'en ai voulu et trois semaines plus tard elle a tenté de se suicider. Dans le garage. Je devais rentrer d'une consultation chez le psy 2 heures plus tard. Il m'a pris en avance, et mes grands parents m'ont ramené plus tôt. Silence. La maison était vide, silencieuse. Comme depuis ces trois dernières semaines, ça devenait presque normal. Je ne me suis pas inquiété, mes grands parents on appelé ma sœur. Sans réponse. J'ai alors compris que finalement ce n'était pas normal, ce silence. Instinctivement j'ai couru vers sa chambre, la porte était ouverte, un bout de papier et un crayon sur son lit. Je n'ai rien lu, j'ai crié. Puis il y a eu un gros silence et un bruit sourd résonna dans la tuyauterie. Mon grand père se précipita vers la salle de bain, moi c'est vers le garage que je suis parti. Elle était là, inconsciente. Les pompiers sont arrivés rapidement et ils l'ont embarqué. Elle est restée une semaine dans le coma mais aujourd'hui elle va mieux et c'est le principal. Je ne lui ai pas demandé pourquoi, je n'ai pas lu sa lettre mais elle est là et c'est le principal. Encore une fois.

DERRIÈRE L’ÉCRAN ?
PRÉNOM/SURNOM ; Sasa
  AGE ; 18 ans ½ comme les enfaaants
  T'AS CONNU LE FOW OÙ ; Grâce à Roro!
  TON AVIS SUR LE FORUM ; Tip top caviar :y:
  UNE DERNIÈRE CHOSE ; Source gif
  CODE ; Je suis une licorne pailletée à poils ras.

© LEEYUMONKEY

Dernière édition par Aaron A. Endrysh le Dim 27 Sep - 21:04, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esfir S. Rosario
"Arrogance et Vanité"

Année/études : Communication/Publicité

MessageSujet: Re: Aaron A. Endrysh.   Dim 27 Sep - 15:14

Bonne inspiration et continuation ma belle!
Kaena G. Wheaton
"Mystères et Non-dits"

MessageSujet: Re: Aaron A. Endrysh.   Dim 27 Sep - 15:15

Merci Rorooo :love:
Kaena G. Wheaton
"Mystères et Non-dits"

MessageSujet: Re: Aaron A. Endrysh.   Dim 27 Sep - 21:04

Fini ♪
Robyn N. Delovres
"Puissance et Sagesse" - VP

Année/études : 4ème année en maths

MessageSujet: Re: Aaron A. Endrysh.   Lun 28 Sep - 20:56

Rerebienvenue à toi Sasaa ! (je sais plus combien de re faut mettre, tu m'excuseras si jamais y en a un de trop ou un de pas assez mh) :haphaphap:
J'adore le prénom Aaron, il est grave canon en plus, et il a l'air carrément génial. Le pauvre, avec tout ce qui lui est arrivé :c Bon, il est parfait, sympathique, un peu fêtard, super sportif... Pour moi, il part chez Moonstoooone, il remplace Jalo en quelques sortes.  Je te conseille de foncer te créer une fiche de liens pour qu'il se trouve tout plein d'amis et/ou d'ennemis :perv:
N'hésite pas à voter pour les top-sites afin de faire monter le forum et gratter quelques points, et pourquoi pas passer sur notre sujet prd si tu y es inscrit :hap:
Enfin, passe par ici si ce n'est pas déjà fait, pour découvrir ce que l'UE te réserve pour que la rentrée soit la plus agréable possible ! :hehe:

Si tu as besoin d'aide ou de quoi que ce soit, n'hésite pas non plus à sauter sur le staff, on est là pour ça. Sur ce, bon jeu, et encore rererebienvenue chez toi ~
Kaena G. Wheaton
"Mystères et Non-dits"

MessageSujet: Re: Aaron A. Endrysh.   Lun 28 Sep - 21:09

C'est l'intention qui compte dirons-nous c:

Merci beaucouuuuuuuup! :hap:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aaron A. Endrysh.   

Aaron A. Endrysh.