AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Pas plus doué que lui ...(San&Nolwenn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
San P. Garcia
"Mystères et Non-dits" - Président
Pas plus doué que lui ...(San&Nolwenn) 1428708906-sous-titre-obsidian
San P. Garcia

Messages : 265
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de commerce

Pas plus doué que lui ...(San&Nolwenn) Vide
MessageSujet: Pas plus doué que lui ...(San&Nolwenn)   Pas plus doué que lui ...(San&Nolwenn) EmptyJeu 22 Oct - 22:52

Aujourd'hui c'était un jour comme tous les autres, j'avais cours et cela ne m'enchantais pas vraiment. Après le cours de commerce je devais aller en cour d'anglais et c'est la matière que j'aime le moins, allez savoir pourquoi. Pour le moment j'avais le cul cloué sur la chaise en attendant que le cours de commerce se termine. J'étais à moitié avachi sur ma chaise comme une grosse larve (dédicace à mon gros chat). En même temps que la prof dictait son cours, j'étais entrain de jouer avec mon voisin aux morpions tellement ils étaient ennuyeux. Manque de pot pour nous, elle vit que nous étions entrain de faire autre chose que de suivre son cour, elle s'approche de nous. On n'y prêtait pas attention, qu'on ne vit pas qu'elle était devant nous. On sursaute tous les deux sur notre chaise, un éclatement de rire collectif se fit entendre dans la salle de cours. Elle attrapa notre fameuse feuille qui nous servait à jouer aux morpions et nous expulsa du cours comme des malpropres.

Je sortais avec un large sourire sur le visage, comme quelqu'un de satisfais. Pendant que tous les autres s'ennuyaient en cours, j'allais aller me promener dans les couloirs. Il n'y avait pas grand monde dans les couloirs, mais il y en avait quand même. Je marchais dans les couloirs en direction de l'étage en dessous, que je croise une fille. Je l'avais déjà croisé auparavant dans les couloirs. C'est une rouge, rien qu'à sa démarche, à son visage hautain, c'était une jolie brunette, je crois que c'est Esfir, mais pas sur. Je marche en la regardant, mais je ne fis plus attention à ce qu'il pouvait bien se passer autour de moi. Au point que je ne vis même pas les marches de l'escalier, et loupe la première et les autres s'ensuive. Je dégringole jusqu'à tomber sur une autre personne qui était dans les escaliers. Dans ma chute, je me fis quand même mal, ma main droite et mes doigts droits me fient mal. Peut-être cassé ? Je ne sais pas, mais avant il va falloir voir si la personne que je viens d'écraser n'a rien de casser. J'espère qu'elle n'a rien eu. Je suis vraiment pas doué, qu'elle maladresse tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn G. Perron
"Mystères et Non-dits"
Pas plus doué que lui ...(San&Nolwenn) 1428708906-sous-titre-obsidian
Nolwenn G. Perron

Messages : 48
Date d'inscription : 12/11/2014

Pas plus doué que lui ...(San&Nolwenn) Vide
MessageSujet: Re: Pas plus doué que lui ...(San&Nolwenn)   Pas plus doué que lui ...(San&Nolwenn) EmptyDim 25 Oct - 1:24

Trois heures de perm, je devais normalement avoir deux heures de math mais le prof est absent. C’est dommage, c’est la seule matière que j’aime vraiment, le reste moyen. Bon je ne crache pas non plus sur les cours, mais c’est vrai que je préfère nettement aller en salle de gym ou passer du bon temps. Comme la plupart des gens d’ailleurs. J’entre dans le gymnase, c’est temps-ci j’ai limite passé mon temps dans cette salle, je me change tranquillement, j’entre et commence à m’échauffer. Il y a quelques personnes qui s’entraine de leur côté, tant mieux comme ça pas de problème de sécurité. Je commence alors des exercices puis finis par plusieurs enchainement : barres asymétriques, sol, poutre, barres parallèles, …

Après une heure et demi environ, je sors de la salle, je me douche et me rhabille. Je sors de la salle de sport satisfaite. Je me dirige vers le bâtiment ou je vais prochainement avoir cours. Il n’y a vraiment rien à faire aujourd’hui. Bon aller je vais bien voir comment je vais m’occupé une fois là-haut. Je monte les escaliers d’un pas rapide comme à mon habitude. Quand je marche j’ai tendance à ne pas regarde devant moi, je commence à entendre le bruit des élèves dans le couloir. J’aime bien cette ambiance, c’est cool, cela mets de la vie, ce m’attends c’était très calme.

Je continue de monter, je n’eu pas le temps de lever la tête lorsqu’un énorme boucan retentit, que je me fis embarquer en arrière. Je sais que je suis maladroite mais il y a des limites quand même. Comment ce fait-il que je me retrouve par terre ? Ok, on se pose trente secondes, qu’est ce qu’il vient de ce passer ? J’ouvre les yeux et voit un jeune homme, à moitié sur moi. Ah je crois que je ne suis pas la seule à ne pas être très douée. Je me redresse doucement.

-Hum, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
San P. Garcia
"Mystères et Non-dits" - Président
Pas plus doué que lui ...(San&Nolwenn) 1428708906-sous-titre-obsidian
San P. Garcia

Messages : 265
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de commerce

Pas plus doué que lui ...(San&Nolwenn) Vide
MessageSujet: Re: Pas plus doué que lui ...(San&Nolwenn)   Pas plus doué que lui ...(San&Nolwenn) EmptyDim 25 Oct - 21:13

J'allais pour me redresser avec mes deux mains malgré que la main droite me faisait mal, je m'appuie dessus pour me dégager mais rien qu'à ma tête on vit que j'avais une douleur. J'ouvrais la bouche et laissais un aaiiieee. Je ferme les yeux et me relève malgré tout, il fallait bien que je laisse la demoiselle se redresser complètement.

-Hum, ça va ?

Elle me demandait si ça allait, je la regarde et m'aperçus que c'était un membre de ma maison. Mais qu'est ce que j'ai avec les membres de ma maison, il m'arrive toujours des trucs bizarre, avec Emily je me suis retrouver dans son lit sans le vouloir, la je tombe sur un autre membre. On dit toujours jamais deux sans trois. (Il était loin de se douter de ce qu'il se passerait - oui je l'oubliais, moi je suis du futur, donc je sais exactement ce qu'il va se passer en drame, mais chut c'est un secret). Avec mon autre main, je l'aide à se relever, gardant mon bras droit serrer contre mon corps.

- A vrai dire j'en sais rien, j'espère que toi tu n'as rien de cassé ?!

J'aurais encore l'air d'une tâche -Mais tu es une tâche-. Je la regarde, puis regarde autours de nous. On était tranquille, il y avait personne. -La seule personne qui t'a vue te ramasser c'est elle et une autre au nom de S- N'importe quoi toi, elle ne m'a pas vue, on est que tous les deux. -Oublie pas que S à des oreilles partis, des yeux partout, elle sait tout-
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn G. Perron
"Mystères et Non-dits"
Pas plus doué que lui ...(San&Nolwenn) 1428708906-sous-titre-obsidian
Nolwenn G. Perron

Messages : 48
Date d'inscription : 12/11/2014

Pas plus doué que lui ...(San&Nolwenn) Vide
MessageSujet: Re: Pas plus doué que lui ...(San&Nolwenn)   Pas plus doué que lui ...(San&Nolwenn) EmptyMer 4 Nov - 21:16

Le jeune homme se redresse et m’aide à me relever, je le remercie et lui souris. Sa tête me dis quelque chose, je sais que comme moi c’est un obsidian mais je n’arrive plus à mettre un prénom sur son visage, mince alors ! Je remarque qu’il garde sa main droite près de son corps, et puis le "aie » ne passe pas vraiment inaperçu à vrai dire.

- A vrai dire j'en sais rien, j'espère que toi tu n'as rien de cassé ?!

Une fois debout je peux constater que de mon côté je suis entière et sans égratignure, décidément je ne sais pas comment je fais pour tomber autant et je jamais me blesser. Je ne sais pas si c’est ma souplesse de gymnaste qui fais cela ou bien c’est la chance mais bon quand même. J’y pense, pour une fois je ne suis pas tombé du à ma maladresse mais à celle de quelqu’un d’autre, c’est rare ! Très rare, un peu trop malheureusement.

-Non je n’ai rien, merci. Par contre toi tu n’as pas du te louper le poignet ?!

Je le regarde d’un air un peu soucieuse et embêtée, ça craint si il s’est blessé. J’espère que cela n’est pas trop grave mais quand même je pense qu’il devrai aller voir l’infirmière. Cela serai plus sur, au faite je ne me suis même présenté, cet incident me fais perdre mes bonnes manières. Bon aller cessons de rêvasser, je n’aime pas les blancs donc autant la discussion plus fluides et éviter le maximum de coupures.

-Tu devrais peut être aller voir l’infirmière non ? Au faite je m’appelle Nolwenn ! Lui dis-je le sourire aux lèvres.

J’aime bien rencontrer de nouvelles personnes c’est sympa, et puis ça permets de se mettre plus à l’aise facilement. Et puis ce jeune homme à l'air sympa, enfin pour le moment, je n'aime pas donné mon avis trop rapidement de peurs de recevoir de mauvaises surprises. Enfin là il a l'air vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pas plus doué que lui ...(San&Nolwenn) Vide
MessageSujet: Re: Pas plus doué que lui ...(San&Nolwenn)   Pas plus doué que lui ...(San&Nolwenn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas plus doué que lui ...(San&Nolwenn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Vieux rps-