AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Deborah R. Sparks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Deborah R. Sparks   Sam 17 Oct - 16:50

Deborah Rose Sparks
PRÉNOM(S) NOM ; Deborah Rose Sparks
 SURNOM(S) ; Deb; Debby
 ÂGE ; 20
 DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 15 novembre, Londres
 STATUT AMOUREUX; Celibataire
 ORIENTATION SEXUELLE ; Bi
ÉTUDES ; Médecine
 GROUPE ; -
 SIGNES DISTINCTIFS ; Aucun
 VILAIN SECRET ? ; Son premier amour n'était rien d'autre qu'un junkie. Deborah a toujours pensé qu'elle pourrait l'aider à s'en sortir. Au bout de 2 ans de relation, voyant qu'elle n'arriverait pas à l'arrêter, elle a mis fin à leur histoire. Dans la soirée, le garçon est mort d'une overdose. La famille Sparks, une des plus influentes de Londres, a étouffé l'affaire et Deborah a déménager à Paris. Depuis, elle ne peut effacer sa culpabilité et le fantôme du garçon la hante encore.
 PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ; Doutzen Kroes
   
 
♣ Votre caractère :::
Deborah est une jeune fille secrète. La joie de vivre qui la caractérisait lorsqu'elle était enfant a laissé place à une profonde mélancolie. Son enfance dans les hautes sphères a fait d'elle une femme pragmatique et qui n'est pas du genre à perdre de vue ses objectifs. Peu sportive, elle est plus sensible à l'art sous toutes ses formes et trouve dans la musique un moyen d'exprimer ses sentiments. Elle n'est pas vraiment consciente de sa beauté et ne s'est jamais sentie digne d'être aimée. Deborah se réfugie dans son travail et les excellents résultats qu'elle obtient sont pour elle la seule façon de susciter l'intérêt de son père. Elle semble toujours prête à aider les autres mais elle cache toujours une facette de sa personnalité, plus sombre. La culpabilité qui la ronge fait d'elle une femme destructrice voulant éloigner à tout prix tous ceux qui se risquerait à s'approcher de trop près.
 
 
♣ Petit test de personnalité :::
01. Quelle destination choisirais-tu ?
Las Vegas la démesurée.
Los Angeles la parfaite.
Miami la fêtarde.
Rock Springs l'authentique.


02. Si tu emmenais ta copine/ton copain en sortie, où iriez-vous ?
En boîte pour la/le pécho.
Au cimetière pour un oui-ja.
N'importe où, tant qu'on passe un bon moment.
Au bar pour passer une bonne soirée.


03. Si tu devais te réincarner en animal, lequel choisirais-tu ?
Le lion.
Le renard.
Le loup.
La panthère.


04. Quelqu'un se gaufre dans les escaliers, quelle est ta réaction ?
T'y restes indifférent.
Tu te marres et en prime, tu l'humilies comme il faut.
Tu accours, en mode superhéros.
Tu lui demandes s'il n'a rien et l'aides à se relever.


05. Comment te vois-tu dans 10 ans ?
Avec une famille, au calme.
Plein aux as.
Ayant tout réussi, et pourquoi pas célèbre.
Tranquille, avec un p'tit job, rien de luxueux, mais sans emmerdes.


06. Lequel de ses déguisements te conviendrait le plus pour Halloween ?
Les mariés fantômes.
La licorne déjantée.
Le vampire sombre et sexy.
Le redoutable pirate.


07.
Comment te sens-tu au milieu d'un groupe d'inconnus ?

Tu essaies de repérer le/la plus canon dans le lot.
Tu fais à peine attention à ceux qui t'entourent, il ne t'intéressent pas vraiment.
Tu essaies de t'imposer et de discuter avec tout le monde.
Tu essaies de parler avec les gens qui se semblent les plus abordables.


08. Quel élément te correspond le mieux ?
Eau.
Air.
Terre.
Feu.


09. S'il te restait un seul jour à vivre, que ferais-tu de ta journée ?
Tu écrirais un long article pour dénoncer à S tous les petits potins que t'as entendu et que t'avais promis de garder secrets.
Tu claquerais tout ton argent dans les putes et la coke.
Tu donnerais tous tes biens à des associations.
Tu passerais tes dernières heures avec tes proches.


10. Selon toi, quelle qualité est indispensable chez un ami ?
L'humour.
La sincérité.
La loyauté.
L'ouverture d'esprit.


il suffit de rajouter "checked" juste avant le > de la bonne ligne
 
♣ Votre histoire :::
Née dans une famille aisée de l'ouest de Londres, Deborah n'a jamais manqué de rien. Sa mère étant morte alors que Deborah n'avait que 5 ou 6 ans, elle n'en garde qu'un lointain souvenir. A l'école primaire, elle n'était pas du genre à se faire des amis, ce qui, en soi, n'a pas vraiment changé. Deborah était la petite fille sage, toujours en robe de marque et à la coiffure impeccable. Son apparence ne trahissait aucun des drames qui frappait sa famille. Enfant, elle était très proche de son père qui, ayant perdu sa femme, plaçait tout son amour sur sa fille.
Tout a changé lorsque Deborah est rentrée au collège. Elle ne se faisait toujours pas d'amis et le luxe que dégageait son apparence lui avait valu le surnom de "bourgeoise". Deborah se renfermait peu à peu sur elle-même. Alors qu'elle devait avoir 15 ans, elle rencontra un garçon nommé Evan. Evan avait tout du petit ami idéal : gentil, mignon, issu d'une famille aisée lui aussi. Ce fût au bout de 3 mois passé avec lui que Deborah fît une découverte effroyable. Evan était accro à la méthamphétamine. Tout s'expliqua: les mystérieuses absences, son impulsivité, sa nervosité permanente et son irritabilité. Mais Deborah, probablement aveuglée par l'amour qu'elle avait pour lui se fit la promesse de l'aider à se sevrer.
L'état d'Evan ne s'améliorait pas, il la traitait avec mépris dès qu'elle lui parlait de cure de désintox. Evan sombrait chaque jour un peu plus dans l'addiction et entraînait dans sa chute Deborah. Elle se sentait à deux doigts de plonger dans une dépression et seul l'amour qu'elle lui portait la forçait à continuer d'essayer. Essayer de le sauver. Tout le monde autour d'elle l'avait laissée tomber, à commencer par son père. Au cours de l'année où elle s'était mise avec Evan, leur relation s'était dégradé. De vieilles querelles entre les Sparks et la famille d'Evan refaisaient surface. Au début, Deborah, en éternelle romantique, compara son histoire d'amour à celle de Roméo et Juliette. Elle n'aurait jamais pensé que les ressemblances entre la tragédie de Shakespeare et sa relation avec Evan seraient aussi nombreuses.
Après 2 ans de relations, Deborah était exténuée, elle se répétait mentalement "Tu as essayé et tu as échoué, c'est fini". Un soir de novembre, alors qu'Evan était en manque et avait oublié son anniversaire, elle mit fin à leur relation. Précisément cinq heures plus tard, Evan mourût d'une overdose. Cette nuit fût probablement la plus longue de toute sa vie.
La mort d'Evan fût un événement sans précédent pour la famille Sparks. Il y eut d'abord la mise en examen, pour trafique de méth puis pour homicide involontaire. Mr Sparks paya sans broncher les cautions aux montants mirobolants pour éviter à sa fille les nuits en détention provisoire. Quant à Deborah, elle était trop accablée par son chagrin pour se rendre compte de ce qui se tramait autour d'elle. Elle avait perdu du poids et les cernes sous ses yeux trahissaient ses insomnies. Elle voyait sans y prêter attention le ballet de policier, avocats, membres ancestraux de la famille qui s'affairaient autour d'elle. Les Sparks, en faisant jouer leurs relations, réussirent finalement à étouffer l'affaire mais la vie de Deborah changea à jamais. Son père ne lui adressait presque plus la parole. Alors qu'elle se remettait lentement de son deuil, elle réalisa alors que le regard que les gens portaient sur elle avait changé. Il la voyait comme une criminelle. Son père ne pût qu’acquiescer lorsqu'elle lui annonça sa décision de partir vivre à Paris.
Paris fût pour elle une occasion de se reconstruire. Elle reprit forme humaine et rencontra des gens sympa sans pour autant s'attacher à eux. Elle obtint son diplôme avec brio et son père fît l'effort de lui téléphoner pour la féliciter. L'échec de sa tentative pour sauver Evan fît naître en elle un besoin de se rattraper. Elle se dît alors que des études de médecine lui permettraient d'aider un maximum de personnes. Elle passa sa première année dans une faculté de Paris. A la fin du premier semestre, les vieux démons de Deborah refirent surfaces. Elle recevait dans sa boîte aux lettres des messages anonymes avec les mêmes mots: "Tout est de ta faute.". Elle savait que, malgré tous les efforts de sa famille pour ne pas ébruiter l'affaire, certaines personnes étaient au courant de l'histoire. Cependant, elle n'avait pas la moindre idée de qui viendrait jusqu'à la harceler à Paris. Elle envisagea alors de terminer son semestre à Paris et de changer de fac. Lors d'un de ces derniers voyages à Londres, son père lui avait vaguement parlé d'un ami travaillant au comité directeur de l'UE de Montréal.
Grâce aux relations de son père et à ses résultats scolaires, elle n'eut aucun mal à s'inscrire. Quitté l'Europe était sûrement le meilleur moyen de recommencer à zéro. Et cette fois, très loin de l'Angleterre.        
 
DERRIÈRE L’ÉCRAN ?
PRÉNOM/SURNOM ; Carla
 AGE ; 16 ans
 T'AS CONNU LE FOW OÙ ; Je m'en souviens plus (Alzheimer, j'imagine)
 TON AVIS SUR LE FORUM ; Super !
 UNE DERNIÈRE CHOSE ; Tout est dit.
 CODE ; Validé par Mushu ~
 
 

 
© LEEYUMONKEY
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Ezra O. Feuerbach
"Quiétude et Simplicité"



Messages : 862
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 23
Année/études : 3ème année de socio (redoublant)

MessageSujet: Re: Deborah R. Sparks   Sam 17 Oct - 18:39

Bienvenue belle blonde aux yeux bleus :haphap:
Pour que l'avatar soit à la bonne taille, il faut mettre le lien de l'image dans la case "Lier l'Avatar à partir d'un autre site : Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier" au cas où :lilsheep:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Deborah R. Sparks   Sam 17 Oct - 20:11

Merci pour tout :) Je vais voir pour mon avatar ;)
Revenir en haut Aller en bas
Damon C. Howard
"Arrogance et Vanité" - VP



Messages : 1453
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 23
Année/études : 4ème année de publicité/communication

MessageSujet: Re: Deborah R. Sparks   Dim 18 Oct - 16:00

Bienvenue à toi ! :haphaphap:
Félicitations pour ta fiche ! Deborah a l'air sacrément intéressante, et j'ai adoré lire son histoire ! La pauvre, elle a pas eu une vie facile des fois :tss: Concernant sa nouvelle maison, je pense qu'elle se plaira parfaitement chez les bleus, la voilà donc envoyée à Opal ~ Je te conseille de foncer te créer une fiche de liens pour qu'elle se trouve tout plein d'amis et/ou d'ennemis :perv: N'hésite pas non plus à participer à la soirée d'inté de ta maison, rien de tel pour se faire de nouveaux potes !
N'hésite pas à voter pour les top-sites afin de faire monter le forum et gratter quelques points, et pourquoi pas passer sur notre sujet prd si tu y es inscrite :hap:
Enfin, passe par ici si ce n'est pas déjà fait, pour découvrir ce que l'UE te réserve pour le mois d'octobre :hehe:

Si tu as besoin d'aide ou de quoi que ce soit, n'hésite pas à sauter sur le staff, on est là pour ça. Sur ce, bon jeu, et encore bienvenue chez toi ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Indiana P. Sherwood
"Puissance et Sagesse"



Messages : 475
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 23
Année/études : 5ème année en journalisme

MessageSujet: Re: Deborah R. Sparks   Dim 18 Oct - 18:29

Bienvenue à toooooi ! Doutzen est trooooooop canon :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Deborah R. Sparks   Dim 18 Oct - 20:08

Merci pour tous vos conseils et vos gentils messages ! Je pense que je vais beaucoup me plaire sur ce forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
"Quiétude et Simplicité"



Messages : 323
Date d'inscription : 29/11/2014
Année/études : 2eme année d'arts (musique)

MessageSujet: Re: Deborah R. Sparks   Mar 20 Oct - 12:24

Sympa le secret ! Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Deborah R. Sparks   Mar 20 Oct - 18:02

Merci beaucoup, Fauve Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Charlie P. Desting
"Arrogance et Vanité"



Messages : 576
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 22
Année/études : 3ème année en Politique

MessageSujet: Re: Deborah R. Sparks   Mar 20 Oct - 21:26

Je te souhaite la bienvenu sur le forum, j'espère que tu t'amuseras bien et que tu te plairas parmi nous. En cas de question n'hésite vraiment à venir voir le staff, on est là pour ça.

Aurore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Deborah R. Sparks   Dim 25 Oct - 21:23

Merci beaucoup :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Deborah R. Sparks   

Revenir en haut Aller en bas
 

Deborah R. Sparks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ELIZABETH A. LEROY ► Deborah Ann Woll
» (f) deborah ann woll - soeur aînée - LIBRE
» Irys Warner-Collins ⎜ Deborah Ann Woll
» Haiti's Cholera Epidemic Sparks Outrage
» O' Maley caniche 6 ans ( 59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Anciens personnages-