AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Souviens toi. (Nathan ft Adam's)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Souviens toi. (Nathan ft Adam's) Vide
MessageSujet: Souviens toi. (Nathan ft Adam's)   Souviens toi. (Nathan ft Adam's) EmptyDim 10 Jan - 20:19

Souviens toi. (Nathan ft Adam's) Simonne-ersaidthat

https://www.youtube.com/watch?v=y74UPiaK7u0&list=FLXqQuKLpQfwhxEnHV0QLOZQ

Lorsque Nathan vivait en Amérique, il est vrai qu'il ne connaissait pas grand monde et était rejeté par toutes personnes qu'il connaissait que ce soit aux écoles, ou même parentales oui. C'était compliquer, par moments cela lui prenaient il avait des jours avec et des jours sans comme beaucoup de gens ici présent c'est en réalité normal et bien ce soir. Aujourd'hui Nathan n'était pas au top de sa forme par rapport à d'habitude. Ce soir, il repensait à son passé, à ses conneries surtout a sa chute. Il savait que ce qu'il faisait mettait sa vie en danger, seulement son pote essayait de le convaincre, il ne se rappelle de son prénom mais il en était certain puis il vivait a côté. C'était son voisin, ils se voyaient assez souvent quoique Nathan refusait de sortir, voir du monde, se faire tabasser et humilier. Comme à chaque fois que celui-ci sortait de chez lui, il vrai que son pote avait tendance à l'aider, a surmonté tout cela mais il n'avait jamais vraiment réussi, c'était deux meilleurs potes; malheureusement il fallait que celui-ci déménage pour ne rien arranger.

Comme toujours, vous connaissez Nathan lui adorait se réfugier dans ce genre d'endroit paumé à Montréal. Un bar, il n'y avait pas grand monde d'habitude mais aujourd'hui, une fois rentré il s'installait à la même place que d'habitude. Il y avait un petit groupe de jeunes sauvages de dos, ils étaient trois. Nathan ne les avait encore jamais remarqué auparavant, faisait-il partis de L'UE, cela l'étonnerait ils avait un dégun assez étrange mais cela ne le déplaisait réellement pas au contraire ce genre de style était assez unique envers lui.

Un café noir, commandait-il au serveur. C'était plutôt agréable à cet endroit il était servi assez rapidement, en seulement deux minutes. Il était rapide ce serveur. Après tout comme j'étais le seul d'habitude ici, cet acte ne devait pas réellement changer ses habitudes malgré ces trois jeunes garçons, il était assez intrigué d'ailleurs, si ce n'est sous le charme de leur style de vie. Ils rigolaient, buvaient, vivaient quoi. Ce que Nathan n'avait encore jamais vécu dans sa vie, rarement du moins.

Soudain, dans ses pensées comme toujours Nathan était du genre maladroit. Cela n'a jamais changé et changera surement pas de sitôt lorsqu'il allait enfin gouter ce café, avaler cette première gorgée. Ce verre dérapait, avait dérapé sur eux, sur le dos d'un gars plus précisément. Nathan l'avait surement ébouillanté mon Dieu et le cauchemar allait commencer. Le gars se retournât violemment dans le but de lui coller son point dans son g*ule, il le tenait de main forte. Nathan ne pouvait fuir, la bouche entre ouvertes paniquées, le souffle alors rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Souviens toi. (Nathan ft Adam's) Vide
MessageSujet: Re: Souviens toi. (Nathan ft Adam's)   Souviens toi. (Nathan ft Adam's) EmptyDim 10 Jan - 20:45

Souviens toi. (Nathan ft Adam's) Tumblr_nf7cdy1AiG1s20ojko1_500

Cela devait faire quelques jours déjà qu'Adam's venait livrer son argent dans l'alcool. Lui qui venait tout juste d'emménager, de se faire accepter dans cette école si populaire. Cette école tellement contingenté. Heureusement, il avait hérité du cerveau de son père et donc d'un cerveau intelligent et rapide. Sa carrière ferait de lui un homme riche et intelligent et pour une fois, c'était un beau mec qui voulait être Scientifique ! Car oui, Adam's adorait se mirer dans un miroir parfois, regardant ses yeux bleu si perçant. Perçant, mais mélancoliques, puisque oui, ses yeux reflétait toujours une profonde mélancolie qu'il se forçait de cacher en publique où bien de noyer dans l'abondante alcool. Lui qui n'avait pas besoin de travailler, il en profitait pleinement sans même que son compte bancaire s'en aperçoivent. Eh oui. Adam's avait beau ne pas avoir de sale parents riches, il était pleins au as. Pendant combien de temps...?

En cette soirée qu'il qualifierait ennuyeuse, il regarda son verre avant de rire à la blague d'un des garçons avec qui il était. C'était bien ça son problème, il arrivait toujours à se lier avec les mauvaises personnes. Quoique pour l'instant, ses verres étaient toujours fini par l'un des mecs et donc il était encore sobre. Cette soirée ne s'annonçait pas trop mal. Toujours célibataire, peut être que ce soir il ramènerait une belle fille roulée dans son lit, ou un mec, quel différence ? Quand on baise pour la chair, le sexe du partenaire n'a aucune importance. C'était bien ce qu'il vivait depuis maintenant une semaine, un soir une fille, un soir un gars, un autre soir les deux, ça dépendait. Et malgré que certains du groupe était homophobe, il se faisait apprécier pour ses justes "qualités".

Une autre heure passé et toujours rien d'amusant. Il entendit vaguement la porte du bar s'ouvrir, mais ne jeta un coup d’œil que lorsque l'individu fut placé. Un mec. Rien qu'à le voir il faisait pitié. Il ne manqua pas de le clamer à ses amis, qui, sous l'effet de l'alcool trouvèrent bien drôle son commentaire hautain. Les effets de l'alcool qui commençait à se présenter lui firent dirent quelques conneries encore, mais rien de totalement déplacé. Il laissait le sale boulot pour les autres, comme d'habitude. Il prit une longue gorgée de sa bière devenu tiède et déconna encore avec ses amis, bien que leur conversations ne fut pas très intéressante.

Il vint pour prendre une nouvelle gorgée, mais quelque chose de brulant et mouillé vint lui asperger le dos. Légèrement enivré par l'alcool et déjà de mauvais poil en cette ennuyeuse soirée, il se leva d'un bond et se retourna vers l'accusé. C'était ce mec, qui avait été pendant un court instant son sujet de méchanceté de la soirée. Ce petit idiot qui venait de lui brûler le dos. Il l'empoigna par le col et rapprocha son visage à quelque centimètre du sien. D'une voix dure et son poing bien haut dans les airs, il souffla:
Ta pas osé pauvre crétin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Souviens toi. (Nathan ft Adam's) Vide
MessageSujet: Re: Souviens toi. (Nathan ft Adam's)   Souviens toi. (Nathan ft Adam's) EmptyDim 10 Jan - 21:14

Souviens toi. (Nathan ft Adam's) Tumblr_lumpou9GLi1qaf1mi

Nathan terrifié comme jamais. Ce n'était pas tous les jours que des situations comme celles-ci se produisaient, lorsque cet inconnu qu'il n'osait regarder. Nathan restait les yeux fermer de plus que l'inconnu fut très remonté. Il prit Nathan d'une main rapprochant son visage au sien, c'est dingue comme il empestait l'alcool, il semblait habituer quoiqu'l ne l'avait encore jamais remarqué dans ce bar si ça se trouve c'est une bande d'idiots ou d'Holligans ne sachant ou allez, ici tout est possible nous voyons de tout plus rien ne pouvait le choqué à Montréal.

Voilà qu'il ouvrit un œil puis le deuxième attendant son sort, face à face. Le souffles désormais incontrôlable et il tremblait, quelle perte de crédibilité déjà qu'il possédait d'énormément de faiblesse alors rien ne pouvait y arranger bien au contraire, ce jeune homme bien bourré semble bien vouloir atteindre son but et le mettre K. Ô, suivit de quelques instants d'hésitation leurs pupilles ne cessaient de se croiser, ses potes qui l'encourageaient à le mettre par terre, l'un d'eux essayait carrément de briser ses béquilles tandis que l'autre tenait ses jambes fortement dans le but qu'il ne bronche. Cela lui faisait un mal de chien surtout que son pote serait sa jambe malade.

Mais concernant l'homme qui le trainait au cou accompagné de plusieurs piercings que Nathan avait distingué, ses cheveux courts et long d'un côté il était étrange. Et pourtant, son visage lui paraissait connu, impossible de savoir d'où ou quoi mais il savait pertinemment qu'il le connaissait. Même lui, pourquoi hésitait-il pour le baffer, son coup de poing était près de son visage alors qu'attendait-il ? Avait-il eu un flash lui aussi. Pourquoi la pression qu'il avait envers Nathan relâchait petit à petit, ça y 'est, ce n'est lui jamais Nathan aurait eu se rêve de le revoir cela faisait tellement longtemps plus de dix ans voir plus qu'il n'eut aucun contact?.

Tu sais que c'est moi... . Nathan lui chuchotait-il aussitôt en larme Difficile de se rappeler de son prénom. Mais il en était sûr que cet homme, il le connaissait puis l'émotion et la douleur que son compagnon lui infligeait à la jambe étaient atroce, le pire c'est qu'il prenait plaisir il fallait que cela prenne fin. Après tout ce n'est pas eux qu'il avait ébouillantés accidentellement. Pourquoi tout ce malheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Souviens toi. (Nathan ft Adam's) Vide
MessageSujet: Re: Souviens toi. (Nathan ft Adam's)   Souviens toi. (Nathan ft Adam's) EmptyDim 10 Jan - 21:41

Souviens toi. (Nathan ft Adam's) 04f5f3d33a32d7e13ff45a16a9c0bca5

Son poing suspendu dans les airs ne semblait vouloir descendre. Il fixa l'individu droit dans les yeux, il lui semblait qu'il était inutile de taper cet enfant. Cet idiot, mais la colère l'avait prit d'assaut et maintenant que ses amis l'encourageait à la frapper, quel choix devait-il prendre ? Il avait toujours eu le don de se lier aux mauvaises personnes... Il laissa son bleu perçant transpercer celui de sa victime. Ses amis, plus saoul que lui entreprirent de tenir cet inconnu si stupide d'avoir renverser son café sur lui. Si ce n'était arrivé, Adam's n'aurait pas sauté sur lui, hors de lui. Tout était de sa faute à cet idiot, mais maintenant qu'il avait le choix de la frapper ou non, son poing resta dans les air.

Plus il fixa l'inconnu, plus les traits de ce dernier lui semblait familier. Il ne pu mettre un nom, puisque étant toujours défoncé à son ancienne demeure il ne se rappelait que vaguement des noms de ses amis et autre connaissance. La voix de ses amis lui vinrent aux oreilles, lui disant d'abattre son poing qu'il en finisse enfin avec ce vaurien. Cependant, Adam's ne put s'y résoudre. Son étreinte se relâcha légèrement, mais son poing resta suspendu. Ses amis continuèrent de tenir cet inconnu qui peu a peu devenait familier. Il se détesta à l'instant de ne pas être capable de simplement coller une baffe à cet inconnu. La pression que ses amis exerçait sur lui devenait lassante.

Puis cet idiot dû parler. Sur le coup, la voix de cet ébouillanteur le remit énervé et il abattit son poing. Pas assez fort pour le sonner, mais assez pour que le lendemain une ecchymose naisse. Un doux remord vint l'assaillir tandis que ses amis l'acclamait. Rire et verre se mélangèrent avant que ses amis ne sortent. Il leur cria de partir devant et retourna auprès de l'inconnu. Il ne voulait pas, mais le regard de se dernier lui avait rappelé quelqu'un et c'est d'une voix brusque et pratiquement méchante qu'il dit:
Mes excuses pour ça...
Il joua avec son anneau au nez, une habitude qui était devenu un tic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Souviens toi. (Nathan ft Adam's) Vide
MessageSujet: Re: Souviens toi. (Nathan ft Adam's)   Souviens toi. (Nathan ft Adam's) EmptyDim 10 Jan - 22:08

Souviens toi. (Nathan ft Adam's) Tumblr_lekjpm3XzG1qabkrxo1_500

Ça y 'est, bravo mec. Tu m'as cogné tu va faire quoi maintenant puis sa t'apportera quelque chose en particulier dans ta vie, j'suis surement pas le premier pensait-il, si seulement lui aussi savait se défendre dans ces moment là; mais cela ferai sans doute plus de dégâts certes Nathan lui avait renversé son café mais delà lui collé un poing dans la gueule. c'est grave, il n'aurait du rien dire et fermer sa bouche, comme il savait le faire auparavant quand d'autres le menaçaient alors pourquoi avec lui il ne pouvait se taire? Au moins un point positive, le coup qui lui avait infliger provoquant des dégâts au visage, il ne sentait plus du tous les atroces coups de couteau parvenant dans sa jambe, cela voulait-il signifier que ce coup était amplement passé au-dessus de tout ce calvaire.

Heureusement, le con vient de virer ses potes dehors un petit instant soi continuaient à se marrer comme fier, vraiment pathétique. Cela rimait à rien, lorsque Nathan se redressât aussitôt ne pouvant bouger ni communiquer, il en avait peur évidemment. Celui-ci revenait auprès de lui pour. Vous savez quoi? s'excuser c'est la meilleure! Le gars il me colle un poing primordial dans la tronche et ses potes qui jouaient également et il ose, s'excuser. Bien sur qu'il allait accepter cette demande mais le mal était déjà fait, Nathan était réellement bien amoché et le pire c'est que personne n'avait bronché même pas le serveur limite-il rigolait lui aussi.

"Mes excuses pour ça..."

Pourquoi tu t'excuses, ça sert à rien. Avait-il annoncé tenant sa jambe des deux mains pliée de douleur. Tu me bats, devant tes potes me bousillant la jambe et ta le culot de t'excuser? il lui annonçait ceci posé et d'une voix douce malgré toutes ses émotions. Un café renversé pour tout ça? qu'Est-ce que sa aurai été pour un mégot brulant sur ton cou, tu m'aurais tué?. Puis un blanc fut apparu, un mal-être, un malaise.

Ca m'étonnes même pas de toi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Souviens toi. (Nathan ft Adam's) Vide
MessageSujet: Re: Souviens toi. (Nathan ft Adam's)   Souviens toi. (Nathan ft Adam's) EmptyDim 10 Jan - 22:50

Souviens toi. (Nathan ft Adam's) Tumblr_naj591gteZ1thhr28o1_500

Bon, voilà qu'il lui gueulait après. Voilà le problème des gens ! Lorsqu'on s'excuse, on se prend toujours un coup sur l’orgueil ! Voilà pourquoi Adam's ne s'excusait jamais auprès des gens ! Parce que dès que ce mot interdit franchit les lèvres, ont vous cri dessus. Bien entendu qu'il avait raison de s'énerver cet.... enfant ! Mais de la à lui crier dessus pour une simple baffe ? Adam's croisa les bras et soupira. Même à la Barbade, lorsqu'il avait des embrouilles avec autres personne que sa petite sœur il ne s'excusait pas, trouvant totalement inutile de s'excuser alors qu'il connaissait la réaction des gens. Qu'est-ce que la vie pouvait être chiante parfois.

Et maintenant, il se faisait engueuler par cet individu qui lui semblait familier. Tout cela pour une baffe. De toute façon c'est bien lui qui avait commencé avec le café. Brûlant. De plus, c'était plutôt ironique puisque Adam's avait l'habitude d'engueuler les gens et non l'inverse. Un sourire moqueur vint s'installer sur ses lèvres lorsqu'il entendit que son interlocuteur perdre de sa confiance dans sa voix. Une voix beaucoup trop douce pour quelqu'un qui se voulait en colère. Adam's dû s'empêcher de rire trop fort, mais ne réussi pas totalement. Cet attitude trop douce qu'avait cet inconnu familier le faisait bien rire.

Ca m'étonnes même pas de toi d'ailleurs.

Adam's leva un sourcil et le regarda, mi-amusé, mi-énervé. Que lui prenait donc-t-il à celui-là ? D'abord le café ensuite les préjugés. Préjugés plutôt vrai, mais étant donné que ce petit ne le connaissait même pas, il n'avait rien à redire sur lui. Se rendant compte que les regards étaient rivés sur eux, Adam's lança un noir regard au barman et serveurs qui se remirent tous à leur corvées comme si cette discussion n'existait pas. Il relança son regard vers son interlocuteur qui ne manquait pas de culot. Qu'était-il censé lui dire après cela ? Des insultes ? Des commentaires inutiles ? Habituellement, il ne se contentait que d'insulter la personne avec d'autres moqueries, ce qui avait but de faire rire ses amis, mais présentement ses amis étaient tous dehors pour consommer quelques produits illicites. De plus, ce regard familier le dérangeait trop pour trouver et sortir une bonne connerie. Las de chercher, il haussa les épaules et dit:
Moi au moins je n'ai pas de préjugés pour les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Souviens toi. (Nathan ft Adam's) Vide
MessageSujet: Re: Souviens toi. (Nathan ft Adam's)   Souviens toi. (Nathan ft Adam's) EmptyDim 10 Jan - 23:12

Souviens toi. (Nathan ft Adam's) Tumblr_static_tumblr_lns0ldfswv1qbj6cco1_500

Nathan n'était pas du genre lever la voix, bien au contraire qu'il soit énervé ou non il arrivait à garder son calme et le même ton de voix c'est a dire calme et pose quelque soit la situation ou actes franchis. De toute façon haussait la voix où s'énerver de ne ressouderait strictement rien et provoquait automatiquement l'adversaire. C'est bien connu

Pourquoi ce mec se marrait, il n'avait pourtant plus aucune excuse afin de rire ou quoi que ce soit. Cette situation était bien dérangeante, Nathan n'assumait rien. Ce gars se retenait de rire en face de lui, se rappelait-il de quelques choses où je ne sais quoi pensait-il aussitôt. Oula, ce visage qui semblait connaître était bien déférent qu'avant il ne savait en quoi mais ce n'était pas celui qui l'avait connu auparavant quoique cela fît hyper longtemps il n'avait pas une telle image de cet homme, oh non.

Pourquoi tu te retiens? Vas-y marre toi. Alors qu'il lui annonçât à nouveau

'Moi au moins je n'ai pas de préjugés pour les gens.' Dit-il auprès de Nathan, ce genre de phrase le vexait plus qu'autre chose, ce type se permettait de lui avouer que Nathan se permettait de préjugé, c'est une blague. Genre, le gars était resté planté devant lui hésitant à le baffer cet acte signifiait que je n'étais pas inconnu, il savait qu'il me connaissait alors s'il était à ma place, il aurait dit la même chose, ça il en doutait strictement pas. Nathan ne sachant quoi répondre qu'allait-il lui annoncer à nouveau de toute façon cette discussion n'allait aboutir, autant détendre l'atmosphère et ne rien dire de plus que Nathan commençait a avoir la George serrer et sa voix se rétractat comme si lui se retenait le pleurer. Même si ce but est plutôt mal barré, Nathan se tournât en direction du bar dans le but d'éviter tout regard envers son interlocuteur, et ouai, susceptible le petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Souviens toi. (Nathan ft Adam's) Vide
MessageSujet: Re: Souviens toi. (Nathan ft Adam's)   Souviens toi. (Nathan ft Adam's) EmptySam 30 Jan - 20:15

Souviens toi. (Nathan ft Adam's) Tumblr_nduxj2PUx41sd96uyo1_500

Il le regarda un long moment, il en vint même à se demander pourquoi il restait là, devant lui à ne rien faire. Il n'avait pas à rester là, mais son coté "pur" qu'il se forçait de faire disparaitre le forçait à rester devant lui comme un pauvre con. Si il n'avait pas eu une envie folle de rire, il aurait eu l'air stupide. Au moins en ce moment, il n'avait l'air que d'un enfoiré qui se retenait de rire devant un pauvre type qui venait de se faire taper. Par lui. Il n'aimait pas spécialement taper les gens, rire d'eux et les humilier était plus sa façon de fonctionner. Taper les gens c'était pour les faible et il venait de l'être qu'il le veule ou non !

Ce petit idiot qui semblait familier tourna la tête vers le bar. Oh c'est pas vrai... Il n'allait tout de même pas.... Quel genre de mec pleurait en publique ? Oh lala.... Il regarda de droite à gauche, les gens n'en avait absolument rien à f°utre de la situation actuelle, ce qui n'était pas si mal ! Il ne savait que faire dans cette situation de merde. S'il partait, il serait hanté par sa stupidité qu'il le veule ou pas. Un bruit attira son attention, c'était ses potes qui partaient avec la voiture. Sans doutes avait-il mit trop de temps à les rejoindre ! Bon eh bien tant qu'à être prit ici avec cet enfant qui pleurait devant lui....

Ça va, commence pas à pleurnicher là... Je voulais pas être SI méchant là.


En vrai il n'en avait absolument rien à faire, si ses amis l'avaient attendus il serait partit après avoir dit quelque chose du genre "Bon eh bien désolé petit !", mais dans la situation actuelle, il était mal barré. Il s'assit et attendit que l'enfant en fasse de même, enfin. S'il partait s'asseoir ailleurs, il ne ferait que sortir son cellulaire et jouer dessus un peu. Ce qui était bien avec Adam's était que l'alcool qu'il ingurgitait retombait assez vite. Il commanda un café noir et regarda si cet personne étrangement familière allait s'asseoir ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Souviens toi. (Nathan ft Adam's) Vide
MessageSujet: Re: Souviens toi. (Nathan ft Adam's)   Souviens toi. (Nathan ft Adam's) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Souviens toi. (Nathan ft Adam's)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Vieux rps-