AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Changement de programme (Ezra et Anna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Forester
"Quiétude et Simplicité"

avatar

Messages : 283
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 21
Année/études : Première année de littérature et journalisme.

MessageSujet: Changement de programme (Ezra et Anna)   Dim 10 Jan - 18:37

Aujourd'hui c'est journée glande. Je compte rester en pyjama toute la journée et regarder des séries dans mon lit. Cette semaine m'avait crevée et je n'avais qu'une envie, me reposer et cesser de penser à mes cours qui d'ailleurs m'exaspèrent au plus haut point. En général j'adore aller en cours mais pour l'instant mon moral est à zéro et je pense que mon cerveau à besoin d'une pause. Je m'installe donc sous ma couverture "pilou pilou" et j'allume mon pc. J'ai à peine le temps de télécharger ma série que mon portable vibre. Ezra. Il veut qu'on sorte ? Ouais pourquoi pas. J'pense que ma soirée pyjama-séries tombe à l'eau. Bah c'est pas plus mal, je ne l'ai pas vu de la semaine puis ça va me changer les idées. Bon par contre j’espère qu’il ne m’emmène pas dans un truc de drogués ou dans une boite de nuit parce que ce n’est pas du tout mon truc. Quand je dis pas du tout c’est genre vraiment pas. Je suis déjà rentrée une fois dans ce genre de soirée et j’en suis sortie assez rapidement, j’aime bien m’amuser mais pas dans ce genre de fête…

Ezra et moi on s'est rencontré au salon Opal, on s'est tout de suite bien entendu même si il trouve que j'suis un ange et que je devrai me lâcher plus souvent, c’est vrai que je me concentre plus sur les cours que sur ma vie sociale qui est d’ailleurs presque inexistante. Mais bon, je suis comme ça, un peu coincée du cul mais j'assume.

Je sors donc de mon lit et je troque mon pyjama pour une jupe avec des collants et un petit chemisier. Je remets rapidement ma tignasse en place et j'enfile mon manteau et mon bonnet, prête à sortir dans le froid de Montréal. Je descends quatre à quatre les marches d'escalier et j’aperçois l'ombre d'Ezra à travers la porte vitrée du hall. J’accélère le pas et je me plante à côté de lui en souriant, je suis obligée de me tordre le cou pour le regarder, il fait bien trois têtes en plus que moi.

Ez !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezra O. Feuerbach
"Quiétude et Simplicité"

avatar

Messages : 872
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 24
Année/études : 3ème année de socio (redoublant)

MessageSujet: Re: Changement de programme (Ezra et Anna)   Dim 17 Jan - 21:44

On est samedi soir. Et qui dit samedi soir, dit forcément sortie. Ça va, j'avais quasiment pas de boulot à assumer, et j'ai juste envie de me détendre de ma première semaine après les vacances. Je pense que tout le monde est d'accord pour dire que la reprise est compliquée, après les fêtes et les énormes grasses mat', faut se recaler, redevenir un minimum sérieux et tout, c'est pas simple. Et j'ai pas encore trouvé meilleure solution pour décompresser de la semaine de reprise, que de sortir ruiner ma bourse étudiante dans quelques pintes.

Et je sais d'office qui va m'accompagner : la blondinette Anna Forester. On s'est rencontrés il y a quelques temps au salon Opal, et faut dire qu'elle est plutôt sympa. Un peu coincée sur les bords, mais sympa quand même. Faut que je lui apprenne à se lâcher un peu plus, et une soirée en ville est la meilleure manière de le faire. Elle va peut être râler un peu au début, mais elle m'en voudra pas longtemps, au contraire. Ça lui fera pas de mal de sortir un peu ce soir, faut qu'elle apprenne à décoincer un peu de sa petite chambre d'étudiante. C'est décidé, je lui envoie un sms bien sympa : Enfile pas tout de suite ton pyjama, on sort ce soir. On a qu'à se retrouver dans une demi-heure dans le hall !

J'ai tout juste le temps de finir mon café, reprendre une douche et me griller une petite clope, ça devrait aller. J'ajoute ensuite à mon t-shirt blanc et mon jean, mon sweat préféré et mon cher blouson indispensable pour survivre à l'hiver canadien. J'enfile enfin bonnet, écharpe et gants, et je suis prêt à partir.
Une fois descendu dans le hall, je n'ai que quelques minutes à attendre, avant qu'une petite voix fluette ne m'interpelle. "Ez !" Je regarde brièvement ma montre histoire de vérifier l'heure, et souris à Anna qui vient tout juste d'arriver. J'avais peur de t'avoir prévenue un peu tard, mais en fait non, t'es pile à l'heure ! Tu vas bien ?, je lui demande alors, tout en me baissant pour lui faire la bise.

On sort ensuite de l'université, et on rejoint aussitôt la première station de métro. Hors de question que je prenne ma Land Rover pour aller me cuiter au centre ville, on rentre comment après ? Faut savoir rester responsables, mine de rien. Sinon après on finit au fond du Saint Laurent, comme Jack Sparrow et Arthur Kelman, c'est pas la joie. Enfin bref, c'est un détail. Une fois dans la bouche de métro, donc, je me tourne à nouveau vers Anna, et lui demande : T'as une idée de ce que tu veux faire ce soir ? Aller au bar, en boite, je sais pas, t'as une préférence ? Ou les deux, sinon. Je commence à connaitre les bars du coin comme ma poche. Quant aux boîtes, j'en ai croisé quelques unes. C'est pas mon fort, mais c'est toujours marrant. Et puis, ce serait l'occasion de décoincer un peu cette chère blondinette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Forester
"Quiétude et Simplicité"

avatar

Messages : 283
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 21
Année/études : Première année de littérature et journalisme.

MessageSujet: Re: Changement de programme (Ezra et Anna)   Lun 18 Jan - 20:28

J'ai faim tout d'un coup, j'aurai peut-être du manger avant, Anna la prévoyante, c'est moi. Enfin bref ma famine n'est pas très importante pour l’instant. Je devrai profiter un peu, je ne suis pas sortie depuis bien un mois... D'ailleurs le mot alcool ne me dit presque plus rien, oh, quelle fille ennuyeuse je fais les amis... Je suis un peu paumée il faut dire, ça fait 5 mois que je suis ici et c'est à peine si je sais ou se trouve la cafèt, eh oui le sens de l'orientation et moi ça fait 42...

Je reporte mon attention à Ezra, il m'avait prévenu une demi heure à l'avance mais comme je fais jamais rien de mes soirées ce n'est pas venu perturber mon planning... Vide. Je lui souris.

Je suis toujours ponctuelle, j'vais plutôt bien malgré ma vie sociale inexistante jusqu'à ce soir, et toi ?

Je demande en le suivant dans le centre de Montréal, je connais l'endroit comme ma poche mais dans le noir je me perds facilement, je le suis donc jusqu'à la bouche du métro ou il me demande si j'ai une préférence, une préférence haha, la blague. Il croît sérieusement que je sors souvent ? Je pouffe avant de le regarder en arquant un sourcil.

Dois-je te rappeler que je fuis les boîtes de nuit et les bars comme la peste ?

Bon je vais vous expliquer pourquoi, en faite je ne tiens pas du tout l'alcool, mais quand je vous dis pas du tout c'est pas du tout exagéré, après un verre de vodka je suis bourrée et je fais des conneries... Je ne tiens pas debout et je fais des choses assez étranges, je "bug" si vous voulez... Apparemment c'est marrant à voir, selon mes proches. Enfin moi je ne me rappelle plus rien le lendemain donc....

Enfin, je souris à Ezra et on s'engouffre dans un métro qui s'en va si brusquement que je manque de tomber.

Je te laisse choisir Ezra, c'est toi le maître de la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezra O. Feuerbach
"Quiétude et Simplicité"

avatar

Messages : 872
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 24
Année/études : 3ème année de socio (redoublant)

MessageSujet: Re: Changement de programme (Ezra et Anna)   Lun 25 Jan - 23:43

"Je suis toujours ponctuelle, j'vais plutôt bien malgré ma vie sociale inexistante jusqu'à ce soir, et toi ?" Ezra, le sauveur de ces dames, s'il vous plait. Non en vrai, c'est cool qu'elle ait accepté. Je me serais pas vu passer mon samedi soir à regarder des séries, tout seul dans ma chambre. Et je suis sûr qu'au fond d'elle, Anna non plus ne tenait pas plus que ça à son programme. Je souris à sa remarque. Ça va, ça va. T'inquiète, je vais te refaire une vie sociale ce soir, je lui réponds d'un air taquin. Ouais, je compte bien trouver quelques contacts, à cette charmante blondinette en soif de contact humain. Et par contact humain, j'entends simples conversations amicales hein, bande de cochons.

C'est bien ce que je pensais, Anna n'est pas fan fan des mêmes soirées que moi.. Pour l'instant, ahah. "Dois-je te rappeler que je fuis les boîtes de nuit et les bars comme la peste ?" lâche-t-elle en pouffant. Je tente de cacher un sourire narquois, mais c'est peine perdue. Je tiens le plan idéal pour ce soir et, visiblement, ma hâte se fait si pressente que je suis obligé de l'afficher sur mon visage. L'air amusé, je la regarde donc droit dans les yeux comme pour la provoquer, et étire un peu plus mon sourire. Je sais.., je marmonne alors, tandis qu'on entre dans le métro. Je sais bien que ça la tente pas des masses, enfin je m'en doutais très fortement. C'est bien pour ça que je compte l'y amener, d'ailleurs.
Le métro démarre, et Anna manque de trébucher. Ouh là, elle a même pas encore bu qu'elle tient pas tout à fait debout, la soirée promet d'être mémorable. On trouve heureusement deux places assises pas très loin, histoire d'éviter les chutes avant l'heure.

"Je te laisse choisir Ezra, c'est toi le maître de la soirée !" Faut pas me le dire deux fois, ça. Je me remets à sourire de plus belle et, l'air enjoué, j'annonce enfin mon idée. J'connais un bar de nuit bien sympa pas loin. Un mix entre bar et boite de nuit, ça devrait de plaire non ? De toute manière tu l'as dit, c'est moi qui choisis, c'est moi le maitre de la soirée ! Elle aura pas le choix, héhé. Enfin ça va, j'aurais pu être plus sadique, y a un club de striptease pas loin et j'en ai même pas parlé, donc elle devrait être contente de mon choix. Et puis, j'ai vraiment bien envie de voir comment elle est quand elle a bu, apparemment c'est assez drôle. Et rentable, qui plus est.

On descend là !, j'annonce une fois au bon arrêt. Par chance, le bar est à deux minutes à pied de la station, tout au plus; on le rejoint donc très rapidement. A l'intérieur, la salle est déjà bien remplie. Pas étonnant pour un samedi soir. Je regarde un peu autour de moi, histoire d'analyser rapidement la populace. Y a une grande majorité de jeunes de notre âge, c'est plutôt bon signe.
Malgré une foule plutôt dense, on parvient finalement à rejoindre le comptoir assez rapidement. Je souffle, ravi d'être enfin arrivé au bout. Puis, dans un élan de générosité et de galanterie, je me baisse vers la jolie blonde, et lui propose de commander à sa place. Je me la joue gentleman pour une fois, je t'offre un verre ! Tu veux boire quoi ?, je lui demande en approchant au maximum mon visage de son oreille, histoire qu'elle m'entende correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Forester
"Quiétude et Simplicité"

avatar

Messages : 283
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 21
Année/études : Première année de littérature et journalisme.

MessageSujet: Re: Changement de programme (Ezra et Anna)   Mar 26 Jan - 18:31

Bon, je compte sur lui pour me refaire une vie sociale parce que là, ma vie est carrément ennuyeuse à mourir, faut que j'pète un coup pour me décoincé comme dirait mon frère. Je souris en voyant son sourire narquois justement. Je sais bien que ça ne va servir à rien de lui répéter que je n'aime pas les boîtes de nuits ou les bars, il va en faire qu'à sa tête et ça ne me dérange pas plus que ça, il serait peut-être temps que je connaisse le monde extérieur. Bon ce soir je me lâche, enfin j'essayerai, souvent mon côté moralisateur prend le dessus quand je bois, genre "Attention Anna, il y'a eu de nombreux morts à cause de l'alcool", toutes des conneries qui m'empêchent de boire même qu'un verre. Étrange personnage que je suis... "J'connais un bar de nuit bien sympa pas loin. Un mix entre bar et boite de nuit, ça devrait de plaire non ? De toute manière tu l'as dit, c'est moi qui choisis, c'est moi le maître de la soirée !" Bon bah, je pense pas que j'ai le choix, j'hoche donc la tête en soupirant, un petit sourire en coin quand même.

Ok... Ne me fais pas trop boire hein !

Je dis en rigolant et en tapant légèrement dans son épaule pour le taquiner. Je regarde le paysage défilé à travers les vitres du train et j'souris bêtement. "On descend là !" Me lance Ezra en se levant, je le suis et on sort du métro, le froid me mord les joues, j'ai hâte d'être à l'intérieur. On arrive devant le fameux bar-boite de nuit, la musique résonne dans toute la rue et il y'a vachement beaucoup de monde. Une fois arrivé au bar il me propose un verre, eh bien, quel gentleman.
Je souris et je hausse les épaules.

C'est toi le maître de soirée je te rappelle, tu es aussi responsable de choisir les boissons.

C'était pas une très bonne idée mais je lui fais confiance, si jamais je suis dans un état pas possible il ne m’abandonnera pas dans le bar, enfin j’espère... Je n'ai même pas entendu ce qu'il a commander mais je prends le verre qu'il me tend et j'avale la moitié de son contenu en deux secondes, wow, j'avais soif. L'alcool chaud coule dans ma gorge, ça fait du bien.

Wow, c'est fort ton truc !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezra O. Feuerbach
"Quiétude et Simplicité"

avatar

Messages : 872
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 24
Année/études : 3ème année de socio (redoublant)

MessageSujet: Re: Changement de programme (Ezra et Anna)   Ven 5 Fév - 1:29

Anna n'a pas d'autre choix que de m'écouter gentiment et accepter tout ce que je lui propose, c'est nickel. De toute manière, elle sait que je fais ça pour son bien. Enfin, pas pour le bien de son foie ni de son crâne, mais plutôt pour le bien de sa vie sociale. Et moi je sais qu'elle va adorer sa soirée. "Ok... Ne me fais pas trop boire hein !" me demande-t-elle avant qu'on sorte du métro. Oh non, si peu. J'ai pas du tout mis d'argent de côté pour préparer la cuite la plus monumentale de sa courte vie.. Qu'elle est naïve ! Je pouffe discrètement. Mouais on verra, je chuchote ensuite tellement bas que je doute presque qu'elle m'entende.

Alors que je lui propose un verre, tel l'homme le plus galant de la planète - parce qu'il faut le préciser, c'est pas tous les jours que ça m'arrive non plus - Blondinette me laisse choisir de quel breuvage je vais l'empoisonner. Ah, j'adore déjà cette fille. Je lui lance un sourire satisfait, tout en réfléchissant à ce que je pourrais lui faire boire. Je fais quoi, je lui fais goûter le cocktail allemand de base, ou j'attends un peu et je lui offre une bière, histoire de commencer soft ? Ouais, mon choix est vite fait. Pourquoi commencer soft ? C'est pas utile. Elle boira une bière plus tard, pour l'instant elle va tester le Jägerbomb, mon fameux cocktail préféré de tous les temps. En plus, il me semble que dans ce bar, ils y vont pas mollo. De base, c'est censé être un petit shooter, mais ici c'est limite s'ils le font pas à la pinte. Enfin peut être pas, je sais plus. Faut croire que la dernière fois que je suis venu ici, j'étais tellement fait que je me rappelle même plus des quantités dans les verres, ahah.

Bref, toujours est-il que je demande deux Jägerbombs au serveur. Il nous regarde en mode "vous commencez direct comme des ivrognes quoi," mais bon, moi ça m'amuse. De toute manière, je suis client, je suis roi, héhé. Le gars nous sert donc aussitôt deux verres du fameux cocktail, et j'en tends un à Anna. Tu connais ?, je lui demande alors en indiquant la commande. C'est obligé que t'aimes, c'est super bon, crois-moi ! Et visiblement, elle me croit sur parole, puisqu'elle attrape aussitôt son verre et en boit la moitié d'une traite. Je l'imite, et m'arrête deux gorgées avant la fin, juste histoire d'apprécier un peu. Mais c'est qu'il fait chaud dans le bar, ça donne soif, et ce truc est méga frais donc bon.

"Wow, c'est fort ton truc !" s'exclame la blonde. Je me mets à rire en la voyant, c'est exactement la réaction à laquelle je m'attendais. Ouais mais avoue que c'est méga bon !, je réponds tout en avalant les deux dernières gorgées. Mais c'est vrai qu'ils dosent bien, limite y a plus de Jägermeister que de Redbull dans leur manière de faire; ce qui n'est pas pour me déplaire, en fin de compte. Mais bon, pour éviter de finir cuit au bout d'une demi-heure à peine, je vais pas en reprendre un tout de suite, et me limiter à la bière pour l'instant. Du coup, je commande une pinte aussitôt mon "shooter" fini. Tu voudras autre chose ?

Une fois ma pinte de bière servie, je l'attrape et en bois une longue gorgée. Ouais, y a pas à dire, c'est probablement ce qui désaltère le plus, à mon sens. Puis, je fais pivoter mon siège en direction de la salle, et commence à observer les gens à la recherche de beaux jeunes hommes. Non, c'est pas pour moi, mais pour ma partenaire de soirée ici présente. Aux dernières nouvelles, je suis toujours profondément hétéro. Je tourne ensuite la tête vers Anna et, d'un air taquin, je m'approche de son oreille afin qu'elle m'entende au mieux. Je te mets au défi de choper au moins un numéro de téléphone ce soir !

Je le dis et le répète, c'est pour son bien. Pas pour le bien de son foie ni de son crâne, mais pour le bien de sa vie sociale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Forester
"Quiétude et Simplicité"

avatar

Messages : 283
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 21
Année/études : Première année de littérature et journalisme.

MessageSujet: Re: Changement de programme (Ezra et Anna)   Ven 5 Fév - 11:14

Vu qu'il ne me disait que du bien de cette boisson avec son: C'est obligé que t'aimes, c'est super bon, crois-moi ! J'avais bu presque le verre d'un seul coup, j'aurai peut-être du un peu attendre parce qu'en plus j'ai rien dans le ventre. Mais je dois avouer que c'est vraiment bon... Sauf que je me connais encore deux verres de ce machin et je suis déjà pompette, si si je vous jure à ce point là... J'ai jamais tenu l'alcool avec mon petit corps de lâche. Je fini donc mon verre et je le pose sur le comptoir, c'était agréable, il a raison. Ouais mais avoue que c'est méga bon ! Hum, ouais mais prochaine fois préviens moi parce que là je pensais qu'on commençait soft.Ouais c'est pas mal. Je dis en souriant. On s'entend à peine, y'a beaucoup de vacarme, ah ces gens qui gueulent comme si ils étaient seuls au monde j'ai juste envie de leur faire boire leur bière jusque l’étouffement. Olà, je suis un peu dure là, moi l'ange de Montréal, jamais je ne ferai ça, huhu. Ezra me sort de mes pensées, Tu voudras autre chose ? C'est le moment d'exprimer ta faim Anna ! Si il y'a des cacahuètes, j'suis preneuse. Je dis en souriant, je suis cacahuète addict pour tout vous dire, je pense que je pourrai manger un seau entier.

Je suis perdue dans mon monde de cacahuètes quand Ezra le demande de choper un numéro. Attends quoi ? Sale barbu va ! J'suis pas une chaudasse. Je pouffe avant de me lever de mon tabouret. Autant le faire maintenant ! Je dis d'un air déterminé, je vais les avoir ces numéros. Je regarde à peine Ezra et je me dirige en direction d'un groupe de six mecs à une table dans le coin. C'est le moment de te lâcher Anna. Ça va être du beau.

Je suis devant le petit groupe, je souris et je pose une main sur la table, je m'abaisse un peu histoire qu'ils voient mon décolleté. C'est bon ça a fait tilt dans leurs petites têtes. Je joue avec une mèche de mes cheveux, parait-il que c'est sexy. Salut les gars, vous allez bien? Ils me répondent par l'affirmatif, plus occupé à regarder mes seins qu'autre chose. Je sors mon téléphone de ma poche et je le tends au mec à ma gauche.Tu me passes ton numéro ? Quand t'as fini donne le à tes amis. Je lui fais un clin d’œil et il s’exécute, ça prend quelques minutes et mon gsm me revient à ma droite. Merci les gars, n'hésitez pas à m'offrir des verres si ça vous chante. Je serai là bas. Je dis en pointant Ezra du doigt. Je me retourne, fière de moi. Mission plus que réussie, dans les dent Ez.

Je me réinstalle sur le tabouret et Ezra me regarde avec des grands yeux. J'ai pas un numéro mais six, alors fier de moi ? Je demande en posant mon téléphone sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezra O. Feuerbach
"Quiétude et Simplicité"

avatar

Messages : 872
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 24
Année/études : 3ème année de socio (redoublant)

MessageSujet: Re: Changement de programme (Ezra et Anna)   Lun 15 Fév - 2:38

Anna finit par admettre que le Jägerbomb, c'est la vie.. Enfin non, elle le dit pas comme ça. "Ouais c'est pas mal." Ouais mais ça veut tout dire. Ça me suffit, comme réponse. Elle demande ensuite des cacahuètes, et elle a carrément raison, c'est vrai que c'est bon ces trucs. Avec une bière ça passe trop bien. Enfin je m'attendais à ce qu'elle prenne un autre truc à boire ou j'sais pas, mais visiblement, la passion des arachides surpasse tout. Du coup, je me retourne à nouveau vers le serveur, et demande des cacahuètes pour Blondinette. De toute manière, avec le pari que je lui ai lancé, ça m'étonnerait pas qu'elle se fasse offrir un verre incessamment sous peu.

"Autant le faire maintenant !" lâche-t-elle face à mon fameux pari. Maintenant ? Elle attend même pas que les cacahuètes arrivent quoi. Non, au lieu de ça, elle descend de son siège et s'avance vers une table où six gars sont assis. Et elle se penche sur eux, sans pression, et fait tourner son portable. Non mais c'est pas du jeu, ça. Voilà un exemple typique de l'inégalité homme/femme : une femme peut faire passer son téléphone à plusieurs gars sans problème, alors qu'un mec, il faut qu'il parle au moins une bonne heure avec une fille avant qu'elle daigne avouer son prénom. C'est dire le temps qu'il faut pour choper son numéro. Injustice. Alors que je la regarde faire, je chope une cacahuète, comme je boufferais des popcorns devant une scène de film d'action au ciné.

Anna revient finalement, triomphante, et se réinstalle à mes côtés. Je la regarde avec de grands yeux et un sourire béat, avant d'avaler la cacahuète que je viens de croquer. "J'ai pas un numéro mais six, alors fier de moi ?" Ouais j'ai vu ça ouais, six numéros quoi. Je dois avouer que je suis soufflé, pour une fille qui s'estime réservée et tout ça, six numéros d'un coup c'est un plutôt bon score. T'es pas censée être quelqu'un de timide toi ?, je demande, amusé. Bien joué, bien joué, je m'incline. Mais t'aurais pu faire mieux, ils t'ont même pas proposé de t'offrir un verre, c'est même pas des gentlemen, j'ajoute d'un air faussement hautain, haussant les épaules en avalant une nouvelle gorgée de ma bière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Forester
"Quiétude et Simplicité"

avatar

Messages : 283
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 21
Année/études : Première année de littérature et journalisme.

MessageSujet: Re: Changement de programme (Ezra et Anna)   Dim 21 Fév - 14:07

J'avais déjà vu un des mecs dans la bande, il était à l'université je pense mais j'suis pas sûre. De toute façon je ne vais pas les rappeler, j'avais juste fait ça pour Ezra, je les effacerai sûrement. Je prends une poignée de cacahuètes sacrées en souriant. T'es pas censée être quelqu'un de timide toi ? Hé mais la roue tourne Ez, puis au lieu de te plaindre félicite moi, pff. Je suis censée ouais, mais j'ai plusieurs visages, Anna la timide et l'allumeuse. Je dis en souriant. Nan c'est pas vraiment vrai mais j'suis timide seulement quand on me connaît pas assez, sinon je peux facilement me lâcher, je sais qu'au fond j'ai besoin de m'amuser et d'oublier un peu, de me décoincer. Je suis un sacré OVNI quand même, parfois je ne me comprends pas moi-même, j'vous jure... Bien joué, bien joué, je m'incline. Mais t'aurais pu faire mieux, ils t'ont même pas proposé de t'offrir un verre, c'est même pas des gentlemen Et voilà, encore à se plaindre ce gros ours, jamais content rahlala. Je ris et je me tourne vers le bar, je commande deux bières et je lui tends. Moi j'suis une vraie gentlegirl, vois-tu ? On réinvente les mots avec Anna, youpi.

Je me tourne vers la salle qui commence à bien se remplir, il commence à faire chaud, j'entends quelques éclats de rire, je prends une gorgée de ma bière et je me retourne vers Ezra, je viens de me rappeler de quelque chose. Oh et finalement, avec Sam ? En fait je demande ça parce que je comprends rien de rien à cette histoire, j'en ai marre d'être larguée, j'veux savoir. J'avais lu des trucs sur le PA mais ce n'était jamais très clair, ce mois ci j'étais dessus tiens, en faite j'en ai clairement rien à foutre, cette dame de merde là disait à Eliott qu'il fallait faire attention à Ezra le "coureur de jupons", c'était n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezra O. Feuerbach
"Quiétude et Simplicité"

avatar

Messages : 872
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 24
Année/études : 3ème année de socio (redoublant)

MessageSujet: Re: Changement de programme (Ezra et Anna)   Mer 24 Fév - 23:55

"Je suis censée ouais, mais j'ai plusieurs visages, Anna la timide et l'allumeuse" sort Anna en souriant, après avoir chopé une poignée de cacahuètes. Je pouffe, j'y crois absolument pas. Je veux bien croire qu'elle soit pas timide une fois décoincée, mais de là à être une allumeuse, faut pas déconner. Enfin, elle a quand même réussi à avoir un certain nombre de numéros sans aucun problème et pour ça, je m'incline, elle sait gérer quand elle veut. Enfin ça m'étonne pas non plus tant que ça quand j'y pense. C'est une jolie fille, suffit qu'elle joue la comédie pendant quelques minutes et le tour est joué en fait.

Jolie, et super sympa en plus. J'ai même pas le temps de réagir, de faire quoi que ce soit, qu'elle se tourne vers le serveur et commande deux bières, une pour elle, une pour moi. "Moi j'suis une vraie gentlegirl, vois-tu ?" Je soupire et la regarde d'un air contrarié et hésitant. J'ai l'impression de passer pour une tapette moi maintenant, merci bien. Tu parles d'un gentleman. Mais bon, c'est payé maintenant, et je pense pas qu'elle ira se taper les deux pintes à elle toute seule donc bon, je vais accepter pour cette fois. Mais juste pour cette fois. Merci c'est cool. La prochaine par contre, c'est moi qui paye hein ! Faut pas déconner sur la galanterie, non mais.

Bordel, il commence à faire chaud par ici, il y a pas mal de monde maintenant. En fin de compte, la bière d'Anna est largement la bienvenue pour se rafraîchir. Je retire mon sweat aussi, histoire de pas commencer à transpirer comme un bœuf. "Oh et finalement, avec Sam ?" me demande soudainement Anna. Ah, Sam. Je hausse les épaules et gonfle les joues, puis fais aussitôt ressortir l'air en trop. J'ai pas de nouvelles depuis un moment, en fait. Je sais pas du tout ce qu'elle fait de sa vie, on s'est pas croisés ni parlés depuis quelques semaines. J'abandonne, je réponds simplement en lâchant un rire franc. En vrai, j'ai essayé de lui faire comprendre qu'elle serait pas heureuse avec son preux chevalier Boucle d'Or, mais c'est peine perdue je crois bien, j'enchaine avec un petit sourire. Après, tant mieux s'ils sont heureux ensemble. Ça durera pas, c'est tout. J'ai pas l'impression qu'ils soient franchement faits l'un pour l'autre, ils ont l'air trop différents pour s'entendre sur du long terme. Mais bon, je le connais pas son mec, je peux pas juger. J'ai juste jugé avec sa tronche et ce que j'ai entendu de lui. Mais je l'aime pas, c'est comme ça. Sa tête me revient pas. Mais bon, c'est à Sam de décider hein, et tant pis si elle se plante, elle pourra pas dire que je l'avais pas prévenue. J'avale une nouvelle gorgée de bière, purée que ça fait du bien. Et toi au fait, avec Eliott ? C'est bien Eliott hein ? Il me semble ouais, un Moonstone. Je crois qu'il y a une amourette qui s'annonce entre eux deux. Ou alors ils sont déjà ensemble et j'ai loupé un épisode. Ou alors ils sont pas ensemble et c'est le panneau d'affichage qui dit définitivement de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Forester
"Quiétude et Simplicité"

avatar

Messages : 283
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 21
Année/études : Première année de littérature et journalisme.

MessageSujet: Re: Changement de programme (Ezra et Anna)   Dim 6 Mar - 15:59

Merci c'est cool. La prochaine par contre, c'est moi qui paye hein ! J'allais pas le laisser payer toute la soirée quand même. J'suis pas radine puis j'peux offrir un verre à mes amis quand même, non ? Je lui souris, j'ai peux être brisé la règle "c'est l'homme qui paye" mais la société évolue les amis, maintenant on peut nous aussi prendre les devants hu. J'abandonne,. En vrai, j'ai essayé de lui faire comprendre qu'elle serait pas heureuse avec son preux chevalier Boucle d'Or, mais c'est peine perdue je crois bien, J'hoche la tête et levant les yeux au ciel. Les filles... compliquées non ? Et c'est moi qui dis ça, j'suis aussi difficile mais bon, il y'en a qui exagère vous savez. Quand je vois toutes ces histoires de "qui vais-je choisir ?" "qui me mérite?" tous ces blabla inutiles, suis ton cœur et merde hein. De toute façon elle rate quelque chose, je souris en tirant doucement sur sa barbe. Elle ne pourra pas faire ça ! Je prends une gorgée de bière le sourire aux lèvres.

Et toi au fait, avec Eliott ? En faite je sais pas trop, c'est compliqué, je le connais depuis 10 ans ce gars, je l'aime ça c'est sur mais j'ai peur parce si un jour ça foire entre nous je perdrai mon meilleur ami et mon mec en même temps, enfin c'est un peu flou, je sais pas moi même pour tout vous dire... Compliqué, on est ensemble, je l'aime mais j'ai peur de tout faire foirer tu vois. On s'connait depuis toujours alors si je le perds ça sera la plus grosse erreur de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezra O. Feuerbach
"Quiétude et Simplicité"

avatar

Messages : 872
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 24
Année/études : 3ème année de socio (redoublant)

MessageSujet: Re: Changement de programme (Ezra et Anna)   Mer 23 Mar - 0:27

"Les filles... compliquées non ?" dit-elle en roulant des yeux. Je pouffe, elle a pas tort. Les filles, c'est bien trop compliqué pour que j'en fasse une priorité dans ma vie. J'ai déjà essayé une fois, et il est hors de question que je recommence, ça a beaucoup trop mal fini ahah. Enfin je dis ça mais bon, pour la seule fois où je m'en suis préoccupé, c'est moi qui avais compliqué les choses apparemment.. Une vraie fille le Ezra, quand il s'y met.

"De toute façon elle rate quelque chose. Elle ne pourra pas faire ça !" Anna tire sur ma barbe avant de boire une gorgée de bière. Je grimace sans pour autant faire le ronchon de service, et souris à mon tour. L'attraction vivante, j'ai nommé le bûcheron barbu Germano-Canadien, Allemand de sang, Canadien de coeur, Ezra Otto Feuerbach. Ça porte sûrement bonheur en plus, elle a raté la chance de sa vie !, je réponds sur le ton de la plaisanterie. Plaisanterie mais pas que; elle aurait probablement plus gagné à me tirer la barbichette qu'à s'ennuyer avec Boucle d'Or. Mais une fois de plus, ce n'est que mon humble avis, et ma Présidente est suffisamment grande pour savoir prendre des décisions toute seule.

"Compliqué, on est ensemble, je l'aime mais j'ai peur de tout faire foirer tu vois. On s'connait depuis toujours alors si je le perds ça sera la plus grosse erreur de ma vie" répond-elle à ma question. Je hoche la tête, les yeux limite plissés par la concentration, et rivés sur ses lèvres afin d'éviter de rater un mot. Faut dire qu'avec le bruit ambiant, c'est un peu compliqué de se faire comprendre correctement. Puis, une fois sa réponse achevée, je relève le regard pour ne pas passer pour un psychopathe, et hausse les épaules. Te prends pas la tête en tout cas, tu fais au mieux, et puis au pire si ça foire, au moins t'auras tenté le truc, t'auras pas de regrets, je réponds sans trop réfléchir. C'est ma vision des choses en tout cas. D'après ce que j'ai pu voir dans ma courte vie, ce sont souvent les relations les moins prise de tête qui durent le plus longtemps. Mais t'as raison, c'est compliqué les filles !, j'ajoute dans un rire, avant d'avaler une gorgée de bière. Après j'suis probablement pas le mieux placé pour te donner des conseils dans ce domaine, j'ai jamais eu de relation sérieuse, je sais pas comment ça marche ces trucs là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Changement de programme (Ezra et Anna)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Changement de programme (Ezra et Anna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Changement de programme(privé Evan/Will/Erika/pnj)[Terminé]
» Changement de programme [privé Ul', Alvina et Far']
» Changement de programme. feat Eran ( terminé )
» Changement de programme ! [PV : Himawari]
» Programme national de cantine scolaire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Vieux rps-