AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Couloir - Une rencontre inattendue.( Nathan & Damon )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Couloir - Une rencontre inattendue.( Nathan & Damon ) Vide
MessageSujet: Couloir - Une rencontre inattendue.( Nathan & Damon )   Couloir - Une rencontre inattendue.( Nathan & Damon ) EmptySam 24 Oct - 14:46

Couloir - Une rencontre inattendue.( Nathan & Damon ) IwanRheonSimon-NoShakesHead
https://www.youtube.com/watch?v=bGzHl0u9EsI&index=3&list=FLXqQuKLpQfwhxEnHV0QLOZQ
Nathan n'était presque jamais en retard, mais ce jour-ci un souci de bus a donc fait un imprévu, Arrivât toujours avec un peu de difficultés accompagnés de ses béquilles, asseyant d'être rapide pour ne pas arriver en retard a son cours d'Art.

Voulant être Rapide comme il le voudrait était totalement impossible, essoufflé, esquivant de droite à gauche les élèves dans les couloirs, car il prenait de la place afin de se déplacer.

Une personne derrière une autre qu'il n'avait pas vu, un quart de seconde pour se rendre compte que c'était un garçon qui marchait plutôt lentement, cette situation lui a donc déstabilisé.

Excuses - M..

Trop tard, par manque de force et d'équilibre une béquille avait déjà dérapé sur la jambe de ce jeune homme en face qu'il ne connaissait pas auparavant.
Une chute se fit apparût comme d'habitude Nathan se retrouvait souvent a terre à cause de son genou 'paralysé '.
À terre, a bout de souffle, les béquilles avaient valdingués prés de l'autre homme.

Pardon
Alors qu'il essaya de reprendre son souffle, s'excusant auprès de celui-ci, ayant trébuché.
De honte, le regarde se dirigeât au sol,.


Revenir en haut Aller en bas
Damon C. Howard
"Arrogance et Vanité" - VP
Couloir - Une rencontre inattendue.( Nathan & Damon ) 1428707505-sous-titre-garnet
Damon C. Howard

Messages : 1469
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année de publicité/communication

Couloir - Une rencontre inattendue.( Nathan & Damon ) Vide
MessageSujet: Re: Couloir - Une rencontre inattendue.( Nathan & Damon )   Couloir - Une rencontre inattendue.( Nathan & Damon ) EmptyDim 25 Oct - 19:40

Aah enfin la fin du cours d'étude marketing, j'en pouvais plus. C'est soporifique au possible des fois. Enfin bon. Je sors de la salle, à moitié endormi, et me promène tranquillement dans les couloirs. J'ai du temps devant moi, inutile de me presser. Je réfléchis à plein de choses à la fois, j'ai un mal de crâne pas top, et en plus j'ai froid. Quelle idée aussi d'oublier son sweat dans sa chambre. Enfin.

Je marche donc, la tête ailleurs, quand un truc vient me prendre la jambe et manque de me faire me casser la gueule. Putain, c'est pas le moment. Et quel est donc ce truc ? Je soupire sèchement, agacé, puis me retourne pour voir le fameux objet inconnu. Une béquille. Une béquille, d'où ça sort ça ? Ah tiens, c'est un gars qui s'est cassé la gueule. "Pardon" lâche à bout de souffle le mec à terre, visiblement pas fier de s'être éclaté comme ça. Je roule des yeux, et me dis finalement que je suis d'humeur charitable. Mon dieu, j'irai au paradis un jour, soyons-en sûrs.

Je m'approche du type, interloqué. Euh.. Ça va ?, je demande au cas où. Un instant plus tard, je lui tends quand même une main. Faut pas être cruel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Couloir - Une rencontre inattendue.( Nathan & Damon ) Vide
MessageSujet: Re: Couloir - Une rencontre inattendue.( Nathan & Damon )   Couloir - Une rencontre inattendue.( Nathan & Damon ) EmptyDim 25 Oct - 20:04

Au moins, il a eu une réponse, et s'en contentât un instant, en générale les personnes qu'ils le voyaient a terre par accident n'auraient jamais proposer de l'aide cela aurait été impossible bien sûr.Au moins, il a eu une réponse, et s'en contentât un instant, en générale les personnes qu'ils le voyaient a terre par accident n'auraient jamais proposer de l'aide cela aurait été impossible bien sûr. Nathan a rarement reçu d'aide depuis qu'il est dans cet état. Ne comprenant pas d'ailleurs.

Se concentre sur la réaction du jeu homme

Euh.. Ça va ?,[/
Nathan, se tenant toujours le genou d'une main, il n'y avait pas que les béquilles qui avaient valdingué , il était tombé sur son genou, son atèle était complétement déchiré sur le côté. La douleur qu'il connaissait auparavant fut plus atroce que d'habitude.

C'est... Rien!. Dit-il. Essayant d'avoir un regard franc et rassurant.

Mais toi ? Pas de mal ?
Ce jeune avait quand même dû avoir mal, c'est sûr. Attendant une réponse. Et ceci préoccupait Nat'.

Une main de cet inconnu voulant lui venir en aide était tendue devant lui, Nathan n'aurait pas hésiter à la saisir s'il pouvait se lever, mais il se peut qu'il soit trop de difficulté. Ne pouvant pas tellement bouger à cet instant. Mais le sourire était bel et bien présent.

Je..je.. peux pas. Encaissa-t-il
Il se sentit mal de ne pouvoir prendre cette aide, essayât tout de même sans pour autant avoir de résultat cela empirait la situation.


Revenir en haut Aller en bas
Damon C. Howard
"Arrogance et Vanité" - VP
Couloir - Une rencontre inattendue.( Nathan & Damon ) 1428707505-sous-titre-garnet
Damon C. Howard

Messages : 1469
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année de publicité/communication

Couloir - Une rencontre inattendue.( Nathan & Damon ) Vide
MessageSujet: Re: Couloir - Une rencontre inattendue.( Nathan & Damon )   Couloir - Une rencontre inattendue.( Nathan & Damon ) EmptyDim 25 Oct - 23:38

"C'est... Rien! Mais toi ? Pas de mal ?" C'est rien, c'est rien, c'est vite dit ça. Si c'était vraiment rien, il serait debout depuis une bonne dizaine de secondes déjà, et on se serait barrés chacun de notre côté comme s'il ne s'était rien passé. Au lieu de ça, le mec reste à terre comme pétrifié, et se tient le genou d'une main. Mh, pas bon signe ça. J'espère qu'il a rien de cassé. Moi ? Ofh, ça va. J'ai l'habitude de me prendre des coups en gym, maintenant j'ai des jambes en béton. C'est pas un vulgaire coup de béquille qui va m'achever. Même si faut avouer que le coup était un peu violent malgré tout. Non t'inquiète, il m'en faut plus pour me faire mal, je réponds avec un léger sourire compatissant. Histoire de bien faire les choses.

Au moment où je lui tends la main pour qu'il se relève, le brun me sourit, mais bafouille "Je..je.. peux pas." Hein ? Pourquoi ? Intrigué, je fronce les sourcils. Je fais quoi moi du coup ? Je vais pas lui dire "ok ben tant pis, j'ai d'autres choses à faire, démerde toi," ça le fait pas trop trop quoi. Y a un problème ? Qu'est-ce que je peux faire ?, je demande alors d'un ton neutre. J'vais pas le laisser agoniser en plein milieu du couloir non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Couloir - Une rencontre inattendue.( Nathan & Damon ) Vide
MessageSujet: Re: Couloir - Une rencontre inattendue.( Nathan & Damon )   Couloir - Une rencontre inattendue.( Nathan & Damon ) EmptyLun 26 Oct - 0:05

Couloir - Une rencontre inattendue.( Nathan & Damon ) Iwan

Y a un problème ? Qu'Est-ce que je peux faire ?,

Rassuré de n'avoir blesser personne. Nathan avait repris son souffle quelque instant, la douleur de son genou diminua petit à petit. Pouvant à ce moment saisir la main du jeune homme qui lui proposait son aide. Se redressât, chopant la main de celui-ci prit un petit élan afin d'être debout.

J'te remercie mec.
Il n'avait encore jamais remercie quelqu'un qui venait en aide. Il n'avait pas vraiment l'occasion du moins. Continuant légèrement de s'équilibrer auprès de cet homme assez musclé cherchant ses béquilles qu'il avait valdingué une était à ses pieds et l'autre a quelques mètres. Allât donc la récupérer
Ainsi, son regard se figea vers son genou
Merde. Dit-il voyant son atèle déchirer. Cela ne posait pas vraiment de problème, il en avait deux.
Se dirigeant prés de ce jeune.

Tu es ? Demanda-t-il ?



Revenir en haut Aller en bas
Sam Felicis
"Quiétude et Simplicité" - Présidente
Couloir - Une rencontre inattendue.( Nathan & Damon ) 1428709308-sous-titre-opal
Sam Felicis

Messages : 752
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : Communication/Publicité

Couloir - Une rencontre inattendue.( Nathan & Damon ) Vide
MessageSujet: Re: Couloir - Une rencontre inattendue.( Nathan & Damon )   Couloir - Une rencontre inattendue.( Nathan & Damon ) EmptyMer 25 Nov - 21:04

Inactif depuis 1 mois, archivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Couloir - Une rencontre inattendue.( Nathan & Damon ) Vide
MessageSujet: Re: Couloir - Une rencontre inattendue.( Nathan & Damon )   Couloir - Une rencontre inattendue.( Nathan & Damon ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Couloir - Une rencontre inattendue.( Nathan & Damon )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Vieux rps-