AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 |Bal de fin d'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


|Bal de fin d'année - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 5 EmptySam 2 Jan - 18:12

Vu que Len m'a abandonné je me rends au bar me boire un petit truc, autre que le champagne dégeu parce que sinon je vais dégueuler. Je me prends donc une bonne bière, oh ça fait du bien. Je regarde la piste de danse, adossé au bar. Je vois ma chère cavalière se déhancher comme un poisson qui vient de sortir de l'eau. Je pouffe, elle m'a l'air déjà bien bourrée, je devrai peut être aller la rechercher. Non, en faite c'est marrant de la regarder danser.
Revenir en haut Aller en bas
Esfir S. Rosario
"Arrogance et Vanité"
|Bal de fin d'année - Page 5 1428707505-sous-titre-garnet
Esfir S. Rosario

Messages : 375
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 28
Année/études : Communication/Publicité

|Bal de fin d'année - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 5 EmptySam 2 Jan - 18:24


Putain ce gosse m'énerve. C'est bon il veut pas danser, j'ai compris. Et quoi on va picoler ici, comme les papys aux Moonstones? Son sourire en coin veut tout dire. Genre il m'envoie à la merde. Je le fudroye un instant de mes yeux marrons qui j'ai l'impression virent au noir, puis je bois Mon mojito. Putain Greloyed t'as quoi ? tu fantasmes sur Delovres ou quoi à pas parler et vouloir rien faire ? je fini par lancer. Je sais pas fermer ma gueule. Surtout quand les gens m'emmerdent.
Revenir en haut Aller en bas
Tomen G. Greloyed
"Arrogance et Vanité"
|Bal de fin d'année - Page 5 1428707505-sous-titre-garnet
Tomen G. Greloyed

Messages : 349
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33

|Bal de fin d'année - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 5 EmptySam 2 Jan - 18:31

Putain Greloyed t'as quoi ? tu fantasmes sur Delovres ou quoi à pas parler et vouloir rien faire ? Je me retourne vers Esfir avec un grand sourire. Tu veux danser donc? je lui lance à mon tour, commençant à rejoindre la piste les yeux dans les siens. On va pas s'emmerder ce soir, faut que je l'a garde sous mon aile pour cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Esfir S. Rosario
"Arrogance et Vanité"
|Bal de fin d'année - Page 5 1428707505-sous-titre-garnet
Esfir S. Rosario

Messages : 375
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 28
Année/études : Communication/Publicité

|Bal de fin d'année - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 5 EmptySam 2 Jan - 18:38


Voilà, ding ding, ça a sonné dans sa pauvre cacahuète. Quand même. Tu peux baiser et fantasmer mais là c'est une Moonstone. Bordel ce mec est dégueulasse. J'arque un sourcil, il descend d'un nuage ou quoi pour me prendre comme ça m'emmener direct sur la piste sans broncher ? On l'a farcit à la poussière d'étoile et il va péter des arc-en-ciel maintenant ? Bref. Je suis satisfaite, car il s'est enfin décidé à se réveiller. Alors, je ne quitte pas son regard et le rejoins vite, me rapprochant de lui, sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Tomen G. Greloyed
"Arrogance et Vanité"
|Bal de fin d'année - Page 5 1428707505-sous-titre-garnet
Tomen G. Greloyed

Messages : 349
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33

|Bal de fin d'année - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 5 EmptySam 2 Jan - 18:47

Esfir me rejoint sur la piste, tout sourire. La musique alterne temps rapide et moments calmes, j'en profite donc pour jouer avec ma cavalière. Main sur ses reins, je la ramène vers moi et la renvois, petit jeu de fuis moi je te suis, suis moi je te fuis - futile ahem -. Alors, tu voulais danser je me trompe? je lui lance sur un ton satirique. Voyons voir ce qu'elle a à nous montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Esfir S. Rosario
"Arrogance et Vanité"
|Bal de fin d'année - Page 5 1428707505-sous-titre-garnet
Esfir S. Rosario

Messages : 375
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 28
Année/études : Communication/Publicité

|Bal de fin d'année - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 5 EmptySam 2 Jan - 18:56


Alors vala, on se retrouve dans le feu de l'action. Tomen joue avec mon corps, pose ses mains sur mes reins, et encore il se retient de toucher mon sublime cul, savez. Pourquoi c'qu'on est en publique? Ahem, il se fout de ma gueule. Je le fudroye du regard d'abord, parce qu'il doit pas croire que c'est lui l'homme de la situation. Non. Alors, je commence à me déhancher, tout autour de lui, en l'observant, l'air provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
Tomen G. Greloyed
"Arrogance et Vanité"
|Bal de fin d'année - Page 5 1428707505-sous-titre-garnet
Tomen G. Greloyed

Messages : 349
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33

|Bal de fin d'année - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 5 EmptySam 2 Jan - 19:01

Esfir se met à tourner autour de moi. Sans rire, on dirait le torero qui tourne autour du taureau wsh. Elle me lance les pics en plus. Son regard d'allumeuse prête à vous sauter dessus. Je souris à son comportement, et comique avec ça. Je finis par me tourner et l'attraper par la hanche, petite tape au cul au passage, puis je rapproche mon visage d'elle, au plus près. Alors, ça te convient mieux comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Esfir S. Rosario
"Arrogance et Vanité"
|Bal de fin d'année - Page 5 1428707505-sous-titre-garnet
Esfir S. Rosario

Messages : 375
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 28
Année/études : Communication/Publicité

|Bal de fin d'année - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 5 EmptySam 2 Jan - 19:09


Il sourit, bah voilà, suffit de demander. Par contre il veut pas me laisser danser et gérer le truc. Il m'attrape déjà par la hanche, et au passage me donne une fessée. Sacré Tomen. Je reste alors proche de lui, et le laisse se rapprocher de mon visage, mes yeux plongés dans les siens. Alors, ça te convient mieux comme ça? je souris en coin. Pour commecer un jeu, je rapproche encore mon visage du sien, presqu'à effleurer ses lèvres, puis je lui sussure à son oreille. On peut faire mieux, Greloyed. j'émet un petit bruit de satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Tomen G. Greloyed
"Arrogance et Vanité"
|Bal de fin d'année - Page 5 1428707505-sous-titre-garnet
Tomen G. Greloyed

Messages : 349
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33

|Bal de fin d'année - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 5 EmptySam 2 Jan - 19:17

Esfir s'approche un peu plus. Un jeu lassant car elle en veut plus visiblement. On peut faire mieux, Greloyed. Sûrement mais faire chier les gens en public, je veux bien, se toucher comme des gros nymphos j'aime moins. Garnet, certes, mais j'ai un minimum de tenue. Je m'éloigne de ma cavalière, gardant le même visage, Comment peut-on faire mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Esfir S. Rosario
"Arrogance et Vanité"
|Bal de fin d'année - Page 5 1428707505-sous-titre-garnet
Esfir S. Rosario

Messages : 375
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 28
Année/études : Communication/Publicité

|Bal de fin d'année - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 5 EmptySam 2 Jan - 19:20


Comment peut-on faire mieux? évidemment, faire mieux évoque mille et une pensées. Y'a pas de ça ici, voyez. Je regarde autour de moi, et voit pleins de Moonstones au sourire figé. C'est chouette, hein, les fils du saint-père ? J'me retourne vers Greloyed. Pas moyen ici. je dis en haussant les épaules, reprenant une danse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


|Bal de fin d'année - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 5 EmptySam 2 Jan - 20:19

Ludovic arriva, déjà qu'il était magnifique. Maintenant bien vêtu, il peut être mieux, il y avait déjà énormément de monde, il ne connaissait presque personne. Seulement Lindsey de vu, qui était d'ailleurs avec quelqu'un. Ce soir, son seul but est de s'amuser, rigoler et surtout danser boire mais pas trop non plus. Celui-ci resta à l'entrée attendant sa cavalière, une aussi belle fille que lui. Drew.
Revenir en haut Aller en bas
Tomen G. Greloyed
"Arrogance et Vanité"
|Bal de fin d'année - Page 5 1428707505-sous-titre-garnet
Tomen G. Greloyed

Messages : 349
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33

|Bal de fin d'année - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 5 EmptySam 2 Jan - 21:31

Pas moyen ici, fais Esfir en scrutant les environs. Oh. Soudaine prise de conscience, on ne peut pas s'amouracher n'importe où Rosario, ça te vient enfin à l'esprit. Finalement je vais continuer de t'apprécier. Je finis par lui sourire en hochant la tête. Oui, faudra attendre la fin de la soirée. Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Esfir S. Rosario
"Arrogance et Vanité"
|Bal de fin d'année - Page 5 1428707505-sous-titre-garnet
Esfir S. Rosario

Messages : 375
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 28
Année/études : Communication/Publicité

|Bal de fin d'année - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 5 EmptySam 2 Jan - 22:11


Ca choquerait aussi les fils du père. Je soupire et aperçois le sourire de Tomen. Je souris brièvement à mon tour, puis me retire de cette danse. J'crois que j'suis en manque de truc. J'ai besoin d'un rhum. On se casse au bar ? je dis, haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Tomen G. Greloyed
"Arrogance et Vanité"
|Bal de fin d'année - Page 5 1428707505-sous-titre-garnet
Tomen G. Greloyed

Messages : 349
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33

|Bal de fin d'année - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 5 EmptySam 2 Jan - 23:13

J'ai besoin d'un rhum. On se casse au bar ? Je soupire de soulagement. Volontiers! Je prends alors le bras de ma cavalière et gagne le bar. Un rhum pour la demoiselle! je fais au barman. Et un pour moi aussi, j'enchaîne plus bas. La soirée risque d'être longue si l'appétit de madame n'est pas assouvie et vous voyez de quel appétit je parle ahem.
Revenir en haut Aller en bas
Esfir S. Rosario
"Arrogance et Vanité"
|Bal de fin d'année - Page 5 1428707505-sous-titre-garnet
Esfir S. Rosario

Messages : 375
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 28
Année/études : Communication/Publicité

|Bal de fin d'année - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 5 EmptySam 2 Jan - 23:54


Parfait Tomen est chaud à quitter l'attractive piste de danse. Parfait. Je suis donc accrochée à son bras, et nous arrivons au bar. Pas mal sexy le barman. Parfait encore, il retient ce que je souhaitais. Le barman nous sert donc, je saisi mon verre et m'enfile une bonne gorgée. Putain, ça m'a carrément réchauffée. Merci Greloyed. A la tienne. je tend mon verre en hauteur vers lui, et boit à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Tomen G. Greloyed
"Arrogance et Vanité"
|Bal de fin d'année - Page 5 1428707505-sous-titre-garnet
Tomen G. Greloyed

Messages : 349
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33

|Bal de fin d'année - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 5 EmptyDim 3 Jan - 0:13

Merci Greloyed. A la tienne. Esfir me tend son verre, je lui tend alors le mien. Les deux récipients s'entrechoquent. Ah quel bonheur. Bon, c'est pas le tout mais on se fait un peu chier ici, l'Hummer est grand, très grand même, les vitres sont teintées et les suspensions relativement bonnes. J'ai de quoi pimenter la soirée si tu veux bien me suivre. Je finis mon verre à la hâte avant de tendre la main à Esfir, accompagnant le tout d'un clin d'oeil. Si avec ça elle comprend pas, je sais plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Adam H. Foster
"Puissance et Sagesse" - Président
|Bal de fin d'année - Page 5 1428708906-sous-titre-moonstone
Adam H. Foster

Messages : 1018
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année de sport

|Bal de fin d'année - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 5 EmptyDim 3 Jan - 2:07

Voilà, les présentations sont faites, j'espère que tout ça ne durera pas trop longtemps, j'ai peur que la situation devienne gênante. Chloé récupère trois coupes de champagne et nous en tend une chacun. Sans lâcher la taille de Robyn, j'attrape l'une des flûtes et lève mon verre lorsque la rouquine porte un toast. "À Noël et aux bonnes rencontres ?" Je hoche la tête et étire un peu plus mon sourire pour acquiescer. A Noël et aux bonnes rencontres ! je répète avant de faire tinter mon verre contre les autres et d'en avaler une gorgée. Pas mal, je m'attendais à pire, c'est pas de la pisse de chat pour une fois.
Avant qu'un blanc gênant ne s'installe, je décide de briser un peu la glace. On verra bien comment ça se passe, après ça. Alors Chloé, ça se passe comment chez les Rouges du coup ? Autant s'intéresser un peu à son petit monde que je ne connais que très peu, n'est-ce pas. Je me tourne ensuite vers ma cavalière et lui explique un peu plus bas : Chloé est une Garnet au fait, d'un ton assez détaché et sans quitter mon sourire. Oui oui Rob, je t'expliquerai plus tard, c'est promis.
Revenir en haut Aller en bas
Damon C. Howard
"Arrogance et Vanité" - VP
|Bal de fin d'année - Page 5 1428707505-sous-titre-garnet
Damon C. Howard

Messages : 1469
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année de publicité/communication

|Bal de fin d'année - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 5 EmptyDim 3 Jan - 2:21

"Je sers tout juste de plante verte en fait" lâche Nikki en sortant de la voiture. Elle n'a pas trop l'air d'apprécier ce que je viens de dire. Je fronce les sourcils, perplexe, puis sors à mon tour. C'est pas du tout ça, je t'ai pas invitée pour que tu fasses la potiche. Je dois juste vérifier un truc vite fait, et après je suis tout à toi, je réponds sur le même ton qu'elle. Bon, ça commence pas fou là, j'espère que ça va se détendre pendant la soirée. On rejoint alors la salle, et tandis qu'on laisse nos manteaux et autres couches superflues au vestiaire, je continue de déblatérer. J'te promets de te faire passer une soirée mémorable, j'ajoute sur un ton plus léger, et un tout petit peu enjôleur, sourire en coin et tout ce qui va avec. On ne change pas une équipe qui gagne, ahah.
Une fois dans la salle pour de bon, au loin, je vois Charlie, tout seul. Tiens donc, il est pas accompagné ? C'est bizarre ça, je croyais qu'il venait avec un Opal..
Revenir en haut Aller en bas
Robyn N. Delovres
"Puissance et Sagesse" - VP
|Bal de fin d'année - Page 5 1428708906-sous-titre-moonstone
Robyn N. Delovres

Messages : 969
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année en management

|Bal de fin d'année - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 5 EmptyDim 3 Jan - 2:48

"Enchantée Robyn". Je ne réponds que par un sourire. Y a un truc qui me gêne chez cette fille je saurais pas dire quoi. Elle transpire l'hypocrisie par tous les pores de la peau. Je la sens pas. Une intuition. Puis elle nous tend une coupe de champagne chacun, nous proposant de trinquer. "À Noël et aux bonnes rencontres" qu'elle dit. Chose qu'Ad répète. Et vu qu'j'veux pas emmerder le peuple pour que dalle, j'imite bien vite mes deux collègues.

Et à peine ai-je le temps d'avaler ma gorgée de champagne qu'Adam reprend la parole : "Alors Chloé, ça se passe comment chez les Rouges du coup ?" Si j'savais pas paraître en société j'aurais déjà recraché ce que j'ai dans la bouche. Quoi ? "Chloé est une Garnet au fait" croit bon de m'informer Ad. La blague. Je garde cependant le sourire, redonnant même mon verre à Chloé. Hors de question que je reste ici plus longtemps.

- Ady, t'as pas oublié la promesse que tu m'as faite ? Allons danser ! Je fais, l'air innoncent, tournée vers Foster, la main posée sur la sienne à ma taille, avant de revenir vers Chloé. Excuse-nous, nous avons à faire.

Je souris une dernière fois à la rousse avant de dégager bien loin vers la piste, entraînant Adam avec moi. Te reste plus qu'à m'expliquer Foster.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra O. Feuerbach
"Quiétude et Simplicité"
|Bal de fin d'année - Page 5 1428709308-sous-titre-opal
Ezra O. Feuerbach

Messages : 878
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 3ème année de socio (redoublant)

|Bal de fin d'année - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 5 EmptyDim 3 Jan - 2:50

Sam finit plus ou moins son verre sous la pression que je lui inflige, et me suit. "Oui oui, vas-y Ez, séduis-moi !" Je vais faire ce que je peux, hein, mais faut pas me le dire deux fois, ça. J'ai pas dansé de rock acrobatique depuis des années, je promets rien. Mais au pire, la musique est déjà bien entamée, et n'est pas très longue de base, donc je n'aurai pas à me ridiculiser trop longtemps.
Une fois sur la piste, j'enchaine comme je peux quelques pas de base en tentant de coordonner mes pieds à ceux de ma Présidente puis, une fois bien dans l'ambiance, malgré la fin proche de la chanson, je l'attrape par la taille et la fais décoller du sol pour quelques secondes, histoire de lui montrer une ou deux figures dont je me rappelle. C'est loin d'être pro, mais je suppose que ça fait son petit effet.
Je la repose à terre à la toute fin de la chanson, et lui souris comme pour attendre son avis. J'espère que t'en as profité, parce que c'est à peu près le seul truc que j'arrive à danser, je commente en plaisantant. Elle a vraiment pas intérêt à me faire danser autre chose par contre, parce que sur n'importe quel autre style, mon déhanché ne vaut absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki A. Sloven
"Mystères et Non-dits"
|Bal de fin d'année - Page 5 1428708906-sous-titre-obsidian
Nikki A. Sloven

Messages : 380
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 28
Année/études : 3ème année de commerce

|Bal de fin d'année - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 5 EmptyDim 3 Jan - 3:29

"C'est pas du tout ça, je t'ai pas invitée pour que tu fasses la potiche. Je dois juste vérifier un truc vite fait, et après je suis tout à toi" Je hausse imperceptiblement les épaules. J'm'y attendais presque en fait. Ça pouvait pas être désintéressé comme demande. M'enfin, y a plus grave . "J'te promets de te faire passer une soirée mémorable" il finit par dire une fois déshabillé, reprenant presque son air habituel. Déshabillé comme manteau enlevé. Voilà oui. Et j'sais pas pourquoi mais ça me fait sourire. Chassez le naturel il revient au galop.

Une fois dans la salle, j'peux rapidement remarquer qu'il a trouvé celui qu'il cherchait. Rien qu'à sa tête.

- J'suis pas trop une habituée de ce genre de trucs, j'compte sur toi. Et va le voir si tu veux, je t'attends, je lui propose, osant poser une main sur son bras. Ça doit être le froid, ça me fait un drôle d'effet.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott M. Foster
"Puissance et Sagesse"
|Bal de fin d'année - Page 5 1428708906-sous-titre-moonstone
Eliott M. Foster

Messages : 267
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : 3ème année de criminalogie

|Bal de fin d'année - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 5 EmptyDim 3 Jan - 11:07

Elle s’était mise à danser, elle me regardait et attendait que je la suive. Je ne suis pas quelqu’un qui aime spécialement danser comme ça devant tout le monde, mais je vais faire un effort. Je rejoins ma cavalière Lindsey

Sur une autre chanson, elle s’approche de moi et entoure mon cou de ses bras. Elle dansait près de moi, nous étions corps contre corps. Son visage s’était approché du miens, mon oreille sentait l’air qui se dégageait de son nez et de bouche. Elle a voix basse elle lâcha un défi.

"Cap ou pas cap de verser du champagne dans ma bouche?"

Moi je suis capable. Nous étions toujours collés l’un à l’autre, un serveur passe près de nous et j’en profite pour attraper une coupe de champagne. Nous restons collés à l’autre, un de mes bras restait toujours à la taille de la demoiselle quant à l’autre il vient faire le tour de son cou. Mon idée n’était peut-être pas la meilleure, mais j’essayais de viser sa bouche sans rire. Ce n’est pas évident de se retenir de rire.
Revenir en haut Aller en bas
San P. Garcia
"Mystères et Non-dits" - Président
|Bal de fin d'année - Page 5 1428708906-sous-titre-obsidian
San P. Garcia

Messages : 265
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de commerce

|Bal de fin d'année - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 5 EmptyDim 3 Jan - 11:49

Elle finit sa coupe de champagne rapidement avant de se débarrasser de son verre. Un peu plutôt je lui avais demandé si elle aimait ce type de soirée. Elle m’avait répondu qu’elle était plutôt feu de camps, guitare et bonne bière, même les bals pouvaient passer. Et elle me retourne la question, avec le sourire. Son sourire était vraiment agréable à regarder, moi il faudrait que j’apprenne vraiment à sourire. On pourrait croire que je suis mal aimable, mais non c’est comme ça que je suis.

Je préfère, les soirées entre amis comme toi les feux de camps, à la mer ou à la montagne que bal de fin d’année. Plutôt alcool fort comme rhum, vodka… que vin ou coupe de champagne.


Et puis surtout je ne suis pas vraiment à l’aise dans mon costume, j’ai l’impression d’être serré. Si je m’écoutais, je passerais ma vie en caleçon, torse nu, tenu vraiment plus que décontracté.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie P. Desting
"Arrogance et Vanité"
|Bal de fin d'année - Page 5 1428707505-sous-titre-garnet
Charlie P. Desting

Messages : 576
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : 3ème année en Politique

|Bal de fin d'année - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 5 EmptyDim 3 Jan - 12:22

Je n'avais pas vu mon cavalier, mais à je ne le cherchais pas vraiment voir pas du tout. Charlie con est de retour, oui. Un jour je suis très gentil avec les gens et le lendemain je vous capte pas, je fais comme si je ne vous connaissais pas. Et même que certain jour, je vous démonte la tronche devant tout le monde. C'est aussi pour cela que je suis un garnet. Il ne faut jamais se méfier à ma tête d'ange, je peux être vrai counnard.

Damon devait venir avec une demoiselle, une obsidian je crois mais je ne suis pas sur. De toute façon, il fait ce qu'il veut il est assez grand, tout comme moi. Un serveur vient vers moi et me propose une coupe de champagne. Je sais que je ne dois pas boire surtout avec mon problème d'alcool, mais je me dis qu'une coupe de champagne va pas me faire de mal. J'attrape une coupe, je sais que demain je vais le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


|Bal de fin d'année - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 5 EmptyDim 3 Jan - 12:58

Je suis furieuse et à la fois frustrée, Jance ne viendra pas. Tout simplement. Premier lapin de ma vie et je suis vraiment honteuse d'avoir crue bêtement en ce garçon. Tant pis, s'il se ramène je me comporterais bien mais froidement. J'en ai assez d'attendre bêtement dans le froid. Je me dirige dans le bar et la salle, ne portant même pas attention au décor somptueux qui m'entoure. Je prends une coupe, désappointée et ne sachant trop comment va se passer cette soirée qui a, à mon goût très mal démarrée. Je suis face à un jeune homme à qui j'adresse un sourire poli. (Harry)

-Drôle de soirée non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




|Bal de fin d'année - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: |Bal de fin d'année   |Bal de fin d'année - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

|Bal de fin d'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Events terminés :: EVENT - Bal de fin d'année-