AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jance Hernandez, le Brésilien de ces dames

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jance Hernandez
"Puissance et Sagesse"
Jance Hernandez, le Brésilien de ces dames 1428708906-sous-titre-moonstone
Jance Hernandez

Messages : 29
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 30
Année/études : Sport - 3 ans

Jance Hernandez, le Brésilien de ces dames Vide
MessageSujet: Jance Hernandez, le Brésilien de ces dames   Jance Hernandez, le Brésilien de ces dames EmptyJeu 29 Oct - 21:26

Jance Hernandez
PRÉNOM(S) NOM ; Jance Hernandez
  SURNOM(S) ; celui que vous voudrez
  ÂGE ; 22
  DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 28 avril 1993 à Salvador - Brésil
  STATUT AMOUREUX; Célibataire
  ORIENTATION SEXUELLE ; hétéro
 ÉTUDES ; Sport
  GROUPE ; Basket
  SIGNES DISTINCTIFS ; Quelques cicatrices causées par des coups de couteau
  VILAIN SECRET ? ; Pour survivre dans les rues de Salvador pendant deux ans, Jance a du développer une âme de combattant voir même de tueur et un soir, pour ne pas se faire voler son repas, Jance est allé jusqu’à tuer un homme à coup de poings. Depuis, il a peur de ce qu'il est capable de faire et préfère éviter le combat.
  PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ; Colton Haynes
   
 
♣ Votre caractère :::
Jovial : Jance a toujours le mot pour faire rire. Il est amical, toujours le sourire aux lèvres malgré son passé douloureux (certains le soupçonne même de cacher son passé derrière son splendide sourire). Il aime amuser la galerie, surtout ses potes, en racontant des blagues ou en s’essayant dans de nouvelles acrobaties toutes les unes plus folles que les autres. Bref, c’est un garçon sympa, avec qui on se sent en confiance malgré sa carrure et sa musculature importante. Il est très avenant et on s’entend souvent très bien avec lui, sauf si vous lui chercher des noises : là, c’est une autre histoire.

Casse-cou : étant sportif dans l’âme, il aime s’adonner à toutes sortes de pratiques plus ou moins dangereuses. Dévaler une pente raide en vélo ne lui fait pas peur par exemple, ou même réaliser des saltos pour le fun. Il aime aussi relever n’importe quel défit, que ce soit purement physique ou pas. Vous pouvez lui demandez si il est cap d’escalader la façade du bâtiment, il vous le fera, ou du moins, il essayera. Même chose si vous lui demandez d’embrasser la première venue. Il y a très peu de limite à ses conneries.

Dragueur et charismatique : Jance à un charisme de fou, et il le sait. Au Brésil, il n'en avait jamais pu vraiment en profiter, essayant de sauver sa vie à chaque instant. Aussi, à présent, il en profite à fond. Il aime se faire beaucoup d'ami, séduire toutes les jolies filles qui passent... Ouai, il faut dire, notre brésilien se donne à fond. Il a confiance en son physique (il passe des heures à faire du sport pour qu'il n'y ait pas un poil de graisse, rien que du muscle) ainsi qu'en son sourire, et il sait dire les mots qu'il faut pour séduire ses femmes. Pourtant il n'a jamais eu vraiment de petite amie. Il est sortit avec beaucoup de fille pendant le lycée, mais il était en couple pendant au maximum 2 semaines avant d'aller voir ailleurs. Pour tout vous dire, Jance a légèrement peur de s'engager de trop dans une relation, mais ça reste entre nous.

Fêtard : il faut l’avouer, notre ami Jance aime bien sortir le soir avec ses potes pour aller boire une bière ou faire un tour dans une boite de nuit. Il aime s’amuser. Comprenez-le : pendant toute la première partie de sa vie, il a vécu seul avec sa mère, voir même tout seul, essayant de s’en sortir pour juste survivre. A présent qu’il mène une vie descente, autant en profiter à fond et faire ce que tous les jeunes font : s’amuser comme il se doit avec des potes !

Peu bosseur : il faut l’avouer que le fait qu’il ait reçu une éducation très tardive n’aide pas. Somme toute, c’est un garçon très intelligent et qui comprend vite les choses. Mais n’ayant pas travaillé à l’école pendant 14 ans de sa vie, il n’a pas cet automatisme pour se mettre à bosser. Et ayant accumulé beaucoup de lacunes, c’est encore plus dur pour lui. Les seules matières où il excelle sont le sport et le portugais (je crois que je n’ai pas besoin de vous expliquer pourquoi). Sinon pour le reste... Si il bossait correctement, ça serait plus facile, mais ayant des potes eux aussi peu bosseur, ba il n'en fou pas une rame.

Légèrement isolent et bagarreur : ça lui arrive parfois d’envoyer balader les personnes qui l’agacent. Ayant vécu seul pendant deux ans dans la rue, il a appris à se défendre, que ce soit avec les mots que avec les poings. Aussi, faire des remarques déplacées à ses profs ou renvoyer boulet un élève qui l’agace ou le harcèle ne lui pose aucun problème ou peu. Il peut parfois arriver aux poings même si, à présent, c’est beaucoup plus rare chez lui, depuis qu’il ait dans la bande d’Adam. Il a appris à se contrôler et à prendre sur soit, et si il voit qu’il ait à deux doigts de frapper la personne, dans ces cas-là, il préfère partir.

Protecteur : surement sa plus grande qualité mais aussi son plus grand défaut. Jance est une personne hyper protectrice avec les personnes qu’il aime vraiment. Prendre des coups à leur place, ça, il le peut sans problème. La rue l’a endurcit plus qu’on ne le pense, aussi, il n’a jamais peur d’en venir aux mains pour protéger les personnes qu’il aime. Si vous voulez le provoquer, la meilleure chose qui reste à faire, c’est de s’en prendre à l'un de ses potes, rien d’autre. Mais cette hyper protection est surement son plus grand point faible car le plus souvent, lorsqu’il perd un être cher, soit il devient hyper violent, soit hyper démuni, et s’en veut énormément de ne pas avoir pu protéger cette personne.
   
 
♣ Petit test de personnalité :::
01. Quelle destination choisirais-tu ?
Las Vegas la démesurée.
Los Angeles la parfaite.
Miami la fêtarde.
Rock Springs l'authentique.


02. Si tu emmenais ta copine/ton copain en sortie, où iriez-vous ?
En boîte pour la/le pécho.
Au cimetière pour un oui-ja.
N'importe où, tant qu'on passe un bon moment.
Au bar pour passer une bonne soirée.


03. Si tu devais te réincarner en animal, lequel choisirais-tu ?
Le lion.
Le renard.
Le loup.
La panthère.


04. Quelqu'un se gaufre dans les escaliers, quelle est ta réaction ?
T'y restes indifférent.
Tu te marres et en prime, tu l'humilies comme il faut.
Tu accours, en mode superhéros.
Tu lui demandes s'il n'a rien et l'aides à se relever.


05. Comment te vois-tu dans 10 ans ?
Avec une famille, au calme.
Plein aux as.
Ayant tout réussi, et pourquoi pas célèbre.
Tranquille, avec un p'tit job, rien de luxueux, mais sans emmerdes.


06. Lequel de ses déguisements te conviendrait le plus pour Halloween ?
Les mariés fantômes.
La licorne déjantée.
Le vampire sombre et sexy.
Le redoutable pirate.


07.
Comment te sens-tu au milieu d'un groupe d'inconnus ?

Tu essaies de repérer le/la plus canon dans le lot.
Tu fais à peine attention à ceux qui t'entourent, il ne t'intéressent pas vraiment.
Tu essaies de t'imposer et de discuter avec tout le monde.
Tu essaies de parler avec les gens qui se semblent les plus abordables.


08. Quel élément te correspond le mieux ?
Eau.
Air.
Terre.
Feu.


09. S'il te restait un seul jour à vivre, que ferais-tu de ta journée ?
Tu écrirais un long article pour dénoncer à S tous les petits potins que t'as entendu et que t'avais promis de garder secrets.
Tu claquerais tout ton argent dans les putes et la coke.
Tu donnerais tous tes biens à des associations.
Tu passerais tes dernières heures avec tes proches.


10. Selon toi, quelle qualité est indispensable chez un ami ?
L'humour.
La sincérité.
La loyauté.
L'ouverture d'esprit.


il suffit de rajouter "checked" juste avant le > de la bonne ligne
   
 
♣ Votre histoire :::
Né le 28 avril 1993 à Salvador, Jance fut la fierté de sa mère. Oui, uniquement de sa mère, car son père est partit le jour où il a appris que la mère de Jance était enceinte. Aussi, pendant 12 ans, Jance vécu seul avec sa mère à Salvador, dans un cartier mal fréquenté mais où les locaux sont peu chers. Car oui, la mère de Jance avait un petit boulot dans un café qui ne leur rapportait que le minimum syndical, et Jance lui-même était obligé de donner des coups de main sur des chantiers pour que la famille puisse joindre les deux bouts. Mais Jance aimait sa vie, il aimait sa mère. Et pendant 12 ans, il essaya de protéger sa mère des quartiers pauvres et dangereux de cette ville Brésilienne.

Mais un soir, alors qu’il jouait dans la rue au football avec ses potes de rue, des policiers l’abordèrent. Au début, il croyait qu’il allait avoir des ennuis, mais la nouvelle qu’ils allaient lui annoncer était bien plus atroce pour lui : sa mère venait de se faire violer puis assassiner. Sur le coup, Jance ne les cru pas et il s’enfuit alors en courant dans les rues de Salvador. Depuis ce jour, Jance n’a plus jamais revu sa mère. Et il vécut pendant deux ans comme un gamin des rues, affrontant sans cesse la cruauté des rues, rongé par la tristesse, et le désespoir.

Mais la chance tourna pour lui, vers l’âge de 14 ans, lorsque sa route croisa un couple d’américains venu visiter la ville. Aller savoir pourquoi mais le regard perdu et désespérer de ce jeune brésilien assis par terre leur fit tellement pitié qu’ils lui proposèrent d’abord un repas chaud, puis un lit pour dormir à l’hôtel où ils étaient. Et finalement, la famille Lans finie par s’attacher à ce vaurien brésilien. Si bien qu’ils décidèrent de l’adopter. Et pour tout dire, adopter un orphelin des rues brésiliennes était bien plus facile que dans un pays développé. Et c’est ainsi qu’après deux ans de galère, Jance trouva une nouvelle famille.

Il partit donc aux Etats Unis, à Miami plus précisément. Et lorsqu’il pénétra dans l’appartement des Lans, jamais il n’avait vu autant de luxe. Il put prendre une douche chaude depuis des années, avoir son propre lit et sa propre chambre. Il reçut alors une éducation. Sur ce point de vue-là, ce fut difficile pour lui. N’ayant jamais été à l’école, il dut rattraper des années et des années de cours en quelques mois. Mais Jance se révéla être un élève plutôt débrouillard. Au début, découvrir tout cela l’amusait. Mais lorsqu’on l’envoya pour la première fois à l’école après avoir été remis légèrement à niveau, il découvrit pour la première fois la vie en société.

Au début, il était plutôt renfermer. N’ayant toujours uniquement parlé portugais, il avait énormément de mal avec l’anglais, si bien que soit on riait de lui, soit on le rejetait. Il avait 15 ans mais scolairement il avait le niveau d’un gamin de 12 ans à peine. Il essayait de faire des efforts pour se faire intégrer et la seule façon qu’il avait trouvé, c’était en faisant rire la galerie avec ses conneries ou en faisant les quatre cent coups. En tout cas, il révéla une âme de grand sportif. Ses années passées dans les rues lui avait fait développer un physique digne d’un athlète. Mais elles lui valurent aussi plusieurs accrochages avec d’autres élèves, ne supportant plus leur mesquinerie, et il en envoya même un à l’hôpital.

C’est dans le gymnase de basket, alors que Jance essayait d’échapper à un cours de mathématique où il ne comprenait rien, et qu’il faisait quelques paniers qu’il rencontra Adam. Au début, il pensait que le jeune homme blond, élève assez populaire dans la classe, allait le rejeter comme tous les autres. De plus, Jance le voyait plus comme un rival et, pendant cet échange de balle, il ne faisait que de lui lancer des piques. Mais Adam semblait avoir du répondant et Jance changea peu à peu d’avis sur le jeune homme. Si bien qu’il commençait à le voir différemment. Mais il restait le gamin des rues brésiliennes, le sous doué en classe, alors que lui restait l’élève parfait, l’américain populaire et sportif.

Cependant, cette rencontre ne resta pas sans conséquences dans la vie du jeune brésilien. Et un jour, alors que Jance se faisait encore harcelé à cause de son accent, il perdit de nouveau les pédales et frappa son harceleur. Et ce fut Adam, qui passait par là, qui les sépara. Et les mots que lui dire ce blondinet ce jour-là resta graver dans sa mémoire : qu’il valait mieux que cela. Et depuis ce jour, une amitié naquit entre les deux jeunes hommes. Si bien qu’ils ne se quittèrent plus. De plus, Jance changea radicalement de comportement : là ou avant il répondait à la moindre provocation, à présent il se retenait beaucoup plus, évitant la confrontation et ignorant ses harceleurs le plus possible.

Adam et Jance passèrent tout leur temps ensemble, avec d’autres potes. Jance c’était découvert en Adam un ami en qui il pouvait compter. Malgré le fait que Adam était bon élève même si il n'en foutait pas une, Jance resta un mauvais élève à cause de toutes ses lacunes, et plus les années passaient, moins il avait envie de bosser de toute manière car il commençait réellement à gouter à la vie, celle en dehors des études, et puis, avoir un pote qui ne bosse pas à coté, ça n'aide pas à bosser.  Il se révéla par contre être un excellent sportif, surtout en basket et en sport de combat, un des meilleurs de son école.

L’accident de surf d’Adam fut un coup dur pour Jance. Il avait cru perdre son meilleur ami, son modèle. Et l’annonce comme quoi il avait survécu fut plus qu’un soulagement pour lui. (Par contre, il n'est au courant de rien à propos de la séropositivité de Adam). Il avait déjà eu son lot de galère et de souffrance, et il ne voulait pas que cela ne recommence de nouveau, pas maintenant alors qu’il menait enfin une existence heureuse avec ses potes, une famille qui l’aimait et une vie descente dans laquelle il ne manquait de rien. Aussi, il se jura de veiller sur toutes les personnes auxquelles il tenait, de veiller sur elles et de les protéger malgré les risques et les conséquences. Vivre dans la rue lui avait forgé un mental d’acier et la douleur ne lui faisait pratiquement plus rien. Alors recevoir des coups, il s’en fichait. Si il pouvait protéger les personnes qu’il aimait, ça lui suffisait, peu importe de mourir.

Aussi lorsque, après sa rupture, Adam lui dit qu’il partait au Canada pour continuer ses études, Jance n’hésita pas un seul instant et il suivit le jeune américain au Canada pour rentrer lui aussi à Enamor, même si son niveau scolaire restait tout de même faible. Mais que serait sa vie sans ses amis ? Rien. Et même si il devait beaucoup à ses parents adoptifs, Jance choisit tout de même de suivre ses potes loin de leur maison respective.
 
DERRIÈRE L’ÉCRAN ?
PRÉNOM/SURNOM ; Adeline, Didi
  AGE ; 19 ans
  T'AS CONNU LE FOW OÙ ; par Romane
  TON AVIS SUR LE FORUM ; Toujours super cool !
  UNE DERNIÈRE CHOSE ; Hâte d'avoir des demandes de RPs par dizaines xD
  CODE ; Validé par une grenouille
   
   

 
© LEEYUMONKEY
 

   


Dernière édition par Jance Hernandez le Jeu 29 Oct - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
"Quiétude et Simplicité"
Jance Hernandez, le Brésilien de ces dames 1428709308-sous-titre-opal
Fauve E. Walker

Messages : 330
Date d'inscription : 29/11/2014
Année/études : 2eme année d'arts (musique)

Jance Hernandez, le Brésilien de ces dames Vide
MessageSujet: Re: Jance Hernandez, le Brésilien de ces dames   Jance Hernandez, le Brésilien de ces dames EmptyJeu 29 Oct - 21:39

JE VAIS ME CREER UN PERSO JUSTE POUR LUI PUTAIN *-*

Non, je rigole mais je pense que Spencer aura envie de faire sa connaissance :3 Re-bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Samson
"Arrogance et Vanité"
Jance Hernandez, le Brésilien de ces dames 1428707505-sous-titre-garnet
Chloé Samson

Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 27
Année/études : 2ème année de commerce

Jance Hernandez, le Brésilien de ces dames Vide
MessageSujet: Re: Jance Hernandez, le Brésilien de ces dames   Jance Hernandez, le Brésilien de ces dames EmptyJeu 29 Oct - 21:48

Oooooh je l'aime déjà ce perso!!! ♡♡
Re-bienvenue à toi didi!☆
Revenir en haut Aller en bas
Charlie P. Desting
"Arrogance et Vanité"
Jance Hernandez, le Brésilien de ces dames 1428707505-sous-titre-garnet
Charlie P. Desting

Messages : 576
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : 3ème année en Politique

Jance Hernandez, le Brésilien de ces dames Vide
MessageSujet: Re: Jance Hernandez, le Brésilien de ces dames   Jance Hernandez, le Brésilien de ces dames EmptyJeu 29 Oct - 22:17

Re-Bienvenue à toi !
Félicitations pour ta fiche ! J'espère que Jance va vraiment se plaire parmi nous, et à mon avis il fera des malheurs, avec sa beauté. Concernant sa nouvelle maison, je pense qu'il se plaira parfaitement chez les blancs, le voilà donc envoyée à Moonstone ~ Je te conseille de foncer te créer une fiche de liens pour qu'il se trouve tout plein d'amis et/ou d'ennemis. N'hésite pas non plus à participer à la soirée d'inté de ta maison, rien de tel pour se faire de nouveaux potes !
N'hésite pas à voter pour les top-sites afin de faire monter le forum et gratter quelques points, et pourquoi pas passer sur notre sujet prd si tu y es inscrite.

Si tu as besoin d'aide ou de quoi que ce soit, n'hésite pas à sauter sur le staff, on est là pour ça. Sur ce, bon jeu, et encore re-bienvenue chez toi ~
Revenir en haut Aller en bas
Adam H. Foster
"Puissance et Sagesse" - Président
Jance Hernandez, le Brésilien de ces dames 1428708906-sous-titre-moonstone
Adam H. Foster

Messages : 1018
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année de sport

Jance Hernandez, le Brésilien de ces dames Vide
MessageSujet: Re: Jance Hernandez, le Brésilien de ces dames   Jance Hernandez, le Brésilien de ces dames EmptyJeu 29 Oct - 22:29

JAAANCE :haphap:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jance Hernandez, le Brésilien de ces dames Vide
MessageSujet: Re: Jance Hernandez, le Brésilien de ces dames   Jance Hernandez, le Brésilien de ces dames Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jance Hernandez, le Brésilien de ces dames

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Flavio Rodriguez, le tombeur de ces dames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Partie personnage :: Inscriptions :: Les validés :: Garçons-