AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Parce que ça fait plus mal qu'on ne le pense |Shay&Esfir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shay Marshall
"Arrogance et Vanité"
Parce que ça fait plus mal qu'on ne le pense |Shay&Esfir 1428707505-sous-titre-garnet
Shay Marshall

Messages : 574
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : 4ème année en com'

Parce que ça fait plus mal qu'on ne le pense |Shay&Esfir Vide
MessageSujet: Parce que ça fait plus mal qu'on ne le pense |Shay&Esfir   Parce que ça fait plus mal qu'on ne le pense |Shay&Esfir EmptyLun 23 Nov - 22:33

J'ai perdu mon téléphone. J'sais pas où je l'ai mis. J'l'ai posé quelque part et j'm'en souviens même plus. Je passe une jambe puis l'autre par-dessus le muret, les pieds reposant de nouveau sur la terre ferme. Prise d'un vertige, j'ai le bon réflexe de me raccrocher au rebord du mur, bousculant au passage la bouteille qui chute, s'explosant sur le goudron quelques mètres plus bas. J'aurais pas aimé faire comme elle, tomber de quelques étages c'est fatal. Pourtant j'ai toujours adoré le parachute. Mais avec un parachute quoi. Je repousse mes cheveux en arrière, ramenés sans cesse en avant à cause de ce putain de vent. Il est gelé, j'suis complètement gelée. Je rabats les pans de mon perfecto contre moi. Faut dire que j'porte seulement un soutif en-dessous. La flemme d'enfiler un haut. J'ai juste foutu un jeans, des baskets, et ce blouson. C'tout. Je tâte mes poches. Oh bah tiens, il est là mon téléphone. Je checke l'heure, doit être tard, mais jvois flou. Parce que je chiale sans même m'en rendre compte. J'me laisse glisser par terre, m'appuyant contre le mur. On sent moins le vent.

On voit bien les étoiles. Celle dans le fond là-bas c'est celle de Kevin. Celle juste à côté j'lui dédie à elle. J'essuie ma joue après avoir allumé ma clope, regardant le ciel sans vraiment le voir. Pourquoi. Je ronge mes ongles entre deux taffes, remontant mes genoux contre ma poitrine pour essayer de garder un maximum de chaleur. Je balance mon mégot par-dessus le mur avant d'observer les tatouages que j'ai sur les mains.

Je me mords les lèvres, les retraçant chacun leur tour. Je reste un moment à bloquer sur la rose qu'j'ai sur le dessus de la main. C'est le dernier que j'ai fait et Aria était avec moi quand Phil m'a tatouée. Elle était avec moi. Maintenant elle sera plus jamais avec moi. Parce que ce petit pd l'a tuée. Comme si c'était normal. Il a beau être perturbé ou j'sais pas quelle connerie, il avait pas le droit. Non. Il m'a arraché la seule personne que j'aimais réellement ici. Pourquoi. Pourquoi à chaque fois on me les enlève. Kevin est mort à cause d'une salope qu'a grillé un stop. Je l'aimais comme c'est pas permis. C'est avec lui que j'me voyais faire la vie, même si j'avais que 17 ans. Et pis on me l'a enlevé. Je débarque ici, je m'attache à elle, je l'aime comme ma soeur, j'lui ai juré de pas la lâcher, de jamais la lâcher. Je l'aimais comme j'peux pas vous dire, et on me l'enlève elle aussi putain. Ils me prennent les gens que j'aime à chaque fois. Pourquoi putain. Et comment tu peux tuer quelqu'un que t'aimes ? Tu tues pas les gens que t'aimes, tu fais plutôt tout pour les protéger. Tu fais tout pour les garder auprès de toi, quoi qu'il arrive. Mais non, lui il l'a tuée. Il a tué Aria.

Je bascule à genoux, me penchant jusqu'à appuyer mon front sur mes bras posés devant moi. J'étouffe mes sanglots comme je peux mais j'y arrive à peine. C'pas possible c'est un cauchemar. J'vais le réveiller. Aria sera là. Bien vivante, elle sourira. Et elle se foutra de ma gueule parce que j'ai chialé comme une fillette. Tout ira bien, tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
Esfir S. Rosario
"Arrogance et Vanité"
Parce que ça fait plus mal qu'on ne le pense |Shay&Esfir 1428707505-sous-titre-garnet
Esfir S. Rosario

Messages : 375
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 28
Année/études : Communication/Publicité

Parce que ça fait plus mal qu'on ne le pense |Shay&Esfir Vide
MessageSujet: Re: Parce que ça fait plus mal qu'on ne le pense |Shay&Esfir   Parce que ça fait plus mal qu'on ne le pense |Shay&Esfir EmptyMar 24 Nov - 19:43


Y'a quelques jours, elle est morte. Aria Levis, l'Obsidian martyrisée. C'est horrible, horrible. J'ai beau être la pute du coin, d'Enamor, la sans coeur, l'horrible monstre bien sappée, ce qui s'est passé ne doit plus jamais se reproduire. Un meurtre à Enamor, sur une jeune fille innocente. Son gars qui la tue quoi. Et en plus, faut que ce soit la mauvaise personne. La grande amie à Shay, sa petite soeur un peu. Elle m'en parlait souvent, mais j'y faisais pas trop attention, cette fille je la connaissais pas, mais tout ce que j'en ressortais de ces conversations, c'est que Shay y tenait énormément.

Mais actuellement, c'est fini. Elle a perdu un être très cher à ses yeux, et franchement, je vais pas la laisser au fond du trou. C'est dur, je sais. Je m'en doute, plutôt. Mais il faut qu'elle se relève, parce que si elle se retrouve dans le gros caca, elle va valoir plus rien, et putain, cette fille vaut beaucoup. Je suis pas aussi sentimentale et attentionnée, mais là, si. Merde.

Shay m'avait envoyé un sms tout à l'heure, elle m'avait demandée de la rejoindre à sa chambre. Evidemment, que je vais y aller. Mais comment je vais la prendre? Faudra y aller avec des pincettes, mais à quoi bon.. si je la prends pour une guimauve toute fragile, ça la renforcera aucunement. Faut la rebooster. Ca sera long et pénible, mais faudra bien.

Alors je monte les escaliers, le pas un peu lourd. J'appréhende de voir Shay dans cet état, parce que elle en a du caractère. Et là, ça doit être explosif. J'imagine même pas ce que ce fameux Arthur Kelman subirait. Je suis sûre qu'elle serait capable de le tuer comme il a tué Aria Levis. Enfin soit.. Je ne préfère pas penser à ça, faut que je me dégage des sentiments de Shay, et que je sois neutre, forte pour elle et la remettre sur pied.

J'entre dans sa chambre, mais elle est vide. Et ce qui me laisse en état d'alerte, c'est la fenêtre ouverte. Non, louloutte, tu t'es pas suicidée quand même? Bordel ! Je vois son tel sur le bord de la fenêtre. Argh, putain. J'accours vers la fenêtre, et passe la tête. Vers la gauche, rien. Mais vers la Droite, je la vois. Bon dieu, je croyais qu'elle s'était jetée d'ici. Y'aurait plus manqué que ça ! Je me soulage seul, soupirant un bon coup. C'est maintenant que tout va se jouer. J'enjambe la fenêtre et en galérant à accéder au toit près d'elle, je dis :

Marshall, t'es là. Tu m'as fais peur à pas te voir directement dans ta chambre. je souffle, l'air grave. Une fois près d'elle, je l'observe. Un sacré sal état, là. Limite à poil, elle pourrait tomber en hypothermie. Puis, elle pue l'alcool. Wow. Premièrement, j'enlève mon veston et le pose sur elle, parce que sinon ça va pas le faire. Elle va pas se chopper un état dramatique. Elle doit pas se faire du mal comme ça. Shay. Je vais pas être là pour te plaindre, car on sait tous que c'est horrible et monstrueusement triste. On le sait tous ! Toi en première. je dis, conscientisée, Mais, tu dois pas te faire de mal comme ça. On devrait rentrer, se foutre au chaud et se changer les idées, ou que tu me déballes tout. Parce que oui, autre règle pour survivre de ce merdier : Parler. j'insiste sérieusement sur ce point, la fudroyant du regard, alors qu'elle est là, totalement perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Shay Marshall
"Arrogance et Vanité"
Parce que ça fait plus mal qu'on ne le pense |Shay&Esfir 1428707505-sous-titre-garnet
Shay Marshall

Messages : 574
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : 4ème année en com'

Parce que ça fait plus mal qu'on ne le pense |Shay&Esfir Vide
MessageSujet: Re: Parce que ça fait plus mal qu'on ne le pense |Shay&Esfir   Parce que ça fait plus mal qu'on ne le pense |Shay&Esfir EmptySam 28 Nov - 18:24

J'ai envoyé un message à Esfir. J'sais même pas pourquoi, élan d'inconscience. J'voulais pas être seule alors que je sais moi-même que dans ce genre de situations, j'suis mieux seule puisque j'ouvre à peine la bouche. Ouais, j'deviens muette. Juste pas la foi de l'ouvrir. Mais j'ai quand même appelé Esfir. Pourquoi Esfir ? Parce que c'est à peu près la seule véritable amie que j'ai ici. J'me vois très mal envoyer un sms à Jake, voyez. Parce que con comme il est, il s'en foutrait comme de sa première chemise et il me proposerait de baiser. Lol. Allez pas croire qu'être seule ici me dérange. On est mieux seul que mal accompagné. Mais dans des cas comme celui-ci, même le plus solitaire aime avoir un tout p'tit peu de compagnie. Et visiblement, inconsciemment, moi aussi.

J'ai affreusement mal au crâne. Le fait de pleurer, le froid, l'alcool, le tout mélangé c'pas bon du tout. Pas pour moi toujours. Mais bon, c'est comme ça. Je finis par me redresser, restant tout de même à genoux, j'essuie mes joues. J'suis tellement pitoyable. La moitié du peuple se foutrait de ma gueule. Ah ouais les gars, ouais ouais, Shay c'est pas seulement un bonhomme. Apparemment elle ressent certaines émotions. Etonnant, n'est-ce pas. Je chope une clope, me rasseyant en tailleur alors que je galère à l'allumer. Putain de vent, putain de froid, putain de pays à la con. En fait c'pas Esfir, que j'aurais dû appeler, mais Keith. Il a certainement quelque chose de mieux à fumer que des clopes. Quelle conne.

Je reste un moment absente, le regard perdu dans le vide. J'ai arrêté de pleurer, j'me sens fatiguée, complètement épuisée, ailleurs. J'ai l'impression d'être remplie de vide. J'pense à rien, j'entends même pas Esfir arriver, ni même ses premiers mots. "... pas être là pour te plaindre, car on sait tous que c'est horrible et monstrueusement triste. On le sait tous ! Toi en première. Mais, tu dois pas te faire de mal comme ça. On devrait rentrer, se foutre au chaud et se changer les idées, ou que tu me déballes tout. Parce que oui, autre règle pour survivre de ce merdier : Parler." Je hausse les épaules, ne levant même pas les yeux vers elle. N'empêche, sa veste est chaude. ça fait du bien.

- J'ai pas envie de rentrer. Rentrer pour faire quoi ? Pour se faire flinguer par un sale connard ? J'veux pas rentrer. Elle est morte Esfir, elle est morte et elle reviendra jamais. Elle reviendra jamais. J'aurais dû me méfier de ce mec, j'aurais dû lui dire. J'lui avais promis. Et maintenant elle est morte. Elle est morte bordel. On me les enlève tous. Ils vont jamais m'en laisser un. Tu devrais partir Esfir, j'ai pas envie que tu crèves comme les autres. Comment il a pu faire ça, mais je comprends pas. J'suis trop conne, très certainement. Alors je comprends pas comment il a pu la tuer. Il l'aimait, non ? Tu tues les gens que t'aimes toi ? Non, on protège les gens qu'on aime, on leur veut pas de mal, et ce sale pd l'a tuée, il l'a flinguée, il l'a visée elle. C'est pas une erreur, il était conscient. Il savait ce qu'il faisait, et il l'a tuée. Je ravale mes larmes, pas franchement prête à en laisser couler devant Esfir. Il l'a tuée, Esfir, et j'vais le buter. M'en fous d'aller en taule, de toute façon j'aurais dû y être depuis longtemps. J'vais le buter, il avait pas le droit de tuer Aria, je l'aimais putain, c'était ma soeur. Mais il l'a tuée.

L'alcool me fait trop parler, c'est étrange. J'aime pas ça. Mais ça soulage.
Revenir en haut Aller en bas
Esfir S. Rosario
"Arrogance et Vanité"
Parce que ça fait plus mal qu'on ne le pense |Shay&Esfir 1428707505-sous-titre-garnet
Esfir S. Rosario

Messages : 375
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 28
Année/études : Communication/Publicité

Parce que ça fait plus mal qu'on ne le pense |Shay&Esfir Vide
MessageSujet: Re: Parce que ça fait plus mal qu'on ne le pense |Shay&Esfir   Parce que ça fait plus mal qu'on ne le pense |Shay&Esfir EmptySam 28 Nov - 19:12


J'ai pas envie de rentrer. Rentrer pour faire quoi ? Pour se faire flinguer par un sale connard ? J'veux pas rentrer. Elle est morte Esfir, elle est morte et elle reviendra jamais. Elle reviendra jamais. J'aurais dû me méfier de ce mec, j'aurais dû lui dire. J'lui avais promis. Et maintenant elle est morte. Elle est morte bordel. On me les enlève tous. Ils vont jamais m'en laisser un. Tu devrais partir Esfir, j'ai pas envie que tu crèves comme les autres. Comment il a pu faire ça, mais je comprends pas. J'suis trop conne, très certainement. Alors je comprends pas comment il a pu la tuer. Il l'aimait, non ? Tu tues les gens que t'aimes toi ? Non, on protège les gens qu'on aime, on leur veut pas de mal, et ce sale pd l'a tuée, il l'a flinguée, il l'a visée elle. C'est pas une erreur, il était conscient. Il savait ce qu'il faisait, et il l'a tuée. ça fait beaucoup, très beaucoup à étudier tout ça. Elle m'a jamais autant déballé de truc en un coup, et d'ailleurs j'en prend un coup. Je me suis aventurée dans un de ces trucs. J'ai jamais du soutenir une personne pour un bordel aussi explosif. Merde. Il l'a tuée, Esfir, et j'vais le buter. M'en fous d'aller en taule, de toute façon j'aurais dû y être depuis longtemps. J'vais le buter, il avait pas le droit de tuer Aria, je l'aimais putain, c'était ma soeur. Mais il l'a tuée.


Clairement, là, elle est mal en point la Shay. C'est très normal, aussi. Mais elle est pas prête de s'en sortir à l'allure où elle va. Parce que culpabiliser pour le meurtre d'Aria, c'est absolument inutile. Ouais, j'suis pas en psycho, Felicis serait mieux placée. Mais, la claire chose qu'on peut tirer de ce merdier, c'est que Shay n'y est pour rien ! Qu'est-ce que le monde en savait que ce Arthur Kelman était un dérangé mentale ? Rien ! Merde. Non, quoi. Si elle culpabilise pour ça, elle restera dans la bouse de vache pour toujours. Et ça, y'en est pas question. Eh non, j'me casserai pas, et non je vais pas mourir. Elle porte pas la poisse. C'est juste la putain de vie, et les putains de gens encore une fois.

Mais à quoi bon, comme elle dit. Pourquoi revenir ? Oui, elle est morte. Enterrée à jamais comme un simple souvenir pour ses proches. Mais, elle est encore là dans nos esprits. et bon même si je ne la connaissais pas, elle devait être du style à la Marshall, elle rigolerait de sa tronche entrain de se morfondre. Ouais. Enfin. Pffffff. Bon, il faut que je travaille mon esprit. Le regard perdu dans les pensées, je me ressaisis, me mord les lèvres et me tarde de répondre, déterminée.

Shay. j'insiste sévèrement, Y'a pas à comprendre une logique là-dedans. Y'a rien. C'est comme ça, ça s'est déroulé comme ça, c'est un fait. Mais alors la chose que tu dois arrêter de faire pour avancer, c'est de culpabiliser pour ce meurtre. En quoi tu es un pion dans la mort d'Aria ? En rien. Qu'est-ce qu'on en savait que ce mec avait un problème dans sa tête ? Rien, de nouveau. Alors ça, tu stoppes direct. Vraiment. je dis, le regard à bon entendeur, Merde, non. Le tuer ça résout rien, là. C'est se rabaisser à son jeu de con, à cette démense, à cette psychose. Na. Alors non, quoi. Ce mec sera enfourné dans un trou à rat, Marshall. Il a déjà été arrêté, là. Tu crois vraiment que tu vas savoir le tuer à travers une prison ? C'est juste des pulsions de vengeances, et ça te quittera quand tu auras fais ton deuil. je dis, un peu désespérée. Je ne me sens pas utile dans mes paroles, je suis pas douée pour ça. Aussi qu'on m'excuse, c'est la première fois que je conseille, aide un proche qui en a perdu un autre. C'est pas si simple, quoi. Tu sais pas quels mots dire, c'est tellement délicat.

Je respire un bon coup, et pose ma main sur l'épaule de l'ange noir déchu. Puis, l'alcool je sais que c'est cool. Mais en abuser pour échapper à une réalité, c'est une saloperie, là alors. C'est pas en buvant que tu t'apaiseras, parce que quand tu désaouleras le problème sera toujours là, tu seras encore plus déglinguée moralement.[b] je retire ma main observant sa bouteille de merde, et me craque les doigts, essayant de renchérir intelligemment,C'est pas ici que ça s'arrête Shay. Non, justement. Tu vas en ressortir plus forte pour elle. j'espère que mes mots résonneront dans sa conscience, j'espère vraiment atteindre cette conscience et pas son intermédiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Shay Marshall
"Arrogance et Vanité"
Parce que ça fait plus mal qu'on ne le pense |Shay&Esfir 1428707505-sous-titre-garnet
Shay Marshall

Messages : 574
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : 4ème année en com'

Parce que ça fait plus mal qu'on ne le pense |Shay&Esfir Vide
MessageSujet: Re: Parce que ça fait plus mal qu'on ne le pense |Shay&Esfir   Parce que ça fait plus mal qu'on ne le pense |Shay&Esfir EmptyDim 29 Nov - 13:59

"Shay. Y'a pas à comprendre une logique là-dedans. Y'a rien. C'est comme ça, ça s'est déroulé comme ça, c'est un fait. Mais alors la chose que tu dois arrêter de faire pour avancer, c'est de culpabiliser pour ce meurtre. En quoi tu es un pion dans la mort d'Aria ? En rien. Qu'est-ce qu'on en savait que ce mec avait un problème dans sa tête ? Rien, de nouveau. Alors ça, tu stoppes direct. Vraiment." Elle comprend pas. J'suis sûre et certaine que j'aurais pu faire quelque chose pour éviter que ce sale monstre l'approche. Mais j'ai rien fait, non. Quelle conne. "Merde, non. Le tuer ça résout rien, là. C'est se rabaisser à son jeu de con, à cette démense, à cette psychose. Na. Alors non, quoi. Ce mec sera enfourné dans un trou à rat, Marshall. Il a déjà été arrêté, là. Tu crois vraiment que tu vas savoir le tuer à travers une prison ? C'est juste des pulsions de vengeances, et ça te quittera quand tu auras fais ton deuil." Je lève les yeux vers elle. Elle croit que ça va passer c'est ça ? Que dans une semaine j'irai lui apporter des chocolats, à ce pauvre con ? Non, la seule chose que j'voudrais pour le reste de ma vie c'est le voir mort. De la même façon dont il a tué Aria. Rien de moins.

- Tu rigoles ? C'est pas juste des pulsions de vengeance Esfir. Pas une seule fois en 5 ans j'ai pas voulu que la salope qu'a tué Kevin crève, pas une seule fois. C'est pas son appartement que j'aurais dû enflammer, c'est elle. Elle et sa putain de bagnole à la con. J'te jure que je retournerai en Finlande pour lui arracher les yeux, à cette sale putain.
T'en dis trop Shay. Avec un peu de chance elle se dira que je dis n'importe quoi. J'te jure que si je le recroise, j'lui coupe sa deuxième jambe. J'le saigne, ce salaud.

Je me redresse, écrasant mon mégot sous ma chaussure, et j'sais pas pourquoi mais à ce moment précis j'ai une pensée pour le connard d'ex d'Aria. Adam Foster. D'un côté j'ai envie de le massacrer parce que s'il avait fait attention à elle, elle serait pas tombée sur l'autre taré. Mais de l'autre côté j'me dis qu'il doit sûrement être dans l'même état que moi. Je joue avec les lacets de mes baskets, pas trop à l'aise. "Puis, l'alcool je sais que c'est cool. Mais en abuser pour échapper à une réalité, c'est une saloperie, là alors. C'est pas en buvant que tu t'apaiseras, parce que quand tu désaouleras le problème sera toujours là, tu seras encore plus déglinguée moralement" me dit Esfir en posant une main sur mon épaule, c'qui a le mérité de me faire lever les yeux vers elle et d'abandonner mes pensées. "C'est pas ici que ça s'arrête Shay. Non, justement. Tu vas en ressortir plus forte pour elle."

- ça m'aide à moins penser. Et j'ai pas envie de penser en ce moment, c'trop dur. J'préfère ressembler à une épave. C'est le seul moyen pour me faire un peu oublier. J'ai pas envie de sortir, pas envie de m'amuser, pas envie de baiser. J'veux oublier, j'veux avoir la paix. Et tu vois, j'crois qu'j'suis juste arrivée au bout. J'y arrive plus. Une, deux fois, c'est surmontable. Et encore, mais là j'peux plus. Si j'suis venue ici justement c'était vraiment pour être plus forte comme tu dis. Le souci, c'est qu'il m'arrive la même chose ici, et que là j'peux plus. Faudrait que j'me casse loin d'ici pour y arriver, mais j'peux pas. Y a rien qui me retient, en soit, rien qu'existe encore. Juste mon avenir.

Je me relève, pas trop stable, cherchant à nouveau mon téléphone que j'trouve pas. Putain c'pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Esfir S. Rosario
"Arrogance et Vanité"
Parce que ça fait plus mal qu'on ne le pense |Shay&Esfir 1428707505-sous-titre-garnet
Esfir S. Rosario

Messages : 375
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 28
Année/études : Communication/Publicité

Parce que ça fait plus mal qu'on ne le pense |Shay&Esfir Vide
MessageSujet: Re: Parce que ça fait plus mal qu'on ne le pense |Shay&Esfir   Parce que ça fait plus mal qu'on ne le pense |Shay&Esfir EmptyDim 29 Nov - 15:21


Tu rigoles ? C'est pas juste des pulsions de vengeance Esfir. Pas une seule fois en 5 ans j'ai pas voulu que la salope qu'a tué Kevin crève, pas une seule fois. C'est pas son appartement que j'aurais dû enflammer, c'est elle. Elle et sa putain de bagnole à la con. J'te jure que je retournerai en Finlande pour lui arracher les yeux, à cette sale putain. J'te jure que si je le recroise, j'lui coupe sa deuxième jambe. J'le saigne, ce salaud. elle se redresse, abandonnant sa cigarette entâmée.

C'est quoi, d'abord, cette histoire, là ? Avec le Kevin ? Bon. A mon avis son passé ressort avec ces évènements, et c'est le fameux truc qui est semblable à ce qu'elle vit aujourd'hui. Mais ouais, mais ouais. Evidemment qu'elle voit plus rien au bout du tunnel. Mais moi j'dis qu'il y a toujours de l'espoir. Je soupire un grand coup et m'adosse contre le mur, le regard fixé sur les toits aléatoires.

ça m'aide à moins penser. Et j'ai pas envie de penser en ce moment, c'trop dur. J'préfère ressembler à une épave. C'est le seul moyen pour me faire un peu oublier. J'ai pas envie de sortir, pas envie de m'amuser, pas envie de baiser. J'veux oublier, j'veux avoir la paix. Et tu vois, j'crois qu'j'suis juste arrivée au bout. J'y arrive plus. Une, deux fois, c'est surmontable. Et encore, mais là j'peux plus. Si j'suis venue ici justement c'était vraiment pour être plus forte comme tu dis. Le souci, c'est qu'il m'arrive la même chose ici, et que là j'peux plus. Faudrait que j'me casse loin d'ici pour y arriver, mais j'peux pas. Y a rien qui me retient, en soit, rien qu'existe encore. Juste mon avenir. Elle se relève, cherchant après quelque chose, mais là elle va se casser la gueule, alors je prépare mes bras si jamais elle tombe.

Du coup, j'en tire quoi, moi, de tout ça ? Elle a de bons arguments, elle vit un enfer sur terre, mais c'est pas une raison là. Elle est pas seule cette gonze, y'a moi qui est là en plus. Vraiment, abandonner c'est lâche, merdouille quoi. Fifille, la baise tu en voudras toujours, toujours.
Je préfère que tu baises pour oublier que tu ne boives. cela s'échappe de mes pensées premièrement, c'est vrai j'aurai du sortir un autre truc, mais ça me paraît important. L'alcool ça détruit. Bien plus que la drogue les gars. Fin.

J'hausse les épaules, un peu perplexe de la situation. Cette fille a de la gueule, et elle doit s'en servir. Alors ouais elle a une vie de merde de cul, mais franchement, je me le redis, c'est ce qui la construit, c'est ce qui la rend spéciale et surtout forte. Je fixe le ciel, et fronce les sourcils, m'interrogeant sur cette situation critique.

Le ton déclarateur,

Ecoute Shay. Moi je suis là pour t'aider mais évidemment que je t'aide pas. Personne peut t'aider là, maintenant. Mais j'veux juste pas que tu te détruises pour tout ça. Merde. T'as pas le droit, tu sais. Parce que moi je suis là pour toi, n'est-ce pas. T'es pas que ma pote de buverie, sinon j'serai pas là, dans la nuit à te parler à coeur ouvert. je dis, relâchant les bras, Tu te fous une claque dans la gueule quand c'est bon et tu redémarres fille. Parce que rester éternellement comme une épave, comme tu dis, non. Y'a encore à découvrir, c'est juste que tu crois plus en rien. Mais putain, regarde autour de toi. Regarde bien. Y'a ce vaste horizon qui prouve que rien ne s'arrête, tout continue de vivre éternellement et toi avec. Et elle avec. Rien n'est fini. C'est ta force maintenant, tes expériences et tout ce contenu te rend spéciale. Alors, maintenant, tu vas me faire le plaisir de rentrer, au chaud, et de dormir et de plus picoler comme une crasse d'ongle. je dis, le ton ferme. Quand les gens sont mal, faut pas tout le temps les plaindre. Non. Faut être ferme, et les gifler. Parce que Guimauve et Guimauve ça reste mou, hein. Encore + mou. Alors faut qu'elle se ressaisisse. Même s'il est tôt. Sinon ce sera mort.
Revenir en haut Aller en bas
Shay Marshall
"Arrogance et Vanité"
Parce que ça fait plus mal qu'on ne le pense |Shay&Esfir 1428707505-sous-titre-garnet
Shay Marshall

Messages : 574
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : 4ème année en com'

Parce que ça fait plus mal qu'on ne le pense |Shay&Esfir Vide
MessageSujet: Re: Parce que ça fait plus mal qu'on ne le pense |Shay&Esfir   Parce que ça fait plus mal qu'on ne le pense |Shay&Esfir EmptyDim 29 Nov - 15:54

"Je préfère que tu baises pour oublier que tu ne boives." Je pouffe, ce qui a le mérite de me déséquilibrer, avant de tomber je réussis à m'appuyer au muret. Elle me fait rire, cette Esfir. Moi aussi j'préfèrerais vouloir baiser, comme si rien ne s'était passé, comme si tout était normal. Mais malheureusement c'est absolument pas le cas, loin de là.

- Mais ce serait teeeellement facile, Esfir. Mais tu vois, j'ai besoin d'un minimum de considération. Tu crois que Jake m'en aurait accordé ? Tu parles. Et puis avec la tronche que j'me tape en ce moment, j'pleure toutes les heures, tu penses vraiment qu'il me trouverait baisable ? J'arrive plus à dormir, j'tiens à peine debout. J'me vois encore moins aller sonner chez TyTy. Et pourtant c'pas l'envie qui manquait avant, tu vois, surtout que c'est un niveau au-dessus. Mais là j'ai juste pas envie. J'me sens vide de tout, j'ai juste envie d'oublier et d'être tranquille.

Si demain j'me souviens de tout ce que je lui dis, j'risque de m'auto-étrangler. C'pas comme si j'venais de lui avouer que j'avais couché avec Reid mais presque. Avec un peu de chance elle fera pas le rapprochement. J'crois qu'en fait, j'parle trop. Kevin, la Finlande, la taule, Tyler, bientôt j'lui avouerai que j'ai braqué la moitié des banques de mon secteur quand j'étais en Europe, et que je m'appelais Sofia Lehtinen. Mais bien sûr, on est sur la bonne voie Shay, continue. Pauvre conne.

"Ecoute Shay. Moi je suis là pour t'aider mais évidemment que je t'aide pas. Personne peut t'aider là, maintenant. Mais j'veux juste pas que tu te détruises pour tout ça. Merde. T'as pas le droit, tu sais. Parce que moi je suis là pour toi, n'est-ce pas. T'es pas que ma pote de buverie, sinon j'serai pas là, dans la nuit à te parler à coeur ouvert. Tu te fous une claque dans la gueule quand c'est bon et tu redémarres fille. Parce que rester éternellement comme une épave, comme tu dis, non. Y'a encore à découvrir, c'est juste que tu crois plus en rien. Mais putain, regarde autour de toi. Regarde bien. Y'a ce vaste horizon qui prouve que rien ne s'arrête, tout continue de vivre éternellement et toi avec. Et elle avec. Rien n'est fini. C'est ta force maintenant, tes expériences et tout ce contenu te rend spéciale. Alors, maintenant, tu vas me faire le plaisir de rentrer, au chaud, et de dormir et de plus picoler comme une crasse d'ongle." Je reste silencieuse un moment, observant mes mains. Je bloque encore sur ce foutu tatouage. J'sais pas c'que j'vais en faire en fait. Est-ce que je le fais enlever ? Au pire je souffrirai ma race et ça fera moche mais j'aurai plus Aria collée à ma main. Ou alors justement j'le garde pour la garder elle aussi. Parce que j'ai pas envie qu'elle parte. J'crois qu'c'est malsain. Mais j'm'en fous.

- D'accord, j'rentre. Mais j'ai pas envie Esfir. J'peux pas arrêter d'y penser. Faut que je la voie. J'peux pas la laisser partir. J'suis fatiguée de tout ça, j'en ai marre. Marre de pas pouvoir dire au revoir. J'peux pas m'y préparer, à tout ça, j'ai juste à subir. Et j'y arrive pas. J'l'aimais comme ma soeur, et elle est partie. T'imagines on t'enlève tes jumelles du jour au lendemain ? Comment tu réagirais ? Essaie de te mettre à ma place. C'est trop dur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parce que ça fait plus mal qu'on ne le pense |Shay&Esfir Vide
MessageSujet: Re: Parce que ça fait plus mal qu'on ne le pense |Shay&Esfir   Parce que ça fait plus mal qu'on ne le pense |Shay&Esfir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que ça fait plus mal qu'on ne le pense |Shay&Esfir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mais t'es qui en fait ? |Keith&Shay
» Un assassin prit sur le fait [Gabriel/Esfir]
» Je pense, donc je suis
» Les amis, ou pas, de Shay.
» J'crois qu'on avait pas fini, la dernière fois. |Aria&Shay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Vieux rps-