AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ce n'est qu'une mauvaise blague. [Olivia & Len]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Ce n'est qu'une mauvaise blague. [Olivia & Len] Vide
MessageSujet: Ce n'est qu'une mauvaise blague. [Olivia & Len]   Ce n'est qu'une mauvaise blague. [Olivia & Len] EmptyMer 23 Déc - 15:09

En ce moment c'est les vacances à enamor, les endroits fermés et au chaud sont devenus le repère des étudiants. Je sors du japonais avec mes amis. Nous avons bien manger et nous racontes des anedoctes sur la tête du professeur en politique sociale qui nous fait bien rire. Nous décidons de nous poser dans un endroit tranquille dans un café à l'intérieur, au chaud afin de finir correctement le repas en le ponctuant d'un café. Les derniers ragots fusent, nous rions de certaines histoires qui ce sont passées sur le panneau.

Puis, ma petite bande me parle d'une nouvelle, une certaine Len fraîchement arrivée. Une garnet apparement, Len Rosebury. Les moonstones ont l'air mécontents que les garnet soient de plus en plus nombreux. C'est tout à fait compréhensible cela dit, car en plus ma maison est très affectée par ce qui se passe en ce moment: le président qui fricotte avec une Garnet, un moonstone assassin, la vice présidente qui embrasse un garnet.... etc. La liste est longue. J'annonce à mes amis que je doit y aller, je paye mon café et comme promis je fais ma tournée des cafés et paye pour tout le monde. Un de mes amis décide de me raccompagner. Nous discutons gaiement puis, son visage deviens crispé. Il me tapote l'épaule et se rapproche de mon oreille. hé olivia! C'est elle Len. On était dans le même cours hier. Je hausse les épaules, je n'ai que faire des Garnet. Je jette malgré tout un regard bref vers cette nouvelle qui agite les foules. Helena Diana Rosebury. Mon dieu. Mon visage se décompose aussitôt. Un frisson me parcours l'échine. J'ai envie de crier, d'hurler, de partir.
Hé olivia, tout va bien?
Je toussote et lui lance un sourire faux et crispé. Je n'arrive pas à cacher ma surprise. Je lui demande aussitôt de partir mais ma requête sonne comme un ordre. Une fois qu'il est parti je commence à la suivre. C'est un véritable cauchemar. Je dois me réveiller. Que fait la princesse à Enamor?! Elle.. je m'en souviens très bien de ce jour là.

Je m'accroche au pantalon de mon père. Cette foule immense m'effraie totalement. Mon père me caresse discrètement les cheveux pour me rassurer. Ma mère elle, est magnifique comme d'habitude avec sa robe haute couture Valentino. C'est ma première soirée mondaine, mes parents ont jugé que j'avais l'âge de pouvoir y aller. Mon petit frère n'est pas là, il est encore trop petit quand il aura mon âge il pourra s'y rendre. À la maison je me suis sentie toute fière de pouvoir aller à une soirée de grand. J'ai même narguée mon frère je n'ai fait que le rabaisser, il s'est même mis à pleurer mais maintenant je veux être avec lui. Je suis au palais royal à Londres et tout ce beau monde ne me rassure pas. Mes parents serrent la main d'inconnus et je me présente à ce qui est apparement la famille royale. Une petite fille sort de derrière sa mère et apparaît, elle a un air assuré. C'est Helena Diana Rosebury. Elle a les yeux verts, caractéristique typique de la famille royale. Son regard percant me traverse de bas en haut. Ses cheveux bruns et longs lui donnent du caractère. J'ai aussi les cheveux longs mais pas brun. Je suis jalouse, je les veux bruns comme elle. Notre échange est bref et poli. Je rentre le soir mais je suis perturbée par cette fille.

Je sors de ma transe. Je m'en souviens très bien de ce jour là. Elle est la seule d'Enamor à savoir qui je suis. Et de plus, pourquoi a t-elle changée de prénom? Il ne faut surtout pas que l'on se croise ni même qu'elle entende parler de moi. Je commence à reculer mais je chute maladroitement. Sous l'effet de la surprise je crie. Elle se retourne. C'est une mauvaise blague. C'est une mauvaise blague. Ce n'est pas elle c'est une mauvaise blague. Un grand blanc s'installe entre nous. Je me lève et je continue à la dévisager.

-Princesse...
Revenir en haut Aller en bas
Len D. Rosebury
"Arrogance et Vanité"
Ce n'est qu'une mauvaise blague. [Olivia & Len] 1428707505-sous-titre-garnet
Len D. Rosebury

Messages : 156
Date d'inscription : 16/12/2015
Année/études : 1ère année à Enamor d'Arts

Ce n'est qu'une mauvaise blague. [Olivia & Len] Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'une mauvaise blague. [Olivia & Len]   Ce n'est qu'une mauvaise blague. [Olivia & Len] EmptyMer 23 Déc - 21:41


J'adore les balades nocturnes, parfois. Sans soirée, juste se balader seule, dans les banlieues, près des canaux, café bouillant dans les mains. Regard pensif, visage alerté des paysages et de ses mondes, air mystique et démarche relativement posée. La ville est éclairée aux goûts de la période festive qu'est Noël. Les lumières reflètent mon visage et mes yeux verts, pourtant je reste perdue dans mes plus profondes pensées. J'pense à Londres et à mes potes. J'me demande comment qu'ils se portent, sûrement mal sans moi. J'étais la Queen des soirées, là bas. Mais voilà, le cocon Royal ne savait plus rien supporté. Mon dieu, que c'était dur d'avoir honte de sa propre fille qui vivait sa jeunesse. Bon non. J'étais juste une pute avec du pouvoir et du fric.

Mais je le reste, en soit. Donc ils m'apprennent rien à me foutre ici. C'est juste qu'ils ont honte. Ah bah parce que oui, eux ils ont prétendu que s'ils m'excluaient du palais, c'était pour ça. M'apprendre une leçon de vie. Tu reviendras par toi-même Helena. Osez y croire les coincés du cucul, on verra.

Merde. Putain, quelqu'un m'est rentré dedans. La personne a même crié. Ouhlalal, moi qui étais si tranquille et stable pour une fois. Qui vient donc me stimuler de la sorte? Je me retourne, simplement interpellée. Je découvre une personne, une fille blonde. Un visage comme angélique. Mais y'a un truc pas net. C'est comme si je l'avais déjà vue, la nana.

Princesse..

Ouille. C'est clair qu'elle, elle m'a déjà vue. Putain. Je reste perplexe et sans voix devant la jeune femme, et l'observe d'un regard persistant. Je me demande qui elle est.. J'essaie de trouver, trouver et encore trouver. Putain, évidemment.
Olivia Georges? C'est la blague du siècle. Je me souviens ! Sa famille était venue à un énorme diner au Palais, et je l'avais rencontrée, nous étions enfants. Mais le truc qui cloche, c'est que sa famille a été assassinnée.. dont elle? Je me refroidis directement. C'est pas comme si on a l'air d'être dans la merde à deux là? Je souffle un bon coup, dévie du regard en faisant de gros yeux.

Vaste océan de merde.. je dis, dans un murmure, tout d'abord choquée. Alors là. En plus la nana, Olivia sait parfaitement qui je suis, ah bah oui. Elle doit se poser tout un tas de questions et doit être tellement terrifiée! Je me demande quoi. Olivia.. Alors là, je comprends pas. je dis, relevant les yeux vers elle. A vrai dire je suis complètement déstabilisée, là. Ca fait un coup quand même. Quand j'ai appris que toute sa famille était morte, ça m'avait littéralemment choquée. Et elle, elle est là. A Enamor en plus, en parfaite santé. Toutes ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ce n'est qu'une mauvaise blague. [Olivia & Len] Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'une mauvaise blague. [Olivia & Len]   Ce n'est qu'une mauvaise blague. [Olivia & Len] EmptyJeu 24 Déc - 0:44

C'était un vrai cauchemar. Tout le reste de ma famille allait être au courant que je suis en vie et voudrait me tuer... Je mets mes mains sur mon visage et pousse un long soupir. Elle prononce une phrase inaudible que je n'entends pas.

"Alors là, je comprends pas."
Forcément, aux yeux du reste du monde je je suis morte et oubliée et ce n'est pas plus mal. Uniquement la police sait que je suis encore en vie. J'aimerais lui donner des explications mais j'ai tellement peur d'être écoutée ou qu'elle le révèle.

-Putain. C'est... un cauchemar. Un putain de gros cauchemar. Que fais la princesse Helena ici...?

Le pire c'est qu'elle a quasiment la même tête qu'à l'époque. Elle est devenue une Garnet et a toujours ce certain air assuré et ces yeux verts qui vous transpersent en un regard. Ces mêmes yeux qui ont lu les journaux qui annonçaient ma mort, qui ont vu mes parents.
Des milliards de questions se posent: pourquoi fait-elle ses études en amérique et pas au Royaume-uni? Nous savons très bien toutes les deux qu'un membre de bonne famille est tenu de faire ses études au Royaume-Uni. Et pourquoi a t-elle changée de prénom? Et surtout, compte t-elle dire mon secret? Je suis effrayée de la voir ici. J'ai envie de pleurer et de crier, la voir me fait ressasser des souvenirs; l'époque où mon père, ma mère et mon frère étaient encore en vie. Mes mouvements sont stressés et nerveux.
La bonne blague. Je rigole. Mon rire est nerveux, il sonne faux et très stressé.

-En fait c'est pas toi!!! Ah! ah! Non! C'est une bonne blague! Une bonne grosse blague! Où est la caméra?!

Je jette des coups d'oeil rapide autour de moi. Je suis au bord de la crise de nerfs. Mon esprit tout entier a des envies de meurtre, de la tuer pour qu'elle se taise. Et puis un assassin en plus dans la maison moonstone ça change quoi? AH AH! Je me retiens de pleurer et j'ai l'impression que mon père est à côté pour me faire la leçon et me dire de toujours garder son sang-froid. J'inspire et j'expire doucement mais j'ai tout simplement l'impression de devenir folle, je ne réfléchis plus correctement et tout deviens flou. Le monde autour de moi est flou et je crois que je vais m'évanouir. Je m'assois dans la neige, les bras balants et le regard hagard.
Revenir en haut Aller en bas
Len D. Rosebury
"Arrogance et Vanité"
Ce n'est qu'une mauvaise blague. [Olivia & Len] 1428707505-sous-titre-garnet
Len D. Rosebury

Messages : 156
Date d'inscription : 16/12/2015
Année/études : 1ère année à Enamor d'Arts

Ce n'est qu'une mauvaise blague. [Olivia & Len] Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'une mauvaise blague. [Olivia & Len]   Ce n'est qu'une mauvaise blague. [Olivia & Len] EmptySam 26 Déc - 12:37


Putain. C'est... un cauchemar. Un putain de gros cauchemar. Que fais la princesse Helena ici...?


Sérieusement, je ne sais pas dans quoi je m'embarque avec elle. Je ne sais absolument pas ce qu'elle a vécut, mais ça a l'air tellement sérieux. Puis je pourrai pas lui dire les exactes raisons de ma venue, bien qu'elle, elle a déjà découvert mon secret. Et je tiens à ce qu'il reste scellé dans sa jolie petite tête blonde, comme elle aussi je pense. Je croise les bras, interpellée et un peu emmerdée. Là c'est vraiment nul quoi.

Mais Olivia commence à rigoler, plutôt nerveusement. Son regard n'est pas stable, elle alterne ville, sol, moi, tout. Cette fille va exploser.

En fait c'est pas toi! Ah! ah! Non! C'est une bonne blague! Une bonne grosse blague! Où est la caméra?!

Ouh putain, là ouais elle a carrément bugué. Merde, je fais quoi moi ? J'arque un sourcil, stupéfaite. Oh c'est tellement la merde. Je sais pas ce que je dois faire, de plus qu'elle se laisse tomber assise dans la neige, complètement épuisée. Limite elle va faire un malaise. Putain, le cul que j'ai moi, c'est dingue. Je soupire, agacée et m'accroupie à ses côtés. Holy shhhhit, je dois lui dire quoi moi ?

Je me mords la joue intérieurement, et prends la décision de dire les propos que sont suivants. Hum, écoute Olivia. je dis doucement. Calme-toi, ok, parce que là tu me fais peur et tu me fais passer pour la raison de ton malaise et tout. Donc détends-toi meuf. je dis, soufflant un bon coup, restant sérieuse. Puis je prends un ton convaincant, Et je te propose un pacte. je souris, gentiment, essayant de la détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ce n'est qu'une mauvaise blague. [Olivia & Len] Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'une mauvaise blague. [Olivia & Len]   Ce n'est qu'une mauvaise blague. [Olivia & Len] EmptyDim 3 Jan - 14:49

"Hum, écoute Olivia. Calme-toi, ok, parce que là tu me fais peur et tu me fais passer pour la raison de ton malaise et tout. Donc détends-toi meuf." Elle souffla un grand coup et me regard de ses yeux verts qui me rappelaient mon passé. Je me détendis et me releva, il s'agissait de faire bonne impression. Je me devais de garder la tête haute malgré que cette femme qui appartenait à mon passé sois ici.

"Et je te propose un pacte." Mes yeux se troublèrent, je n'étais pas très pacte mais apparemment elle non plus n'étais pas ravie de me croiser ici. Que faisais t-elle à Enamor?

-Vas-y propose.

Elle a bien changée la petite, la dernière fois que je l'ai vue elle n'était pas bien haute et elle avait ce regard candide qu'on les enfants et était évidemment sans forme. Maintenant c'était une femme avec dans ses yeux une once de malice et comme un amusement perpétuel et autant vous dire que maintenant elle était bien formée.

Je ne peux pas m'empêcher d'enchaîner aussitôt après.

-Mais qu'est-ce que tu fous à Enamor... Je faillis dire Héléna mais je me rappelai qu'elle avait changée de prénom.
Len du coup?

Pourquoi s'appelle t-elle Len? Personnellement je préfère de loin Helena. Et une autre question me taraude, si elle est là cela veut dire qu'il doit y avoir sûrement sa petite cour pour admirer la fantastique avancée scolaire de la princesse? Je n'ai absolument pas suivie l'actualité en Angleterre et je le regrettais aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Len D. Rosebury
"Arrogance et Vanité"
Ce n'est qu'une mauvaise blague. [Olivia & Len] 1428707505-sous-titre-garnet
Len D. Rosebury

Messages : 156
Date d'inscription : 16/12/2015
Année/études : 1ère année à Enamor d'Arts

Ce n'est qu'une mauvaise blague. [Olivia & Len] Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'une mauvaise blague. [Olivia & Len]   Ce n'est qu'une mauvaise blague. [Olivia & Len] EmptyDim 10 Jan - 15:54


Ouh putain, déjà un poids en moins, la cocotte se refout un coup de pied au cul solo. Parce que là, quel bazarre. Je pense que y'avaient déjà pas mal de regards rivés sur nous, et déjà là je fais pas attention à ce que je fais, que je reste pas discrète, y'aurait plus manquer qu'un jeune consanguin inutile me dénonce. Fouuuh. Putain. Je fais de gros yeux, encore soulagée.

Vas-y propose. Je la regarde, encore un peu sceptique. J'veux dire, c'est simple et gagnant pour toutes les deux cet accord futur, mais j'ai peur qu'elle ferme pas sa gueule comme je le veux. Je souffle un bon coup, et hausse les épaules. C'est rien, c'est rien. On se fait passer pour détendue, on prend à la légère, comme ça, aucune sensibilité et alerte n'est ressentie. Donc, elle aura moins envie de gueuler à tout le monde ma véritable identité. C'est simple. On se connaît pas, on s'est jamais vues, tu ne sais pas qui je suis, et je ne sais pas qui tu es. On ne se parle plus. Jusqu'à ce que. Du moins. mes derniers mots sont maladroits, je balbute, j'suis pas douée. J'hausse les épaules. C'était pas mal, quand même ? Je grimace, indécise.

Mais qu'est-ce que tu fous à Enamor... je t'en prie petite Olivia jolie, ne dis pas mon prénom bordel. Len du coup? Dieu merci, elle est au moins sensée. Je soupire un bon coup, oufti. J'essaie de paraître normale. C'est une longue histoire, j'pourrai te demander pareil sauf que non. Et oui. Len, et ce sera toujours Len, compris ? je dis, le ton grave. Là, je suis responsable. Parce que nan, nan, je tiens pas à ce qu'on découvre qui je suis. Ce serait une chiasse de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ce n'est qu'une mauvaise blague. [Olivia & Len] Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'une mauvaise blague. [Olivia & Len]   Ce n'est qu'une mauvaise blague. [Olivia & Len] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce n'est qu'une mauvaise blague. [Olivia & Len]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La nuit nous joue des biens vilains tours [Olivia & Nathan]
» Le verre de trop ! | Olivia
» Oups, mauvaise pioche [Wyatt / Summer]
» Olivia C. Georges ou un petite ange incarné
» Demande au bal de noël [Olivia feat Jance]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Vieux rps-