AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un petit nouveau parmis vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron D. Wood
"Arrogance et Vanité"

avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 20
Année/études : 1ère année en sport

MessageSujet: Un petit nouveau parmis vous   Dim 10 Jan - 17:38

Aaron Daniel Wood
PRÉNOM(S) NOM ; Aaron Daniel Wood
  SURNOM(S) ; Aa', Dani
  ÂGE ; 18ans
  DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 9 mai 1997 à Los Angeles
  STATUT AMOUREUX; célibataire
  ORIENTATION SEXUELLE ; hétéro
 ÉTUDES ; Sport
  GROUPE ; équipe de basket
  SIGNES DISTINCTIFS ; //
  VILAIN SECRET ? ; Vous vous rappelez de ces trafics de stupéfiants et viols, qui ont été causée par un groupe d'adolescents, dont on ne connaissait ni les visages, ni les prénoms, qui a fait la une des journaux il n'y a pas si longtemps de cela, aux États-Unis? Hmm disons qu'Aaron faisait partis de ce groupe, il n'était pas le plus fautif mais n'était pas pour autant épargné, il ne s'est jamais fait attraper contrairement a certains de ses amis.
  PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ; Dylan Sprayberry
   
 
♣ Votre caractère :::
Aaron est très narcissique, il est beau et le sait et n’hésite pas à le montrer, il n’est pas souvent très sérieux, il aime bien rire et faire rire. Il a toujours le dernier mot, enfin il essaye et peut être très têtu. Il peut être très colérique et impulsif, quand on le provoque, s’il n’aime pas quelqu'un il n'hésitera surtout pas à le dire à tout le monde et à le montrer. Et non il n'a pas que des défauts, il a aussi des qualités. Lorsqu'il aime vraiment une personne (et oui c’est possible) il peut être adorable, mignon, protecteur et surtout très jaloux (après tout ce qui est à lui, est à lui et à personne d’autre non?). A première vue il a l’air d’avoir tout du mec populaire, arrogant, qui traite les gens comme des sous-merdes mais non, si on apprends à le connaitre il est attachant et surtout sincère, il déteste les hypocrites (alors pourquoi en serait-il un?). Il est très charmeur, il sait joué de son charme, il est aussi très rusé (attention a vous!). Et puis je dirais son pire défaut doit sans doute être sa curiosité, il est obligé de toujours tout savoir, il n'aime pas qu'on lui cache des choses. Aaron adore faire la fête, et passer ses soirées en boite avec plein de jolies filles, a boire, danser, draguer, c’est surement l'une des choses qu'il aime le plus après le sport. Le sport il a toujours aimé ça, depuis qu'il est tout petit le sport est une sorte de passion pour lui.
   
 
♣ Petit test de personnalité :::
01. Quelle destination choisirais-tu ?
Las Vegas la démesurée.
Los Angeles la parfaite.
Miami la fêtarde.
Rock Springs l'authentique.


02. Si tu emmenais ta copine/ton copain en sortie, où iriez-vous ?
En boîte pour la/le pécho.
Au cimetière pour un oui-ja.
N'importe où, tant qu'on passe un bon moment.
Au bar pour passer une bonne soirée.


03. Si tu devais te réincarner en animal, lequel choisirais-tu ?
Le lion.
Le renard.
Le loup.
La panthère.


04. Quelqu'un se gaufre dans les escaliers, quelle est ta réaction ?
T'y restes indifférent.
Tu te marres et en prime, tu l'humilies comme il faut.
Tu accours, en mode superhéros.
Tu lui demandes s'il n'a rien et l'aides à se relever.


05. Comment te vois-tu dans 10 ans ?
Avec une famille, au calme.
Plein aux as.
Ayant tout réussi, et pourquoi pas célèbre.
Tranquille, avec un p'tit job, rien de luxueux, mais sans emmerdes.


06. Lequel de ses déguisements te conviendrait le plus pour Halloween ?
Les mariés fantômes.
La licorne déjantée.
Le vampire sombre et sexy.
Le redoutable pirate.


07.
Comment te sens-tu au milieu d'un groupe d'inconnus ?

Tu essaies de repérer le/la plus canon dans le lot.
Tu fais à peine attention à ceux qui t'entourent, il ne t'intéressent pas vraiment.
Tu essaies de t'imposer et de discuter avec tout le monde.
Tu essaies de parler avec les gens qui se semblent les plus abordables.


08. Quel élément te correspond le mieux ?
Eau.
Air.
Terre.
Feu.


09. S'il te restait un seul jour à vivre, que ferais-tu de ta journée ?
Tu écrirais un long article pour dénoncer à S tous les petits potins que t'as entendu et que t'avais promis de garder secrets.
Tu claquerais tout ton argent dans les putes et la coke.
Tu donnerais tous tes biens à des associations.
Tu passerais tes dernières heures avec tes proches.


10. Selon toi, quelle qualité est indispensable chez un ami ?
L'humour.
La sincérité.
La loyauté.
L'ouverture d'esprit.


il suffit de rajouter "checked" juste avant le > de la bonne ligne
   
 
♣ Votre histoire :::
Enfance :
Aaron est né dans une petite ville de Los Angeles, dans un petit hôpital pas très connu, voir pas du tout. C'était un enfant très calme, contrairement aux autres enfants de son âge, ses parents ont toujours été fiers de lui, pour ses bons résultats, et sa tranquillité. Il est fils unique voilà pourquoi ses parents étaient toujours sur lui, il devait être irréprochable lui disaient-ils. 

Le collège :
Venons en le college, aah le collège, Aa' adorait l'école il aimait travailler, mais il n'aimait pas aller dans ce lieu qu'il appelait « l'enfer ». Vous vous rappelez de l'intello de la classe, celui qui n'était pas à la mode, celui qui portait des lunettes, qui se mettait devant a tous les cours pour pouvoir suivre et écouter, ce gars qui s'intéressait plus aux bouquins qu'aux jolies filles, celui qui ne trichait JAMAIS à un contrôle. Eh bien Aaron était ce genre de personne, difficile à croire quand on voit ce qu'il est devenu, mais vous allez comprendre. Aaron avait comme une phobie scolaire, les autres garçons et même les filles l'harcelaient, le tapaient, car il ne voulait pas passer les réponses à un contrôle ou encore faire les devoirs de ses camarades. Aaron était plutôt timide, il ne se confiait pas vraiment n'ayant pas d'amis a qui en parler, il gardait tout ça pour lui, personne n'a jamais été au courant même pas ses parents. Il essaye d'oublier cette partie de son passé plutôt douloureuse, d'ailleurs il en a très honte. 


Vacances d’été 2012 :
Puis ce jour arriva, pendant les vacances d’été, un jour ensoleillé, ce jour ou tout a changé. C’était les vacances avant qu’Aaron n’aille au lycée, dans un nouvel établissement, ce jour la où Aaron rencontra ce groupe de jeunes adolescents de son âge. Il était en ville, lorsque ce groupe de jeunes arriva vers lui, il était plutôt surpris puis content. Ça faisait longtemps que personne ne venait vers lui a part pour l’insulter ou le taper, ça devait être ses premiers amis depuis au moins 4 ans. Il fit la connaissance de ces 5 jeunes garçons, il passa presque toutes ses vacances avec ce qu’il pouvait enfin qualifier d’amis. Il s’était vite intégrer, mais ce groupe là, était qualifié comme, pas très, voir pas du tout fréquentable mais Aa’ n’en avait rien a faire, il se sentait a sa place ici avec eux. Pendant ces vacances Aaron a beaucoup changé que se soit physiquement ou dans son comportement. Ses parents trop concentrés par leur travail, n’ont même pas fait remarqués ce changement soudain.

Le lycée :
La fin des vacances d’été était arrivée, ce qui voulait dire rentrée scolaire, qui elle n’allait pas être comme les autres, elle allait se passer bien mieux que les anciennes. En même temps lorsque l’on voit ce qu’il est devenu, on peut dire que ca phobie scolaire avait disparu et qu’il avait beaucoup plus confiance en lui. Il savait se mettre en valeur, il n’avait que 15ans, mais était plutôt musclé, il était beau avec ses cheveux décoiffés, d'un brun magnifique, où il y passait sa main pour remettre en ordre les mèches rebelles, il était ce que l’on peut qualifier de « bad boy » et il aimait ça. Quand il arrivait au lycée tout les regards étaient braqués sur lui, les filles qui était littéralement en béatitude devant lui, puis les garçons et les copains de ces jeunes filles qui le voyaient plutôt d’un mauvais oeil. Lui qui arrivait avec tant d’assurance et ses beaux yeux bleus, accompagnés de son groupe d’amis, et il souriait il avait ce sourire qui pouvait faire tomber plus d'une à ses pieds. Toute cette année de lycée se passait bien, il était qualifié comme populaire, les autres années de lycées se sont aussi bien passées. Sa vie avait complètement changée tout ça grâce à ces vacances et un groupe de gars.


Juillet 2014 :
Aa’ avait 17ans, un soir de juillet, en rentrant d’une journée avec ses potes, sa mère commença à le questionner, lui qui sentait la cigarette et un peu l’alcool, elle qui n’avait rien vu pendant ces 3 derniers années, il ne voulait pas répondre et se rebella contre elle, en lui répondant mal, puis ça c’est terminé par une violente dispute, il a failli en venir au mains mais heureusement il a su se contrôler. Sur le coup Aaron avait décidé de prendre quelques affaires et partir rejoindre ses amis. Il y resta une semaine, pendant cette semaine ils buvaient, faisaient n’importe quoi, ils étaient complètement incontrôlable. Ils faisaient déjà quelques trafics, mais ne s’étaient jamais fait attraper. Puis ce weekend la ils ont passés une soirée plutôt bien arrosée, ils n’auraient pas du. C’est la que ce qui ne devait pas arriver, arriva, il étaient complètement bourrer, c’était très flou. C’était bien pire que les petits trafics qu’ils faisaient, ils en sont venus a violer quelqu’un, ils n’y ont pas tous participer mais ils étaient la, tous, et personne n’est intervenu. Puis la police, tous ses potes, dont son meilleur ami se font arrêtés, sauf deux chanceux lui et un autre, qui eux, ont réussi à s’échapper avant de se faire prendre. Mais la police sait très bien qu'ils étaient six, et est toujours à la recherche des deux manquants. Aa' a toujours eu la peur que quelqu’un découvre son secret, ça pourrait lui attirer de gros ennuis et l'amener a des problèmes judiciaire, et depuis ce jour il essaye d'échapper à cela, avec mensonges, chantages… Depuis la semaine où il est partis de chez lui, il n’a jamais revu sa mère ni son père, il ne sait pas comment ils vont ou encore s’ils sont encore en vie, il vivait de temps en temps chez une tante puis chez une autre, aucunes d’elles n’étaient au courant de rien, et étaient contentes de l’accueillir. Notre cher Aaron a quitté l’école après cet incident et n’est jamais aller rendre visite à ses amis depuis, il veut retrouver une vie un peu près normal c’est pour cela qu’il se retrouve ici aujourd'hui avec vous.

 
DERRIÈRE L’ÉCRAN ?
PRÉNOM/SURNOM ; Deborah, deb pour les intimes  I love you
  AGE ; 15ans
  T'AS CONNU LE FOW OÙ ; sur Top-Sites
  TON AVIS SUR LE FORUM ; j'aime beaucouup
  UNE DERNIÈRE CHOSE ; j'aime les pâtes
  CODE ; Je suis une licorne pailleté à poil ras.
   
   

 
©️ LEEYUMONKEY
 

   


Dernière édition par Aaron D. Wood le Mar 12 Jan - 21:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jörgen Gunnarsdóttir
"Mystères et Non-dits"

avatar

Messages : 708
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 34

MessageSujet: Re: Un petit nouveau parmis vous   Dim 10 Jan - 17:41

Bienvenuu(e) à toi :hap:
Bonne continuation pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas, le staff est là c:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiro A. Kimura
"Quiétude et Simplicité"

avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 23
Année/études : 3° année de médecine

MessageSujet: Re: Un petit nouveau parmis vous   Dim 10 Jan - 17:46

Bienvenue! Hâte de lire ta fiche, bonne continuation ~♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un petit nouveau parmis vous   Dim 10 Jan - 17:48

annnh !! Dylan Sprayberry ♥ Bienvenuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un petit nouveau parmis vous   Dim 10 Jan - 22:23

Bienvenue o/ Bon courage pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Adam H. Foster
"Puissance et Sagesse" - Président

avatar

Messages : 1018
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 24
Année/études : 4ème année de sport

MessageSujet: Re: Un petit nouveau parmis vous   Dim 10 Jan - 22:26

Aouch chaud le secret ! Bienvenue et bon courage pour ta fiche :haphap:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Forester
"Quiétude et Simplicité"

avatar

Messages : 283
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 22
Année/études : Première année de littérature et journalisme.

MessageSujet: Re: Un petit nouveau parmis vous   Lun 11 Jan - 17:39

Welcoome et bonne chance pour ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron D. Wood
"Arrogance et Vanité"

avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 20
Année/études : 1ère année en sport

MessageSujet: Re: Un petit nouveau parmis vous   Mar 12 Jan - 21:37

Voilà, je pense que c'est bon, j'ai rien d'autre à rajouter :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jörgen Gunnarsdóttir
"Mystères et Non-dits"

avatar

Messages : 708
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 34

MessageSujet: Re: Un petit nouveau parmis vous   Mar 12 Jan - 22:13

Alors alors, ton inscription semble en ordre, il manque juste un petit détail concernant ton avatar, ses dimensions doivent être de 200x320 :mh: On procédera à ta validation dès ce point réglé c:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esfir S. Rosario
"Arrogance et Vanité"

avatar

Messages : 375
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 22
Année/études : Communication/Publicité

MessageSujet: Re: Un petit nouveau parmis vous   Mer 13 Jan - 14:48

Pas mal ce garçon :hehe: Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jörgen Gunnarsdóttir
"Mystères et Non-dits"

avatar

Messages : 708
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 34

MessageSujet: Re: Un petit nouveau parmis vous   Jeu 14 Jan - 18:47

Welcoooome :haphap:
Félicitations pour ta fiche ! Tout est en ordre maintenant ahah c: Je crois que nous avons affaire à un vrai rouge, te voilà donc admis chez la sulfureuse maison Garnet :perv:  Je te conseille de foncer te créer une fiche de liens pour qu'il se trouve tout plein d'amis et/ou d'ennemis :perv:
N'hésite pas à voter pour les top-sites afin de faire monter le forum et gratter quelques points, et pourquoi pas passer sur notre sujet prd si tu y es inscrite :hap:
Enfin, passe par ici si c'est pas encore fait, afin de découvrir les nouveautés et surprises pour ce mois de janvier :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un petit nouveau parmis vous   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit nouveau parmis vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un roux parmis vous :)
» 2 ans parmis vous, 2 ans qui s'achèvent tout comme mon histoire ici...♥
» Un petit nouveau...
» Tchuy, peut-être un petit nouveau...
» Tout nouveau parmi vous: Tophe64

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Partie personnage :: Inscriptions :: Les validés :: Garçons-