AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Wysam ─ A kiss, suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Felicis
"Quiétude et Simplicité" - Présidente
Wysam ─ A kiss, suite 1428709308-sous-titre-opal
Sam Felicis

Messages : 752
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : Communication/Publicité

Wysam ─ A kiss, suite Vide
MessageSujet: Wysam ─ A kiss, suite   Wysam ─ A kiss, suite EmptySam 3 Oct - 17:36


Wyatt lâche ma main, et je sens qu'un certain rapprochement va se produire. En effet, il m'ammène dans ses bras, et presse mon corps contre le sien. Une chaleur corporelle spéciale se dégage, et des sensations en même temps désagréables et agréables me conquérissent. Je ne pense plus à autre chose qu'à Wyatt si proche de moi, et un stress positif me mange de l'intérieur. Il finit par déposer un baiser sur mon front, et ça, j'en deviens encore plus faible. Jusqu'au moment où.. Il dépose ses lèvres sur les miennes.
Je le savais. On le savait.
Y'avait un truc. Un truc plus fort que l'amitié.. Réfléchis pas, SAM ! Tu risques de le repousser. Mais je ne suis pas sûre.. Je ne veux décevoir personne. Je le laisse faire, à première vue. Je prolonge difficilement le baiser, un peu choquée et indécise. Ensuite je l'arrête complètement. Je baisse le regard vers le sol et met de la distance. Mes mains sont très moites et s'entremêlent nerveusement. Je n'ose pas regarder Wyatt dans les yeux. Je ne sais pas où j'en suis, c'est ça que j'avais peur. Lui, lui, il sait très bien sur quelle longueur d'onde il est. Moi pas. Ca allait d'office coincé..

Mais je ne sais pas, dans ma tête c'est le fouilli. J'attendais ça, comme je ne l'attendais pas. Parce que oui, oui, j'ai peur. Peur de l'engagement soudain, d'une privation de liberté, et peur de trahison, d'insactifaction. Je suis difficile, j'aime tester, j'aime.. toucher à tout, et me balader librement. Mais si j'hésite c'est que j'éprouve quelque chose pour Wy. Mais je veux pas le décevoir n'étant pas prête, et j'ai peur qu'il ne se décoince pas un peu.. Mais.. s'il a fait ce geste.. Je soupire, et toujours la tête sur le côté embarassée, je réponds d'une voix frêle,

je.. je sais pas Wy..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Wysam ─ A kiss, suite Vide
MessageSujet: Re: Wysam ─ A kiss, suite   Wysam ─ A kiss, suite EmptyMar 20 Oct - 22:24

Elle le laissait faire sans aucun repoussement, il avait continué, il appréciait, dégustait se moment qui lui paraissait si magique. Elle prolonge le baiser, mais au travers de ce prolongement je sentais quelque chose qui coinçait. Il essayait de ne pas y penser, de faire en sorte de ne pas le voir. Voilà le moment qu'il redoute, l'arrêt de ce moment qu'il voulait tant garder. Elle met une distance entre nos deux corps, et elle vient déposer sont regard sur le sol. Il n'y comprend plus rien, pourtant ce baiser était tellement prévisible, tout le monde l'attendant, il l'attendant, elle l’attendait surement. Il était inévitable, il fallait bien qu'il arrive à ce moment la. Son regard vient observer les mains de Sam qui sont nerveuses, puis il vient regarder son visage. Il chercher des réponses à ce qu'il vient de ce passer. Sa voix voulait tout dire, le coeur de Wyatt avait un pincement, il sentait la tristesse monter en lui. Il avait un problème c'est qu'il est assez émotif. Il ressent fortement les émotions, et ses émotions se montrent rapidement.

je.. je sais pas Wy..

Wyatt, ne savait pas quoi répondre à cela. Il ne savait pas non quelle réaction avoir. Il se mordait les lèvres, il essayait d'exprimer ses émotions de cette manière car il ne voulait pas non plus qu'on voit se qu'il pouvait ressentir. Son regard venait de quitter Sam pour venir regarder le sol. Il parlait avec une voix perdu.

...D'accord...

Il répondit d'un simple d'accord, il ne savait pas quoi dire. La réaction de Sam lui faisait mal. Les larmes attendaient qu'une chose ses de pouvoir sortir de ses yeux et couler le long de ses joues blanches.
Revenir en haut Aller en bas
 

Wysam ─ A kiss, suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Vieux rps-