AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Ton départ est proche, et ta souffrance disparaîtra rapidement [Lowen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Ton départ est proche, et ta souffrance disparaîtra rapidement [Lowen] Vide
MessageSujet: Ton départ est proche, et ta souffrance disparaîtra rapidement [Lowen]   Ton départ est proche, et ta souffrance disparaîtra rapidement [Lowen] EmptyJeu 17 Déc - 12:41

Ma vie à Montréal allait bientôt se terminer, mon départ était proche. Dans très peu de temps, je m’envolerais pour l’Europe, plus précisément l’Angleterre. Là-bas, ils ont de bonnes écoles, et j’espère qu’au moins tout se passera bien. Je ne supporte plus de vivre ici, S a ruiné ma vie complètement. Je sais que je ne laisse rien derrière moi, je n’ai personne sur qui compter ici, Emily s’est accaparé Owen, j’ai laissé complètement tomber.

C’est bientôt le bal de noël, ce bal me rappelle des souvenirs mais aussi un cauchemar. La soirée au parc autours du lac, elle avait été super, j’étais avec Owen jusqu’au moment où j’ai tourné la tête et que là il y avait un cadavre, Dante. Dante, ce garçon connu, populaire de tous ainsi que sa sœur. Cette famille n’a vraiment pas eu de chance avec cette malédiction. Ils ont perdu leur fille avec l’alcool, la drogue, puis un de leur fils, et le dernier qu’il leur reste était un toxicomane, ça se trouve il est peut-être mort. Apparemment la mort de Meredith, est du à son frère toxico, il n’était pas clair dans l’achat de sa drogue.

J’avais décidé de monter sur les toits des bâtiments, afin de poser mon regard sur le paysage qui entoure l’University. De là où j’étais on y voyait bien le parc, il était blanc. C’était vraiment quelque chose de magnifique. Je sentais l’air frais s’abattre sur mon visage blanc. Ma chevelure rousse vole grâce au vent. Des larmes stagnaient aux niveaux de mes paupières, j’avais plein de mauvais souvenir qui remontait à la surface. Pour mieux observer le paysage, j’approche assez près du bord. Je fais bien sur attention de ne pas glisser, et surtout ne pas tomber sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Owen M. Levis
"Quiétude et Simplicité"
Ton départ est proche, et ta souffrance disparaîtra rapidement [Lowen] 1428709308-sous-titre-opal
Owen M. Levis

Messages : 465
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 3ème année de psycho

Ton départ est proche, et ta souffrance disparaîtra rapidement [Lowen] Vide
MessageSujet: Re: Ton départ est proche, et ta souffrance disparaîtra rapidement [Lowen]   Ton départ est proche, et ta souffrance disparaîtra rapidement [Lowen] EmptyLun 21 Déc - 11:51

J'ai appris que Lola allait quitter l'UE, c'est vraiment dommage. J'ai passé de très bons moments ici avec elle et, malgré tout, elle reste l'une de mes meilleures rencontres à Montréal. Malheureusement, sa vie ici est bien trop lourde il faut croire. Entre les rumeurs, les révélations sur son passé, et puis son isolement de plus en plus évident, il est tout à fait compréhensible qu'elle choisisse de refaire sa vie ailleurs. Et en fin de compte, je ne lui en veux pas vraiment. Même si on s'était pas mal perdus de vue ces derniers temps, elle va me manquer malgré tout.

Alors que je rentre de la salle de musique, ma housse de guitare sur le dos, et traverse la cour pour rejoindre ma chambre, je lève frénétiquement la tête vers le ciel et regarde la neige tomber. C'est vraiment trop beau, je ne me lasserai décidément jamais de ce spectacle, même après trois ans de vie au Canada. C'est alors que je remarque une tête rousse sur le toit, qui se démarque du paysage blanc. C'est Lola, qu'est-ce qu'elle fait là haut ? C'est dangereux, surtout en cette période. Une seconde d'inattention, tu glisses et tu crèves. Et tu tâches la neige avec ton sang en plus de ça, c'est sale.

C'est probablement la dernière fois que je peux avoir l'occasion de lui dire au revoir en face, je rentre donc dans le bâtiment sur lequel elle se trouve, et monte les escaliers jusqu'au toit. Là, je me fais étonnamment discret; j'ai comme envie de lui faire une surprise. Sourire aux lèvres, l'air attendri et malicieux, je m'approche près, tout près. Et alors que je commence à ouvrir les bras pour m'apprêter à la câliner, je prends finalement mon élan, me penche en arrière et assène un violent coup de pied dans le dos de la rousse. Fallait pas me tenter en même temps, à rester aussi près du bord, il fallait bien s'attendre à ce que quelqu'un passe derrière pour la pousser, non ? Ou alors c'est juste moi qui ai l'esprit détraqué. Toujours est-il que Lola se retrouve quelques mètres plus bas, en pas très bon état. Je regarde brièvement le résultat, satisfait, et m'en vais retrouver ma chambre sans me poser de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ton départ est proche, et ta souffrance disparaîtra rapidement [Lowen] Vide
MessageSujet: Re: Ton départ est proche, et ta souffrance disparaîtra rapidement [Lowen]   Ton départ est proche, et ta souffrance disparaîtra rapidement [Lowen] EmptyMar 22 Déc - 14:25

Je sentais l’air fouetter mon visage, ce n’était pas quelque chose de spécialement agréable. L’air est assez frais ces derniers temps, en même temps nous sommes en hivers. Mes yeux se ferme histoire d’imaginer ma vie dans le futur, au moins la bas personne ne connaitra mon secret, je serais comme quelqu’un de normale. De plus, tout est différent d’ici, tout à l’air mieux, j’ai hâte de partir. Je vais partir dans quelques jours, je pars comme ça sans dire au revoir, à qui pourrais-je dire à dieu sauf à Owen mais en ce moment ce n’est pas terrible depuis qu’Emily est ici.

Mon corps entier se trouve près du bord du toi, au faux pas et je m’écrase comme une crêpe. Ce n’est pas pour autant que je m’en éloigne. Mon esprit n’est pas du tout présent, il est dans le passé mais aussi dans le futur, mais pas ici à ce moment-là. Je n’entendis même pas que quelqu’un était présent actuellement et encore moins que cette personne est Owen. Si je l’avais vu, je m’attendrais pas de sa part ce qu’il va faire. Une douleur violente dans le dos. Je venais de recevoir un coup. Etant trop près du bord, je ne pouvais malheureusement pas me retenir à quelques choses. Je fis une chute dans le vide de plusieurs mètres, avant de m’écraser. Je n’eu même pas le temps de comprendre ce qu’il venait exactement de ce passer, que j’étais déjà sur le sol.

Mon corps gisait sur le sol, rapidement des cris se firent entendre, ainsi qu’un attroupement vient se poster autours de moi. Mes yeux sont restés ouvert, très vite une mare de sang vient se former tout autour de mon corps. La chevelure rousse vient se faire souillée par mon sang. Je ne serais pas qui est mon assassin, ni pourquoi on m’a fait sa sachant que j’allais partir dans peu de temps. Une personne s’approche de moi, afin de voir si j’étais vraiment morte, et conclut très vite que je n’étais plus de ce monde. La direction de l’établissement vient constater le drame et en éloigne les élèves. Voyant qu’il n’y avait plus rien à faire, il me recouvre d’un drap blanc. Très rapidement une tache rouge le salit. Tous mes problèmes sont finis, on ne me fera plus de mal, je vivrais au final heureuse. Mon départ a été plus proche que prévu, et je ne pensais en aucun partir de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ton départ est proche, et ta souffrance disparaîtra rapidement [Lowen] Vide
MessageSujet: Re: Ton départ est proche, et ta souffrance disparaîtra rapidement [Lowen]   Ton départ est proche, et ta souffrance disparaîtra rapidement [Lowen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ton départ est proche, et ta souffrance disparaîtra rapidement [Lowen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Le désir crée rapidement la nécessité." [Fauve et Deborah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Vieux rps-