AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 |WANNA PLAY A GAME ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ivy K. Cordanov
"Quiétude et Simplicité"
|WANNA PLAY A GAME ? - Page 3 1428709308-sous-titre-opal
Ivy K. Cordanov

Messages : 520
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de Sciences

|WANNA PLAY A GAME ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ?   |WANNA PLAY A GAME ? - Page 3 EmptySam 31 Oct - 21:04

Tranquillement en train de taper la causette avec ma nouvelle amie, j'aperçois au loin un tête familière. EH mais c'est le blond de l'autre soir. Gabriel si j'ai bonne mémoire. Le pauvre, j'espère que l'altercation qu'on a eu avec l'autre grognasse de Garnet l'a pas refroidi. Je veux dire il a l'air sympa alors je veux pas en faire mon ennemi. Bonsoir! Ouuh, je suis partie tellement loin dans mes pensées que je l'ai pas vu arriver. Il m'a pas l'air un poil perturbé de me voir. Tant mieux. Je réponds donc sur le même ton jovial. Saluut toi!
Revenir en haut Aller en bas
Summer E. Anderson
"Mystères et Non-dits"
|WANNA PLAY A GAME ? - Page 3 1428708906-sous-titre-obsidian
Summer E. Anderson

Messages : 57
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 27
Année/études : Criminologie

|WANNA PLAY A GAME ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ?   |WANNA PLAY A GAME ? - Page 3 EmptySam 31 Oct - 21:13

- J'ai bien celui d'Ava. Elle a carrément gérer son truc. Et toi, tu t'es faite un avis sur la question?

Ava, Ava... C'est qui Ava ? Ah elle ? C'est vrai qu'il est balaise son déguisement. Si on devait élire le costume le plus flippant ça aurait surement été celui là. Après, quel était celui que je préférai ? A vrai dire, il y en avait de pas mal un peu partout. Dur dur de choisir.

- Je sais pas. C'est vrai que celui d... d'Ava ? Oui c'est ça. Donc celui d'Ava est super bien fait. Après j'aime bien celui de l'archer rouge (Jance), il est vraiment stylé. Ainsi que celui du chevalier blond là bas (Wyatt). Et le tiens aussi est super cool. Donc, donc, donc... Dans le thème d'Halloween, sans hésiter, Ava. Mais après...

- Bonsoir !

Une vois masculine me surpris légèrement et je me retournai. Une jeune homme blond en tenu d'assassin nous faisait face, un léger sourire aux lèvres. Beau gosse, assurément. Et vu comment Ivy lui répondait, c'est qu'ils devaient se connaitre tous les deux. Aussi esquissais-je juste un sourire pour saluer le nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel T. Lawrence
"Puissance et Sagesse"
|WANNA PLAY A GAME ? - Page 3 1428708906-sous-titre-moonstone
Gabriel T. Lawrence

Messages : 35
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 29
Année/études : 2e année Médecine

|WANNA PLAY A GAME ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ?   |WANNA PLAY A GAME ? - Page 3 EmptySam 31 Oct - 21:21

- Saluut toi!

Visiblement, elle se rappelait bien de moi. Ouf. Mis à part l'altercation avec la Garnet en début de soirée, on avait tout de même passé un bon moment tous les deux de mémoire, même si j'ai une sainte horreur des espaces confinés avec beaucoup de monde dedans.

- Ca va ?

Formule de politesse, la base. Je suis vraiment incorrigible là dessus. Faudrait que j'arrête et que j'aille un peu plus droit au but. Au fait, je viens de me rendre compte que je les ai légèrement coupé dans leur discutions. Honte à moi. Et honte encore plus grande, je ne me suis même pas présenté auprès de la pirate brune.

- Au fait, moi c'est Gabriel. Et sérieux, vos costumes vous vont super bien les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy K. Cordanov
"Quiétude et Simplicité"
|WANNA PLAY A GAME ? - Page 3 1428709308-sous-titre-opal
Ivy K. Cordanov

Messages : 520
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de Sciences

|WANNA PLAY A GAME ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ?   |WANNA PLAY A GAME ? - Page 3 EmptySam 31 Oct - 21:36

Je sais pas. C'est vrai que celui d... d'Ava ? Oui c'est ça. Donc celui d'Ava est super bien fait. Après j'aime bien celui de l'archer rouge (Jance), il est vraiment stylé. Ainsi que celui du chevalier blond là bas (Wyatt). Et le tiens aussi est super cool. Donc, donc, donc... Dans le thème d'Halloween, sans hésiter, Ava. Mais après... Ah ouai le chevalier blond est pas mal, j'aime bien le concept! Je souris à la remarque de Summer concernant mon déguisement, lui retournant le même compliment. Ça va ? nous demande-t-il avant de se présenter à Summer. On ne peut mieux! je réponds donc commençant à me trémousser sur la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


|WANNA PLAY A GAME ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ?   |WANNA PLAY A GAME ? - Page 3 EmptySam 31 Oct - 21:41

Wyatt restait dans son coin tout seul, en même temps il est timide avec les autres enfin surtout avec les femmes. Il y a qu'avec Sam qu'il est décontracte et encore c'est pas encore tout à fait ça. Il aimerait bien se joindre aux autres, en plus il trouve un groupe assez sympa une fille déguisée en pirate (Summer), l'autre en sorcière (Ivy) et un mec (Gabriel) qui est avec eux. Il avait été se chercher un verre de bière mais voilà c'était tout. Il trouvait l'ambiance agréable même s'il se sent pas très à l'aise en compagnie de tout ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Davina Evans
"Arrogance et Vanité"
|WANNA PLAY A GAME ? - Page 3 1428707505-sous-titre-garnet
Davina Evans

Messages : 314
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 30
Année/études : Esthétique - 4 Ans

|WANNA PLAY A GAME ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ?   |WANNA PLAY A GAME ? - Page 3 EmptySam 31 Oct - 21:51



Elle sourit de nouveau, je continue de la regarder. Je ne disais rien, je suis assez particulière dans mon genre mais je sais que mon caractère correspond bien au garnet. Elle retourne se chercher un verre, je n'en avais pas encore pris, mais j'irais plus tard. La soirée va pas se terminer de suite alors j'ai tout mon temps.

-Mais de rien... Hum... Comment tu t'appelles..?

J'allais pour lui répondre mais mes yeux s'arrête sur quelque chose de pas normal. La Moonstone qui embrasse Tomen. Mes yeux s’écarquille. Chloé manque de s'étouffer à cause de ce qu'il vient de se passer. J'y comprend rien.

-Il vient de se passer quoi là ?!

Je ne lui répondis même pas à sa question, je surtout surprise de ce qu'il vient d'arriver. Mes sourcils se froncent, ce n'est pas digne d'un garnet ça. Ce qu'il s'était passé entre Santana et Eliott ça c'est digne des rouges, parce que lui ne savait pas ou se mettre et c'était drôle. En plus c'était Santana qui l'avait mis dans son lit que là c'est un blanc qui vient sur un rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Robyn N. Delovres
"Puissance et Sagesse" - VP
|WANNA PLAY A GAME ? - Page 3 1428708906-sous-titre-moonstone
Robyn N. Delovres

Messages : 969
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année en management

|WANNA PLAY A GAME ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ?   |WANNA PLAY A GAME ? - Page 3 EmptySam 31 Oct - 21:56

J'offre mon majeur à Tomen lorsqu'il me remercie. Quel con. Et quelle sale fierté à la con j'ai aussi. Ça t'apprendra, ma pauvre Rob, à pas vouloir perdre.

- J't'encule, Tomen, je grogne.
Revenir en haut Aller en bas
Tomen G. Greloyed
"Arrogance et Vanité"
|WANNA PLAY A GAME ? - Page 3 1428707505-sous-titre-garnet
Tomen G. Greloyed

Messages : 349
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33

|WANNA PLAY A GAME ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ?   |WANNA PLAY A GAME ? - Page 3 EmptySam 31 Oct - 22:04

J't'encule, Tomen. Sûrement Rob.

Faut croire que les deux Garnet on pas aimé le spectacle. Pourtant c'est ce qu'on recherche. Faire chier les blancs. C'est ce qui vient de se passer. Rob n'a pas résisté à mon charme. Preuve que les rouges prédominent ici. Problème Davina?
Revenir en haut Aller en bas
Davina Evans
"Arrogance et Vanité"
|WANNA PLAY A GAME ? - Page 3 1428707505-sous-titre-garnet
Davina Evans

Messages : 314
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 30
Année/études : Esthétique - 4 Ans

|WANNA PLAY A GAME ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ?   |WANNA PLAY A GAME ? - Page 3 EmptySam 31 Oct - 22:10

A la base je discutais avec Chloé quand Robyn a embrassé Tom. Je l'avais donc regardé assez bizarre en fronçant les sourcils car je suis surpris. Tomen se retourne vers moi et me regarde. Il me demande si j'ai un problème ? Je détourne mon regard de Chloé et vient le poser sur TOmen.

-J'ai aucun problème.

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé pour qu'elle l'embrasse. D'habitude c'est nous qui faisais le premier pas juste pour les emmerdes mais la c'est le contraire. Donc oui c'et bizarre, et il y a de quoi se poser des questions.

-Pourquoi j'en aurais un ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomen G. Greloyed
"Arrogance et Vanité"
|WANNA PLAY A GAME ? - Page 3 1428707505-sous-titre-garnet
Tomen G. Greloyed

Messages : 349
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33

|WANNA PLAY A GAME ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ?   |WANNA PLAY A GAME ? - Page 3 EmptySam 31 Oct - 22:15

J'ai aucun problème. Pourquoi j'en aurais un ? Bin voyons, j'ai côtoyé assez de filles dans ma vie pour savoir en un regard si un truc les dérangeais. Je fais psycho aussi, ça aide pas mal dans l'analyse gestuelle. Bien, si il n'y a pas de problèmes. Souris. Je bois une gorgée. Je vais pas insister, on me gâchera pas ma soirée. Rouge ou pas rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Summer E. Anderson
"Mystères et Non-dits"
|WANNA PLAY A GAME ? - Page 3 1428708906-sous-titre-obsidian
Summer E. Anderson

Messages : 57
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 27
Année/études : Criminologie

|WANNA PLAY A GAME ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ?   |WANNA PLAY A GAME ? - Page 3 EmptySam 31 Oct - 22:52

- Au fait, moi c'est Gabriel. Et sérieux, vos costumes vous vont super bien les filles.

- Summer, lui répondais-je immédiatement sans vraiment réfléchir et avec un sourire. Et merci. Le tiens aussi est super.

Gabriel. Ok c'est noté. Gabriel... Comme Gabriel Lawrence ? J'avais entendu dire qu'il y avait un acteur ici mais je n'avais jamais vraiment fait gaffe à qui c'était. Maintenant que j'y pense, c'est vrai qu'il ressemble fortement à Gabriel Lawrence. Ca ne peut pas être une coïncidence, c'est forcément lui. Même si je n'étais pas tant branché cinéma que cela, je connaissais quelques bases toute de même. En tout cas, Ivy semblait partie, elle se trémoussait déjà. Cela faisait plaisir à voir si bien que me surpris à sourire automatiquement. Je vus alors une gorgée en regardant autour de moi. Mon regard croisa alors celui du blond en armure de tout à l'heure (Wyatt). D'ailleurs, son visage me disait quelque chose. Je décidai alors de l'aborder pour lui proposer de nous rejoindre, le voyant tout seul.

- Salut ! Tu es tout seul ? Tu veux te joindre à nous noble chevalier ? lui dis-je avec un sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott M. Foster
"Puissance et Sagesse"
|WANNA PLAY A GAME ? - Page 3 1428708906-sous-titre-moonstone
Eliott M. Foster

Messages : 267
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : 3ème année de criminalogie

|WANNA PLAY A GAME ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ?   |WANNA PLAY A GAME ? - Page 3 EmptySam 31 Oct - 22:56

J'essayais de me faufiler entre tout le monde mon verre de blue lagoon en main. J'en avais déjà bu la moitié, mais je pense qu'il se finira rapidement. Mon regard se déporte partout, je suis à la recherche soit de mon frère, ou de Robyn. Je suis toujours collé à ses deux andouilles, je sais je respecte pas mon président et ma vice présidente mais c'est pas grave j'assume totalement. La seule chose que j'assume pas du tout c'est le faite de mettre retrouver avec Santana. Okey elle est bien foutu mais.... rahhhh j'en fais des cauchemars rien que de savoir que j'ai fricoté avec l'ennemie. J’aperçois au loin la VP.

-ROBYN !

Je cris son nom afin qu'elle m'entende, parce que je suis pas encore à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie P. Desting
"Arrogance et Vanité"
|WANNA PLAY A GAME ? - Page 3 1428707505-sous-titre-garnet
Charlie P. Desting

Messages : 576
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : 3ème année en Politique

|WANNA PLAY A GAME ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ?   |WANNA PLAY A GAME ? - Page 3 EmptySam 31 Oct - 23:01

Mon intention n'était pas de venir ici, je n'avais pas l'envie de venir suite à la mort de mes parents. Un effort, il fallait que j'en fasse, alors c'est ce que j'ai fais. Mon déguisement était simple un médecin, médecin zombie (ilestpastrèszombiesurlavataronfaitavec). La première chose que je fis en rentrant c'est de courir au bar, alors que normalement je devais vraiment pas boire. Seul mes amis sont au courant que je ne devais pas boire. Je commende un Mai Tai. On voyait toujours que dans ma tête rien n'allait encore. Il me faudrait beaucoup de temps avant de retrouver Colgate, le vrai Colgate.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel T. Lawrence
"Puissance et Sagesse"
|WANNA PLAY A GAME ? - Page 3 1428708906-sous-titre-moonstone
Gabriel T. Lawrence

Messages : 35
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 29
Année/études : 2e année Médecine

|WANNA PLAY A GAME ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ?   |WANNA PLAY A GAME ? - Page 3 EmptySam 31 Oct - 23:03

- On ne peut mieux!

Me dit-elle avec un grand sourire en commençant à danser au rythme de la musique, ce qui m'arracha un grand sourire. Cette fille était vraiment génial. Simple dans sa tête, sans aucun complexe, sans jamais douter d'elle même. J'aimerai être comme cela. Mais non, il fallait que je me torture h24 mentalement, me remettant systématiquement en cause sur n'importe quoi. Et en plus, je ne sais pas danser, me laisser aller sur de la musique. Sérieusement, je sers à rien. Bon je plaisante sur ce point mais c'est vrai que ma place n'est vraiment pas en soirée. J'aime pas danser, j'ai peur de la foule... Alors qu'est-ce que je fou là ? J'ai pas envie d'avoir de regret, voilà tout. Je vis que la jolie Summer - car j'avais enfin son nom - était partit saluer un gas juste à coté de nous. Aussi me recentrai-je sur Ivy.

- Dis moi, tu es déjà à fond ! Qu'est-ce que ça sera dans deux heures ? lui dis-je avec un trait d'humour et un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Santana D. Lopez
"Arrogance et Vanité" - Présidente
|WANNA PLAY A GAME ? - Page 3 1428707505-sous-titre-garnet
Santana D. Lopez

Messages : 411
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 31
Année/études : 5ème année en sport

|WANNA PLAY A GAME ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ?   |WANNA PLAY A GAME ? - Page 3 EmptySam 31 Oct - 23:07

Je passe une main sous ma crinière brune avant d'entrer dans le gymnase. C'est franchement pas mal fait. J'aime bien. Bon après j'espère qu'y aura autant d'ambiance qu'aux soirées Garnet, sinon on va fermement s'emmerder croyez-moi. Pour l'occasion, j'ai revêtu une espèce de combinaison avec un trou sur le devant, j'suis pas mal foutue ce serait con de porter un col roulé. J'suis moitié une, j'sais pas. Une demoiselle venant d'ailleurs hm ? Toujours est-il que ça me va plutôt bien. Au loin, je repère l'Apollon de Dam. J'ai l'impression qu'il a pas la des bons jours.

- Hola Charlie, comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


|WANNA PLAY A GAME ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ?   |WANNA PLAY A GAME ? - Page 3 EmptySam 31 Oct - 23:10

Aujourd'hui j'avais finis de remplir les papiers de mon futur établissement, je ne savais pas encore quand je pourrais y accéder. J'avais hâte de quitter cette endroit, certes l'UE n'est pas mal mais ce que je déteste le plus ses les personnes qu'elles abritent. Elles sont cruelle, et mal heureusement elles se préoccupent plus de leur petites personnes que le mal être des autres. Je ne sais toujours qui a balancé mon secret, je suis sur que ce n'est pas Owen, c'est mon ami et l'unique ami que j'ai ici. Même si je sais que je risque d'en prendre plein la tronche je décide d'assister à l’événement organiser par S. Je suis en vampire un peu à la façon Twilight vous voyez j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy K. Cordanov
"Quiétude et Simplicité"
|WANNA PLAY A GAME ? - Page 3 1428709308-sous-titre-opal
Ivy K. Cordanov

Messages : 520
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de Sciences

|WANNA PLAY A GAME ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ?   |WANNA PLAY A GAME ? - Page 3 EmptySam 31 Oct - 23:12

Dis moi, tu es déjà à fond ! Qu'est-ce que ça sera dans deux heures ? Je souris à sa remarque. Ça ira sûrement mieux. Dans deux heures je twerke, traverse la salle en fox trott et je finirai certainement sur du zouk. En plaisantant bien sûr. Faut savoir que je ne maîtrise rien de ce que je viens de dire - mise à part un beau déhanché je vous l'avouerai, ahem -. Mais je le sens vlà tendu lui. Toi par contre dans moins d'une heure je veux te voir te lâché si tu reste avec nous. Relâche toi y pas la reine d'Angleterre qui te surveilles! J'accompagne d'un sourire, pour "déseriorisé" - so frenchy - mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
Davina Evans
"Arrogance et Vanité"
|WANNA PLAY A GAME ? - Page 3 1428707505-sous-titre-garnet
Davina Evans

Messages : 314
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 30
Année/études : Esthétique - 4 Ans

|WANNA PLAY A GAME ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ?   |WANNA PLAY A GAME ? - Page 3 EmptySam 31 Oct - 23:16

Bien, si il n'y a pas de problèmes

Il ne pose pas d'autre question, c'est ce j'espérais parce que j'allais tout de même pas me fatiguer à répondre à des interrogations. Il sourit avant de boire une gorgée de son verre. Il est vraiment... Je ne vais pas au bout de ma pensé. Mon regard se repose sur Chloé mais vient qu'en même se poser sur Tomen. Il faudra qu'on discute tous les deux mais pour faire connaissance. On est de la même maison tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
San P. Garcia
"Mystères et Non-dits" - Président
|WANNA PLAY A GAME ? - Page 3 1428708906-sous-titre-obsidian
San P. Garcia

Messages : 265
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de commerce

|WANNA PLAY A GAME ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ?   |WANNA PLAY A GAME ? - Page 3 EmptySam 31 Oct - 23:23

Monsieur Pedro a enfin décidé de pointer son nez, en même temps il est normal qu'un président assiste à ce type d’événement. Il faut bien représenter sa couleur et sa maison. Arrivé au pas de la porte, je découvre un gymnase magnifiquement bien décorer. Je rentre à l'intérieur, me dirigeant d'abord au bar histoire de boire un verre. Mon verre en main je marche entre les autres personnes, je passe près de Fauve. Fauve la petite tigresse, je sens son doux parfum mais je continue mon chemin. Il va falloir qu'on discute tous les deux. Franchement je me souviendrais d'elle, premier coup d'un soir depuis mon arrivé. Et puis elle a quelque chose de particulier aussi, elle parle d'elle à la troisième personnes. Continue mon chemin vers la sortie. Je sors un paquet de cigarette de ma poche et l'allume et la porte plusieurs fois à la bouche pour tirer quelques taffs.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie P. Desting
"Arrogance et Vanité"
|WANNA PLAY A GAME ? - Page 3 1428707505-sous-titre-garnet
Charlie P. Desting

Messages : 576
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : 3ème année en Politique

|WANNA PLAY A GAME ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ?   |WANNA PLAY A GAME ? - Page 3 EmptySam 31 Oct - 23:29

Si j'étais venu ici, c'était surtout pour me bourrer la gueule pour oublier. Si je suis un alcoolisme, bien sur que non, je ne suis pas à quatre pattes tout le temps. Charlie tu apprendras qu'être alcoolique c'est pas être à quatre pattes tout le temps, mais c'est le faite de boire tous les jours et à vrai dire c'est ce que tu fais... Quelqu'un vient m'adresser la parole, je me retourne verre en main vers Santana.

- Hola Charlie, comment ça va ?

La je la regarde sans aucun sourire, juste avec un regard triste.

-ça va bien et toi ?

Que tu mensonges Charlie, tu oses mentir à ta présidente et surtout à l'amie de ton apollon de Damon ! Quand tu ressentiras la même douleur que moi, tu pourras parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


|WANNA PLAY A GAME ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ?   |WANNA PLAY A GAME ? - Page 3 EmptySam 31 Oct - 23:42

- Salut ! Tu es tout seul ? Tu veux te joindre à nous noble chevalier ?

Alors qu'il était tout seul, une personne du groupe qu'il avait remarqué croise son regard. Au bout de quelques secondes celle ci vient s'approcher de lui. Et lui adresse la parole, Wyatt est surpris car il est rare qu'on vienne le voir comme ça. Sa timidité prend vraiment le dessus surtout que c'est une fille. Puis la il se souvent que c'est la fille qu'il avait croisé dans les douches parce qu'il s'était trompé de porte. Il fit tout pour chasser l'image de son esprit. Il baisse le regard et le remonte rapidement en direction de la pirate (Summer).

-Sa... Salut. Euh.... oui enfin, je crois...


Idiot, tu sais pas si tu es tout seul ? Pourquoi suis-je ta conscience. On m'a refilé le pire crétin du monde. Reprend toi !

-Oui je suis seul.... Et si vous... voulez....


Mais quel crétin, pourquoi tu as pas dis Oui à sa deuxième questions !
Revenir en haut Aller en bas
Nikki A. Sloven
"Mystères et Non-dits"
|WANNA PLAY A GAME ? - Page 3 1428708906-sous-titre-obsidian
Nikki A. Sloven

Messages : 380
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 28
Année/études : 3ème année de commerce

|WANNA PLAY A GAME ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ?   |WANNA PLAY A GAME ? - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 11:22

J'm'obstine à venir aux soirées, mais en fait, j'm'y sens pas plus à ma place que ça. Y a bien un moment j'm'en lasserai. Bon, du coup j'ai fait un effort niveau costume. Vous voyez un peu comment Blanche-Neige elle est fringuée dans OUAT ? J'regarde pas trop la série, mais c'est comme ça que le mec de qui j'suis modèle au club de stylisme m'a appelée, donc bon. En gros j'ai une veste pleine de fausse fourrure, un pantalon effet cuir et des bottes, voilà voilà. L'autre il voulait que j'porte une épée ou j'sais pas quoi, mais bon. Faut pas déconner non plus quooooi. A noter que j'ai les cheveux ultra raides, c'qui arrive très rarement, faut l'avouer. Et le décorateur s'est plus foulé que moi, le gymnase a quand même de la gueule. J'applaudis.
Revenir en haut Aller en bas
Esfir S. Rosario
"Arrogance et Vanité"
|WANNA PLAY A GAME ? - Page 3 1428707505-sous-titre-garnet
Esfir S. Rosario

Messages : 375
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 28
Année/études : Communication/Publicité

|WANNA PLAY A GAME ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ?   |WANNA PLAY A GAME ? - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 12:27



Allez dit, l'autre dérangé de S nous a invité à une fête. J'me demande bien quel est l'autiste qui se cache derrière elle, qu'on l'interne ce pauvre con. Mais c'est amusant en fin de compte, c'est très attractif, et cette S est guedin. Pas pour autant que j'y adhère, j'ai un peu de coeur quand même. Quelle hiérarchie quand même.
Allez, j'suis tentée les gamins. J'viens à cette fête ! Voir tout des gogoles déguisés va me faire jubiler, sous mon masque de bal d'horreur. Ouais, j'me cache derrière un masque, personne me reconnaîtra, je draguerai sûrement des Moonstones, ils tomberont dans le panneau. Du coup, j'entre doucement mais sûrement, une démarche énigmatique, scrutant la pièce des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Felicis
"Quiétude et Simplicité" - Présidente
|WANNA PLAY A GAME ? - Page 3 1428709308-sous-titre-opal
Sam Felicis

Messages : 752
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : Communication/Publicité

|WANNA PLAY A GAME ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ?   |WANNA PLAY A GAME ? - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 12:37


J'suis pas super créative question costume mais bon, je viens quand même ! Ca peut être vachement sympa -malgré l'étrange et menaçante invitation de la prénommée S-, voir tout le monde déguisé, j'adore ça. Bon, moi, c'est pas un truc de foufou, c'est juste une robe noire moulante et dentellée, faisant appelle à.. euh? Une espèce de chasseuse de Vampire si on veut? Soit, j'aurai fait cela de bonne intention!
Le moral n'y était pas énormément après ce truc avec Wyatt. On s'est plus vraiment reparlé depuis ce fameux soir, bien que la PA s'est pas ratée en disant qu'on sortait ensemble. Bref, ce soir, on s'amuse !
Je pousse enfin les lourdes portes du bâtiment du gymnase et entre, déjà amusée par l'ambiance de la fête. Pleins de personnes sont déjà là, faut que j'me trouve des potes. J'avance, j'avance, observant toutes les personnes déguisées, impressionnée étais-je..
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
"Quiétude et Simplicité"
|WANNA PLAY A GAME ? - Page 3 1428709308-sous-titre-opal
Fauve E. Walker

Messages : 330
Date d'inscription : 29/11/2014
Année/études : 2eme année d'arts (musique)

|WANNA PLAY A GAME ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ?   |WANNA PLAY A GAME ? - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 12:38

Je sirote tranquillement mon verre, accoudée au bar. D'abord la boisson, après la danse. Chaque chose en son temps. J'irais m'amuser quand j'aurais fini ce verre. Une silhouette familière traverse alors la salle. Je me redresse, aux aguets. San. Le beau président d'Obsidian. Les souvenirs de la RED et de... "l'after" remontent à ma mémoire. Mmh. Faudra qu'on remette ça un de ses quatre. Je termine mon verre, le pose sur le bar puis m'avance dans sa direction. Enfin pas vraiment, je vais tenter une approche subtile. On va juste faire genre je danse et on se tombera dessus par hasard... Sans le vouloir, je bouscule une fille qui portait un masque (Esfir). "Humpf, désolée." je lance à son attention avant de m'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




|WANNA PLAY A GAME ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: |WANNA PLAY A GAME ?   |WANNA PLAY A GAME ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

|WANNA PLAY A GAME ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» |WANNA PLAY A GAME ?
» WANNA PLAY A GAME ? / Bhou ! [Jance & Ivy]
» WANNA PLAY A GAME?// Haunted toilet [Fauve & Chloé]
» Wanna Rp With Erica ?
» Let's play with Côme H. Prince [ Finie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Events terminés :: EVENT - Halloween-