AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand le destin se joue de nous...{Adam H.Foster feat Chloé Samson}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chloé Samson
"Arrogance et Vanité"
Quand le destin se joue de nous...{Adam H.Foster feat Chloé Samson} 1428707505-sous-titre-garnet
Chloé Samson

Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de commerce

Quand le destin se joue de nous...{Adam H.Foster feat Chloé Samson} Vide
MessageSujet: Quand le destin se joue de nous...{Adam H.Foster feat Chloé Samson}   Quand le destin se joue de nous...{Adam H.Foster feat Chloé Samson} EmptyLun 26 Oct - 0:36

Le destin n'est pas quelque chose de concret. Il est aléatoire et indéterminé. Personne ne peut le prédire ni le décider. Et pourtant, j'ai toujours eue l'intime conviction que si certaines choses arrivait dans notre vie ce n'était pas par hasard. Parfois je me demande pourquoi je suis entrée à Enamor... Et surtout, combien y avait-il de chances pour que j'y vois là-bas Ashley, mon amie d'enfance? Je n'en sais rien mais les chances étaient maigres. Et ajoutez à ça le fait qu'elle soit chez les rouges donc dans la même maison que moi. Les chances deviennent de plus en plus minimes. Et c'est ce qui s'est pourtant produit.
Pour conclure, je reste persuadée que le destin se fout de nous.

Par exemple, je suis sûre que le destin a quelque chose à voir au fait que j'ai croiser en allant au salon commun un banc de blancs qui étaient bras-dessus bras-dessous. Argh. Je n'ai pas pu m'empêcher de les rabaisser. Même à 3 face à moi ils avaient du mal. C'est vraiment des tâches ce genre de personne. J'avais conclue fièrement la conversation et étais partie avec cette même assurance qu'au départ. Ça les énervait, d'ailleurs tout les énervait chez nous les rouges. Ça me faisais rire de les voir à ce point comme ça. Autant en guerre pour tout. Je trouvais ça étrange une telle guerre au sein d'une même université. Mais pas déplaisant car j'aimais la compétition. Et que se passerait-il si j'avais une relation avec un blanc aussi?
Rien de bon sûrement. Mieux vaut ne pas  y penser... Mais pas mal de questions du genre me taraudait l'esprit. Et c'était déjà arriver aussi?

J'observai la pièce, plutôt luxueuse avec une jolie vue depuis les fenêtres sur le dehors. Exposée plein sud et  en plus de ça la salle était vide. Parfait. Comme ça je vais pouvoir être en paix. De mon sac à main je sorti un livre et commença à lire sur un des canapés.
Le calme était agréable et reposant. Je ferma les yeux l'espace de quelques secondes. Dans mon rêve j'entendai des pas se rapprocher et c'était de plus en plus bruyant...
Ah non! Ce n'est pas mon rêve ça! Les pas sont bien réel! Je me lève d'un coup, à l'affût et je m'assois correctement sur le canapé.

Prudemment je me léve et là je vois... Choc. Surprise. Je suis sans voix.
ADAM!
Mais qu'est-ce qu'il fait à Enamor lui aussi?
Apparement il semble tout autant surpris que l'on se voit ici. Ça me rend heureuse de voir sa tête, il a changer mais je le reconnai. Il est devenu carrément magnifique. Vous voyez quand je vous dit que le destin se fout de nous? Ce n'est pas inventé, la preuve.
Son visage est toujours aussi doux et il est devenu bien grand. Fini le mètre 50!
Je lui souris... qu'est-ce que ça fait longtemps! On se fait une accolade franche et amicale.

Mais qu'est-ce que tu fous ici toi? Et comment ça se fait que je t'ai pas encore vu? T'es dans quelle maison?
Tu m'as manquer! Ça faisais tellement longtemps!


Une série de questions se posent dans ma tête mais je suis tellement heureuse à la fois de voir mon Adam après tout ce temps!
Revenir en haut Aller en bas
Adam H. Foster
"Puissance et Sagesse" - Président
Quand le destin se joue de nous...{Adam H.Foster feat Chloé Samson} 1428708906-sous-titre-moonstone
Adam H. Foster

Messages : 1018
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année de sport

Quand le destin se joue de nous...{Adam H.Foster feat Chloé Samson} Vide
MessageSujet: Re: Quand le destin se joue de nous...{Adam H.Foster feat Chloé Samson}   Quand le destin se joue de nous...{Adam H.Foster feat Chloé Samson} EmptyVen 30 Oct - 0:04

A peine la rentrée vient de se faire, que les responsabilités reprennent. Entre la reprise des cours, les réunions de bienvenue aux petits nouveaux de chez Moonstone, la présentation de la filière aux arrivants en première année de sport, les entrainements de natation et les sorties entre potes, je n'ai plus une seconde pour moi, quelle galère. Enfin, j'arrive à me choper une petite pause aujourd'hui, entre midi et deux. J'ai seulement rendez-vous à treize heures au salon commun avec une première année qui voudrait que je lui prête mon livre d'anatomie pour le semestre. Une fois que ce sera fait, je pourrai m'écraser tranquillement sur un canap' pendant une petite heure, histoire de récupérer un peu les quelques heures de sommeil qui me manquent, et je retournerai aussitôt en cours. Mon dieu, un vrai ministre le Foster.

En fait je suis déjà en retard. J'avale mes pâtes en toute vitesse, et fonce au salon avec le fameux livre dans mon sac. C'est dans ces moments que je me remercie de faire du footing tous les jours, j'aurais jamais été à temps pour retrouver la fille. J'ouvre la porte du salon commun, et tombe directement nez à nez avec la jeune et jolie sportive. Qui est carrément timide, d'ailleurs. Elle est complètement rouge, peine à me regarder dans les yeux, et s'en va aussitôt le manuel reçu. Bon, au moins c'était rapide, je vais avoir le temps de me faire une sieste de rêve.

En plus le salon est complètement vide maintenant, même pas la peine de monter jusqu'à ma chambre pour piquer un somme. Je me dirige vers l'un des canapés, quand je remarque qu'un truc bouge sur celui qui me tourne le dos. Ah, finalement je suis pas seul. Ofh, c'est pas pour une personne, au pire. Par réflexe, je jette un œil à la jeune femme. Oh merde, ce serait pas.. Chloé ? Non c'est une blague. Genre Chloé Samson est à l'UE. Mais non, c'est pas possible.. Si ? Mes yeux s'écarquillent de surprise, et mon sourire s'étire, laissant apparaitre ma dentition impeccable. "Mais qu'est-ce que tu fous ici toi ? Et comment ça se fait que je t'ai pas encore vu ? T'es dans quelle maison ? Tu m'as manqué ! Ça faisait tellement longtemps !" Si si, c'est bien elle, Chloé Samson. Eh ben, ça me fait presque un coup de vieux quoi. Ça fait presque dix ans qu'on se connait. On était dans la même colo de surf en Australie, je devais avoir 14 ans et elle, 11 il me semble. Ça remonte à loin ! On s'est un peu perdus de vue entre temps, ça fait vraiment un choc de la revoir là.

Qu'est-ce que je fous ici ? C'est ma cinquième année à l'UE, c'est plutôt à moi de te demander ce que tu fous là !, je réponds, tout sourire, avant d'ajouter fièrement : Et je suis à Moonstone, j'en suis même le Président pour tout t'avouer, et toi ? Il ne me semble pas l'avoir vue à Moonstone, je me demande dans quelle maison elle a atterri. Opal ? Je sais pas trop. Enfin il est possible qu'elle soit chez les blancs et que j'aie pas fait gaffe mais bon, ça m'étonnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Samson
"Arrogance et Vanité"
Quand le destin se joue de nous...{Adam H.Foster feat Chloé Samson} 1428707505-sous-titre-garnet
Chloé Samson

Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de commerce

Quand le destin se joue de nous...{Adam H.Foster feat Chloé Samson} Vide
MessageSujet: Re: Quand le destin se joue de nous...{Adam H.Foster feat Chloé Samson}   Quand le destin se joue de nous...{Adam H.Foster feat Chloé Samson} EmptyVen 30 Oct - 16:27

"Qu'est-ce que je fous ici ? C'est ma cinquième année à l'UE, c'est plutôt à moi de te demander ce que tu fous là !
Et je suis à Moonstone , j'en suis même le Président pour tout t'avouer, et toi ?"

Un Moonstone...? Ça risque d'être un problème ça.. Et si je lui dit que je suis une Garnet, celà risque de changer son comportement envers moi. Et évidemment il est le président de Moonstone pour compléter le tout... C'est 2 fois pire. Il ne sera absolument pas tendre avec moi. Il avait toujours été comme ça petit, à la tête d'un groupe. Honnêtement, je le vois tout à fait dans le commerce ou dans la politique, il avait et a toujours un charisme et une personnalité que tout le monde remarque. C'est ce genre de personne qui est admirée et respectée par tous. Pour ma part je ne l'admire pas, les seules personnes que j'admire pour le moment sont mes parents mais j'aime sa volonté de vouloir mener les autres car sur ce point on est pareil. Il veut réussir chaque chose qu'il entreprend et c'est un point que j'apprécie particulièrement chez lui. J'essaye aussi de m'y tenir, je suis à fond dans mes études de commerce, dans la danse, le surf et l'équitation. 4 choses qui me tiennent à coeur et qui me passionnent.

J'opte pour le choix de changer de sujet de manière habile. Je me rapproche d'un canapé de couleur camel qui a l'air confortable et il fait de même. Tranquillement, on s'assoit dans le canapé heureux de se revoir. Je change discrètement de conversation, toujours avec ce sourire qui ne veut plus me quitter.

-Oh moi ce que je fous là? Bah je voulais faire mes études à UE depuis longtemps et comme ma première année de commerce dans mon université d'Australie ne me convenait pas j'ai pris la décision de quitter ma mère et d'aller rejoindre mon père au Canada vu que maintenant mes parents sont divorcés depuis 3 ans. Et voilà l'histoire! Et toi, tu fais des études de quoi maintenant? Politique? Commerce?

Puis après un temps je lui lance avec un sourire narquois et sur un ton ironique:

-Toujours aussi mauvais en surf?

Ce qui est bien entendu faux, mais à notre colo de surf lui et moi se faisions presque la guerre pour savoir qui était le meilleur de nous deux. Lui vient de Miami et est né sur une planche de surf, tout comme moi qui habitait en Australie. Mais reprendre nos bonnes vieilles habitudes de l'époque c'est tellement bon. Le titiller gentiment de cette manière m'avait manqué et une vague de nostalgie et de doux souvenirs de cette colo me revient.
Revenir en haut Aller en bas
Adam H. Foster
"Puissance et Sagesse" - Président
Quand le destin se joue de nous...{Adam H.Foster feat Chloé Samson} 1428708906-sous-titre-moonstone
Adam H. Foster

Messages : 1018
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année de sport

Quand le destin se joue de nous...{Adam H.Foster feat Chloé Samson} Vide
MessageSujet: Re: Quand le destin se joue de nous...{Adam H.Foster feat Chloé Samson}   Quand le destin se joue de nous...{Adam H.Foster feat Chloé Samson} EmptyMar 3 Nov - 20:17

"Oh moi ce que je fous là? Bah je voulais faire mes études à l'UE depuis longtemps et comme ma première année de commerce dans mon université d'Australie ne me convenait pas j'ai pris la décision de quitter ma mère et d'aller rejoindre mon père au Canada vu que maintenant mes parents sont divorcés depuis 3 ans. Et voilà l'histoire! Et toi, tu fais des études de quoi maintenant? Politique? Commerce?" enchaine-t-elle alors que l'on s'installe sur l'un des canapés. Je l'écoute avec plaisir, petit sourire aux lèvres, hochant la tête de temps à autres pour montrer que je la suis toujours. C'est dommage pour ses parents, vraiment. Je connais ça moi aussi, mes parents ont divorcé, en partie à cause de moi. C'est ça d'avoir un père jaloux de la réussite précoce de son fils. Mais bon, j'étais assez jeune, et ne plus revoir mon père me fait finalement le plus grand bien. Alors que le divorce des parents de Chloé est plus récent, ça doit être chaud pour elle. Enfin, pas sûr qu'elle veuille franchement en parler. Le point positif dans tout ça, c'est qu'elle soit à Montréal maintenant, et ça me fait plaisir de la revoir.

Nope j'suis en sport moi !, je réponds fièrement. Honnêtement, j'aurais jamais eu le courage de me lancer dans la politique. C'est pas la crédibilité qui manque, mais plutôt les idées, je suis pas un visionnaire. Et puis, qu'on se l'avoue, j'ai jamais rien pigé à la politique, ahah. Du coup t'es là depuis quelques jours seulement ? Ça va t'arrives à t'orienter ?

"Toujours aussi mauvais en surf?" me demande-t-elle ensuite. Je penche la tête sur le côté, l'air faussement menaçant. Moi, mauvais en surf ? C'est comme si je lui demandais "Toujours aussi brune ?" alors qu'elle est orange carotte. Non mais oh, faut pas croire. Je suis à moitié pro moi. Je lâche finalement ma tête de grand méchant pour laisser échapper un rire. Et toi ? Si y a bien un truc qui risque vite de te manquer ici par contre, c'est les plages. J'dois avouer que ça m'a fait tout drôle la première année, je la préviens tout en affichant une légère moue. Ouais, les vagues, le sable, le soleil brûlant, ça manque vite. C'est à peine la rentrée, et je me languis déjà de Miami. Ça commence bien.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Samson
"Arrogance et Vanité"
Quand le destin se joue de nous...{Adam H.Foster feat Chloé Samson} 1428707505-sous-titre-garnet
Chloé Samson

Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de commerce

Quand le destin se joue de nous...{Adam H.Foster feat Chloé Samson} Vide
MessageSujet: Re: Quand le destin se joue de nous...{Adam H.Foster feat Chloé Samson}   Quand le destin se joue de nous...{Adam H.Foster feat Chloé Samson} EmptyMer 4 Nov - 20:57

"Nope j'suis en sport moi !"
Je ne cache pas ma suprise. Adam en sport? Il avait toujours été un sportif dans l'âme mais à ce point...? Je ne m'en étais pas rendue compte... je réponds bêtement et un peu simplement.

Oh je pensais pas! Comme tu es quelqu'un de charismatique et que les gens te suivent je me disais que tu devais être soit un politique ou un commercial. Et tu veux devenir prof de sport ou alors un sportif uniquement?
 
"Du coup t'es là depuis quelques jours seulement ? Ça va t'arrives à t'orienter ?
Arf.... Tout me manques et je suis loin de tout donc déjà dans ma tête je suis vraiment perdue. Et encore... l'event d'intégration des Garnet n'a pas encore débuter. Je me demande comme ça va se passer et à vrai dire je stresse aussi...

J'ai tellement de choses à lui dire. Pour commencer il est toujours aussi gentil, à l'époque il me plaisais aussi mais avec le temps il s'est réelement embelli...

-Oui j'ai passée l'été chez mon père. Mais là je suis un peu perdue... Tu n'imagines pas à quel point ça me fait plaisir de te revoir! Tu n'as presque pas changer!

Il me fait sa scène de gros dur. Se redresse, me lance un regard et évidemment il n'y arrive pas il se met à rigoler. Je rigole avec lui aussi. Je ne me laisse jamais impressioner et il le sait...  toujours sur le ton de la plaisanterie j'enchaîne.

-Enfin si, maintenant tu fais ton grand méchant... quand on est blond et qu'on a une gueule d'ange comme la tienne ça ne marche pas... désolé ce sera pour une autre fois.

"Et toi ? Si y a bien un truc qui risque vite de te manquer ici par contre, c'est les plages."

.....Point sensible... Le beau temps et la mer me manque terriblement. J'ai l'impression d'avoir laisser une partie de moi avec ma mère. Je soupire et un air un peu triste se mélange à mon visage.

-Tu n'imagines pas à quel point ça me manque... La plage c'est une partie de mon univers....! Et je n'ai jamais eue aussi froid de toute ma vie aussi!

Je dois lui dire pour les Garnet. Ça va faire mal mais je dois le faire. J'essaye de le faire à la manière douce. J'ai envie de lui dire cash mais ça ne veut pas trop sortir.

-Alors, devinette! A ton avis je suis dans quelle maison?
Ok j'avoue c'est nul comme méthode. Mais j'ai rien trouvé de mieux, ce mec me pertube donc je suis excusée!
Et je l'ai dit sur un ton de jeu et avec un sourire forcé. Je suis mauvaise actrice et ça ne m'étonnerai pas qu'Adam voit qu'il y a anguille sous roche.
Revenir en haut Aller en bas
Adam H. Foster
"Puissance et Sagesse" - Président
Quand le destin se joue de nous...{Adam H.Foster feat Chloé Samson} 1428708906-sous-titre-moonstone
Adam H. Foster

Messages : 1018
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année de sport

Quand le destin se joue de nous...{Adam H.Foster feat Chloé Samson} Vide
MessageSujet: Re: Quand le destin se joue de nous...{Adam H.Foster feat Chloé Samson}   Quand le destin se joue de nous...{Adam H.Foster feat Chloé Samson} EmptyJeu 26 Nov - 23:16

"Oh je pensais pas! Comme tu es quelqu'un de charismatique et que les gens te suivent je me disais que tu devais être soit un politique ou un commercial. Et tu veux devenir prof de sport ou alors un sportif uniquement?" Oh, elle me flatte. Elle a pas tort en même temps, c'est vrai que j'aurais sûrement fait un très bon commercial. Sourire impeccable, regard lubrique et léger parfum viril et le tour serait joué, l'aspirateur dernière génération se retrouverait aussitôt dans le coffre de la Twingo de la ménagère de moins de cinquante ans. Mais non même pas, le sport a pris le dessus sur absolument tous mes autres parcours de vie. Pour toute réponse, je penche la tête sur le côté et passe une main dans mes cheveux. Dans une autre vie peut-être, qui sait ! Plutôt prof de sport, j'ai pas envie que la natation, le surf et tout, deviennent un gagne-pain, faut que ça reste une passion à mon avis. Et puis je sais bien que, dans les années à venir, je risque de perdre beaucoup d'énergie et donc de potentiel. Et si je deviens sportif professionnel, je risque de devenir pas mal célèbre, et j'ai pas envie de devoir annoncer au monde entier, du jour au lendemain, que je suis séropositif.

"Oui j'ai passé l'été chez mon père. Mais là je suis un peu perdue... Tu n'imagines pas à quel point ça me fait plaisir de te revoir! Tu n'as presque pas changé!" plaisante-t-elle. Elle marque une courte pause alors que je lui lance mon regard de tueur, et reprend. "Enfin si, maintenant tu fais ton grand méchant... quand on est blond et qu'on a une gueule d'ange comme la tienne ça ne marche pas... désolée ce sera pour une autre fois." Je ris une fois de plus. Ouais bon, je sais que j'ai pas une tête de grand méchant. Ça se saurait de toute manière, si je m'appelais Santana Lopez. C'est vrai que ça fait du bien de se revoir ! J'allais te proposer de te faire une petite visite des locaux pour t'aider à te repérer, mais apparemment je suis pas un mec crédible, donc bon..., je la taquine.

Chloé devient soudainement triste, visiblement assez nostalgique des plages australiennes. "Tu n'imagines pas à quel point ça me manque... La plage c'est une partie de mon univers....! Et je n'ai jamais eu aussi froid de toute ma vie aussi!" Ah ça ouais, le froid aussi, qu'on en parle. C'est sûr que le climat n'est pas le même, mh. Au cas où, histoire de la rassurer un peu, je lui tapote l'épaule, l'air compatissant. Tu t'y feras vite t'inquiète !

"Alors, devinette! A ton avis je suis dans quelle maison?" Ah tiens, bonne question ! C'est vrai qu'elle m'a pas encore répondu. Je grimace, en pleine réflexion. Obsidian, non.. Opal, je pense pas.., je commence à réfléchir tout haut. J'aurais dit Moonstone mais je t'ai pas vue sur les listes, j'aurais tilté sinon je pense ! Ou alors je t'ai juste complètement zappé. Chloé arbore un sourire crispé, je me demande pourquoi. Soit elle m'a fait la surprise de s'ajouter au dernier moment chez les blancs, soit.. Ouais non, je vois pas. Vu le petit silence qui s'installe, je pouffe et me mets à plaisanter une fois de plus. Ah bah non, je sais ! T'es sûrement chez Garnet, vulgaire comme t'es ! La bonne blague, je la verrais presque mieux à Obisidan qu'à Garnet, ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Samson
"Arrogance et Vanité"
Quand le destin se joue de nous...{Adam H.Foster feat Chloé Samson} 1428707505-sous-titre-garnet
Chloé Samson

Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de commerce

Quand le destin se joue de nous...{Adam H.Foster feat Chloé Samson} Vide
MessageSujet: Re: Quand le destin se joue de nous...{Adam H.Foster feat Chloé Samson}   Quand le destin se joue de nous...{Adam H.Foster feat Chloé Samson} EmptySam 5 Déc - 23:20

"Obsidian, non.. Opal, je pense pas.."
"Ah bah non, je sais ! T'es sûrement chez Garnet, vulgaire comme t'es !"

Il faut que j'en vienne au fait. Message clair, concis et sans détour.

-Effectivement, je suis une Garnet.
Il n'en revient pas, mon visage devient triste. J'essaie de montrer le moins possible ma douleur. Ça me fait mal d'être regarder ainsi par lui, avant qu'il ne parte ou fasse quoi que ce soit de plus je prends sa main.

-Alors c'est ça? Maintenant que je suis une Garnet en l'espace d'une seconde je ne suis plus la même? En une seconde tu as enlever l'étiquette amie et tu l'as remplacé par ennemie c'est ça?

Je suffoque, j'hurle presque mais une note de tristesse et presque de désespoir s'y fait entendre malgré moi.

-Putain mais Adam! Serait tu aussi superficiel? Me serais-je donc tromper sur ton compte? Tu n'es qu'un mec qui base tout sur les apparences et la personnalité on s'en fout? Le regard des gens t'importe t-il autant que ça?!!!

J'essaye de calmer ma respiration. Je tiens toujours sa main et à present la met sur mon coeur.
Je chuchote presque à present, ma voix est douce.

-Tu sens? Je suis toujours la même Adam. Ce serait impossible entre nous deux? Réelement?
Revenir en haut Aller en bas
Adam H. Foster
"Puissance et Sagesse" - Président
Quand le destin se joue de nous...{Adam H.Foster feat Chloé Samson} 1428708906-sous-titre-moonstone
Adam H. Foster

Messages : 1018
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année de sport

Quand le destin se joue de nous...{Adam H.Foster feat Chloé Samson} Vide
MessageSujet: Re: Quand le destin se joue de nous...{Adam H.Foster feat Chloé Samson}   Quand le destin se joue de nous...{Adam H.Foster feat Chloé Samson} EmptyDim 6 Déc - 22:33

"Effectivement, je suis une Garnet." Mon sourire se perd l'espace d'un instant, je déglutis, perplexe. Garnet. Eh bah putain. Elle a tant que ça mal tourné, depuis la colo ? J'ai à peine le temps de faire une remarque, que Chloé attrape ma main, probablement pour m'empêcher de m'en aller. "Alors c'est ça? Maintenant que je suis une Garnet en l'espace d'une seconde je ne suis plus la même? En une seconde tu as enlevé l'étiquette amie et tu l'as remplacée par ennemie c'est ça? Putain mais Adam! Serais tu aussi superficiel? Me serais-je donc trompée sur ton compte? Tu n'es qu'un mec qui base tout sur les apparences et la personnalité on s'en fout? Le regard des gens t'importe t-il autant que ça?!!!" La rousse est à la limite du hurlement. Je l'écoute se plaindre, mais je tourne fréquemment la tête dans tous les sens afin de vérifier que personne n'est là pour entendre cette pseudo scène de ménage. Heureusement, on n'est toujours que tous les deux.

Je reste d'autant plus perplexe, que lorsqu'elle vient poser ma main sur son coeur. Elle se calme enfin un peu, et baisse largement le ton, jusqu'à presque chuchoter. "Tu sens? Je suis toujours la même Adam. Ce serait impossible entre nous deux? Réellement?" Je continue de la regarder, avec une incompréhension toujours palpable. Bien sûr que non, je suis pas comme ça. Je suis pas extrémiste à ce point, enfin. Je récupère ma main et la passe dans mes cheveux pour m'aider à réfléchir à la situation, et soupire. Pourquoi t'en fais tout un plat ? J'ai jamais dit qu'on allait être ennemis, faut pas croire que je suis fermé d'esprit à ce point, je réponds d'un ton froid et sec, mais calme. Je m'attendais juste pas à ce que tu tombes dans cette maison et, effectivement, c'est la maison que je déteste en particulier. Mais je suis pas aussi con merci, je sais faire la part des choses. On était amis bien avant que tu t'installes à Garnet, je sais comment t'es et je m'en fous que tu sois rouge ou blanche ou quoi que ce soit. Faudra  juste éviter qu'on se fréquente trop en public quoi. Je suis quelque peu vexé de la réaction de Chloé. Je pensais pas qu'elle pouvait m'imaginer aussi idiot et sectaire. Certes, je suis le président Moonstone, et cette maison est ma plus grande réussite à l'UE, mais faut pas déconner, je sais faire un minimum la part des choses. La preuve, je suis sorti avec une Obsidian il fut un temps. Si j'avais été aussi extrémiste que Chloé l'imagine, je n'aurais laissé que des Moonstone m'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Samson
"Arrogance et Vanité"
Quand le destin se joue de nous...{Adam H.Foster feat Chloé Samson} 1428707505-sous-titre-garnet
Chloé Samson

Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de commerce

Quand le destin se joue de nous...{Adam H.Foster feat Chloé Samson} Vide
MessageSujet: Re: Quand le destin se joue de nous...{Adam H.Foster feat Chloé Samson}   Quand le destin se joue de nous...{Adam H.Foster feat Chloé Samson} EmptyMer 9 Déc - 19:11

"Pourquoi t'en fais tout un plat ? J'ai jamais dit qu'on allait être ennemis, faut pas croire que je suis fermé d'esprit à ce point, Je m'attendais juste pas à ce que tu tombes dans cette maison et, effectivement, c'est la maison que je déteste en particulier. Mais je suis pas aussi con merci, je sais faire la part des choses. On était amis bien avant que tu t'installes à Garnet, je sais comment t'es et je m'en fous que tu sois rouge ou blanche ou quoi que ce soit. Faudra  juste éviter qu'on se fréquente trop en public quoi. "

Comment lui expliquer que cela avait fait tout un film dans ma tête et que la vision de lui me rejetant car je suis une Garnet était ce qui m’avait semblé le plus plausible. Je me rends compte à quel compte je suis ridicule, je ne le montre pas et garde ma honte pour moi. Je réponds simplement d’un ton neutre et adopte une attitude un peu renfermée tout en m’affalant sur le canapé, je croise les jambes et promène mon regard partout sans le regarder afin de dissimuler ma gêne.
- C’est juste que j’ai un peu flipper rien de plus. Un problème ?

Mon attitude est théâtrale à la limite du pompeux mais c’est le seul moyen que j’ai trouvé pour me protéger de cette grande gêne qui monte en moi. J’espère juste ne pas rougir car rougir lorsque l’on est blonde ou rousse à la peau claire c’est une chose on ne peut plus voyante. La température monte légèrement dans mon corps, je rougis. Putain de bordel de merde ! Il me regarde toujours et le rouge me monte de plus en plus aux joues. C’est fait, je suis rouge tomate en adéquation totale avec mes cheveux. Je tourne piteusement la tête. Je maudis ma couleur de peau trop claire à cet instant précis. Un abruti a laissé sur une des tables sont paquet de clope, je n’ai pas l’habitude d’en prendre et je déteste la cigarette mais je m’en fume une malgré tout histoire de dissimuler cette misérable scène pathétique.

-Ouais ok on se verra pas en public. Du coup ça veut dire que les sorties dans les bars sont exclus et les cinés à deux aussi vu qu’il y a toujours des gens de l’U.E… Bon bah la prochaine fois qu’on se voit on a qu’à se voir dans ma chambre ok ?

J’ai proposé ça d’un naturel, presque avec de la candeur dans ma voix et sans arrière-pensée. Ça me surprend de moi. De toute façon se voir dans les salons de nos maisons n’est pas la meilleure idée donc autant se voir dans nos chambres à l’abri des regards qui verrait une Garnet et un Moonstone ensemble. J’allais poursuivre avec un et si on y allait tout de suite avant que quelqu’un arrive dans le salon commun et nous voit ensemble ? Mais je me suis retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Adam H. Foster
"Puissance et Sagesse" - Président
Quand le destin se joue de nous...{Adam H.Foster feat Chloé Samson} 1428708906-sous-titre-moonstone
Adam H. Foster

Messages : 1018
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année de sport

Quand le destin se joue de nous...{Adam H.Foster feat Chloé Samson} Vide
MessageSujet: Re: Quand le destin se joue de nous...{Adam H.Foster feat Chloé Samson}   Quand le destin se joue de nous...{Adam H.Foster feat Chloé Samson} EmptyVen 18 Déc - 2:31

Je crois bien que Chloé ne s'attendait pas vraiment à une telle réponse de ma part. En effet, elle s'enfonce dans le canapé, honteuse, et commence à rougir. "C’est juste que j’ai un peu flippé rien de plus. Un problème ?" Sa réaction me fait sourire. Au moins elle détend l'atmosphère, malgré elle. Et la voir rougir de plus en plus, et tenter de le cacher comme elle le peut, c'est assez hilarant. La pauvre. Je penche la tête sur le côté, l'air compatissant, et souris de toutes mes dents. Au passage, je serre au maximum la mâchoire pour me retenir de rire de la situation, mais faut avouer que c'est pas forcément facile. Elle est trop chou mon dieu, on dirait une enfant qui n'assumerait pas d'avoir mangé tous les bonbons d'Halloween d'un coup et qui se ferait sévèrement - ou pas - engueuler par ses parents. Adorable.

Je hausse les épaules et pouffe. Un problème, moi ? J'ai pas de problème, je réponds en cherchant à garder mon sérieux. Même si c'est raté depuis bien longtemps. C'est alors que Chloé récupère un paquet de clopes sur la table basse, probablement oublié par son propriétaire, et s'en grille une. Là, comme ça, sans prévenir. Pas d'accord. Je fronce un peu les sourcils. Je m'apprête à lui faire une réflexion, mais je suis finalement coupé en plein vol. "Ouais ok on se verra pas en public. Du coup ça veut dire que les sorties dans les bars sont exclues et les cinés à deux aussi vu qu’il y a toujours des gens de l’U.E… Bon bah la prochaine fois qu’on se voit on a qu’à se voir dans ma chambre ok ?" Mh, y aurait pas un sous-entendu là ? Ofh non, quand même pas, ça reste Chloé. J'acquiesce alors en penchant à nouveau la tête. Si t'as pas de coloc fouinasse pour aller tout répéter à S, alors ok, ça me va, je réponds sur le ton de la plaisanterie. Ben quoi, je l'ai pas fait chier depuis plusieurs années, j'ai bien le droit de me rattraper. Je marque une pause, et garde les yeux fixés sur ce qu'elle a entre les lèvres. Non je vais faire mon relou, mais j'aime vraiment pas. Je mets une pichenette à la clope, qui saute aussitôt et retombe mollement sur le sol. Heureusement qu'elle touche pas le tapis, on a évité un incendie de peu, là. Je tiens pas franchement à puer la clope, je m'explique donc. Et puis depuis quand tu fumes toi ? L'influence Garnet, probablement. Je suis certain qu'il suffit de trainer trois heures avec des sales gosses du genre de Damon Howard ou Shay Marshall pour se mettre à fumer comme un pompier. Tout aussi nocifs que le tabac.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Samson
"Arrogance et Vanité"
Quand le destin se joue de nous...{Adam H.Foster feat Chloé Samson} 1428707505-sous-titre-garnet
Chloé Samson

Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de commerce

Quand le destin se joue de nous...{Adam H.Foster feat Chloé Samson} Vide
MessageSujet: Re: Quand le destin se joue de nous...{Adam H.Foster feat Chloé Samson}   Quand le destin se joue de nous...{Adam H.Foster feat Chloé Samson} EmptyLun 21 Déc - 14:10

"Un problème, moi ? J'ai pas de problème"

Il se fiche éperdument de moi, je me lève du canapé, me retrouve devant lui, nos visages très près et je joue les gros durs en lui lançant un regard mauvais, je me mords les joues pour m'empêcher de rigoler mais je n'y arrive pas et éclate d'un rire franc.

"Si t'as pas de coloc fouinasse pour aller tout répéter à S, alors ok, ça me va,"
Pour le moment je n'ai aucune coloc donc j'ai le terrain libre, personne n'a voulu partager la chambre avec une Garnet. Je devrais peut-être demander à Ashley.
-Ofh, tu sais ma coloc est adorable, elle ne le dira jamais à S! C'est la douce et délicieuse Shay Marshall.

Mon ton est purement ironique, en vérité je ne peux pas saquer cette blonde et nous deux dans la même chambre entraînera un mort certaine. Ce serait sûrement moi tout bien réfléchi qui pourrait mourir dans les deux car je ne pourrais pas me défendre face à une telle furie... J'allais enchaîner et expliquer à quel point j'adule la merveilleuse Shay et à quel point mon premier jour avec elle s'est bien passé lors du saccage de leur salon mais ce dernier m'enlève la clope des mains. Je ne m'y attendais pas vraiment. A vrai dire je me demande aussi pourquoi j'ai pris une cigarette. Je déteste la clope et son odeur, j'ai essayé mais je n'y arrive pas. Mon intention était sûrement d'impressionner mais j'échoue lamentablement face à Adam.

"Je tiens pas franchement à puer la clope. Et puis depuis quand tu fumes toi ?"

-C'est la méchante influence des Garnet qui me pousse à fumer...

Mon ton est faussement sérieux, j'affiche même une mine triste et désolée mais je rigole aussitôt après.
-ça te plairait d'entendre ça, avoue!

Je reprends mon sérieux aussitôt après.

-Je ne fume pas, je déteste l'odeur en fait. J'ai même enlevé la clope à la bouche de Marshall. Et si j'ai fumer devant toi c'était pour me donner un style. Mais c'est raté! Au moins je sais que l'option naturel fonctionne toujours avec toi.

Je suis contente de voir qu'avec Adam je peux montrer l'ancienne moi et pas la nouvelle Chloé. Face aux autres de l'UE j'ai tendance à être plus agressive et sur le qui-vive tandis qu'avec lui comme il me connaît d'avant, je peux montrer ma vraie personnalité. C'est agréable de laisser tomber les barrières.
Revenir en haut Aller en bas
Adam H. Foster
"Puissance et Sagesse" - Président
Quand le destin se joue de nous...{Adam H.Foster feat Chloé Samson} 1428708906-sous-titre-moonstone
Adam H. Foster

Messages : 1018
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année de sport

Quand le destin se joue de nous...{Adam H.Foster feat Chloé Samson} Vide
MessageSujet: Re: Quand le destin se joue de nous...{Adam H.Foster feat Chloé Samson}   Quand le destin se joue de nous...{Adam H.Foster feat Chloé Samson} EmptyLun 28 Déc - 3:46

Suite à mon foutage de gueule, Chloé se lève d'un coup et me fait un regard noir. Sauf qu'elle le sait elle-même, qu'elle est pas crédible, elle peine à se retenir de rire, ça se voit. Comme prévu, elle explose donc de rire peu après, et je la rejoins évidemment.

Elle me parle ensuite de sa coloc. Shay Marshall ? Sérieux ? Mh, elle m'inspire pas confiance, elle. Et visiblement, vu le ton que prend Chloé, elles ne sont pas les meilleures amies du monde. Pourquoi ? Tout simplement parce que les termes "douce" et "délicieuse" sonnent complètement faux quand ils doivent décrire Marshall. Même ses amis la décrivent probablement bien plus par des adjectifs parfaitement opposés à ceux-là. C'est une Garnet pure et dure, et de ce que j'ai entendu à son sujet, elle n'a apparemment de féminin que ses courbes. Mais bon. Je me demande si elles s'entendent bien, au final. Mais ça m'étonnerait.

"C'est la méchante influence des Garnet qui me pousse à fumer..." avoue-t-elle, avant de reprendre "ça te plairait d'entendre ça, avoue !". Je penche la tête sur le côté. Fous-toi de ma gueule Samson. N'empêche que, même si le ton qu'elle emploie est explicitement ironique, je reste sur mes positions : c'est très probablement le cas, je suis sûr que la maison Garnet finira par la salir. Mais au fond, si elle y est déjà, c'est sûrement qu'elle a déjà un peu été salie par la vie, je suppose.

"Je ne fume pas, je déteste l'odeur en fait. J'ai même enlevé la clope à la bouche de Marshall. Et si j'ai fumé devant toi c'était pour me donner un style. Mais c'est raté! Au moins je sais que l'option naturel fonctionne toujours avec toi." Attends, elle a enlevé la clope à la bouche de Shay Marshall ? Je reste la fixer, ébahi. J'espère qu'elle avait un spray au poivre ou un tazzer, ou alors qu'elle tient plus trop à la vie huhu. Non plus sérieusement, je m'attendais pas à ça de sa part. Je veux dire, c'est pas n'importe qui qui ferait ça, en fait. Mais c'est bien, c'est cool aussi qu'on la remette en place de temps en temps, la Marshall. Ça n'arrive pas assez souvent à mon goût, et ça la fait se sentir intouchable à tort. Personne n'est intouchable ici. T'as tout mon respect Chloé, je réponds face à son exploit, sourire aux lèvres. Mais ouais, cherche pas à faire genre avec moi, ça marche pas, je déteste ça, j'ajoute, le regard complice cherchant au passage à la rappeler à l'ordre. Influence Garnet une fois de plus, je suppose. Tout dans la superficialité. Bientôt elle finira comme Santana Lopez, la pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Samson
"Arrogance et Vanité"
Quand le destin se joue de nous...{Adam H.Foster feat Chloé Samson} 1428707505-sous-titre-garnet
Chloé Samson

Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de commerce

Quand le destin se joue de nous...{Adam H.Foster feat Chloé Samson} Vide
MessageSujet: Re: Quand le destin se joue de nous...{Adam H.Foster feat Chloé Samson}   Quand le destin se joue de nous...{Adam H.Foster feat Chloé Samson} EmptyMer 6 Jan - 23:39

"T'as tout mon respect Chloé"

Adam flatte mon égo ce qui n'est pas si mal. Je lui lance un regard entendu, comme la quasi-totalité des moonstone il n'est pas fan de Marshall. En revanche j'ai l'intention de bien m'entendre avec tout le reste ma petite maisonné, je ne souhaite pas être en guerre avec ma maison.

"Mais ouais, cherche pas à faire genre avec moi, ça marche pas, je déteste ça."

Soupir de ma part. Un sourire en coin je m'apprête à lui lancer une vanne de mon cru quand je remarque que l'on m'appelle. Par réflexe je raccroche comme je suis avec quelqu'un et j'en profite pour regarder l'heure. Dans 3minutes j'ai cours et il va falloir courrir...

-Merde!! Je suis hyper en retard pour mon cours!

Dépitée, je voulais rester plus. Le revoir m'a fait du bien, car même à l'époque sa plastique et son caractère me plaisait. À l'heure actuelle bien plus. Bien évidemment je ne suis pas dupe, il faudra beaucoup de temps avec de briser cette glace là.. d'autant plus que je suis une rouge.

-Bisous Adam et aussi comme on ne peut pas se voir en public passe dans ma chambre quand tu veux!

Je lui ai lancée un sourire étrange, voir ambigu. À lui de le prendre comme il le veut, il y a mille interprétation à mon sourire.

Je commence à trottiner tout en enlevant mon pull. Il fait super froid pourtant j'ai hyper chaud. C'est Foster qui me donne chaud.
Allez, t'excites pas Chloé et calme ton rougissement, c'est pas très classe ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand le destin se joue de nous...{Adam H.Foster feat Chloé Samson} Vide
MessageSujet: Re: Quand le destin se joue de nous...{Adam H.Foster feat Chloé Samson}   Quand le destin se joue de nous...{Adam H.Foster feat Chloé Samson} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le destin se joue de nous...{Adam H.Foster feat Chloé Samson}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Vieux rps-