AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Oups oups oups |Jance&Nikki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nikki A. Sloven
"Mystères et Non-dits"
Oups oups oups |Jance&Nikki 1428708906-sous-titre-obsidian
Nikki A. Sloven

Messages : 380
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 28
Année/études : 3ème année de commerce

Oups oups oups |Jance&Nikki Vide
MessageSujet: Oups oups oups |Jance&Nikki   Oups oups oups |Jance&Nikki EmptyLun 28 Déc - 12:18

Je retire mes écouteurs, encore essoufflée. On peut dire que ça faisait pas mal longtemps que j'avais pas couru autant. J'ai dû faire le double de mon parcours habituel. J'vais pas avoir besoin de berceuse ce soir moi. J'ouvre le casier que j'ai emprunté et commence à enlever mes fringues pour finalement me retrouver en sous-vêtements, enroulée dans une serviette. Faut que j'aille prendre ma douche. D'avoir couru ne m'a pas franchement réchauffée non plus, vu la température extérieure. Et puis bon, ne pas se laver après le sport j'trouve ça pas propre du tout. M'enfin ce n'est que moi.

Je défais ma queue de cheval, coince mes affaires de douche sous mon bras, et galope jusqu'aux douches. Plus vite fait plus vite quitte. Ma pauvre Nikki si tu savais. J'comprends pas les gens qui prennent trois heures à choisir une douche, c'est toutes les mêmes. M'enfin, si ça les amuse, ça les amuse. J'appuie sur la première poignée qui vient et ouvre la porte.

Oh mon dieu. Non. Sisi.

Y a un mec là, devant moi. Dans la douche. Dégage Nikki, baisse les yeux au m- non non non, faut pas que je baisse les yeux. Je reste plantée devant la porte ouverte un moment, enfin quelques secondes quoi, avant que je me réveille, arrêtant de le fixer. Je claque la porte un grand coup, un peu paniquée, extrêmement gênée.

- Oh que, je, j'suis désolée je. Tais-toi débile, tais-toi et casse-toi. Mais j'suis gelée sur place. Bien, bien.
Revenir en haut Aller en bas
 

Oups oups oups |Jance&Nikki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Vieux rps-