AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 I'm so sorry.. └ Wysam ┐

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Felicis
"Quiétude et Simplicité" - Présidente
I'm so sorry.. └ Wysam ┐ 1428709308-sous-titre-opal
Sam Felicis

Messages : 752
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : Communication/Publicité

I'm so sorry.. └ Wysam ┐ Vide
MessageSujet: I'm so sorry.. └ Wysam ┐   I'm so sorry.. └ Wysam ┐ EmptyJeu 12 Nov - 21:09


Dure journée de cours aujourd'hui, les changements de locaux sont à chaque heures, et je dois à chaque fois passer aux casiers à une vitesse fulgurante pour récupérer les bons cours. En plus, c'est des cours de merde. Et encore en plus, j'ai pas trop trop le moral ces temps-ci. Je pense beaucoup à Wyatt. Tout est cassé entre nous. J'ai tout pété, en fait. On ne s'est plus revu depuis le weekend d'inté et j'en suis déchirée, même si ça se voit pas à première vue. Je cache mes ressentis, je préfère ça. Et le panneau d'affichage à qu'à me donner une réputation de salope, j'en ai rien à faire. Je sais encore ce que je vaux à ce que je sache.

Bref, je me faufile, essayant de chasser ces mauvaises pensées de mon esprit. Petite Sam discrète et pourtant très pétillante se faufile.. Hum, putain, y'a trop de moooonde ici ! Je soupire, souris maladroitement en m'excusant furtivement quand j'heurte des personnes, mais apparemment, je ne suis pas la plus douée pour me frayer un chemin sans grosses collisions. Merde, j'ai vraiment fort cogné quelqu'un, et je crois qu'à cause de ça, ses cours se sont vomis parterre. J'me retourne, culpabilisant et ramasse direct les cours, avant de relever la tête pour m'excuser.

En fin de compte, j'aurai pas du relever la tête. Euh, j'aurai même du continuer mon chemin en réalité. Wyatt. Maintenant, et dans ces circonstances. Encore plus fort ! Je me mords la lèvre inférieure, et reste bloquée, là parterre. Je suis complètement silencieuse et foutrement mal à l'aise. Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
 

I'm so sorry.. └ Wysam ┐

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Vieux rps-