AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Question pour mon personnage <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kara Brava
Invité
avatar


Question pour mon personnage <3 Vide
MessageSujet: Question pour mon personnage <3   Question pour mon personnage <3 EmptyMar 27 Oct - 1:55

Bonjour a vous cher admin , un grand bravo pour ce magnifique forum tout beau , tout géniale qui donne vraiment envie de s'inscrire . Mais d'abord j'aimerais avoir une réponse pour un personnage qui me tien a coeur . Voila ce personnage je l'ai crée dans un forum , mais le forum est mort et j'aimerais tellement la jouez ici ci possible on l’adaptant au forum bien sure , elle sera une professeur de danse et chorégraphe , est ce que c'est possible <3 ?

Hate d'avoir votre réponse , gros bisous a vous <3
Revenir en haut Aller en bas
Damon C. Howard
"Arrogance et Vanité" - VP
Question pour mon personnage <3 1428707505-sous-titre-garnet
Damon C. Howard

Messages : 1469
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année de publicité/communication

Question pour mon personnage <3 Vide
MessageSujet: Re: Question pour mon personnage <3   Question pour mon personnage <3 EmptyMer 28 Oct - 1:27

Bonsoir Kara Brava, merci énormément pour ces compliments et bienvenue d'avance sur notre forum ! :haparound:

Techniquement, jouer un prof est autorisé. Mais qu'on se l'avoue, ce n'est pas forcément conseillé ici.. Tous les profs actuels sont des PNJ du staff, tu te retrouverais donc seul(e) dans ta catégorie. Et sauf exceptions, les étudiants n'ont pas vraiment de rapports "forts" avec leurs professeurs à l'UE. Ils les croisent, se plaignent des cours etc, mais ça s'arrête là :mh: Donc en gros, on n'interdit pas de jouer des profs, mais niveau intégration du perso, ça risque d'être vraiment compliqué. De plus, deux des professeurs PNJ sont profs de "sport" (un prof de sport et la coach/chorégraphe des cheerleaders), j'ai bien peur que l'on se retrouve en surcharge de profs d'éducation physique :cry2:

L'idéal à mon sens serait que tu optes plutôt pour un(e) étudiant(e), pourquoi pas passionné(e) par la danse et chorégraphe en dehors des cours ! Les relations et rencontres entre élèves vont bon train, et ton intégration sera beaucoup plus simple je pense, si tu décides d'en jouer un plutôt qu'un prof.

Voilà, je crois qu'on a fait le tour. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas évidemment, on est là pour ça !
A très bientôt on l'espère :hap:
Revenir en haut Aller en bas
 

Question pour mon personnage <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» petite question
» Une question subsiste...
» Who I am, that is the question.
» Petite question.
» Petite Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Autre-