AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre atypique [Ash & Sum]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Summer E. Anderson
"Mystères et Non-dits"
Rencontre atypique [Ash & Sum] 1428708906-sous-titre-obsidian
Summer E. Anderson

Messages : 57
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 27
Année/études : Criminologie

Rencontre atypique [Ash & Sum] Vide
MessageSujet: Rencontre atypique [Ash & Sum]   Rencontre atypique [Ash & Sum] EmptyMar 15 Déc - 20:35

J'avais besoin de sortir. Je n'en pouvais plus de rester enfermé ici, dans ma chambre, à attendre qu'IL vienne me chercher. Je ne voulais pas, j'en pouvais plus d'attendre. Je voulais en finir au plus vite avec lui. Pourquoi est-ce qu'IL me hantait sans arrêt dans mes rêves ? J'en avais juste marre. Je voulais dormir, dormir une nuit entière. Même si sortir avec Christian arrivait à me faire oublier mes rêves en journée, ils revenaient à la charge une soir la nuit venue.

Aussi avais décidai-je de sortir en ville pour boire un bon coup et fumer un peu. Mais en passant devant mon miroir, je me rendus compte que je ne pouvais pas sortir ainsi, qu'il fallait que je fasse quelque chose contre ces cernes affreuses et ses traits anguleux à cause de ma faible corpulence. Je m'attelais alors à la tâche de me maquiller pour faire disparaître tout cela. J'y passais bien un demi heure mais le résultat fut fulgurant : on aurait dit que je n'avais jamais été insomniaque. Mais pour autant, mon maquillage restait assez discret, juste là pour masquer les défauts de ma peau.

Pour honorer ma toilette si bien faite, je finis par enfiler une tenue plutôt décontracté mais assez stylé tout de même : jean foncé, petit haut blanc assez lâche, veste noire et escarpins noirs. Puis je pris mon argent et mon téléphone et sortis de ma chambre, en direction de l'arrêt de bus. Il faisait plutôt frais en ce début de soirée de décembre mais je m'en fichais un peu.

Arrivé au bar, je pris un place au chaud. Il faisait trop froid pour rester en terrasse. Je demandai alors un verre de vodka citron. Rien de mieux qu'un bon alcool pour se changer les idées. Par contre, je me sentais vraiment seule, assisse à cette table. Je remis une mèche de cheveux en place. Je les avais laissé lâche, ne sachant pas quoi en faire. Je jetais un coup d'oeil sur l'ensemble du bar. Plutôt chic et branché mais rien d'extraordinaire. J'aurais aimé que Christian m'accompagne. Mais il n'avait pas pus. Enfin, je ne lui avais pas demander en fait. En tout cas, il n'y avait personne que je connaissais dans ce bar. Dommage. Je bus une gorgée et me perdis dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley A. Bomond
"Arrogance et Vanité"
Rencontre atypique [Ash & Sum] 1428707505-sous-titre-garnet
Ashley A. Bomond

Messages : 65
Date d'inscription : 12/11/2014

Rencontre atypique [Ash & Sum] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre atypique [Ash & Sum]   Rencontre atypique [Ash & Sum] EmptyDim 20 Déc - 13:07

Une bonne soirée tranquille dans un bar histoire de se détendre un peu. Des amis m’avaient donné rendez-vous mais comme je suis très en avance et bien j’ai pouvoir profitez un peu. Je me prépare tranquillement, je compte bien en profiter de cette soirée. Je me maquille, m’habille et sors de ma chambre. Allé c’est parti. J’ai, comme à mon habitude, fais venir une voiture pour me conduire en ville. Il ne faut quand même pas s’imaginer que je vais y aller en bus ou en taxis. je n’aime pas hygiénique et encore moins digne de mon rang.

Je sors de la voiture, et marche jusqu’au bar. Comme je le pensais j’ai une bonne avance sur le reste du groupe. Très bien je vais pouvoir m’installer et  les attendre, ou bien d’autre gens viendront me tenir compagnie à voir. Je m’avance jusqu’au comptoir ou je salut l’un des serveurs qui est pour moi une bonne connaissance. Je commande un cocktail et regarde autour de moi. Je vois alors une jeune fille que je semble connaitre.

Tiens, tiens, elle n’est pas resté dans sa chambre ce soir encore ? Je m’approche de la jeune fille en question, un petit sourire en coin. C’est que d’habitude elle préfère rester à Enamor, mais aujourd’hui elle a l’air plus rayonnante. On ne me la fait pas, elle cache bien ces cernes. Ça m’étonnes pas de la voir ici finalement, a force d’être coincé à l’université, il y a de quoi pété un câble. Certes le niveau est bien, c’est bonne école …ect. Mais ça reste une école, là ou on travaille, ou je dirai plutôt là ou on se fait chier à longueur de journée.

-C’est une bonne surprise que de te voir ici.

Summer Anderson, une jeune fille dont j’ai rarement pus parlé jusqu’ici, et pourtant ce n’est pas l’envie qui m’en manque. Elle n’a pas l’air désagréable, un peu spéciale peut être mais certainement pas odieuse ou du genre à critiquer les gens. Pas comme les Garnet qui sont supérieur aux autres. Non elle me semble plus gentille, et là elle est seule et semble perdu dans ces pensées à croire qu’elle n’est pas venue accompagnée. Ça va être l’occasion de discuter un peu. Je lui demande ave un petit sourire en coin.

-Je peux m’installer ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer E. Anderson
"Mystères et Non-dits"
Rencontre atypique [Ash & Sum] 1428708906-sous-titre-obsidian
Summer E. Anderson

Messages : 57
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 27
Année/études : Criminologie

Rencontre atypique [Ash & Sum] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre atypique [Ash & Sum]   Rencontre atypique [Ash & Sum] EmptyDim 20 Déc - 17:07

- C’est une bonne surprise que de te voir ici.

Une voix me fit sortir automatiquement de mes pensées, une voix de femme. Je relevais alors les yeux vers la personne qui venait de me parler. C'était une jeune femme brune. Sur le coup elle me disait quelque chose mais quoi ? Laissez moi réfléchir, ça va me revenir. Elle doit venir d'Enamor à tous les coups mais pourquoi elle me dit quelque chose ? Au moins, elle focalisait toute mon attention sur elle et me permettais d'oublier un instant mes idées noires.

- Je peux m’installer ?

Je lui répondis alors quelque chose comme un " oui bien sur ", accompagné d'un sourire. N'empêche, elle me semblait sympathique. Mais comment elle s'appelait déjà ? Pourtant j'ai déjà vu X fois son visage au lycée, j'en suis presque sur maintenant. Réfléchis... Ca y est, ça me revient ! C'est une Garnet du nom de Ash... Ashley ! Ashley Bomond ! Ça me revient. JE sais plus dans quel contexte je l'ai rencontré mais de mémoire, elle semblait sympa et avenante.

- Ashley Bomond si je ne me trompe pas, lui demandai-je avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre atypique [Ash & Sum] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre atypique [Ash & Sum]   Rencontre atypique [Ash & Sum] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre atypique [Ash & Sum]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Vieux rps-