AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 | BLACK PARTY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Le Directeur
PNJ
PNJ
avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 10/11/2014

MessageSujet: | BLACK PARTY   Jeu 1 Oct - 17:24


Mystères et

Non-dits



SAMEDI 10/10 - Cette fois-ci, Obsidian fait dans la simplicité. C'est vrai quoi, après tout, pourquoi se casser la tête à trouver un truc énorme et hors du commun à faire, alors qu'en fin de compte, le but premier est simplement d'être ensemble et de faire connaissance ? On ne rencontre pas plus facilement les gens qu'en soirée, surtout à cet âge. C'est pourquoi la maison noire organise une petite Black Party privée, ce samedi à partir de 21h dans son salon. Mais attention, ce n'est pas n'importe quelle soirée, un Obsidian reste un Obsidian, quand même. Vous avez intérêt à vous éclater et à réveiller un peu la réputation de la famille ! Vous inquiétez pas pour les voisins, ils sont prévenus.


Infos:
- Postez directement sous ce post pour suivre le groupe. Puisqu'il s'agit d'un event, il n'y a plus de limite de ligne imposée, afin de ne pas stagner. Au contraire, pour une fois, plus c'est court, mieux c'est :perv:
- Aussi, merci d'écrire vos paroles en couleur, et de noter explicitement, entre parenthèses par exemple, à qui vous vous adressez.
- Si vous comptez vous isoler pour quoi que ce soit, libre à vous évidemment de créer un sujet ailleurs dans la catégorie. Vous n'êtes évidemment pas enfermés avec le groupe.

Tout est dit. Maintenant c'est à vous de vous lancer ! Faites pas les timides, on accepte toujours tout le monde, vous savez bien :hehe:





Dernière édition par M. Le Directeur le Ven 30 Oct - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uemontreal.forumgratuit.be
San P. Garcia
"Mystères et Non-dits" - Président

avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 23
Année/études : 2ème année de commerce

MessageSujet: Re: | BLACK PARTY   Jeu 1 Oct - 21:36

Tout content qu'une fête se passe chez nous. Ils vont voir si les NOIRS ne savent pas faire la fête. C'est parce que nous sommes mystérieux que nous sommes pas prêt à faire la fête. Bon passons, nous sommes peut être pas la maison du mois, nous n'avons pas non plus du membre du mois qu'on se porte mal au contraire. Il était pas encore 21h, je finissais de préparer le salon pour accueillir les membres de ma maison. J'espère qu'ils seront ravi de cette petite surprise. Je regarde autour de moi, je pense que tout est prêt pour qu'ils puissent s'amuser. Je mets une musique, peut être qu'elle va les faire venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nikki A. Sloven
"Mystères et Non-dits"

avatar

Messages : 380
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 23
Année/études : 3ème année de commerce

MessageSujet: Re: | BLACK PARTY   Ven 2 Oct - 12:52

Je suis pas ultra fêtarde, ni hyper sociable et tout ce genre de bêtises. Mais j'ai promis à Edda de m'intégrer. Parce que la seule question qu'elle me pose c'est "Alors Nikkaëla, tu t'es fait des amis ?" et bon. J'lui réponds que j'm'entends bien avec ma coloc, et qu'un gay énervant mais bien sympathique me fait des avances. Alors qu'il est gay, ouais. Donc elle est souvent désespérée par mon manque de motivation à copiner avec les gens. Il est vrai que parfois, je m'exaspère moi-même. Mais bon, c'est la vie. J'ai jamais été avec des gens de mon âge, vu que j'ai toujours eu cours à la maison. Donc niveau sociabilité c'est pas le top. Mais je parle pour ne rien dire. Nikki fait des efforts, c'est extra. J'entre dans le salon, priant pour qu'Em se trouve dans le coin. ça me permettrait de pas trop trop aller vers les gens, hem...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
San P. Garcia
"Mystères et Non-dits" - Président

avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 23
Année/études : 2ème année de commerce

MessageSujet: Re: | BLACK PARTY   Ven 2 Oct - 16:54

Quelque personne arrivait, j'étais fière que mes noires se sont décidés à venir. Nous sommes pas une maison à faire des fête à longueur de temps, et même c'est pas spécialement notre truc pour beaucoup. J'aime bien en faire, mais ça dépend avec qui et surtout qui l'organise. Quand c'est les rouges, je veux bien y aller, mais une fête chez les blancs je sais pas. Bref, je regarde la demoiselle qui vient de rentrer. Nikki. Je la regarde et m'approche d'elle avec un léger sourire.

-Salut Nikki, c'est sympa de ta part d'être venu ! Je rassure, on sera qu'entre nous, que des Obsidians ...

J'ai oublié de vous dire qu'a présent mon coeur n'est plus pris, au contraire c'est "un coeur à prendre". On pourra plus dire que je suis un mec qui fait cocu sa copine, le pire c'est qu'elle me trompait déjà depuis 1 an. Donc c'est mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: | BLACK PARTY   Ven 2 Oct - 17:05

Wyatt n'avait pas vraiment l'envie de venir ici, ce n'était pas son truc. Il fallait qu'il fasse beaucoup d'effort au niveau de la sociabilisation. A part Sam, il ne connaissait personne. Une fois à l'intérieur du salon, il regarde autour de lui. Le président était entrain de parler avec une fille, d'autre personne de la maison était entrain de discuter entre eux. Il s'en va s'assoir sur un canapé éloigné des autres. Il fallait vraiment qu'il se décontracte et qu'il s'ouvre aux autres. Il se fait du mal à ne pas réussir à parler avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki A. Sloven
"Mystères et Non-dits"

avatar

Messages : 380
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 23
Année/études : 3ème année de commerce

MessageSujet: Re: | BLACK PARTY   Ven 2 Oct - 21:28

"Salut Nikki, c'est sympa de ta part d'être venu ! Je rassure, on sera qu'entre nous, que des Obsidians ..." Ouh la. J'avais pas prévu de me faire aborder direct là, j'suis pas prête au contact. Comment il s'appelle déjà le président ? Garcia ? Pedro. San, c'est San ! Woh, perte de mémoire. Je tente un sourire. C'est pas parce que tu me dis qu'y aura que des noirs qu'j'suis plus rassurée, tu sais mon petit.

- Ah, c'est normal. J'allais pas louper une occasion de rencontrer des gens, tu penses bien.
On sent la joie dans ta voix, Nikki, truc de dingue. J'suis pas pétée comme tous ces Obsidian, excusez-moi. Et euh, va y avoir beaucoup beaucoup beaucoup de monde, ou ? J'suis pas rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
San P. Garcia
"Mystères et Non-dits" - Président

avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 23
Année/études : 2ème année de commerce

MessageSujet: Re: | BLACK PARTY   Ven 2 Oct - 22:10

- Ah, c'est normal. J'allais pas louper une occasion de rencontrer des gens, tu penses bien. Et euh, va y avoir beaucoup beaucoup beaucoup de monde, ou ?

Elle était pas spécialement ravi d'être ici, on est bien souvent plus à l'aise tout seul qu'avec les autres. Voilà pourquoi nous sommes aussi mystérieux que ça. C'est pas qu'on est timide mais simplement pas à l'aise avec la population. Je parle simplement mais bon moi je suis assez sociable c'est juste quand on parle de mon passé que je peux plus.

-Je pense pas qu'on va être beaucoup, à mon avis il y aura un grand nombre qui ne vont pas venir de peur de se retrouver parmi d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Summer E. Anderson
"Mystères et Non-dits"

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 22
Année/études : Criminologie

MessageSujet: Re: | BLACK PARTY   Sam 3 Oct - 20:16

J'avais entendue parler d'une petite fête entre Obsidian organisé ce jour ci. Sur le coup, je n'avais pas eu envie de venir, fatiguée de ne pas dormir, torturée par mes idées sombres. Mais finalement, je me suis laissé tenté, histoire de me détendre un peu, de profiter de la vie et de rencontrer les autres personnes de mon dortoir. J'avais remis une robe noire très simple assez décontractée, maquillée pour faire disparaître mes cernes et avait laissé mes cheveux détachés. Une fois prête, j'étais descendue de ma chambre, direction le salon. A vrai dire, je stressais un peu. Si Christian était là, je ne serais pas comment réagir face à lui. Il me rend toute chose mais en même temps, c'est tellement soudain entre nous, mais si fort... A que c'est horrible de ne pas savoir quoi ressentir. Raison ou sentiments ? Qui aura le dessus ? Bref, prions pour que la soirée se passe bien. En arrivant dans le salon, je vis qu'il n'y avait pas beaucoup de monde, et les rares personnes qu'il y avait, je n'en connaissait aucune. Que faire ? Bon reprends toi ma petite Summer, l'ambiance va surement se réchauffer d'ici un quart d'heure. En tout cas la musique est bonne. Et il y a de l'alcool ! Ouai, enfin doucement ce soir tout de même chérie. On verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keith Coen
"Mystères et Non-dits"

avatar

Messages : 549
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 25
Année/études : 3ème année d'éco

MessageSujet: Re: | BLACK PARTY   Dim 4 Oct - 14:01

Comment refuser une Black Party ? C'est tellement cool, comme soirées. Juste parce que tu te poses pas de questions, que tu bois et tu fumes et tu fais tout ce que tu veux sans te préoccuper du reste du monde. Alors comme soirée d'inté, moi je trouve ça plutôt sympa. Pas très original, mais en même temps, ce sont souvent les soirées les plus simples qui finissent les plus mémorables. Je descends donc dans mon salon, attiré par la musique déjà bien forte. Ça promet d'être une soirée sympa ! Une fois à l'intérieur, je jette un coup d’œil circulaire pour voir si je reconnais quelques têtes, puis me rue sur les bières. J'ai soif moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nikki A. Sloven
"Mystères et Non-dits"

avatar

Messages : 380
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 23
Année/études : 3ème année de commerce

MessageSujet: Re: | BLACK PARTY   Dim 4 Oct - 15:02

"Je pense pas qu'on va être beaucoup, à mon avis il y aura un grand nombre qui ne vont pas venir de peur de se retrouver parmi d'autres personnes." Je le regarde, sceptique. Mouais. Emily vient me sauver. Je t'en supplie. Faut que je trouve un truc pour échapper aux gens. Pas que j'aime pas papoter mais voilà voilà. Vous commencez un peu à me connaître. J'préfère observer les gens.

- Vais me chercher à boire. T'as raison, tu deviens plus sociable après un ou deux verres.

Je m'éclipse. C'pas bien Nikki, c'pas bien. Je jette un coup d'oeil circulaire. Pas de Sheridan en vue. Rah. Y a un mec chelou avec des cheveux longs, une nana anorexique - c'est pas la suicidaire ? Une droguée, là. Y a vraiment de tout ici. M'enfin remarque, c'est toujours mieux que des vieux qui louchent dans ton décolleté, c'est sûr. Mais au moins ils essaient pas de faire connaissance, les v-

- Oh merde, pardon. Excuse-moi. J'viens de rentrer dans un mec (Keith). Un géant. J'suis grande, j'fais presque le mètre 80, 1,78m pour être précise, et il me dépasse d'une bonne tête. Woh.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
San P. Garcia
"Mystères et Non-dits" - Président

avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 23
Année/études : 2ème année de commerce

MessageSujet: Re: | BLACK PARTY   Mer 7 Oct - 18:10

Elle n'avait pas vraiment l'air très rassurée par mes paroles. Tant pis, j'ai tout de même essayer de la faire parler, de faire connaissance. Elle part chercher un verre avant de rentrer dans un autre membre de la maison. Un jeune homme blond au cheveux long reste dans son coin, je remarque aussi la présence d'une autre demoiselle. Je m'en vais la voir. Si je parle qu'au fille pour le moment c'est pas parce que je suis en manque mais quelqu'un de sociable, et puis l'autre mec est avec Emily. Je regarde Summer.

-Salut, je pense qu'on a pas vraiment eu l'occasion de faire connaissance tous les deux. Je suis San, le président de la maison
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Summer E. Anderson
"Mystères et Non-dits"

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 22
Année/études : Criminologie

MessageSujet: Re: | BLACK PARTY   Mer 7 Oct - 20:55

Alors que je regardai par la fenêtre, je vis Keith arrivé. Tiens, il est là lui aussi ? Je pensais pas qu'il allait venir. Je le surveillai alors du regard pendant quelques minutes, le temps de le voir prendre une bière - toujours à boire celui là - et de se faire rentrer dedans lorsqu'un jeune homme m'abord (San). Je ne le connaissais pas à vue de nez, pourtant il me disait quelque chose, comme si j'avais déjà vu sa photo quelque part.

- Salut, je pense qu'on a pas vraiment eu l'occasion de faire connaissance tous les deux. Je suis San, le président de la maison

Ah ba voila pourquoi il me disait quelque chose. C'était notre fameux président Obsidian. Qu'elle nulle n'empêche, de ne pas avoir réussis à le reconnaître. En tout cas c'était sympa de sa part de venir saluer tout le monde. Je lui souris alors et lui répondit amicalement :

- Non en effet, enchanté San. Moi c'est Summer. Président... Ça ne te demande pas trop de responsabilité ce poste ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: | BLACK PARTY   Jeu 8 Oct - 9:39

Christian passa la porte du Salon Obsidian. Ce soir, il y avait une Black Party. Une petite fête, en gros. Il avait décidé de s'habiller simplement : chemise blanche rentrée dans son pantalon noir, des chaussures de la même couleur que son bas et une cravate. Comme ça, il se sentait classe, mais discret. Et puis, si Summer était là, peut-être qu'il pourrait l'impressionner... ou autre chose, allez savoir.

La première chose qu'il entendit fut la musique. Le jeune homme regarda autour de lui, vit Summer mais n'alla pas vers elle, car elle discutait avec quelqu'un d'autre. À la place, il vit un mec, seul, isolé des autres. Alors il va le voir, sans vraiment savoir pourquoi. Il s'assoit à côté de lui, sur le canapé, mais ne sourit pas. Il se contente d'ouvrir la bouche, et de lui parler (Wyatt) :

« T'as l'air de t'emmerder... je me trompe ? »

C'était profond, ce qu'il venait de dire. Vraiment très profond. Et poli. Même pas de « Bonjour », « Tu vas bien ? » ou « Tu aimes la musique ? ». Non, juste la vérité. Il avait l'air de s'emmerder. Au fond, il le comprenait : les fêtes, c'était pas toujours très drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Keith Coen
"Mystères et Non-dits"

avatar

Messages : 549
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 25
Année/études : 3ème année d'éco

MessageSujet: Re: | BLACK PARTY   Ven 9 Oct - 23:39

Je m'en vais décapsuler une bière, avale une ou deux gorgées, puis me retourne face au salon. Au même moment, je percute une belle brune (Nikki of course). Ou alors, c'est elle qui me percute. Enfin bref, dans l'idée on se rentre dedans. Par réflexe, j'écarte mon bras qui tient la petite bouteille de verre, et évite ainsi de m'en foutre partout. "Oh merde, pardon. Excuse-moi." Eh ben, la soirée commence bien mh. T'inquiète y a pas de mal. Je vérifie quand même que j'en ai pas plein le jean. Bon, y a quand même un peu de bière qui est tombée, mais c'est pas un drame. Limite j'ai l'habitude de puer la bière, à force de m'en foutre partout, je plaisante. Je pue déjà sûrement la beu à des kilomètres à la ronde, alors un peu de bière en plus c'est pas la mort. Ça me fait penser que j'aimerais bien fumer moi, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
San P. Garcia
"Mystères et Non-dits" - Président

avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 23
Année/études : 2ème année de commerce

MessageSujet: Re: | BLACK PARTY   Sam 10 Oct - 21:44


- Non en effet, enchanté San. Moi c'est Summer. Président... Ça ne te demande pas trop de responsabilité ce poste ?

Il fallait bien que j'apprenne à connaître les membres de ma maison. Malgré que cela fasse quelques mois que je suis ici, je ne connais pas encore tout le monde. J'ai surtout passer plus de temps à m'amuser que de faire réellement mon boulot de président. Je ne pense pas qu'on va m'en vouloir. Bon je reviens sur Summer mon interlocutrice.

Si un peu mais ça me prends pas tout mon temps libre, et puis j'ai pas vraiment fais mon boulot de président de maison. Mais je compte bien le faire à présent.

Je souriait, j'étais ravi de faire la connaissance de mes nouveaux membres. Ça me permettrais d'en savoir un peu plus sur tout monde afin de voir quand quelque chose ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily V. Sheridan
"Mystères et Non-dits"

avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 23
Année/études : 3ème année/ Psychologie

MessageSujet: Re: | BLACK PARTY   Dim 11 Oct - 17:58

J'ai entendu parler des events d'intégration et ma maison, obsidian organise une Black party. Ouais c'est simple mais c'est aussi le mieux pour faire de nouvelles rencontres ou pour voir nos amis, donc bah je vais y faire un tour comme tout bon membre qui se respecte, je me dirige vers le salon noir et je commence déjà à entendre la musique. Je rentre dans la pièce, vais me chercher une petite bière et m'assois sur un des nombreux canapés. On va bien voir si je reconnais une tête ou si quelqu'un vient vers moi et au pire j'irai voir les gens quand j'aurai fini ma bière. Je verrai peut-peut-être Nikki ou le président,  je ne sais pas, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: | BLACK PARTY   Mar 20 Oct - 21:54

J'en avais pas vraiment l'envie de venir ici, mais bon on va quand même faire un effort. Depuis la mort de mon petit frère, plus rien ne va. Le pire c'est qu'Ayahi n'est plus ici. Tout ce qui est autours de moi part en fumer. Je ne contrôle plus rien, je ne contrôlais déjà pas ma vie mais encore moins maintenant.
Bon, je regarde autours de moi, il y a du monde. Je vais m'assoir dans mon coin, en espérant que personne ne vienne me parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: | BLACK PARTY   Mar 20 Oct - 21:59

Wyatt pensait être tranquille pendant un bon moment mais rapidement quelqu'un vient le rejoindre. Il tourne la tête pour voir qui était son interlocuteur, car oui le jeune homme qui vient de s'assoir lui adresse quelques mots.

« T'as l'air de t'emmerder... je me trompe ? »

Il n'avait vraiment pas tort, il s'ennuyait à mord. En même temps, faire la fête n'était vraiment pas ce qu'il appréciait bien au contraire. Mais il devait faire des efforts, en plus notre président fait des efforts pour faire bouger sa maison. Mais notre maison reste tout de même particulière.

- Et bien ... non, tu ne te trompes pas. Mais à ce que je vois tu es dans le même cas que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: | BLACK PARTY   Mer 21 Oct - 0:37

Sois sociable Jade, ou fais au moins semblant de l'être... Pff qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour faire bonne figure ! Un petit sourire maladroit sur les lèvres, et j'entre dans la pièce alors que l'envie de me faire toute petite ne me lâche pas. Je prends une bière, histoire de me donner un peu de courage grâce à l'alcool. Balayant la salle des yeux, je remarque un garçon assit seul (Jack). Je me dirige vers lui, en prenant une discrète inspiration avant de me lancer.

- Salut. Tu vas bien ? J'veux dire, t'as pas l'air de passer une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: | BLACK PARTY   Mer 21 Oct - 18:24

Jack pensait pas que quelqu'un vienne vers lui, la plus part des personnes ne s'approchent pas de lui. Vous savez pourquoi ? Parce que tout le monde sait que Jack est quelqu'un d'instable psychologiquement, il a tout de même essayé de ce suicider à plusieurs reprises et elles ont toutes échoué. Pour le moment il c'est résigné à le faire, il réessayera surement plus tard, c'est juste une question de temps, peut-être même de mois, de semaine, d'heure, de minute ou même de seconde on en sait rien. Il relève la tête quand il entend une voix féminine (Jade) lui adresser la parole.

- Salut. Tu vas bien ? J'veux dire, t'as pas l'air de passer une bonne soirée.


Il la regarde, et lui répond avec une voix neutre.

-Oui, ça va. J'ai juste horreur de ce type de soirée, mais je veux faire plaisir à notre président qui a fais cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Summer E. Anderson
"Mystères et Non-dits"

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 22
Année/études : Criminologie

MessageSujet: Re: | BLACK PARTY   Dim 25 Oct - 22:53

- Si un peu mais ça me prends pas tout mon temps libre, et puis j'ai pas vraiment fais mon boulot de président de maison. Mais je compte bien le faire à présent.

Ah, ok. Mais tant mieux si il arrivait à garder un peu de temps libre, c'est le principal. Je repassai une mèche de cheveux derrière l'oreille. Ce jeune homme me semblait en tout cas fort sympathique. En même temps, c'était le président de notre maison donc si j'étais à sa place, j'essayerais d'être aussi jovial et sympathique que lui, enfin je crois. Je me tournai alors vers la petite fête avant de lui dire avec un sourire :

- En tout cas, cette petite fête à l'air réussit. Tu as fait du bon boulot je trouve sur ce coup la.

Pourquoi je me sentais légèrement gênée face à lui. Je n'avais rien à craindre de toute manière. Et on ne se connaissait pas vraiment. Et de plus, je suis totalement en sécurité ici. Je respirai un bon coup, chassant une poussière invisible de ma robe avant de relever mes yeux vers mon interlocuteur. Il faut que j'arrête de me montrer aussi gênée en public, sérieux, ça craint un max. Aller détends toi Summer, ça va aller.

- Et sinon, tu as prévu quelque chose de particulier pour cette petite soirée à tout hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: | BLACK PARTY   Mer 28 Oct - 18:03



Une fête.. Entre Obsidians? Mouais, c'est pas comme si j'étais hyper proche des membres de ma maison. Etrangement, je suis proche des deux ennemis de toujours, les Moonstones et les Garnets. Ben oui.. entre Foster et Kelman. Kelman.. Délicieux repas, je ne garde pas mon avis pour moi. M'enfin, passons. Allons à cette fête, pour un peu dire de se sociabiliser.
Bref, j'y met enfin les pieds, l'air nonchalant et observe les alentours, accourant au mini bar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: | BLACK PARTY   Mer 28 Oct - 18:46

Le mec tourna la tête vers Christian, et il put voir son visage : des yeux bleus, très clairs, une peau pâle et des cheveux blonds. Le genre de mec qui avait du charme, qui devait plaire aux filles, quoi. Tout le contraire de lui. Lorsqu'il lui répondit, Christian eut un rictus. Oui, on pouvait dire ça. Il était dans le même cas que lui. De toute façon, il n'avait jamais vraiment aimé les fêtes. À part quand il y avait de l'alcool, mais il ne se souvenait jamais de rien, à cause de ça. Alors il hocha la tête et regarda autour de lui. Tellement d'ambiance. Ah, ironie, quand tu nous tiens...

« Les fêtes, c'est pas trop mon truc. Toi non plus, j'imagine, murmura t-il en regardant de nouveau son interlocuteur. Christian. Et toi ? »

Le blond sourit doucement, espérant qu'il y aurait plus de gens et plus d'ambiance d'ici peu. De toute façon, il voyait déjà quelques personnes arriver. Manque plus que l'alcool et les cigarettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: | BLACK PARTY   Sam 31 Oct - 18:21

Les fêtes, c'est pas trop mon truc. Toi non plus, j'imagine. Christian. Et toi ?

Wyatt n'avait pas tort, il n'était pas tout seul à s'ennuyer. Puis en regardant la pièce il vit d'autres personnes qui n'avaient pas l'air de s'amuser. Ce n'est pas la faute de notre président, il fait ce qu'il peut mais plutôt de notre faute si l'ambiance est assez particulière. Il ne faut pas oublier que si on est dans cette maison, c'est qu'on est assez particulier, mystérieux c'est comme ça. Bref, Wyatt revient poser son regard sur son voisin blond lui aussi.

-Wyatt !

Certaine chose me faisait de la peine, et y faisait qu’à chaque moment il y pense. C’était Sam !
Revenir en haut Aller en bas
San P. Garcia
"Mystères et Non-dits" - Président

avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 23
Année/études : 2ème année de commerce

MessageSujet: Re: | BLACK PARTY   Sam 31 Oct - 18:58

Malgré mon statut de président je garde la tête sur les épaules, certaines personnes pensent que s'ils sont présidents c'est qu'ils sont les meilleures non pas forcément. Si on est mis président c'est que les autres pensent que vous êtes à la hauteur pour avoir des responsabilités c'est juste ça. Je vis son regard se déporter vers tout le monde avant de revenir sur moi avec un sourire. C'est bien de sourire et c'est plus jolie sur une fille.

- En tout cas, cette petite fête à l'air réussit. Tu as fait du bon boulot je trouve sur ce coup la. Et sinon, tu as prévu quelque chose de particulier pour cette petite soirée à tout hasard ?

Je sentais une gêne en Summer, mais je fis comme s'il n'avait rien. La plus part des membres de cette maison ont du mal avec les autres, je ne leur en veux pas. Pourtant que je suis quelqu'un d'ouvert, de souriant, de sociable, on pourrait dire que j'ai pas ma place ici, mais si. Je deviens mystérieux quand il s'agit de mon passé, je me mure dans un silence et par moment je peux devenir agressif.

-Pour le moment il n'y a rien de prévu, j'attends surtout que les membres de la maison face connaissance avec les autres, qu'on se sente bien ici. Tout dépend de l'évolution de la soirée, il se pourrait bien qu'il y ait une surprise !

J'espérais surtout qu'ils allaient apprendre à se connaitre afin de les décontracter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: | BLACK PARTY   

Revenir en haut Aller en bas
 

| BLACK PARTY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» Petit travail au black
» Black Hole RPG
» Black Lagoon Roberta's Blood Trail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Events terminés :: Soirée/Journée d'intégration-